Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Souvenirs souvenirs (Les légendes du ValDeBise, coté joueur)

Aller en bas 
+5
SaF`
lillith de loessian
Alays
Sir_Ced
Erwin
9 participants
AuteurMessage
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

Souvenirs souvenirs (Les légendes du ValDeBise, coté joueur) Empty
MessageSujet: Souvenirs souvenirs (Les légendes du ValDeBise, coté joueur)   Souvenirs souvenirs (Les légendes du ValDeBise, coté joueur) EmptyLun 6 Fév - 20:53

Ça fait quelques jours que je repasse sur le forum, relire des posts d’outre-tombe avec leur lots de souvenirs de la période "Val de Bise".
Je lisais au détour le post d'Heziva (qui se centre surtout sur le "derrière la scène" et les gens qui ont permis au val d'être) ainsi que la chronologie complète du val de bise. La chronologie ne reprend hélas pas tout et se cantonne à une vision de la trame de fond. Ce qui a fait le val, c'est aussi notre vision des choses propres, nos moments de RP les plus intenses, mais également les plus légers, bien plus fréquents. Les multiples rencontres de quelques heures, sans impact ou conséquences autres que celles de passer un bon moment. Tout ça pour dire, ça manque un peu de témoignages de joueurs.

A l'origine, je suis arrivé sur le Val avec le joueur de Valérie Delagrange, du nom de son perso, exilés tout deux de FastFrench où j'ai appris à RP. Je ne sais plus quand c'était exactement, mais des "anciens" d'aujourd'hui sont arrivés bien après, donc ça fait, oui, il y a bien longtemps.
Première elfe roublarde de la trilogie déjà à l'époque (quoique je crois qu'il y en a eu 4 en y réfléchissant). Je ne me souviens plus vraiment du perso ceci dit, mais si mon background avait demandé validation, je pense qu'un scribe s'y connaissant un peu en elfe m'aurait fait manger le dit background. Pas d'incohérence majeur ou surpuissante, mais c'était pas très elfique tout ça. Après quelques persos horribles sur FastFrench, début en optimisation de persos également (on peut avoir esquive épique avec un elfe roublard wouhou. Ho pis la vache, ténèbre ça marche bien) et je dois dire que c'était assez chouette.

Premier constat sur le val ; le module était immense, et les maps cohérentes et travaillées. Ça donnait envie d'explorer, et ce n'est pas la matière qui manquait. Je me souviens avoir découvert des maps encore et encore, alors même que je pensais déjà tout connaitre, et ce durant pratiquement tout mon "séjour" sur le val.

Deuxième constat ; si le PvP était moins "àlanimportequoi" que sur FastFrench, le serveur bougeait, un RP pouvait vous tomber à n'importe quel coin de rue. Je crois que la guerre des ombres a commencé un peu après mon arrivée d'ailleurs. Les bainites étaient forts présents, et craints, ce qui me mène au troisième constat.

Troisième constat ; il y avait beaucoup de persos imposants qui avaient un coté intimidant et forçaient le respect à la fois. Des persos au RP également très ouvert, qui ne se contentaient pas de mener leurs petites actions dans leur coin. Je me souviens encore des premières rencontres avec Jannella, Wulfgar et d'autres de l'époque, alors que Valérie et moi explorions Padhiver.

Bref le module et l'ambiance y étaient supers et nous avons bien vite posé nos bagages. Rencontres avec quelques joueurs exceptionnels, dont Trimordiah et son rôdeur elfique et un enchainement d'expéditions et d'exploration XP, mais toujours en RP. Et au final beaucoup de fun (et un cout élevé en parchemins de rappel à la vie, surtout face aux loups garous et manticores Very Happy). Mon elfe a rejoint les louves un moment, pas mal de délire avec un autre super joueur, Livio (dont beaucoup de PK HRP en boucle de sa quiche mda faux !). Je crois qu'il y a eu quelques animations sympas, probablement une ou deux grandes batailles.
Rencontre également de Fanatus, joué par Sir Ced (très grand joueur et super pote) et d'Enan jouée par Mel (tout aussi sympa et bonne RP) à la crypte à coté de Leilon (ou je ne sais plus quel nom).

Après un essoufflement du RP du perso (que j'ai quand même gardé un sacré moment), et un RP qui l'a mené au suicide (un elfe peut se suicider ? scratch), j'ai monté un elfe moine pur, Teren je crois.
RP peu extraverti mais très "loyal bon". De longues heures d’œillade sur la place de Luskan, adossé à un pilier, à faire des appels de phares bleu à la moine evil de Shad aux néons rouges (haha). Des bons souvenirs, comme les duels avec Idraktor pour connaitre la planque d'Inferno, pour finir zigouiller en 2-2 par le dragon noir bien GB (Inferno avec un moine, pas la peine !).

Bref tentative d'elfe pirate au long BG, perso laissé tombé rapidement, un peu trop clone de ma première elfe. Puis un guerrier pur, dont je ne me souviens plus le nom. Plaisant niveau gameplay, beaucoup plus bourrin que roublard sans utiliser de tactiques diverses et variées, pas mal de RP entrainements, mais un peu marre du RP good/simili good.

Peu de temps après de nouvelles classes arrivent sur le val, dont rat garou ! Je trouve le potentiel RP génial (même si en build, ignoblement pourri et inexploitable, mais peu importe ! Ce sera génial !), je créée Sybilla dans cette optique. Roublarde bad, qui évoluera en Rat Garou. Mais au final le RP de roub evil me plait bien, je commence même à créer une petite guilde de voleurs sur Luskan à l'aide de Welly Gandépine (ancienne connaissance de FastFrench, joueur super sympa au très bon RP) et Riannin, un elfe voleur, super sympa en tant que joueur également. On étend peu à peu notre réseau, on a des contacts, on se prépare des petites anims à notre niveau, en se débrouillant entre nous, on rigole bien. L'esquive épique de Syb évolue en un "potentiel exploitable en RP" qui la contraindra plus ou moins à devenir moine de la lune noire. Un nouveau souffle de RP et surement le perso le plus bourrin que j'ai eu (bon souvenir de massacre en chaine des persos de Vertue dans l'arène de Luskan Very Happy).

Je passerai scribe dans cette période là je crois. Une bonne expérience mine de rien, certains BG étant vraiment interessants à lire, d'autre plutot comiques et certains carrément déprimants.

La main d'or, peu active, se réveille alors pour nous couper l'herbe sous le pied. Notre guilde prend l'eau et s'apauvrit en membre. Syb rencontre Jelane, vampire, et en devient la goule. Elle rencontre les autres vampires qui lui rendent la vie dure.
A coté de ça, Syb est piégée par la main d'or (et un joueur que je prend en gripe pour son manque de fairplay et sa toute puissance en emote). Pour échapper à une condamnation inévitable, elle se fait passer pour morte et accepte la proposition de Jelane en devenant vampire.

Une fois vampire, Syb est toujours mal considérée par les autres vampires. Jelane ne tarde pas à disparaitre et elle se retrouve seul avec les anciens, sans réelle place. Elle prend plusieurs goules successivemment, en vampirisera certaines dont Laureline et un des persos de Lilith (un excellent joueur qui deviendra un super anim, qui savait bouger et s'investir au sein d'une faction, sans attendre que les DMs viennent le prendre par la main). On fera tuer les anciens vampires PNJ par l'alliance, sans qu'ils s'en doutent, Syb prenant la tête de la faction vampire.

S'en suivra une tentative laborieuse de faire quelque chose de la faction vampire, sans vouloir en faire une faction PK. Lutte difficile contre le meta gaming également, particulièrement fréquent. Les PNJs "fictifs" de factions sont une plaie mais les PNJs de factions jouables nous permettront de bouger un peu plus sans risque de mort RP, on essayera d'en profiter un peu.

Je commence Shaanesriat à coté, elfe roublarde/ensorco qui ne maitrise pas ses pouvoirs. Je commence à jouer avec Chris (un super joueur, surement le moins raleur agressif des aigris, avec qui j'avais déjà eu la chance de joueur vampire) et son halfelin Jeff avec qui on se fait des supers RP délires et je noue petit à petit contact avec la communauté elfique. De très bons RPs, un peu la même impression qu'en arrivant sur le val, une bonne dynamique et la réelle envie de se connecter pour poursuivre les RPs en cours.

Je reprend un peu la main sur la faction vampirique au détriment de Shaan par bêtise et pour empecher que la faction coule alors qu'elle était déjà plus ou moins morte, hormis Lilith qui se bougeait beaucoup avant de connaitre un destin funeste.

Lassitude, mauvaise ambiance, je quitte le val pour un moment.

Je reviens quelques temps après sur le val, plus ou moins incognito, rejoindre les glorieux rangs de l'inquisition. Un perso dans lequel je ne m'investis pas trop pour le BG et son RP en tant qu'individu mais essentiellement pour le RP du groupe. De bons moments quand même malgré des abus de certains (d'un certain) joueur dans l'inquisition qui n'apportera pas une très bonne réputation. On arrive quand même à faire bouger un peu les choses. De bons souvenirs aussi, dont les premières séances d'XP dans la crypte, Antharas semblant être un prêtre ou un palouf alors qu'en fait c'est un mage. PvP sans réussir à se toucher avec un simili evil, qui se solde par une boule de feu qui le laisse pantois. Un RP un peu loufoque au final.

Un peu dégouté par la suite de voir une réaction plutot HRP face à tout ça. Des alliances improbables, des actes incohérents et des comptes rendus RP faux sur le forum qui témoigne du malaise.

Je laisse tomber Antharas, je crois que s'en suit la cabale, à moins que ça n'ait précédé l'inquisition.

Je joue, bien avant ou après, je ne sais plus, mon rodeur elfe gardien de la forêt avec lequel je m'amuse bien aussi, qui connaitra une mort RP malheureuse (time stop, fléau majeur et je ne sais plus quoi).

Puis je créerais mon dernier PJ sur le val : Shaeran, un tieff rodeur/roublard/guerrier. Encore un PJ au RP pas forcement simple (vu que solitaire/devant se cacher moins d'interactions avec les autres joueurs).

Je passerais anim au passage, et verrais le jeu "de l'autre coté". Je ferais 3 ou 4 anims de petite envergure, qui, je l'espère auront distraits un peu les joueurs m'ayant suivi. J'aurais tenté un projet d'anim complètement "entre joueurs" qui n'aura pas abouti : 3 morceaux d'un anneau magique "distribués" à des joueurs relativement opposés, en attendant de voir si ça mènerait à quelque chose.

Au final je quitterai à nouveau le val, pour de bon cette fois, un peu par lassitude, n'ayant pas retrouvé de groupe "actif" et le module sombrant un peu dans l'immobilisme global.

Voilà voilà, c'était les souvenirs d'un joueur, avant toute chose, un râleur à l'époque diront certains Very Happy Je ne regrette pas d'avoir arrêter le val et d'être passé à autre chose, mais je ne regrette pas non plus d'y avoir joué, d'y avoir rencontré des amis et toute cette communauté qui formait le val de bise. L'expérience aura été enrichissante, quand bien même on pourrait dire que "ce n'était qu'un jeu" !

Edit : Failli oublier Hipss et Alays (je crois que c'était Alays), qui méritait quand même une mention particulière après toutes les conneries qu'on a pu faire en tant qu'anims, le super uniforme rose et les crises de folie diverses et variées. Au final c'est grace à/à cause d'eux que je suis resté un peu plus longtemps sur le Val la seconde fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Ced
Jurassir Ced



Nombre de messages : 1003
Habitat : *en retraite*

Souvenirs souvenirs (Les légendes du ValDeBise, coté joueur) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs (Les légendes du ValDeBise, coté joueur)   Souvenirs souvenirs (Les légendes du ValDeBise, coté joueur) EmptyDim 8 Avr - 22:05

hé bien, cela faisait longtemps, très lontemps...je suis de de passage...et je constate que oui, c'est bien mort, et enterré. oui mon gars, t'était un râleur...mais tu n'était pas l'seul ! hé hé hé ET ...viveuh...l'inquisition : à mort cyric ! Very Happy

EDIT: Je me souviens quand je suis arrivé sur le val en 2004, je jouais un pauvre vieux déjanté du nom de "Alundo" Laughing C'était à ce moment là que commençait "l'animation de l'armée des ombres". Oui je me souviens également t'avoir cassé les pieds Sybilla en rp et hrp, dans la zone hrp de départ qui se situait non pas dans l'ether comme on l'a vu sur la fin, mais dans une maison à Luskan....tordant ! enfin, tordant...de mon point de vue bien sûr.

Après j'ai joué un guerrier du nom de "Roland"...mort RP prématurément au level 12-13.
ENsuite est venu Certas et c'est là que le jeu a commencé a devenir vraiment intéressant.


Il y aurait tellement de choses à raconter....passer des nuits d'hiver au coin du feu a conter les aventuriers, bons ou mechants, du val de bise lol...mais la mémoire me joue des tours parfois.

J'en profite pour donner le bonjour a tout ceux avec qui j'ai eu le plaisir de rendre la réplique alliés ou adversaire ainsi qu'a certains ennemis : Les premiers héros Veilleurs..avec qui j'ai commencé...puis les Templiers que j'ai rejoins et co-dirigé...L'inquisition de fer que j'ai co-fondé avec l'aide de mes 4 chers larons (lol)
Ensuite,ce fut au tour des nains d'être salué par deux personnages atypiques de mon cru : de Fasil le nabot-arbaletrier et Muradin le paladin "nain" heaumite, ...la cabale noire que j'ai servit...Les chevaliers d'aurile, porteurs "des armures légendaires" dont j'ai fait partie egalement...et enfin le symposium de Targos que j'ai rejoins pour finir. Sans compter quatre campagnes "solo", un marin, et le chevalier de séluné/ ex-paladin de tyr, revenu a la vie.
EDIT : sans oublier mon Gith et un cavalier solitaire.

Special guest to Krigh, Darkwarrior (bien sur), Baldec, Igno, Oruube, Elheana, Valerie delagrange, Syldestar, Volvic (contrex), Jorus, Reithan, Alinne majorl, Alextrem, Liane, Mel, Dagar, Delviena, nErk'n'bande *joke*,Mystick, Velkyor, Beermann, Rugnus, Gilnus, Gulinus, Torkil barbe bleue, Wulfarg, Xurantar, leTruk, Sorondare, Flashouille, Constantin, Tyza-ne (jeu de mot), Geriel,...et tant d'autres tellement la liste est longue.
Ha oui j'oubliais aussi Coralus...Versus Fanatus...^^

On a tous passé de bons moments, c'est vrai...mais aussi beaucoup de prises de tête. Enfin, c'était le tarif ma pauvre Lucette...

Pour ma part, j'ai complètement arrêté le jeu de rôle, et c'est mieux ainsi. Parois je joue à starcraft 2 à l'occasion.
Je me suis connecté une fois a Impecari...mais...bon je ne suis pas resté longtemps, l'esprit du val n'ayant pas survécu sur ce nouveau server. De plus, il fallait commencer comme un "péon" du barrens (cf wow) donc....mon passage fut très éphémère.

EDIT : Je m'excuse, ce n'était pas Impecari, mais un autre server NWN2 au N.O.M analogue, autant pour moi !

Mon statut de "retraité" (c descriptif) est donc bien adéquat pour ces loisirs (par exemple....*Krighor s'est tiré dans l'pied, Igno loupe une marche, darkwarrior s'enfuit et Sir_ced dit "c'est finit, c'est finit!" * cf Alien versus predator 2).

En vous souhaitant à tous et a toutes, continuer tranquillement et heureux, sur les chemins de la vie.

Cordialement,

Sir_Ced
Revenir en haut Aller en bas
Alays
Membre Sacré du Triumvirat
Alays


Nombre de messages : 6149
Age : 36

Souvenirs souvenirs (Les légendes du ValDeBise, coté joueur) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs (Les légendes du ValDeBise, coté joueur)   Souvenirs souvenirs (Les légendes du ValDeBise, coté joueur) EmptyVen 27 Avr - 11:04

Oui c'était bien Alays ^^. Je te fais un petit coucou en passant ! Et je me souviens également de nos délires d'animateur et de ton perso, bombe à retardement, dans la communauté elfique. Ça fait plaisir parfois de se remémorer quelques souvenirs.

Pour ma part, je continue à jouer un peu sur Nwn2.

Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Souvenirs souvenirs (Les légendes du ValDeBise, coté joueur) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs (Les légendes du ValDeBise, coté joueur)   Souvenirs souvenirs (Les légendes du ValDeBise, coté joueur) EmptyLun 20 Aoû - 7:17

je lis ce topic et j'en reste sans voix devant le flot de souvenirs allant grandissant au fur et à mesure que je me rappelle des détails, des noms, des situations ...
nous discutions du val avec d'autres personnes quand j'ai cherché le forum pour retrouver un nom .. et que vois-je ?
j'ai commencé une réponse, j'ai repris mes souvenirs, puis la liste des membres ... et il y en avait tout simplement trop de choses a dire pour un seul topic qui se voudrait avoir du sens. Trop de souvenirs avec untel ou untel, de situations, de rp, d'evenement majeur, mineur, important ou non. d'anecdotes. Comment résumer autant ?
j'ai du tout effacer pour reprendre.

Tous, pas votre présence, vous avez contribué a former cette communauté du val bise qui a pu perdurer quelques années ... il y eut des heurts, des clashs, des prises de têtes, parfois des crises de nerfs, des problemes qui se sont repercutés irl, certes ... mais il en va ainsi de toutes communauté finalement, de tous groupes, plus encore quand il sont formé de personnes si disparates et différentes que nous l'etions, tout ages, religions experiences parfois pays.
une fois je me souviens avoir dit avoir partagé une soirée complete(comprendre plus de 4heures) en compagnie d'une mère de famille trentenaire, d'un collégien, d'un retraité de l'armée, d'un étudiant en informatique, d'un ex patron d'entreprise familial à la retraite et d'un inconnu complet( qui le devint moins le temps aidant) .. le tout sans gènes ni sans que cela paraisse anormal .. la personne avec qui je parlais ne m'a pas cru .. et pourtant, on échangeait tous les soirs ou presque a l'époque ! C'était aussi cela le val bise .. le lieu des rencontres improbables. je garde beaucoups d'affections pour nombres de personnes que jamais je n'aurais voulu, voir oser, cotoyer irl .. quel con je suis n'est-ce pas ?

On a depassé les capacités d'acceuil du module pendant longtemps, un lag si infame que c'était quasi injouable mais pourtant, toujours du monde a attendre pour venir ...et puis un peu moins, puis encore moins le jeu allant vieillissant, le jeu, ce mediateur de cette communauté. Le module changea énormement de ses débuts à sa fin, material comme dans ses idées ... La communauté évolua aussi, certains partirent, ne firent que passer, restèrent un moment. Certains changèrent en même temps que la communautés d'autres préférèrent partir. chacun posa sa petite pierre à l'edifice. Il s'écroula parfois mais d'autre pierres vinrent alors s'y ajouter.. Certains lancèrent des idées, bonnes mauvaises, qu'importent, ce qui vit ne peut que changer et là, on ne peut que dire que cette communauté à bien vécu. une chose de certaine, quand ils lancèrent le jeu, je doute personnellement trés fortement que ces concepteurs imagineraient ce qu'ils allaient provoquer. 10 ans plus tard, il reste encore tellement de modules en lignes, j'ai reinstallé il y a peu mais j'ai regardé la liste un bon moment quand même ... je connais peu de jeux encore aussi vivant si longtemps aprés .. surtout que never n'avaient rien d'exceptionnel .. pas le premier du genre, ni le dernier, aucunes innovations majeures pour l'époque .. sauf .. aurora et encore, bien des jeux étaient livrés avec l'editeur ..

Et finalement en regardant le temps passé ici,ce n'est pas des mauvais moments dont je me souviens le plus .. et ce de TRES TRES loin, et j'espère qu'il en va de même pour vous. n'est-ce pas le plus important ?

Vous m'avez beaucoups apportés tous, de plus d'une manière.
je dirais juste donc qu'on ne peut pas passer entre 4 et parfois jusqu'a 20h (heureusement assez rare ^^ )par jours, quasi quotidiennement, pendant plus de 5 ans( et plus pour une poignée que je connais de l'herberie, avant le val ), auprés de personnes qui ne finiraient pas d'une manière ou l'autre par compter pour vous.
On en finit forcement par partager plus qu'un jeu et le simple fait de se retrouver et echanger une blague avait parfois beaucoup plus de sens que beaucoups de choses "de la vrai vie" comme diront certains. Combien de fois le simple fait de venir ici suffisait a me faire sourire et me remonter le moral.
J'ai souvent voulu vous rencontrer, tous, participer au irl qui si elles ne furent pas aussi nombreuses que l'avait voulu les fondateurs presque tous partis quand j'ai rejoint le module, eurent tout de même lieu régulierement, mais le manque de moyens m'a toujours cruellement fait défaut pour cela.
A la fin du val, j'ai perdu beaucoups d'amis( oui amis ) car c'était là que l'on se rencontraient et croisaient quotidiennement, qu'on échangeait rp comme hrp. j'ai gardé le contact avec certains mais trop peu ... vraiment trop peu. La fin du val a laissé pour moi un vide immense tellement vous comptiez amis rpiste. helas tout a une fin.

certains auront beau dire que ça ne compte pas, qu'on ne se connait pas car jamais vu .. à ça j'ai toujours préféré ne pas répondre tellement la réponse me semble évidente. C'est comme je l'ai dit, on ne peut côtoyer autant une personne si longtemps sans la connaitre plus qu'on ne le pense ou même le voudrait. dans les deux sens. Trop de partage bon comme mauvais, dans le jeu, par le jeu, aussi bien que sur skype ou msn.

On me traitera ptêt de taré en me lisant.. et bien soit, je le suis .. Mais je dois beaucoup de ce que je suis aujourd'hui a vous tous ayant partagés ces moments sur le val, tant de moments, de situations, d'idées échangées ... alors que dire de plus ?
Ma foi, juste merci à vous tous, que j'espère que vous allez bien et que je laisse derrière moi plus de bons souvenirs qu'autre chose.


PS : *viens de se relire* bon, deux choses ont pas changées ... je fait toujours autant de fautes et doit en rester un paquet et ... j'ai beau dire vouloir ne pas faire de pavés .. haha .. raté. bon vite que je valide avant d'en ajouter..
Revenir en haut Aller en bas
SaF`
Foufoune aimable
SaF`


Nombre de messages : 1471
Age : 114

Souvenirs souvenirs (Les légendes du ValDeBise, coté joueur) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs (Les légendes du ValDeBise, coté joueur)   Souvenirs souvenirs (Les légendes du ValDeBise, coté joueur) EmptyMar 21 Aoû - 13:43

Hiiii pleins de poutoux cat
Revenir en haut Aller en bas
Velkyor
Zoolander
Velkyor


Nombre de messages : 1728
Age : 113
Habitat : Jamais bien loin

Souvenirs souvenirs (Les légendes du ValDeBise, coté joueur) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs (Les légendes du ValDeBise, coté joueur)   Souvenirs souvenirs (Les légendes du ValDeBise, coté joueur) EmptyVen 14 Sep - 11:29

Ehh ouaip... c'est bin vrai tout ca. Dans 6 mois, cela fera 10 ans que je me suis connecté pour la première fois sur un module NWN...
Revenir en haut Aller en bas
Feanor35
Apprenti posteur utile
Feanor35


Nombre de messages : 312
Age : 36
Habitat : Non loin de Lille

Souvenirs souvenirs (Les légendes du ValDeBise, coté joueur) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs (Les légendes du ValDeBise, coté joueur)   Souvenirs souvenirs (Les légendes du ValDeBise, coté joueur) EmptyDim 16 Sep - 17:09

Salut ici ! Very Happy

Pour quand un nouveau jeu du niveau de NWN ? Avec création de modules et tout ? Pourquoi pas un bon Nerverwinter Nights 3 plutôt qu'un MMO médiocre ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Souvenirs souvenirs (Les légendes du ValDeBise, coté joueur) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs (Les légendes du ValDeBise, coté joueur)   Souvenirs souvenirs (Les légendes du ValDeBise, coté joueur) EmptyLun 17 Sep - 11:54

NWN 3 me fait peur... Je crains qu'il ne soit un MMO comme tu le redoutes.

Enfin bon, d'ici là, GW 2 me plaît bien pour ce qu'il est. Smile

Bises à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 41
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Souvenirs souvenirs (Les légendes du ValDeBise, coté joueur) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs (Les légendes du ValDeBise, coté joueur)   Souvenirs souvenirs (Les légendes du ValDeBise, coté joueur) EmptyMar 23 Oct - 19:00

Je m'installe parce que je n'ai pas trouvé de meilleur endroit qu'un topic intitulé Souvenirs souvenirs.
Je voulais juste savoir si le serveur existait encore, ayant comme Certas arrêté les JDR.
Ravi de voir que le forum est toujours présent.

Et puissiez-vous tous mourir dans l'insupportable douleur qu'est votre aveuglement lié à votre foi mensongère qui vous mène dans un océan de brouillard où la seule lumière est pourpre, pourpre comme la lumière divine de Cyric, l'Unique et de son Soleil Noir.
Vos âmes décharnés vous seront arraché, et vous serez purifiez si vous embrassez la Vraie Foi.

Je constate également qu'une bonne partie des joueurs avec qui je RPyait régulièrement sont arrivé en même temps que moi, CAD, au cours de l'anim sur l'armée des ombres. (qui marquait entre autre la renaissance du clergé de Cyric sur le serveur... pour les détails, ce sera uniquement sur demande). Imaginez-vous sortir pour la première fois de Luskan après 2h de jeu, et tomber nez à nez avec un dragon d'ombre et une tripotée de créatures du même acabit.

Valérie DelaGrange (enfin un palouf qui avait de la gueule... Certas, avec sa gueule à la tintin)
Les autres et les anciens.
Bon vent à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs souvenirs (Les légendes du ValDeBise, coté joueur) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs (Les légendes du ValDeBise, coté joueur)   Souvenirs souvenirs (Les légendes du ValDeBise, coté joueur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs souvenirs (Les légendes du ValDeBise, coté joueur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur le poste "Souvenirs souvenirs"
» [Bg sans validation][Roublard/Guerrier][PG] Meriade
» Cote cote codek! la poule...
» un autre forum valdebise ?
» Les légendes du Val de Bise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: