Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Cote cote codek! la poule...

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Truc
La vieille
Le Truc


Nombre de messages : 1499
Age : 36
Habitat : au royaume de Crom

Cote cote codek! la poule... Empty
MessageSujet: Cote cote codek! la poule...   Cote cote codek! la poule... EmptyJeu 25 Jan - 20:50

Un gnome apparut sur la place de Luskan avec un air désespéré, sa tenue en lambeaux... il tendit ses bras en l'air et hurla sa détresse au peuple de Luskan!
Loué soit Tymora! il trouva une personne qui accepta sa périlleuse mission!

" J'ai perdut ma poule! Cyndie!! aidez moi!"

En effet, la périlleuse quête était de retrouver une poule... Et sire reyan accepta
Il savait que le gnome avait perdu sa poule au croisement nord de Luskan, il savait également que cette poule était inestimable et hargneuse.... Hargneuse, une poule?

Lorsque Sire reyan partit.. le gnome murmura à voix basse:
"si j'avais dit la vérité.. Il ne serait jamais allé... J'espère que ma Cyndie ne va pas le manger."


Sire reyan rejoignit ses compagnons, Dame Mia et ashill! tout les trois tentaient d'attraper la poule.. mais ils se rendirent compte que cette poule avait des dents... et des griffes acérés..
Ils comprirent que cette poule était en vérité une cockatrice!

Ils mirent un bon moment avant d'encercler la bête. D'autres personnes se joignirent à la capture de cette dangereuse créature dont sire Drystan qui fit preuve d'un bon sens hors du commun! se cacher derrière un rocher..
Sire Drystan entreprit de communiquer avec la cockatrice, un long discours commença..

Drystan: *désignant revan* cote côoote ?
poule: cote cote!
Drystan: cote cote codek?

*après un long moment^^ de discution dont d’ailleurs, les deux protagonistes ne se comprirent pas^^*

La poule décida d'attaquer revan, perçant un trou dans son armure... Ashill eut une profonde entaille au mollet mais ils réussirent tout de même à l'attraper.
Revan l'amena au gnome qui le remercia en lui accordant quelques plumes de la cockatrice..
Ces plumes, étant très appréciés des arcanistes, qui n'hésitent pas à mettre un bon prix!
Finalement, le gnome vendit la cockatrice à un homme de la ligue du nord
Revenir en haut Aller en bas
 
Cote cote codek! la poule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Côte à Côte
» Du côté du cimetière..
» la mer de la cote des épées...
» La Côte des Dragons
» [Rp] Du coté du Comptoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: