| Un grand bonjour en frome de petit coucou... | |
|
+6Raffy Balthis Mister.Hamster Ultimus beryl Theneos 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Theneos Néophyte (Noob en poli)
| Sujet: Un grand bonjour en frome de petit coucou... Lun 16 Oct - 18:56 | |
| Bonjour à tous...
D'aucun m'auront déjà oublié depuis longtemps! J'ai fait mes débuts sur le Val il y a 2 ans maintenant! Comme tant d'autres je me suis laissé engloutir par l'infernale machinerie commerciale de blizzard et ai tenté Wow! Déception en forme de hack n'slash plutot goutue entre amis, mais vite insupportable à cause des gros bill et autres boulets!
Bref, si je me permets de venir poster chez vous, c'est pour vous dire que le val me manque terriblement et que son rp de qualité exceptionnelle m'avait réjoui bien des fois! J'ai parcouru les différents posts concernant le passage du module à Nwn2, je pense refaire un personnage sur le val très rapidement car j'ai envie et besoin de rp un peu !
Pour ceux qui ne m'auraient pas reconnu, je jouais une elfette sadique du nom d'Elfendil! J'avais alors été très bien acceuilli par le staff et les joueurs qui m'avaient bcp appris en matière de rp! C'est donc avec grand plaisir que je reviendrai vous voir sur le val!
Salutations à Coralys...une chienne déguisée en louve^^
A tout bientot!
Elfendil | |
|
| |
beryl Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Un grand bonjour en frome de petit coucou... Lun 16 Oct - 19:16 | |
| je ne t'ai pas connu pour ma part mais en tout rebienvenue a toi dans ce cas | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Un grand bonjour en frome de petit coucou... Lun 16 Oct - 20:35 | |
| Je ne t'ai pas connue non plus, mais bon retour à toi | |
|
| |
Mister.Hamster Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Un grand bonjour en frome de petit coucou... Lun 16 Oct - 20:58 | |
| Ah ouiiii ! C'est toi ! J'me souviens maintenant !... Nan j'déconne HéHéHé . Welcome home. | |
|
| |
Balthis Ours en peluche
| Sujet: Re: Un grand bonjour en frome de petit coucou... Mar 17 Oct - 5:12 | |
| Re bienviendue ^^ Elle me dit quelque chose l'elfette ^^
Psst !!Beshaba recrute si tu aime être sadique !! | |
|
| |
Raffy Champion de Kamoulox
| Sujet: Re: Un grand bonjour en frome de petit coucou... Mar 17 Oct - 10:57 | |
| Et bien bon retour à toi Et touche pas à Coralys c'est ma mienne *montre les crocs* gggggrrrrrrrrrr !!!! | |
|
| |
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: Un grand bonjour en frome de petit coucou... Mar 17 Oct - 14:11 | |
| Hé hé, vi, m'souviens ! bon retours à toi ! | |
|
| |
Zach Menner Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Un grand bonjour en frome de petit coucou... Mar 17 Oct - 14:34 | |
| Je te souhaite un bon retour en forme de grand bonjour . *sort trés loin*PS: Coralys est a Lucass d'abord *fuis, trés chiant avec les louves en se moment .* | |
|
| |
rastarock Eclaireur du flood
| Sujet: . Mar 17 Oct - 18:45 | |
| Bon retour et bon jeux , meme si je te connais pas | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Un grand bonjour en frome de petit coucou... Mar 24 Oct - 10:45 | |
| Tant que tu dis pas chienne en chaleur Bon retour chez les dingues^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand bonjour en frome de petit coucou... | |
| |
|
| |
| Un grand bonjour en frome de petit coucou... | |
|