| Un petit bonjour aux anciens comme aux nouveaux !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dedal_evil Eclaireur du flood
| Sujet: Un petit bonjour aux anciens comme aux nouveaux !!!! Lun 15 Oct - 15:25 | |
| Plop les gens,
Je passais dans le coin, j'en ai profité pour matter votre trombinoscope et franchement vous avez pas changé !!! Ca fait plaisir que cette communautée vive toujours aussi bien !!! a quand passerez vous sur nwn 2 si cela est encore d'actualité? J'en profite pour saluer tous les habitués et les nouveaux arrivants ++
Amicalement Stéphane (de grenoble) | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Un petit bonjour aux anciens comme aux nouveaux !!!! Lun 15 Oct - 15:32 | |
| *Balance plein de strings sur Dedal* MON DEDALOUNET !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit bonjour aux anciens comme aux nouveaux !!!! Lun 15 Oct - 16:36 | |
| Salut grand... content de te voir passer !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit bonjour aux anciens comme aux nouveaux !!!! Lun 15 Oct - 16:59 | |
| Vive les vieux de la vieille, on change pas une équipe qui gagne. Si tantez je sois interressé pour passer quelques heures avec vous sur nwn, est il possible de m'éditer un lien sur les différents hacks et autres à installerr. Merci d'avance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit bonjour aux anciens comme aux nouveaux !!!! Lun 15 Oct - 17:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit bonjour aux anciens comme aux nouveaux !!!! Lun 15 Oct - 18:14 | |
| Excuse moi, proche de la trentaine on commence a etre galeux, heureusement que je n'ai pas plus ^^
Merci | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Un petit bonjour aux anciens comme aux nouveaux !!!! Lun 15 Oct - 18:50 | |
| Hiiiiiiiiiiiiii Dedal ! *Bisous* | |
|
| |
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Re: Un petit bonjour aux anciens comme aux nouveaux !!!! Lun 15 Oct - 19:02 | |
| Re | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit bonjour aux anciens comme aux nouveaux !!!! Lun 15 Oct - 19:07 | |
| - Citation :
- Excuse moi, proche de la trentaine on commence a etre galeux
Tout compte fait casses toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit bonjour aux anciens comme aux nouveaux !!!! Mar 16 Oct - 10:08 | |
| mdr, j'essayerai de passer ce week end ^^
bisoux zazza | |
|
| |
Justice Ao pour les intimes...
| Sujet: Re: Un petit bonjour aux anciens comme aux nouveaux !!!! Mar 16 Oct - 11:51 | |
| Rebienvenue à toi le vieillard ! | |
|
| |
ziO Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Un petit bonjour aux anciens comme aux nouveaux !!!! Mar 16 Oct - 13:50 | |
| Salut Stephane de grenoble !!! *de la part d'un grenoblois que tu as rencontré * | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit bonjour aux anciens comme aux nouveaux !!!! Mar 16 Oct - 15:44 | |
| de dieu 18 ans, champagne ^^
*s'en va en laissant une larme* | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Un petit bonjour aux anciens comme aux nouveaux !!!! Mar 16 Oct - 16:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit bonjour aux anciens comme aux nouveaux !!!! Ven 19 Oct - 12:15 | |
| Je viens d'installer l'add on de nwn 2 et miracle, il gere le double coeur et les serveurs nwn2 sont impécable. Par conséquent je vais m'y remettre peu à peu. Certain sont sur almirande je leur passerai un petit coucou. Vivement le val 2 et je deviendrais un de vos partisans. A tres bientot Messieurs dames. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit bonjour aux anciens comme aux nouveaux !!!! | |
| |
|
| |
| Un petit bonjour aux anciens comme aux nouveaux !!!! | |
|