Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit bonjour d'y a longtemps ! ;)

Aller en bas 
+12
Syldestar
Dardan
Voralberg
dreuze29
Ajunta Pall
Venuva
Constantin
Erwin
baldec10
Clikclik
Evy
DozeR49
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DozeR49
Néophyte (Noob en poli)
DozeR49


Nombre de messages : 1
Habitat : Angers 49

Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) Empty
MessageSujet: Petit bonjour d'y a longtemps ! ;)   Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) EmptyVen 9 Déc - 5:31

Coucou à tous, pour ceux qui reconnaissent pas c'est Saling Hallian le Grand Prêtre de Baine ! Juste savoir si sa joué encore et si ca peut être interessant de revenir jouer ! La biz tout le monde me sauter pas dessus Smile *COucou Ajran Wink la Baine attitude va bien ?! Muhahahahaha **
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'y a longtemps ! ;)   Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) EmptyVen 9 Déc - 13:59

Bonjour, même si je ne crois pas qu'on se soit croisé ^^

Plus personne ne joue sur le Val depuis longtemps. Certains avaient migré sur un autre serveur de nwn 1 mais j'ignore s'il tourne encore... D'autres avaient migré sur nwn 2, avec un staff (notamment) du Val, mais je crois (je me trompe peut etre vu que je n'ai jamais réussi à me mettre à nwn 2!) que leur serveur s'essoufle aussi depuis quelques temps.

Après, à voir avec les autres qui passent encore par ici, et ont (eux) encore du temps pour jouer en ligne, s'ils jouent encore sur un autre serveur nwn 1/2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clikclik
Celui qui lit ça est un abruti
Clikclik


Nombre de messages : 109
Age : 34
Habitat : Angers [49]

Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) Empty
MessageSujet: ok   Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) EmptyVen 9 Déc - 15:05

Lol Evy tu rigoles ? biensur que je te connais.. je jouais avec Celorius Hallian chevalier Noir de Baine, Saling lui est mort y a pas mal de temps. mais j avais aussi Valerian Hent un palouf mastoc Very Happy


Bah moi Op pour rejouer et refaire vivre ce royaume perdu !!! Wink me manque trop ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'y a longtemps ! ;)   Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) EmptyVen 9 Déc - 15:25

C'est vrai que je connaissais ton pseudo sur le forum. Par contre, je suis désolée, mais je n'arrive plus à me rappeler ton perso... Embarassed Cela fait trop longtemps... Ahem..

Quant à relancer nwn... Bon courage ! xD Pour ma part, j'attends toujours de retrouver un jeu qui me donne autant de plaisir.. ce qui n'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Clikclik
Celui qui lit ça est un abruti
Clikclik


Nombre de messages : 109
Age : 34
Habitat : Angers [49]

Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'y a longtemps ! ;)   Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) EmptyVen 9 Déc - 15:43

J avous que moi je me suis mis sur Counter strike source ! sa change de jeu xD ! ^^ mais j avous qu'il va falloire faire bien mieux que nwn pour que je puisse rejouer a un rpg. moi jdis tout est possible suffit de recontacter les admins motivé et c bon.. mdr sa a recomencé comme sa il y a quelques années!!! Wink et j en faisais partie !!! Very Happy tkt quand tu verras l'homme que je jouais tu t en souviendras Wink
Revenir en haut Aller en bas
baldec10
Machine à imposer la volonté de Baine (le retour de la vengeance)
baldec10


Nombre de messages : 558
Habitat : Dans l Archéon en train de regarder la bataille éternelle....

Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'y a longtemps ! ;)   Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) EmptyJeu 9 Fév - 11:19

Salut tout le monde ,ça fait plaisir de vous revoir ,on a passé de bon moment sur le jeu ,je me demande se que deviennent les gens ,comme aran lassal,ethan et bien d autre ...ce fut une époque trés sympathique en fait ,pour ma part j ai migrer un temps sur wow mais la je suis sur star wars old republic enfin voila j' embrasse ceux que je connaissait et idem pour les autres au plaisir de vous revoir sur le fofo et n oublier pas

Ne sers personnes d autres que moi.
Crains moi toujours et assure toi que les autres me redoute plus encore.
La main noire finit toujours par abattre ceux qui se dressent devant elle.
Défie moi et tu mourras.
Et ta mort elle méme t apprendras la loyauté,car je te forcerait alors à obéir.
Soumet toi a moi car ce n est qu ainsi que tu obtiendras la puissance que tu recherches.
Ceux qui ne bénéficient pas de mes conseils finissent toujours par laisser échapper le pouvoir qu'ils détiennent.

De bien sages paroles de notre maitre ,le Ténébreux et de son disciple le grand Impercepteur Ajrarn de Froideval
sur ses bonnes et chaudes paroles je vous dit a bientot

et bis a vous ....
Ajrarn



Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'y a longtemps ! ;)   Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) EmptyJeu 9 Fév - 12:06

Salut Baldec !

Pas sur que tu te souviennes de moi, on avait du parler une fois ou deux en pm sur le val, ou alors dans le même groupe que Léo.

C'est pas mal Star Wars Old Republic à ce qu'il parait ?

Arjarn et Saling, bons souvenirs de la grande époque du val en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baldec10
Machine à imposer la volonté de Baine (le retour de la vengeance)
baldec10


Nombre de messages : 558
Habitat : Dans l Archéon en train de regarder la bataille éternelle....

Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'y a longtemps ! ;)   Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) EmptyJeu 9 Fév - 12:24

Salut si je me souviens de toi et de bien d autres amis et "ennemis" du passé lol .....pour répondre a ta question sur star war je le trouve trés bien ,univers fidèles aux films,le gameplay est bon et tu as aussi des serveurs rp,donc c est assez bien fait,ça ne fait que un mois que je suis dessus et je m amuse bien ,tu as un systeme de guilde tu peux faire du pve du pvp ou du rp voila ,si tu as d autres questions n hésite pas et a bientot je passe de temps en temps ici ,il serrait sympathique de renouer avec les "anciens" du val ça ferrais plaisir de voir sir ced et les autres ...voila a bientot et bonne journée a vous .....

Ajrarn
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'y a longtemps ! ;)   Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) EmptyJeu 9 Fév - 12:42

Ok, merci pour les infos. J'hésitais un peu à m'y mettre, il a l'air vraiment pas mal. Si les serveurs RP tiennent la route ça peut être bien, mais du peu de MMO que j'ai testé, le RP va rarement aussi loin que sur NWN. Et puis à quand un MMO avec la même richesse de création de perso que sur Never Very Happy

Ce serait sympa effectivement. J'ai gardé de bons contacts avec Sir Ced, on se revoit de temps en temps. J'ai recroisé Igno aussi il y a quelques mois maintenant, par contre je ne sais pas trop ce que deviennent les autres.

Bonne journée de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'y a longtemps ! ;)   Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) EmptyJeu 9 Fév - 17:39

Coucou,
Tu pourras passer un grand bonjour à Sir-Ced de la part de Mémé Lidalcove s'il te plait?

On est quelques "anciens" du Val sur Starwars également et c'est plutot un bon mmo, par contre pour le RP on n'y est pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'y a longtemps ! ;)   Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) EmptyJeu 9 Fév - 18:10

Salut Constantin,

Oui, pas de soucis.

De ce que j'en ai vu, ils ont l'air d'avoir réussi à sortir un peu du tue monstre, ramasse trésor, gagne xp... Et y a pas mal de trucs qui ont l'air sympa (combats spatiaux etc).

Ça ne peut être que mieux que NWN3 de toute façon Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'y a longtemps ! ;)   Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) EmptyVen 10 Fév - 3:51

Je passais par hasard !
Je me suis dis "tiens je vais dire coucou".

Donc c'est fait :p. Je suis agréablement surpris de voir qu'il y a encore des gens qui passent, de temps à autre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'y a longtemps ! ;)   Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) EmptyVen 10 Fév - 12:53

Je ne me souviens pas vraiment de toi mais bonjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'y a longtemps ! ;)   Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) EmptyVen 10 Fév - 15:33

Moi jme souviens de Venuva ! (difficile à oublier quand on l'a croisée xD) Donc coucou ! Razz

Star Wars... on a encore hésité à l'acheter le weekend dernier. Mais y a ce fichu abonnement à payer qui me retient à chaque fois.. Puis faut tout payer par deux chez nous en plus, alors...

Sinon c'est presque émouvant de relire le dogme de la Main Noire :') le seul dieu mauvais que j'ai apprécié à "servir", pour les rares fois où j'ai fait des méchantes xD.

Pour finir.. non je vous ferai grâce du dogme d'Ilmater
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'y a longtemps ! ;)   Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) EmptyVen 10 Fév - 17:12

Attention, faut pas confondre avec Venuza ou je sais plus qui ! =p

On s'est pas croisé très souvent Evy x). Mais c'était toi qui était en charge de mon BG au tout tout début. Puis après c'était Dagar Briseroche qui l'a pris.

De toute façon le RP sur les MMO, ça pue. Et je dois avouer que depuis NWN, j'ai plus trop réussis à refaire du RP. J'ai l'habitude de faire du RP surtout sur NWN car ça s'y prêtait bien.

Dans les MMO, tu veux pas trop perdre ton temps, tu as du mal à te "poser" tranquillement je trouve et puis évidemment, si le monde autour de toi n'est pas cohérent avec le RP, ça marchera pas. Ce qui marchait bien dans NWN, c'était que TOUT le monde était là pour RP. On était tous sur le même référentiel .

M'eennnfffiiin...

J'avoue que ça me manque un peu.. J'aurais presque envie de dire "aller tiens je me remet à NWN 1 " (car le 2 est sympa mais sans plus, je pense que le 1 est mieux pour RP) . Mais je suppose que y'a plus grand monde x).

A la limite, je crois que ça avait été proposé, mais on peut essayer de se faire des scénars ..! Comme autour d'une table quoi. Tiens à réfléchir.

EDIT : Au fait Erwin, tu jouais qui en fait ? x) Pour ma part je suis arrivé sur le serveur un peu après (ou avant ? ) que la ville méchante du Nord soit innondée (j'ai un soucis avec son nom je m'en souviens plus !)
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'y a longtemps ! ;)   Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) EmptyVen 10 Fév - 18:16

Je me rappelais avoir participé à la validation de ton perso. Je me souvenais aussi que c'était une tieffeline... Et je me trompe peut etre mais.. tu n'aurais pas fait une séance de peinture avec Adamska ? Un "vague" souvenir d'un fait rapporté.. mais jme trompe peut être de perso exotique xD

Sinon oui, il y avait aussi une enso du nom de Venuza à une époque, mais c'était bien avant il me semble... Elle jouait au début avec un autre perso féminin. Je les avais croisées avec mon Evy à la tour des mages de Luskan.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'y a longtemps ! ;)   Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) EmptyVen 10 Fév - 19:06

Lorgol la ville méchante !

Je crois avoir vécu l'anim où c'était inondé, mais je ne me souviens plus d'avec quel perso.

J'ai fais un long post Souvenirs Souvenirs si tu as le courage pirat Sur lequel tu peux participer aussi, ça manque de volontaires pirat

Sinon j'ai joué dans l'ordre plus ou moins chronologique... Trenialesca, Teren, Sybilla, Shaãnesrïat, Antaras (viva el inquizitione Cool ) Shaeran, Assatia et d'autres dont je ne me souviens plus du nom (un nain barbare full pv, un rodeur elfe assassiné dans la forêt par Nemaril, un soldat de la cabale noire, un gnome inventeur fou et d'autres que j'ai surement oublié). J'ai joué au scribe et à l'anim pendant un temps aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'y a longtemps ! ;)   Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) EmptyVen 10 Fév - 20:03

Evy ! https://valdebise.1fr1.net/t22943-validebardetieffeline-venuva-drinn la preuve mouahahaha.

Sybilla je crois me rappeler vaguement... C'était qui exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'y a longtemps ! ;)   Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) EmptyVen 10 Fév - 22:13

Elfe roublarde au début puis chef vampire moine assassin, souvent entrain d' épier sur la place de Luskan, avec toujours tenue sombre complète et la capuche. Pas un perso très sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'y a longtemps ! ;)   Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) EmptySam 11 Fév - 1:03

Ca me dit vraiment un truc mais... Bon j'ai pas du beaucoup sociabiliser avec x). Faut dire, Luskan, j'y trainais pas vraiment des masses !

Et dire que j'avais été admis à Padhiver... Quelle connerie j'ai fait en voulant continuer de suivre les Sharistes !
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'y a longtemps ! ;)   Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) EmptyDim 12 Fév - 7:36

Je crois que j'ai croisé Sybilla avec Shea.. enfin il me semble. Je viens d'avoir un flash d'une vampire à Luskan qui faisait vraiment gaffe à ses fesses par rapport au soleil et restait notamment le long du mur du bâtiment où tu arrivais à la connection xD
Revenir en haut Aller en bas
Ajunta Pall
L'Innommable



Nombre de messages : 844
Age : 37
Habitat : Rennes - Bretagne

Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'y a longtemps ! ;)   Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) EmptyDim 12 Fév - 22:59

Bonsoir ,

Je passait par ici depuis très très longtemps , à croire qu'il y'a une connexion mystique pour que les personnes se reconnectent après tant d'année d'absence sur ce site....

Baldec ! Je suis aussi sur The Old Republic (Huntmaster).

Si tu repasses ici prend mon msn : leod44@hotmail.fr .


Sinon , je vous souhaites bonne continuation à tous dans la vie ig et irl. Pour ma part je n'ai pas retrouvé de jeux aussi immersif et chronophage que le val , et c'est surement tant mieux sur bien des aspects...mais je garde une petite pensée pour vous tous et ces nombreuses années a jouer ensemble.

Cordialement.

Ethan de Mortevallée , aka Léo aka L'aigris aka KrigOhr ect.
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'y a longtemps ! ;)   Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) EmptyLun 13 Fév - 2:34

Coucou aussi.

Good old time rock'n'roll.

Aucun jeu ne pourra arriver à la cheville de NwN, sans avoir un immense coté bac à sable comme le permettait l'Aurora, et une dimension foutoiresque avec le client DM.

Laisser la main aux joueurs pour créer et administrer un MOG (Massive Online Game), personne n'a osé depuis. Et c'est bien dommage.

Ce jeu a donné naissance à des amitiés, à des mariages, à des vocations aussi ...

Quel dommage que le temps passé dessus ne compte pas pour les annuités de retraite. Sad

Salutations à tous et toutes qui me reconnaitront.

Axhur.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'y a longtemps ! ;)   Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) EmptyLun 13 Fév - 11:13

Oui c'était bien ça Evy !

Salut Krig et bonne continuation à toi également.

dreuze, tu jouais un nain non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voralberg
Apprenti posteur utile
Voralberg


Nombre de messages : 272
Age : 32
Habitat : Montréal, Québec!

Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'y a longtemps ! ;)   Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) EmptyLun 13 Fév - 15:53

Plop a vous aussi!

de la part du Québécois!! Gregor d'Auroch/Alice/Hödmir/Lionel Beckham

En espérant vous recroiser quelque part un jour (peut etre sur sérénité, qui sait Very Happy)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'y a longtemps ! ;)   Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour d'y a longtemps ! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Bonjour
» le bonjour d'un petit nouveau
» Un grand bonjour en frome de petit coucou...
» Un petit bonjour aux anciens comme aux nouveaux !!!!
» ET ben! ca faisait longtemps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: