Nom du compte joueur: Khorn Darken
Nom du perso: Kuan Hong-si
Race: Humain
Age: 43
Alignement: loyal neutre
Religion: Suit les lois de l'univers, il vénère le Ciel et la Terre.
Classe : Moine
Arme de prédilection : Poing
Trait de Caractère: Discret, bienveillant, respectueux, pieu.
Description physique: Homme d' 1m76, 64 kg. il est souvent vétu d'une légère toge recouverte d'une lourde etoffe de laine, son visage est enfouie sous un chapeau de paille conique rudimentaire.
Histoire :
Royaumes Oubliés : Ordres monastiques :
"L'Ordre ancien (alignement neutre, parfois bon, rarement mauvais) :
Les moines de l'Ordre ancien ne vénèrent aucun dieux mais se vouent à une philosophie adoptée par une divinité qui est aujourd'hui morte ou qui n'a jamais existé sur le Plan Matériel de Toril. Les moines ne sont pas d'accord à ce sujet. Toutefois, l'identité de ce dieu n'est guère importante. Tout ce qui compte est son message. L'Ordre ancien ne dispose d'aucun monastère de grande taille mais c'est concidérablement déployé à Faerun."
On peut distinguer deuxs formes differentes dans lers arts martiaux: externe et interne.
Les arts martiaux externe étant basé sur la perfection du corps et des techniques de combats (guerrier pur)
Alors que les arts martiaux interne, en plus de la perfection du corps, réclame aussi la perfection de l'âme. En effet les grands maitres interne, à force d'exercices physique et de méditations parviennent à une sérénité et une paix interieur jamais égalée par les autres combattants, et s'éloignent progressivement de leur condition de simple mortel. Manipulant à leur guise ce qui n'est pour eux qu'une simple enveloppe de chair, ils se concentrent sur la maitrise de leur force interieur : le Ki.
Bg Kuan Hong-si :
Pratiquant ces méthodes ancestrales, Kuan Hong-si s'est retiré du monde "civilisé" à la suite de la mort de son épouse bien aimée. N'ayant pu la sauver d'une épidémie, le medecin réputé qu'il était réalisa la vacuité de sa vie de notable. Il avait passé tant d'année à étudier les traités de medecine, à quoi cela lui avait il servit ? Le pâle visage de sa femme, torturé par l'ultime douleur qui l'arracha à la vie, le hantait jours et nuit. N'en pouvant plus Hong-si quitta la cité de Tashluta dans la région du Tashalar, et d'errances en errances il entra dans ce monde à part où il fut acceuilli et accepté. Le medecin, devenu vagabon, s'installa dans un petit monastère niché au sommet d'une haute montagne. Là vivait une communauté de quelques moines appartenant à l'Ordre ancien. Ce lieu isolé par les brumes était propre à la méditation et au recueillement. Kuan Hong-si passa près de 10 années à s'entrainer, endurcissant son corps et renforçant son esprit. Plus le temps passait et plus ses facultés martiales comme spirituelles augmentaient.
Finalement, c'est par un jour pluvieux que le medecin quitta le monastère, prenant pour seul bagage sa toge, un vieux chapeau de paille conique, et son matériel de soin. Depuis il marche vers le Nord des royaumes, cherchant à parfaire son apprentissage des arts martiaux et de la philosophie, apportant son aide à qui en a besoin,que ce soit de simples villageois où bien des fugitifs blessés.