Sujet: [validé][Guerrier/mda][H] Sianjen Obokturu Ven 23 Oct - 7:36
Citation :
Nom du compte joueur forum : Voralberg Nom du compte joueur module : Voralberg Nom du perso : Sianjen Obokturu Race : Humaine Sous race : - Age : 44 Alignement : LM Religion : Bane aka "Ze Black Lord" Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Guerrier 18/MdA 7 Arme de prédilection/domaines/école de magie : Katana Langues : Commun, Kara-Tur Familier/Compagnon animal : Ennemis jurés (Si rôdeur) : Trait de Caractère : Loyale, Droite, Froide, Obéissante, Esprit Fermé, Honnête, Honorable, Stricte, Patiente, Sage. Description physique : Souple mais Forte, Posture extrèmement droite et rigide, regard d'acier, Katana en permanence à la ceinture. 5' 6", 135 lbs, Cheveux Blancs, Yeux verts, nombreux tatouages.
Caractéristiques (Au niveau 1) [Au niveau 25] : FOR :16[22] DEX :14 CON :12 INT :14 SAG :12 CHA :8
Dernière édition par Voralberg le Mar 3 Nov - 20:48, édité 3 fois
Voralberg Apprenti posteur utile
Sujet: Re: [validé][Guerrier/mda][H] Sianjen Obokturu Ven 23 Oct - 9:59
Sianjen Obokturu
[1395, Année de la Main Noire]
À bord du Lotus Noir, dans le détroit d’Ama, non loin de la côte
« Vois, Hoji-Wata, comme tout est volatile. Le pouvoir, l’argent, les biens matériels, l’amour. Les flammes ardentes dévorent ma demeure, emportant la dépouille meurtrie de mon Mari. Je m’éloigne de Kozakura les mains vides, seuls Saki et Shin'dou me sont restés fidèles. Aurais-je pu m’imaginer une telle vie, Hoji-Wata? Lorsque j’étais petite? Bien sûr que non. Comme toutes les autres j’étais une petite sotte, je rêvais de palais grandioses, de robes majestueuses et de parfums délicats. Je rêvais d’être la princesse, la femme chérie de son empire, la femme modèle pour toutes les petites gamines comme moi. Mais mon chemin est tout autre, et ni le Sentier de l’Illumination, ni les stupides Huit Millions de Dieux ne tarissent ma Voie. Ma voie est celle de la destruction et du pouvoir. J’ère aux plages désertes, aux plaines arides, et seul le Seigneur Noir me tient compagnie. Lui qui m’a appris tant de choses en ce monde, Il m’est resté loyal comme je l’ai toujours été envers Lui. »
Citation :
FLASHBACK
[1371, Année de la Harpe Désacordée]
Salle des bains, demeure Obokturu
Hiro Obokturu sortait tout juste du bain, la pipe à la bouche, quand il fut pris d’une crise d’épilepsie. Glissant sur le sol mouillé il alla se fracasser le crâne contre la pierre dure. Sa femme découvrit son corps quelques minutes plus tard, et en sanglots elle alla avertir ses 4 enfants du décès de leur père. Seule Sianjen pleura avec sa mère, les trois fils Hinjo, Hoji-Wata et Kairo rèsterent dignes devant le cadavre de leur père. Kairo n’avait que 12 ans, et il était le plus jeune de la famille. Une différence de 4 ans séparait chaque enfant dans la famille, Hoji-Wata ayant 16 ans, Sianjen 20 ans et Hinjo 24 ans.
Sianjen glissa ses pieds dans l’eau tiède et pris le temps de réfléchir à son avenir. Hinjo allait prendre le relais du clan Obokturu et allait le mener a la ruine. Il était faible et stupide et ne réussirait pas à garder la poigne d’acier de son père parmi les nobles fourbes et cruels de la cour du Shogun. Sianjen pris la résolution de prendre les rênes du Clan dès que l’opportunité se présenterait. Le clan Obokturu était un clan de diplomates, et Sianjen comptait bien en faire un clan de guerriers.
2 jours plus tard
Hinjo fut assassiné, après avoir commis l’erreur d’accepter le clan Takenaga à l’intérieur des murs de la ville de Gifu. Kairo mourut en tentant de protéger son frère des assassins de Takenaga, et Hoji-Wata fut légèrement blessé. Mais avant que Sianjen puisse prendre le pouvoir un homme âgé s’interposa. Le vieux Kobi, oncle de Sianjen croyait que la place lui revenait de droit. Sianjen accusa donc son oncle d’avoir participé a l’assassinat de son frère et lui trancha la tête devant un millier de spectateurs. Elle nettoya Saki et le rengaina d’un geste brusque. Dans la foule un homme échappa une petite cage qu’il transportait, libérant son contenu. Une foule de petites lucioles s’agitèrent et illuminèrent la cour intérieure d’une lueur verdâtre. Sianjen en attrapa une au vol et l’écrasa dans son gantelet, la lueur verte filtrant légèrement entre ses doigts.
Plus tard, dans la demeure Obokturu
« Enfin, je l’ai! Cette chose intangible, cette chose pour laquelle tant d’or et de sang est versé… Le Pouvoir! » Sianjen jubilait à la lueur dansante des lampions, la petite luciole toujours dans le creux de sa main.
« Ce pouvoir à un nom, Sianjen. Cela s’appelle la tyrannie. N’est-ce pas bon de la sentir dans tes veines, comme le saké glissant dans les entrailles? N’est pas bon de lire la peur dans les yeux de ceux qui osent te regarder, de savoir qu’ils te craignent? » Midori, sa mère, s’approchait lentement derrière elle, les longues manches de son kimono touchant presque le sol. « Longtemps j’ai lorgné le pouvoir de ton père, je le manipulait a l’aide de drogues et de sortilèges, j’agissait dans l’ombre afin de lui faire faire ce que je désirait. Jamais je n’ai pu goûter au pouvoir que tu as pris par la force. Mais maintenant cela ne m’importe plus. J’ai trouvé mieux que moi, et il est temps que je te fasse part de quelque chose que ma famille cache depuis des générations. Il y a près de 600 ans, l’autre continent a vu naître un dieu connu du nom de Baine. Il est le dieu de la tyrannie, et confère d’immenses pouvoirs à ceux qui le vénèrent. Il puni les faibles et les idiots, mais récompense les forts qui lui sont loyaux. Ma famille le vénère depuis des siècles et le Seigneur Noir nous a toujours récompensé en nous offrant des places de choix dans le Bakufu(gouvernement Shogunal, militaire). Je ne croyait pas pouvoir relayer ce secret mais maintenant que tu dévoiles au grand jour ta personnalité, je n’ai plus peur pour l’héritage Bainite. Sois forte et cherche le pouvoir, et notre Maître te récompensera. »
De retour à bord du Lotus Noir
« O Sensei, puisse ton âme me guider dans ce voyage que j’entreprends. »
Sianjen se remémorait les enseignements du vieux Fujinobi Oko, son maître d’armes et enseignant. Celui qui avait fait d’elle la guerrière sans peur et sans pitié, sans faille et gracieuse comme le vent. Celui qui lui avait donné Saki et Shin’dou, ses deux armes fidèles, ses deux compagnons éternels.
Saki était un katana finement cisaillé, au tranchant si aiguisé qu’elle pouvait entailler un cheveu sur le sens de la longueur, sans le briser. Sa lame était travaillée et gravée de sorte que le sang s’écoulait lentement le long de la lame jusqu’à la garde, sans laisser tomber une seule goûte. Puis par un enchantement vieux de plusieurs siècles ce sang était absorbé par la lame, la rendant plus dure de coup en coup, et l’énergie vitale était renvoyée au porteur. C’est de cet enchantement que Saki portait son nom : Soif de Sang.
Shin’dou elle était un wakizashi de qualité de maître, et sa lame vibrait constamment, tel un bourdonnement d’abeille. Dès qu’elle était sortie du saya (fourreau), elle vibrait, s’harmonisant avec les sons de son entourage. Lorsque qu’un coup était porté le bourdonnement s’amplifiait avec la vitesse de la lame, jusqu’à libérer un choc assourdissant lors du contact de l’arme. Et ainsi on l'a nommée Shin’dou, le choc assourdissant.
Citation :
FLASHBACK
[1371, Année du Bouclier]
Sur le tatami, dojo Fujinobi
« Tiens mieux ta garde. Non, je te l’ai déjà dit, les pieds en angle léger, pas 90 degrés! Tu ne dois faire qu’un avec ton arme, tu ne dois faire qu’un avec le ki et l’Univers, comprends tu? Ta posture doit être celle du maître ou tu tomberas sous les coups de tes ennemis. Laisse le ki guider tes mouvements, laisse le guider Saki. Regarde moi, mon corps s’allie en parfaite harmonie avec la vibration du cosmos, la peur s’égare, la concentration s’affine, jusqu’à ce que je fasse partie intégrante de l’énergie qui m’entoure. Ainsi je puis dire : Je suis l’Univers. Maintenant va te reposer et méditer sur la leçon d’aujourd’hui.»
« Mais nous n’avons pratiqué qu’une heure alors que la leçon dure au moins quatre heures d’habitude! » s’étonna Sianjen.
« Tu en a eu suffisamment pour occuper ton esprit jusqu’à la prochaine leçon. Soit patiente et réfléchis à ce que tu as appris aujourd’hui. »
« C’est à force de répéter inlassablement les mêmes exercices que le corps finis par s’en souvenir. Il faut arriver a faire ces mouvements automatiquement, en pensant à ce qu’on va faire le lendemain. Cela demande une pratique intensive, et pour y parvenir cela prends de nombreuses années. » - Fujinobi Oko
Toujours à bord du Lotus Noir
« Pendant dix longues années, j’ai suivit les enseignements du vieux Oko, qui fit de moi la guerrière redoutable que je suis. Il m’enseigna le Kenjutsu, l’Art du Katana, qui fut le plus important pour moi. Avec un katana, la coupe se fait uniquement avec les dix premiers centimètres de la lame, partie appelée monouchi, littéralement « objet qui frappe ». Lorsqu'il est manié seul, le katana se tient à deux mains ; l'exception la plus notable est le style Niten ryu; où l'on utilise simultanément les deux sabres, mais je préfère garder le style classique, cela me laisse une main libre pour le corps a corps, ou parer les flèches. Le combattant doit s'attacher à ne montrer aucune intention, afin de pouvoir surprendre son adversaire. Lors du combat, il s'attache à garder sa rectitude (shisei) afin d'être toujours équilibré. L’art de dégainer est extrêmement important, il s’agit de l’Iaijutsu. Certaines techniques permettent même d’abattre un adversaire en dégainant. Il m’enseigna aussi le Shurikenjutsu, l’art de manier les différents types de Shurikens. Il m’enseigna même quelques préceptes de Ninjutsu, l’art sombre des ninjas. Il faut connaître ses adversaires, prévoir leurs actions et les ressentir, disait-il. Et il disait vrai, Hoji-Wata. Il disait vrai. »
Citation :
FLASHBACK
[1374, Année des Tempêtes d'Éclair]
Sur le tatami, dojo Fujinobi
« Sianjen, la leçon d’aujourd’hui est très spéciale. Elle marque le point de pivot de ta vie. Maintenant que tu maîtrises assez bien le katana, je peux te montrer comment en faire une partie de toi, un prolongement de ton bras et de ton esprit. Je peux te montrer à manier le katana comme personne d’autre. Mais pour cela tu dois t’y engager, vivre ta vie pour les armes, ne jamais faillir, et surtout, ne jamais te surestimer. Ce choix est le tiens. »
Sianjen salua humblement son maître et parla solennellement :
« Je souhaite dédier ma vie aux Arts Martiaux, au Katana et au Ki, Maître Fujinobi. »
« Bien, répondit-il. Maintenant bat moi. », Dit-il en tirant son sabre.
« Mais... je ne peux pas, vous êtes bien trop fort, Sensei. »
À bord du Lotus Noir
« Je n’ai jamais réussi à battre Fujinobi Oko, mais j’étais la meilleure élève qu’il avait eu. Puis, à sa mort, j’ai pris les rênes du dojo Fujinobi. Mes exploits furent remarqués et rapidement je pus transformer le clan Obokturu en clan de guerriers, formant plusieurs des membres de la famille. Nous montâmes dans la hiérarchie jusqu’à devenir la famille protectrice du Shogun, j’étais son Kensai. Mais ça tu le sais Hoji-Wata. Ce que tu ne sais pas c’est que j’étais déjà au service du régent Takenaka Okawa. Il souhaitait la mort du Shogun pour pouvoir régner plus longtemps encore, mais notre plan a échoué. Il a décidé de tout rejeter la faute sur moi, et maintenant je fuis comme une simple rônin, comme une bête. »
« Où allons nous? » Demanda Hoji-Wata.
« Rejoindre notre maîtresse, l’imperceptrice, la grande prêtresse de Baine, pour l’accompagner dans son ascension au pouvoir. Elle habite dans une contrée lointaine nommée Val de Bise, ou il fait froid et ou personne ne s’attends a nous voir. »
« Ne plus avoir peur, c’est ça, le but des arts martiaux. Se battre, sans avoir peur de mourir. Se concentrer sur le combat l’esprit libre. On atteint ainsi le stade Mushin, qui est l’un des objectifs des arts martiaux. » - Obokturu Sianjen
Voralberg Apprenti posteur utile
Sujet: Re: [validé][Guerrier/mda][H] Sianjen Obokturu Mar 3 Nov - 20:48
BG terminé, en attente de l'avis des scribes
Twrch_Trwyth Sanglier de Malheur
Nombre de messages : 931 Age : 36 Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !
Sujet: Re: [validé][Guerrier/mda][H] Sianjen Obokturu Lun 9 Nov - 18:09