Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit bonjour d'y a longtemps ! ;)

Aller en bas 
+12
Syldestar
Dardan
Voralberg
dreuze29
Ajunta Pall
Venuva
Constantin
Erwin
baldec10
Clikclik
Evy
DozeR49
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'y a longtemps ! ;)   Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 0:36

Citation :
dreuze, tu jouais un nain non ?

Ha ben oui, au chapeau de paille.

study

Revenir en haut Aller en bas
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan


Nombre de messages : 1927
Age : 34
Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'y a longtemps ! ;)   Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 20:58

Coucou les gens !

Parce que comme beaucoup... Je trouve ca fou de me rendre compte que je suis pas le seul à passer sur le forum du Val de Bise encore parfois. Ca me fait même bizarre de me rappeller mes années de lycéen passées sur le Val. De bons moments, quelque chose que je n'ai jamais retrouvé dans aucun autre jeu, des rencontres et tout (avec encore des mercis tout particuliers a ceux qui m'ont accueilli chez eux parfois suite à leur rencontre en jeu !) et de la nostalgie.

Des grandes histoires, beaucoup d'aventures, les backs de tout un chacun me donnent encore du plaisir a être lus, voilà, encore merci à tous qui avez partagé de l'imaginaire avec moi jadis, autrefois, naguère, qu'il s'agisse d'histoires de loutres ou de hamsters (sans oublier les furets bouffeurs de chaussettes et les dragons stupides.) ou encore d'elferies ou de méchanceté gratuite de sharéen.

Et voilà voilà... Maintenant que je ne saurais me remettre à nouveau sur un quelque jeu aussi chronophage (mais génial) que l'était le Val, j'espère vous croiser en Grandeur Nature un de ces quatre. (parce que oui, je suis rôliste jusqu'au bout =] )

Sven alias Dardan, alias la Loutre, utilisateur n°1 de la poule qui fait Zax.

(Et les loutres poutrent encore et toujours !)
Revenir en haut Aller en bas
baldec10
Machine à imposer la volonté de Baine (le retour de la vengeance)
baldec10


Nombre de messages : 558
Habitat : Dans l Archéon en train de regarder la bataille éternelle....

Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'y a longtemps ! ;)   Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 11:27

Salut Evy et les autres et oui que veux tu Bainite un jour Bainite toujours .....il n y a que ça que je savais jouer mdr ....des rp mémorable avec beaucoup de joueurs .....ce fut une grande époque que de bons souvenirs ....et certains moins bon mais c est la vie lol ,bonne continuation a vous tous et a bientot

Amicalement
Ajrarn
Revenir en haut Aller en bas
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'y a longtemps ! ;)   Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 1:45

YAAAAAAAAHHHHHHH !!!

Eh behhh ya du monde châl !! Connexion mystique, ça doit être ça.
Moi aussi j'veux RP !!!

Mais en attendant, un bisou épineux de ma part. Et bonne continuation à tous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
-Eth-
Scripteur maso
-Eth-


Nombre de messages : 793
Age : 37

Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'y a longtemps ! ;)   Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 15:01

Gloire a la Vierge des Douleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'y a longtemps ! ;)   Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) - Page 2 EmptySam 3 Mar - 1:30

Salut les ptits loups.

Je passais pas hasard, comme ça.
Et j'ai eu pas mal de lecture.

Velky, ravi de lire votre projet !

Mais.... (bah oui, y a toujours un mais) Je doute d'y faire plus qu'une apparition.
Après une visite sur Impré, j'ai tout simplement laissé tombé les jeux en ligne.
Comme souligné plus haut, trop chronophages.
Et comme je me connais, je ne pourrai jamais me limité à faire des petits sauts, sans m'investir.
Faut voir que j'étais venu sur le Val pour passer deux ou trois heures semaines.... C'était presque devenu un job à plein temps sur la fin !
De faire vivre un alter-ego dans un monde aussi complexe que le Val, avec toutes ses ficelles, c'était aussi prenant qu'envahissant, car rien n'était figé !
Donc, malgré les moments de nostalgie sur les très bons moments passés avec vous, le vieux se retire.

J'ai appris pas mal de truc sur le RP en ligne avec vous (je fais pas l'appel, ça me rappelle le boulot et je suis en WE ^^) et cette période est une des plus insouciantes de ma vie (je me connectais et je savais que j'allais rire).

Pour tout ça je vous dis merci.

Et bises aussi à tous (et surtout à toutes).

LEEEEEGIOOOOON !!!!! (et un petit clin d'oeil sournois à mes ombres :p )

Et Dardan : Les Loutres, ça poutre toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reithan
Sainte Patience
Reithan


Nombre de messages : 428

Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'y a longtemps ! ;)   Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 23:49

Salut tout le monde et merci Baldec pour le rappel de notre sacro-saint dogme!

Pour ma part, après le val j'ai passé quelques temps sur Wow pour finalement totalement délaissé les jeux vidéos pendant un temps, je traine de temps en temps sur League of Legends depuis peu mais rien d'aussi chronophage que l'aura été NWN...A quand son digne remplaçant?

Portez vous bien.

Gorsy/Reithan
Revenir en haut Aller en bas
xvim
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 2

Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'y a longtemps ! ;)   Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 11:46

Reithan ! un autre fanatique de la bonne époque ! Very Happy
En parlant de remplaçant que vaut donjon and dragon online ? j'hésite à tester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'y a longtemps ! ;)   Petit bonjour d'y a longtemps ! ;) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour d'y a longtemps ! ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit Bonjour
» le bonjour d'un petit nouveau
» Un grand bonjour en frome de petit coucou...
» Un petit bonjour aux anciens comme aux nouveaux !!!!
» ET ben! ca faisait longtemps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: