Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Supression des bottes de rapidité .

Aller en bas 
+35
baldec10
Gabriel
Heziva
Xerioth
Varimatras
Moonheart
Ultimus
Micha
IgnomniS
Dragan
Drazzik
Allya
YanouzEternal
Red_Tiff
Erwin
"Méduse"
Mourn
Helenia
Lyralia
Aigrelune
_andrealpha_
Skeith
Keldorn9586
Gleb
Elheana
Aristée
lillith de loessian
Syclia
Constantin
Malwen Galentaur
Lisou
Nikal
KrigOhr
Volvic
Tchetchen_Warrior
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia


Nombre de messages : 5113
Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

Supression des bottes de rapidité . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supression des bottes de rapidité .   Supression des bottes de rapidité . - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 20:14

Pour la suppression des bottes


En ce qui concerne la pierre de Rappel, dés qu'on passe à la V1 les regles la concernant vont changer, mais ce sera une "surprise" jusqu'à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Helenia
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 4

Supression des bottes de rapidité . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supression des bottes de rapidité .   Supression des bottes de rapidité . - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 20:20

Je ne suis pas pour la suppression des bottes, c'est quand même bien utile...
Par contre, si elles sont supprimées, ce serait bien d'augmenter la durée du sort rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
Mourn
Sa Pontifiquante Seigneurie
Mourn


Nombre de messages : 825
Age : 54

Supression des bottes de rapidité . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supression des bottes de rapidité .   Supression des bottes de rapidité . - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 20:22

Pour la suppression des bottes & la "limitation" de lutilisation de la pierre de rappel.

Mourn
Revenir en haut Aller en bas
Aigrelune
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Aigrelune


Nombre de messages : 108
Habitat : Antre de la geekette située à Montpellier =)

Supression des bottes de rapidité . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supression des bottes de rapidité .   Supression des bottes de rapidité . - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 20:33

Dans le pire des cas, possible aussi de simplement faire des bottes -4 en CA avec rapidité lançable 1-2 fois par jour... ça évite peut être le port en permanence de ces bottes... mais bon franchement je reste contre cette suppression :/
Revenir en haut Aller en bas
"Méduse"
Eclaireur du flood
Supression des bottes de rapidité . - Page 2 TN_MF64L


Nombre de messages : 86

Supression des bottes de rapidité . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supression des bottes de rapidité .   Supression des bottes de rapidité . - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 20:47

Citation :
Pour ce qui est des bottes de rapidité.. personnellement, je dirai oui, à une condition : modifier le sort de rapidité des mago/enso pour qu'il soit lançable sur une autre personne au contact.. là je trouve que ça favoriserait vraiment l'implication d'un mago/enso dans un groupe. (Oui je sais, il y a rapidité de groupe, mais bon..)
Le sort de rapidité est lanceable sur d'autres personnages... mème sur des monstres. Seul le sort repli expéditif est un sort personnel du mage dans ce cas là.


Je suis pour la suppression des bottes de rapidité permanente.
A la rigueur, en garder avec des limites d'utilisation par jour.

Je suis contre le suppression de la pierre de rappel.
De toute manière, y mettre des charges ne fera que créer plus de dodo hrp.
En plus, je me suis moi aussi deja retrouvé coincée dans une salle fermée par quelqun sans que je puisse moi mème la crocheter.
Revenir en haut Aller en bas
Skeith
Eclaireur du flood
Skeith


Nombre de messages : 74

Supression des bottes de rapidité . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supression des bottes de rapidité .   Supression des bottes de rapidité . - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 20:54

A ce moment la, si vous dites que c'est pas Rp je ne comprend pas pourquois vos personnage ne dorment pas a des heures regulieres ? pourquoi ils ne meurent pas du premier coup recu ? Pourquoi on peut avoir 5 harnois dans son sac a dos ?
Tant qu'a y etre on supprime les Amres des coffre, les epées a deux mains ne peuvent pas rentrer dans un coffre....

A ce moment la, il ne sert plus a rien de jouer a un jeu.

Bon c'est vrai j'abuse, mais ces bottes sont la pour le confort non ? on va pas tenter de tout faire RP sinon la ca devient meme plus un jeu....
Personellement traverser le val a pied ca me donne pas vraiment des joies....

Quand a la pierre la supprimer c'est pas le mieu a mon avis ... mettre des charges, ok car bon des fois on est bloqué est comment on fait ? bah on utilise la pierre.
Et puis une fois de plus c'est un objet de confort.....

enfin bon de toute facon c'est aux DM de choisir a ce sujet la.
sur ceux bon jeu et bon RP a tous
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

Supression des bottes de rapidité . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supression des bottes de rapidité .   Supression des bottes de rapidité . - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 21:29

Simple suggestion...

A quand un débat pour une plus grande prise en compte des animations pour le RP et ce genre de choses au lieu de vouloir instaurer des limites, restrictions et ce genre de truc qui sont totalement HRP ?

Citation :
Dans le pire des cas, possible aussi de simplement faire des bottes -4 en CA avec rapidité lançable 1-2 fois par jour... ça évite peut être le port en permanence de ces bottes... mais bon franchement je reste contre cette suppression :/
-> lancement du sort
-> switch de bottes
-> rapi sans malus
-> item GB :p

Mais la supression des bottes handicaperait tout de même énormement les guerriers, barbares et autres...
Sinon la pierre oui mais en cas de blocage dans un arbre comme ca m'est arrivé souvent bennnnnn, c'est la merde :p
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Supression des bottes de rapidité . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supression des bottes de rapidité .   Supression des bottes de rapidité . - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 21:42

Je suis du même avis que Krigor.

On peut imaginer des bottes de rapidité qui donne un malus en CA en Force, Dextérité, etc etc..

Des trucs bien lourd qui se limiterait uniquement aux voyages.

Sinon, un truc plus ou moins important, ça augmenterait peut-être a durée des combats entre guerriers.
Je veux dire par là que pour l'insant la plupart des combat entre Burrin (j'entend ar là tuilistaeur de force physique) se réglent souvent en 1 minute top chrono.
Eh bon, c'est rarement le cas en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Skeith
Eclaireur du flood
Skeith


Nombre de messages : 74

Supression des bottes de rapidité . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supression des bottes de rapidité .   Supression des bottes de rapidité . - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 21:55

un vrai combat contrairement a ce qu'on voit dans les films, se compte en seconde Wink voir une minute 30 maxi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

Supression des bottes de rapidité . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supression des bottes de rapidité .   Supression des bottes de rapidité . - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 22:00

Skeith a écrit:
un vrai combat contrairement a ce qu'on voit dans les films, se compte en seconde Wink voir une minute 30 maxi ^^
Ptet pas quand même ^^ Mais bon, un coup d'épée à deux mains RP parlant ca enlève la vie, pas des PV :p
Revenir en haut Aller en bas
Red_Tiff
Apprenti posteur utile



Nombre de messages : 328
Age : 38

Supression des bottes de rapidité . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supression des bottes de rapidité .   Supression des bottes de rapidité . - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 22:25

Moi personellement j'ai pas de botte de rapi, j'met des belles bottes +3 ca.. et comme je suis mage, j'me lance rapi en combat, et ca donne un sacré avantage. Donc je suis pour.. ^^ ( Bon par contre au début, on a du mal à s'habituer à la vitesse.. c'est tout lent.. c'est chiant et tout. Mais finalement ca devient naturel)

Je me rappel à une epoque sur un serveur, on avait toujours un mage avec nous pour nous lancer des rapiditées avant de faire nos embuscades, ca donnait un super aventage, on frappe et on s'enfuit rapidement.. et dans le cas d'une attaque organisée comme celle-ci, c'était se genre de sort qui faisait toute la difference.

Apres comme dit volvic, il faut suivre de prés le resultat, et voir si cela ne crée pas trop de déséquilibre.. **Edite et retire ca remarque sur les moines, vien de se rendre compte que c'est con ce qu'il dit .. ^.^**

Et pour la suppression des pierres de Rappel, je suis pour également, même si cela me generais surement au début.. mais c'est carrement mieux de voir des gens débarquer des differentes portes de Luskan, que de voir " l'arrivée " de Luskan, zone hrp plantée en plein milieu de la ville, et qui "crache" des joueurs à la suite, qu'on dirait qui sorte de sous la terre, genre station de metro.. >.< Et pis.. combien de fois cela m'arrive ! Je suis une personne de loin, elle qui ne pense pas être suivie, s'eloigne de la place... pour se teleporter T_T Malheure.. T_T

Enfin voilà, le joueur ne savait pas forcement que je le suivait, donc en même temps, c'est pas forcement sa faute.. et puis moi je vais pas lui dire : Attend reviens je suis en trin de te suivre ... car cela perd de son interet, puisqu'il va savoir à présent, bref.. Plein de petite chose ainsi qui fond que limiter la pierre, c'est bien !


Dernière édition par le Ven 20 Jan - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YanouzEternal
Apprenti posteur utile
YanouzEternal


Nombre de messages : 288
Habitat : Au milieu des cris et des supplices

Supression des bottes de rapidité . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supression des bottes de rapidité .   Supression des bottes de rapidité . - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 22:28

Et un critique au dessus de 50 c'est jet de vigueur ou mort ? Rolling Eyes Franchement, soit on se limite à du pur RP donc virer bottes, pierre, seulement une page d'inventaire, etc... etc... soit on reste comme on est et chacun s'autodiscipline comme un grand.
Pour ma part, j'ai toujours apprécié d'avoir les bottes de rapidité quand on a besoin d'aller dans une auberge un peu isolé pour RP et qu'on a pas envie de perdre du temps en voyage. De même pour la pierre. C'est pour cela que je ne vois pas de problèmes majeurs à ces bottes de rapidité déjà crées avec malus.
Revenir en haut Aller en bas
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia


Nombre de messages : 5113
Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

Supression des bottes de rapidité . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supression des bottes de rapidité .   Supression des bottes de rapidité . - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 22:34

Moi les bottes me posent pas de gros gros soucis, ni dérangement, personnellement je n'en utilise pas. Maintenant j'ai trop souvent vu des joueurs tracer en Anim sous pretexte qu'ils sont lvl jesaispascombien et qu'ils ont des bottes de rapidité, et de laisser un ou deux PJs derriere à ramer. Pour le coup moi je lache le gros groupe et je fais une mini anim pour ceux qui ont été lachés... ^^

Non sérieusement les bottes selon moi n'ont pas grand interet, jouez une journée sans et vous verrez qu'on prend vite le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn9586
Arnaque sur internet
Keldorn9586


Nombre de messages : 505
Age : 38
Habitat : A la droite de Tyr

Supression des bottes de rapidité . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supression des bottes de rapidité .   Supression des bottes de rapidité . - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 22:46

Pareil que Krig et Nikal (ah ça fait mal de le dire...^^).
Des bottes de rapidité avec -8 en CA, -4 en force dex et constit, on les utiliserai plus en combat^^

Sinon pour un combat réel... ça peut durer longtemps, ça dépend si on charge ou si c'est un duel où on jauge l'adversaire, on fait des feintes, des parades, des esquives...
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 19

Supression des bottes de rapidité . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supression des bottes de rapidité .   Supression des bottes de rapidité . - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 22:46

Ok avec Lyra

On s'habitue tres bien a ne pas avoir de bottes !

Tiens pour Pad me faudrait un truc avec lenteur dessus ca m'eviterai de tenir la touche shift enfoncée quand je marche, des fois j'oublie et ca me stresse :p
Revenir en haut Aller en bas
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

Supression des bottes de rapidité . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supression des bottes de rapidité .   Supression des bottes de rapidité . - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 22:48

Skeith a écrit:
un vrai combat contrairement a ce qu'on voit dans les films, se compte en seconde Wink voir une minute 30 maxi ^^

Et bien moi je preferais avoir une approche cinématographique des combats....ca serait , rpéiquement , bien plus intéréssant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
YanouzEternal
Apprenti posteur utile
YanouzEternal


Nombre de messages : 288
Habitat : Au milieu des cris et des supplices

Supression des bottes de rapidité . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supression des bottes de rapidité .   Supression des bottes de rapidité . - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 22:49

Bah dans ces cas là on fait les bottes avec les malus de fous mais et si on a besoin de faire des combats, çà se fait en émotes ? moi çà me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Supression des bottes de rapidité . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supression des bottes de rapidité .   Supression des bottes de rapidité . - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 23:02

Non, tu enlèves les bottes ^^
Revenir en haut Aller en bas
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

Supression des bottes de rapidité . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supression des bottes de rapidité .   Supression des bottes de rapidité . - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 23:04

Moi ce n'est pas la rapidité de déplacement qui m'agacent , mais les bonus donné par le sort Rapidité :

-Incantation Rapide automatique : aucun interet pour le dons
-Parade impossible
-Attaque suplémentaire (y'en a déja bien assez comme ca )
-Interet des mages et des potions limités...
-Vitesse halucinantes des persos pas tres rp surtout pour un type en harnois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia


Nombre de messages : 5113
Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

Supression des bottes de rapidité . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supression des bottes de rapidité .   Supression des bottes de rapidité . - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 23:04

Citation :
Tiens pour Pad me faudrait un truc avec lenteur dessus ca m'eviterai de tenir la touche shift enfoncée quand je marche, des fois j'oublie et ca me stresse :p

Requête validée, je te fais des bottes inenlevable avec Lenteur permanente. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Drazzik
Posteur utile
Drazzik


Nombre de messages : 951
Age : 36
Habitat : Derriere toi!

Supression des bottes de rapidité . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supression des bottes de rapidité .   Supression des bottes de rapidité . - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 23:39

utilisable seulement par les paladins c'est possible? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Supression des bottes de rapidité . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supression des bottes de rapidité .   Supression des bottes de rapidité . - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 23:41

héhé..

J'ai trouvé la solution dernièrement pour marcher sans appuyez sur Shift.
Il faut activer la fonction Fouille/Recherche (la loupe dans les menus PJ)

Et ça empêche le PJ de courir.

Enfin.. volà, c'était juste pour dire.

__

Et encore une fois, je suis d'accord avec le 3ème méchant du Val sur les bonus de la rapidité qui... sont pratique quand ils sont pour nous, mais agaçant quend l'adverseaire l'a..

Et en RP..; ben bof bof.


Dernière édition par le Ven 20 Jan - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drazzik
Posteur utile
Drazzik


Nombre de messages : 951
Age : 36
Habitat : Derriere toi!

Supression des bottes de rapidité . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supression des bottes de rapidité .   Supression des bottes de rapidité . - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 23:42

ouais masi quand on est barde ça marche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aigrelune
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Aigrelune


Nombre de messages : 108
Habitat : Antre de la geekette située à Montpellier =)

Supression des bottes de rapidité . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supression des bottes de rapidité .   Supression des bottes de rapidité . - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 23:53

Nikal a écrit:
héhé..

J'ai trouvé la solution dernièrement pour marcher sans appuyez sur Shift.
Il faut activer la fonction Fouille/Recherche (la loupe dans les menus PJ)

Et ça empêche le PJ de courir.


Justement le problème j'ai deux PJs... une drow et une elfe... bah ça marche pas ça ^^ (mode recherche constamment activé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

Supression des bottes de rapidité . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supression des bottes de rapidité .   Supression des bottes de rapidité . - Page 2 EmptySam 21 Jan - 0:11

Citation :
3ème méchant du Val

Alors la...je suis pas d'accord....c'est moi le pire !! Tu m'entend ?? MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
Contenu sponsorisé





Supression des bottes de rapidité . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supression des bottes de rapidité .   Supression des bottes de rapidité . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supression des bottes de rapidité .
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suppression des perso en surplus, c'est ici
» Supression de compte.
» supression de personnage
» Rapidité & écoles.
» Section supression de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Bugs / Ameliorations :: Archives-
Sauter vers: