Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Missive aux Lames de Lorgol et aux Clergés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joruce
Posteur utile
Joruce


Nombre de messages : 970
Age : 38
Habitat : Dans ton joruce

Missive aux Lames de Lorgol et aux Clergés Empty
MessageSujet: Missive aux Lames de Lorgol et aux Clergés   Missive aux Lames de Lorgol et aux Clergés EmptyJeu 5 Avr - 1:09

Citation :
Mesdames et Messires dirigeants de Lorgol,

Si je vous écris en ce jour c'est que la situation est grave et le requiert. Padhiver et d'autres organisations/personnes sont en train de chercher une solution pour lutter contre un avatar du Chaos emprisonné il y a 1000 ans de cela par un prêtre du Juste et ses compagnons.

Certains d'entre vous pourraient se dire que c'est le problème de Padhiver cependant le Chaos ne connait nulle frontière ou barrière et s'étendra sur la région et quand il sera à vos portes il sera déjà trop tard. Il a à son service un Emissaire qui doit l'aider dans ce but et que nous avons identifié : il s'agit d'une Tieffeline portant le sobriquet de "Wer". Pour résoudre cette affaire qui va s'étendre à la région si personne ne s'y oppose, Padhiver a à sa disposition huit des neuf livres permettant d'élucider ce grave problème. Le neuvième est en possession de la Tieffeline.

Afin d'éviter que la région ne soit ravagée par ce fléau, nous vous demandons de mettre la main sur l'Emissaire du chaos si elle est sur vos terres, de récupérer le livre et de l'envoyer expressemment à Padhiver pour que nous puissions nous occuper de vaincre le chaos.

Cela ne vous coute presque rien de récupérer le livre par contre nous serons tous perdants si nous n'agissons pas.

En espérant que vous puissiez entendre cet appel, veuillez recevoir Mesdames et Messires, mes salutations distinguées.

Celtoras de Piètresac,
Paladin et Champion Divin de Tyr,
Membre des Neuf de Padhiver,
Templier.
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Parangon de malchance
Morti


Nombre de messages : 6206
Age : 38

Missive aux Lames de Lorgol et aux Clergés Empty
MessageSujet: Re: Missive aux Lames de Lorgol et aux Clergés   Missive aux Lames de Lorgol et aux Clergés EmptyJeu 5 Avr - 1:47

(je copie ca en forum Lame ... Pas de réponse ici, merci ... Et je rappelle l'existence d'un sujet pour contacter le conseil.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive aux Lames de Lorgol et aux Clergés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Nord-
Sauter vers: