| Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) | |
|
+12Syldestar Dardan Voralberg dreuze29 Ajunta Pall Venuva Constantin Erwin baldec10 Clikclik Evy DozeR49 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DozeR49 Néophyte (Noob en poli)
| Sujet: Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) Ven 9 Déc - 5:31 | |
| Coucou à tous, pour ceux qui reconnaissent pas c'est Saling Hallian le Grand Prêtre de Baine ! Juste savoir si sa joué encore et si ca peut être interessant de revenir jouer ! La biz tout le monde me sauter pas dessus *COucou Ajran la Baine attitude va bien ?! Muhahahahaha ** | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| |
| |
Clikclik Celui qui lit ça est un abruti
| Sujet: ok Ven 9 Déc - 15:05 | |
| Lol Evy tu rigoles ? biensur que je te connais.. je jouais avec Celorius Hallian chevalier Noir de Baine, Saling lui est mort y a pas mal de temps. mais j avais aussi Valerian Hent un palouf mastoc Bah moi Op pour rejouer et refaire vivre ce royaume perdu !!! me manque trop ce jeu... | |
|
| |
| |
| |
Clikclik Celui qui lit ça est un abruti
| Sujet: Re: Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) Ven 9 Déc - 15:43 | |
| J avous que moi je me suis mis sur Counter strike source ! sa change de jeu xD ! ^^ mais j avous qu'il va falloire faire bien mieux que nwn pour que je puisse rejouer a un rpg. moi jdis tout est possible suffit de recontacter les admins motivé et c bon.. mdr sa a recomencé comme sa il y a quelques années!!! et j en faisais partie !!! tkt quand tu verras l'homme que je jouais tu t en souviendras | |
|
| |
baldec10 Machine à imposer la volonté de Baine (le retour de la vengeance)
Nombre de messages : 558 Habitat : Dans l Archéon en train de regarder la bataille éternelle....
| Sujet: Re: Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) Jeu 9 Fév - 11:19 | |
| Salut tout le monde ,ça fait plaisir de vous revoir ,on a passé de bon moment sur le jeu ,je me demande se que deviennent les gens ,comme aran lassal,ethan et bien d autre ...ce fut une époque trés sympathique en fait ,pour ma part j ai migrer un temps sur wow mais la je suis sur star wars old republic enfin voila j' embrasse ceux que je connaissait et idem pour les autres au plaisir de vous revoir sur le fofo et n oublier pas
Ne sers personnes d autres que moi. Crains moi toujours et assure toi que les autres me redoute plus encore. La main noire finit toujours par abattre ceux qui se dressent devant elle. Défie moi et tu mourras. Et ta mort elle méme t apprendras la loyauté,car je te forcerait alors à obéir. Soumet toi a moi car ce n est qu ainsi que tu obtiendras la puissance que tu recherches. Ceux qui ne bénéficient pas de mes conseils finissent toujours par laisser échapper le pouvoir qu'ils détiennent.
De bien sages paroles de notre maitre ,le Ténébreux et de son disciple le grand Impercepteur Ajrarn de Froideval sur ses bonnes et chaudes paroles je vous dit a bientot
et bis a vous .... Ajrarn
| |
|
| |
Erwin Posteur utile
| Sujet: Re: Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) Jeu 9 Fév - 12:06 | |
| Salut Baldec ! Pas sur que tu te souviennes de moi, on avait du parler une fois ou deux en pm sur le val, ou alors dans le même groupe que Léo. C'est pas mal Star Wars Old Republic à ce qu'il parait ? Arjarn et Saling, bons souvenirs de la grande époque du val en tout cas | |
|
| |
baldec10 Machine à imposer la volonté de Baine (le retour de la vengeance)
Nombre de messages : 558 Habitat : Dans l Archéon en train de regarder la bataille éternelle....
| Sujet: Re: Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) Jeu 9 Fév - 12:24 | |
| Salut si je me souviens de toi et de bien d autres amis et "ennemis" du passé lol .....pour répondre a ta question sur star war je le trouve trés bien ,univers fidèles aux films,le gameplay est bon et tu as aussi des serveurs rp,donc c est assez bien fait,ça ne fait que un mois que je suis dessus et je m amuse bien ,tu as un systeme de guilde tu peux faire du pve du pvp ou du rp voila ,si tu as d autres questions n hésite pas et a bientot je passe de temps en temps ici ,il serrait sympathique de renouer avec les "anciens" du val ça ferrais plaisir de voir sir ced et les autres ...voila a bientot et bonne journée a vous .....
Ajrarn
| |
|
| |
Erwin Posteur utile
| Sujet: Re: Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) Jeu 9 Fév - 12:42 | |
| Ok, merci pour les infos. J'hésitais un peu à m'y mettre, il a l'air vraiment pas mal. Si les serveurs RP tiennent la route ça peut être bien, mais du peu de MMO que j'ai testé, le RP va rarement aussi loin que sur NWN. Et puis à quand un MMO avec la même richesse de création de perso que sur Never Ce serait sympa effectivement. J'ai gardé de bons contacts avec Sir Ced, on se revoit de temps en temps. J'ai recroisé Igno aussi il y a quelques mois maintenant, par contre je ne sais pas trop ce que deviennent les autres. Bonne journée de même | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) Jeu 9 Fév - 17:39 | |
| Coucou, Tu pourras passer un grand bonjour à Sir-Ced de la part de Mémé Lidalcove s'il te plait?
On est quelques "anciens" du Val sur Starwars également et c'est plutot un bon mmo, par contre pour le RP on n'y est pas :p | |
|
| |
Erwin Posteur utile
| Sujet: Re: Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) Jeu 9 Fév - 18:10 | |
| Salut Constantin, Oui, pas de soucis. De ce que j'en ai vu, ils ont l'air d'avoir réussi à sortir un peu du tue monstre, ramasse trésor, gagne xp... Et y a pas mal de trucs qui ont l'air sympa (combats spatiaux etc). Ça ne peut être que mieux que NWN3 de toute façon | |
|
| |
Venuva Cobaye
Nombre de messages : 406 Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.
| Sujet: Re: Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) Ven 10 Fév - 3:51 | |
| Je passais par hasard ! Je me suis dis "tiens je vais dire coucou". Donc c'est fait :p. Je suis agréablement surpris de voir qu'il y a encore des gens qui passent, de temps à autre . | |
|
| |
Erwin Posteur utile
| Sujet: Re: Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) Ven 10 Fév - 12:53 | |
| Je ne me souviens pas vraiment de toi mais bonjour | |
|
| |
| |
| |
Venuva Cobaye
Nombre de messages : 406 Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.
| Sujet: Re: Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) Ven 10 Fév - 17:12 | |
| Attention, faut pas confondre avec Venuza ou je sais plus qui ! =p
On s'est pas croisé très souvent Evy x). Mais c'était toi qui était en charge de mon BG au tout tout début. Puis après c'était Dagar Briseroche qui l'a pris.
De toute façon le RP sur les MMO, ça pue. Et je dois avouer que depuis NWN, j'ai plus trop réussis à refaire du RP. J'ai l'habitude de faire du RP surtout sur NWN car ça s'y prêtait bien.
Dans les MMO, tu veux pas trop perdre ton temps, tu as du mal à te "poser" tranquillement je trouve et puis évidemment, si le monde autour de toi n'est pas cohérent avec le RP, ça marchera pas. Ce qui marchait bien dans NWN, c'était que TOUT le monde était là pour RP. On était tous sur le même référentiel .
M'eennnfffiiin...
J'avoue que ça me manque un peu.. J'aurais presque envie de dire "aller tiens je me remet à NWN 1 " (car le 2 est sympa mais sans plus, je pense que le 1 est mieux pour RP) . Mais je suppose que y'a plus grand monde x).
A la limite, je crois que ça avait été proposé, mais on peut essayer de se faire des scénars ..! Comme autour d'une table quoi. Tiens à réfléchir.
EDIT : Au fait Erwin, tu jouais qui en fait ? x) Pour ma part je suis arrivé sur le serveur un peu après (ou avant ? ) que la ville méchante du Nord soit innondée (j'ai un soucis avec son nom je m'en souviens plus !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) Ven 10 Fév - 18:16 | |
| Je me rappelais avoir participé à la validation de ton perso. Je me souvenais aussi que c'était une tieffeline... Et je me trompe peut etre mais.. tu n'aurais pas fait une séance de peinture avec Adamska ? Un "vague" souvenir d'un fait rapporté.. mais jme trompe peut être de perso exotique xD
Sinon oui, il y avait aussi une enso du nom de Venuza à une époque, mais c'était bien avant il me semble... Elle jouait au début avec un autre perso féminin. Je les avais croisées avec mon Evy à la tour des mages de Luskan.
| |
|
| |
Erwin Posteur utile
| Sujet: Re: Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) Ven 10 Fév - 19:06 | |
| Lorgol la ville méchante ! Je crois avoir vécu l'anim où c'était inondé, mais je ne me souviens plus d'avec quel perso. J'ai fais un long post Souvenirs Souvenirs si tu as le courage Sur lequel tu peux participer aussi, ça manque de volontaires Sinon j'ai joué dans l'ordre plus ou moins chronologique... Trenialesca, Teren, Sybilla, Shaãnesrïat, Antaras (viva el inquizitione ) Shaeran, Assatia et d'autres dont je ne me souviens plus du nom (un nain barbare full pv, un rodeur elfe assassiné dans la forêt par Nemaril, un soldat de la cabale noire, un gnome inventeur fou et d'autres que j'ai surement oublié). J'ai joué au scribe et à l'anim pendant un temps aussi. | |
|
| |
Venuva Cobaye
| Sujet: Re: Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) Ven 10 Fév - 20:03 | |
| | |
|
| |
Erwin Posteur utile
| Sujet: Re: Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) Ven 10 Fév - 22:13 | |
| Elfe roublarde au début puis chef vampire moine assassin, souvent entrain d' épier sur la place de Luskan, avec toujours tenue sombre complète et la capuche. Pas un perso très sociable. | |
|
| |
Venuva Cobaye
| Sujet: Re: Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) Sam 11 Fév - 1:03 | |
| Ca me dit vraiment un truc mais... Bon j'ai pas du beaucoup sociabiliser avec x). Faut dire, Luskan, j'y trainais pas vraiment des masses !
Et dire que j'avais été admis à Padhiver... Quelle connerie j'ai fait en voulant continuer de suivre les Sharistes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) Dim 12 Fév - 7:36 | |
| Je crois que j'ai croisé Sybilla avec Shea.. enfin il me semble. Je viens d'avoir un flash d'une vampire à Luskan qui faisait vraiment gaffe à ses fesses par rapport au soleil et restait notamment le long du mur du bâtiment où tu arrivais à la connection xD
| |
|
| |
Ajunta Pall L'Innommable
| Sujet: Re: Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) Dim 12 Fév - 22:59 | |
| Bonsoir , Je passait par ici depuis très très longtemps , à croire qu'il y'a une connexion mystique pour que les personnes se reconnectent après tant d'année d'absence sur ce site.... Baldec ! Je suis aussi sur The Old Republic (Huntmaster). Si tu repasses ici prend mon msn : leod44@hotmail.fr . Sinon , je vous souhaites bonne continuation à tous dans la vie ig et irl. Pour ma part je n'ai pas retrouvé de jeux aussi immersif et chronophage que le val , et c'est surement tant mieux sur bien des aspects...mais je garde une petite pensée pour vous tous et ces nombreuses années a jouer ensemble. Cordialement. Ethan de Mortevallée , aka Léo aka L'aigris aka KrigOhr ect. | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) Lun 13 Fév - 2:34 | |
| Coucou aussi. Good old time rock'n'roll. Aucun jeu ne pourra arriver à la cheville de NwN, sans avoir un immense coté bac à sable comme le permettait l'Aurora, et une dimension foutoiresque avec le client DM. Laisser la main aux joueurs pour créer et administrer un MOG (Massive Online Game), personne n'a osé depuis. Et c'est bien dommage. Ce jeu a donné naissance à des amitiés, à des mariages, à des vocations aussi ... Quel dommage que le temps passé dessus ne compte pas pour les annuités de retraite. Salutations à tous et toutes qui me reconnaitront. Axhur. | |
|
| |
Erwin Posteur utile
| Sujet: Re: Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) Lun 13 Fév - 11:13 | |
| Oui c'était bien ça Evy !
Salut Krig et bonne continuation à toi également.
dreuze, tu jouais un nain non ? | |
|
| |
Voralberg Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) Lun 13 Fév - 15:53 | |
| Plop a vous aussi! de la part du Québécois!! Gregor d'Auroch/Alice/Hödmir/Lionel Beckham En espérant vous recroiser quelque part un jour (peut etre sur sérénité, qui sait ) a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) | |
| |
|
| |
| Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) | |
|