Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Parti][Validé][Roublard/Assassin][H]Ulric *L'Ombre*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulric
Eclaireur du flood
Ulric


Nombre de messages : 6
Age : 34
Habitat : Dans L'Ombre...

[Parti][Validé][Roublard/Assassin][H]Ulric *L'Ombre* Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Roublard/Assassin][H]Ulric *L'Ombre*   [Parti][Validé][Roublard/Assassin][H]Ulric *L'Ombre* EmptyDim 15 Jan - 17:12

Nom du compte joueur: _Ulric_

Nom du perso: Ulric L’ombre

Race: Humain

Age: 25 ans

Alignement: CM

Religion: Cyric

classe(s):(nombre de lvl prévu aussi si possible) Roublard 15 / Assassin 10 ou alors Roublard 10 / Assassin 10 / MdO 5 (mais je ne crois pas que le MdO soit assez justifié)

Arme de prédilection/domaines/école de magie: Epée courte à double lame.
Il a adopté un style de combat très particulier avec deux épée courte à double lame, souvent taché de sang après s’en être servi. Il les bichonne car elles sont sa vie et ses outils de travail.

Trait de Caractère: Intelligent, imaginatif et agile. Il n’aime pas passer son temps à courtiser les demoiselles. Dénudé de toutes émotions, affection et remords, parfait pour son travail qu’il affection plus que tout de même que son Dieu. Son gros défaut et qu’il n’est pas sociable et voit le mal partout.

Description physique: C’est un homme massif. Les cheveux mi-longs blanc, ils sont toujours propres et bien coiffés. Il lui manque un œil, caché par un couvre œil noir. Le visage dur et à la fois inexpressif de toutes émotions. Des épaules larges suivit par de grosses mains. C’est un homme dur un apparence. Son regard est toujours porté au loin à l’affût de tous les moments suspects. Il ne rate aucun mouvements et aucune parole.


Background :

« Des gens disent que l’avenir est déjà tracé dès la naissance pour chacun mais pour moi l’essentiel est de faire ce que l’on a décidé après s’il est tout tracé tant mieux ».

Je ne suis rien je n’ai jamais rien eu. J’ai 7 ans, je vis dans une petite chambre sous un escalier dans un manoir avec deux frères aînés. Mon père est un homme froid et dur, je ne connais pas son métier mais je sais qu’il est diplomate. Ma mère est douce, sûrement la seule qui s’occupe de moi. Elle adore se promener seule dans notre jardin. Et enfin mes deux frères, dénudés totalement d’intelligence et de bon sens, leur seul intérêt dans leur misérable vie courir derrière les femmes et se faire remballer.
Je passais mes journées dans la bibliothèque en cachette attendant qu’on m’appelle pour les repas. Je me perdais dans ses livres qui racontent le monde que je ne penserais jamais pouvoir connaître.

Ma vie a changé le jour de mes 13 ans. Comme tous mes anniversaire personne n’y avait pensé et j’étais resté tous le journée dans mon endroit favoris, la bibliothèque, seul. Pendant que mon père entraînait mes deux frères au combat. Après le souper, de nouveau seul dans ma chambre je repensais à une chose que dit un de mes frères : mes parents ne me voulaient pas car je n’étais bon à rien. Après une longue réflexion je pris un sac, je mis quelques affaires et sans rien dire je suis partis. Ma vie allait sûrement changé et j’en étais heureux.

J’ai passé 3 ans dans la rue, sans une pièce en poche. Ma vie à cet instant avait complètement changé, tout mon confort avait disparu. J’ai tout appris là-bas, le vol, le mensonge. Je me suis petit à petit tissé une réputation dans les bas-fonds et j’avais enfin ce sentiment d’être quelqu’un.
Quand un soir plusieurs hommes m’attrapèrent et me m’amenèrent dans un endroit que je ne connaissais pas, il y faisait sombre et j’étais attaché. Ils me firent m’asseoir sur une chaise et un homme qui se disait être le chef de cette guilde m’expliqua le pourquoi j’étais ici. En fait ils m’espionnaient déjà depuis un certain temps et que je devais faire désormais partis des leurs.
Durant une année j’ai volé toutes sortes de choses, agressés des personnes pour cet homme dont je ne connaissais rien. J’ai totalement oublié mon ancienne vie. Je continuais de travailler normalement dans cette organisation quand on me fit savoir que le chef voulait me parler. Je me souviens que j’étais très angoissé. Et je fus soulagé quand il m’expliqua qu’il allait m’entraîner. Je fus l’un des rares a être entraîné par lui, beaucoup de membres m’en voulaient depuis. Et je ressentais ce mépris que ma famille avait pour moi en voyant leur réaction, mais j’aimais trop ce que je faisais et il fallait passer au dessus de ça.

Durant 8 ans, j’ai appris à me servir d’une arme, l’épée courte à double lame. Mais aussi à resté discret comme une ombre. Mais cette partie de mon entraînement fus la plus facile car passer des heures à marcher sur du verre sans faire de bruit les pieds nues pour marcher d’un pas léger, sans bruit ou alors frapper un mannequin a des points sensibles étaient plus difficile. J’ai du aussi passer mon temps libre a étudier l’anatomie de chaque race. Apprendre à ne ressentir aucune émotion et aucun sentiment car cela et un point important pour un assassin. Il faut savoir se sacrifier pour les choses que l’on désire. Arrivé a un certain stade de ma formation, il m’apprit que le tavernier de l’auberge de la ville gênait nos actions et que je devais le tuer cette nuit là. Je me suis alors exécuté, je commençais à savoir contrôler mes émotions mais je n’avais jamais vraiment pu me tester sur le terrain. Je rentra dans l’auberge par effraction sans un bruit, le temps de monter jusqu'à sa chambre en me souvenant de ce que m’avait dit mon maître : « il ne faudra pas laisser de témoins.»
J’ouvris la porte de sa chambre et sans perdre de temps, je lui trancha la gorge. Au moment ou je sortis une femme vêtue d’une chemise de nuit entra lentement dans la chambre et je vis l’expression sur son visage de terreur. Je me jeta sur elle est lui planta mon couteau dans son ventre et lui trancha la gorge laissant son sang se déverser sur le sol. Puis je suis partis sans me retourner.
Quand je suis rentré à la cachette sous la ville, tout était saccagé. Je me précipita vers le bureau de mon maître quand deux hommes masqués tombèrent nez à nez avec moi, j’ai eu le temps de sortir mes deux épées avant qu’il ne se jette sur moi. A ce moment la rage se prit de moi et ils n’eurent aucune chance.
Après les avoir tuer je me dirigeais vers la porte du bureau. Au moment ou je fis mon premier pas dans la pièce je vis mon maître qui gisait là, au sol. Il avait eu une seul moment de faiblesse. Je me souviens avoir pleuré sa mort , c’était les dernières larmes que je versait.

Je me déplaçais dès lors comme une ombre de villes en villes en tuant. Pour un jour retourner chez moi. J’ai espionné ma famille durant quelques semaines sans jamais me faire voir. Pourquoi je ne le savais pas. Un soir mon père sortit et alla dans un endroit sombre, là se trouvait un passage secret qui menait dans une sorte de grotte ou était déjà bon nombre de personne. En fait j’étais tombé en pleine messe noir et durant toutes ses années je n’avais jamais remarqué. Mon père était le Haut Prêtre du culte de Baine de la région et il parlait de l’exécution de mon maître, l’homme qui m’avait élevé remplaçait mon père. Car pour eux il avait aidé le déserteur que j’étais a vivre et maintenant j’étais devenu trop dangereux. Mon père était donc un traître, un chien de Bainite qui voulait tuer son propre fils, celui qui n’avait pas voulu rejoindre ce culte d’ignorant. Désormais j’allais être traqué, j’étais voué à la mort et pour moi la seule solution rejoindre l’Unique, le seul Dieu qui pourrait me donner ce que je recherchais.
Je cherchais dès lors ce culte qui caché. Un soir, que j’étais poursuivis par des gardes je m’enfonçais dans la foret, je vis alors un sorte de grotte obscur là je pourrais me cacher. J’y rentra et je ne vis plus les gardes me poursuivre. Je m’enfonçais un peu plus dans cette grotte peu naturelle a mon goût, j’avais peur de tomber sur un camp de Goblinoïde. J’entendis résonner des paroles mais pas celles de Goblins plutôt d’humains, me revoilà pour la deuxième fois cacher derrière un rocher a espionnait lors d’une réunion. Mais celle n’était pas celle que je pensais, les adeptes criaient des « Gloire ! » et je compris après quelques temps de quel Dieu il s’agissait quand j’entendis un « Gloire à l’Unique » de la part d’un homme qui devait être le grand prêtre. Je restais cachais ne voulant pas faire éruption a ce moment là, puis j’entendis des cries ou plutôt des hurlements suppliants. C’était le moment des sacrifices. Puis je sentis un coup sur me tête. On m’avait vu, je me disais dans ma tête qu’il me fallait encore de l’entraînement avant de devenir vraiment invisible. Je me réveilla prés de l’autel et le grand prêtre me demanda qu’est ce que je faisais a espionner et si j’étais un espion Bainite. Je lui répondis que j’étais venu pour me convertir, me lier au vrai et seul Dieu, l’Unique. Il me demanda un donner a Cyric une partie de moi. Je lui donna mon œil pour qu’il puisse veiller sur moi a tout jamais et d’en un moment de souffrance aussi puissant je compris que l’Unique était le seul vrai Dieu et que je tuerais tous ceux qui ne le croiraient pas. Le grand prêtre me mit un couvre œil, le sacrifice de deux hommes me suivirent, sauf qu’eux étaient des hérétiques puis je perdis connaissance.
Je mis une semaine pour comprendre vraiment ce que j’avais fais, je serais sûrement plus fort désormais. Le grand prêtre me fit savoir qu’un Maitre des Ombres et un Maître Assassin m’entraîneraient pour finir ma formation. Je resta pendant deux années a servir le Temple tout en me perfectionnant dans l’art de l’assassinat et des Ombres. Jusqu’à ce qu’un jour le grand prêtre me donna une mission partir Pour cette ville Luskan à la recherche du culte car il paraîtrait qu’ils rechercheraient un homme comme moi, un assassin proche des Ombres prêt à tout pour Cyric.

Voilà pourquoi je suis là assis à ce bureau dans l’auberge de Luskan, avec une mission répandre la peur et la terreur de l’Unique.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

[Parti][Validé][Roublard/Assassin][H]Ulric *L'Ombre* Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Roublard/Assassin][H]Ulric *L'Ombre*   [Parti][Validé][Roublard/Assassin][H]Ulric *L'Ombre* EmptyDim 15 Jan - 17:36

mdo plus de place il me semble... Le reste est en étude
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

[Parti][Validé][Roublard/Assassin][H]Ulric *L'Ombre* Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Roublard/Assassin][H]Ulric *L'Ombre*   [Parti][Validé][Roublard/Assassin][H]Ulric *L'Ombre* EmptyJeu 19 Jan - 14:54

Validé pour roublard assassin, mdo plus de place
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Roublard/Assassin][H]Ulric *L'Ombre* Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Roublard/Assassin][H]Ulric *L'Ombre*   [Parti][Validé][Roublard/Assassin][H]Ulric *L'Ombre* EmptyMar 25 Sep - 14:36

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Roublard/Assassin][H]Ulric *L'Ombre* Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Roublard/Assassin][H]Ulric *L'Ombre*   [Parti][Validé][Roublard/Assassin][H]Ulric *L'Ombre* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Roublard/Assassin][H]Ulric *L'Ombre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Roublard/Assassin][H] Augustus
» [Parti][Validé][Roublard/Assassin][H] Vasham
» [Parti][Validé][Roublard/assassin][H]Viktor.
» [Parti][Validé][Roublard/Assassin][H] Nick Milkinson
» [Parti][Validé][Roublard/Assassin][H] Myrmidia Angaar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: