Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [RP] Le raid drow

Aller en bas 
+3
Coralys
Syclia
Constantin
7 participants
AuteurMessage
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

[RP] Le raid drow Empty
MessageSujet: [RP] Le raid drow   [RP] Le raid drow EmptyVen 6 Jan - 16:35

Hier soir.

Les animaux étaient effrayés en foret de Luskan. Les ours courraient se cacher, certains allant même jusqu'à se blesser dans leur course.
Les druides et rodeurs sentaient que la foret avait peur de quelque chose de terrible...Pourtant aucun d'eux ne prit les devant...Comme s'ils attendaient la catastrophe de plein fouet.
Puis, lorsque le dernier rayon de Soleil disparut à l'horizon, le silence se fit.
Il ne fallut pas plus de quelques minutes pour qu'une floppée de drows débarqua dans les bois, tuant sur son passage tous les amis de la foret et les visiteurs d'un soir...
Des prisonniers furent capturés, puis emmener en d'etranges territoires après le massacre.
Le calme revenu en foret, les animaux ressortirent tremblant.
L'esprit de la foret de nouveau calme, redonna vie à sa gardienne tombée peu de temps avant.
Les drows ont attaqué vite, fort et bien...
La garde de Luskan a été avertie et elle s'engage à ce qu'une telle chose ne se reproduise jamais à ces portes.
Revenir en haut Aller en bas
Syclia
Posteur utile
Syclia


Nombre de messages : 955
Age : 43

[RP] Le raid drow Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le raid drow   [RP] Le raid drow EmptyVen 6 Jan - 16:47

A l'auberge de Luskan, les prêtresses Zofia et Sarah prennent le relais de la prêtresse de Tempus. Ainsi deux chambres sont louées pour les soins de trois blessés graves.. Les deux prêtresses demeurèrent à leur chevet durant toute la nuit qui suivit..
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

[RP] Le raid drow Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le raid drow   [RP] Le raid drow EmptyVen 6 Jan - 16:50

Chez les Louves Cora rumine sa rage.

Ces porc sortent à la surface et moi JE SUIS COMME UNE CONNE A ATTENDRE SANS RIEN POUVOIR FAIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Angèle


Nombre de messages : 179

[RP] Le raid drow Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le raid drow   [RP] Le raid drow EmptyVen 6 Jan - 17:02

La Nature lui a rendu la vie, mais elle etait dans un etat second, restant la assise, le regard vide et la main sur le ventre.
On avait tué son enfant ... dans un leger mouvement d'avant en arriere elle se massait le ventre comme pour tenter de sentir cet etre minuscule vivre.

La Pretresse de Tempus etait presente et compris l'etat de la Saule ainsi elle lui fit le plus beau et inestimable des cadeaux. Une partie de la force vitale de la Tempusienne pris possession du corps mort prensent dans le ventre d'Angèle.

Quelque chose avait changé dans son regard, ses gestes, sa facon de parler. Elle retrouve desormais son coté solitaire et discret ... Allant voir les animaux, les reconfortant. Elle se met a leur parler ne sachant si ils comprennent ou pas.
Elle retrouve la securité qu'elle n'avait plus depuis un certain temps dans cette foret qu'elle garde depuis tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Varimatras
Apprenti posteur utile
Varimatras


Nombre de messages : 325
Age : 40
Habitat : Trône d'Arach-Tinilith

[RP] Le raid drow Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le raid drow   [RP] Le raid drow EmptyVen 6 Jan - 17:14

Journal de l’Ilharess Saniatyl Del’Ragon :

En ce jour, je pris la décision d’organiser un raid en surface, ces chiens de rivvin ne nous avaient pas rencontré depuis longtemps, et il était temps de les remettre a leur place de race inférieure. De plus, la capture et le sacrifice d’un darthyrr , contenterai la Déesse. J’ordonna le rassemblement des troupes aux portes de Menzoberranzan. L’élite de la glorieuse cité était présente. Nous traversâmes l’Ombreterre , puis nous arrivâmes enfin en surface. C’est alors que nos soi disant partenaire les nains gris nous attaquèrent. Félonie !!! Ils nous ont trahis malgré l’accord que nous avions passé avec leu pitoyable roi Brise Crâne. Nous avons répondu a leur agression, puis exterminé tout ce qui s’opposaient a la race suprême. Une fois cette menace éliminée, nous progressâmes a travers les bois sombres puis dans un lieu a découvert. Lolth soit louée, le disque de feu n’était pas présent. Notre progression se poursuivi vers le sud. Nous arrivâmes dans ce que les rivvin nomment « Foret de Luskan ».
Nous lançâmes des sphères de ténèbres afin de surprendre nos ennemis. Une demi douzaine de surfaciens toutes races confondues étaient dans cette « Foret » J’ordonna l’assaut. Le faern Eden utilisa un sort qui en élimina plus d’un. Moor’, avec célérité poursuivi les fuyard afin qu’ils n’ameutent pas la cité rivvil de Luskan. Cette attaque fut un succès total, car pas un seul des rivvin présent ne réussit a faire tomber un seul de nos membres de notre noble race. Je dois confesser que je ne m’attendais pas a un tel succès. Les drows présents ont fait preuve d’une efficacité surprenante. Malgré cela il fallait nous hâter. Des renfort pouvaient arriver a tout moment. Parmis les corps gisant au sol j’aperçut alors un darthyrr(Psyonn) et des humains(PNJ). J’ordonna au Sartling Lytfein de les traîner. Nous nous devions de rejoindre l’Ombreterre prestement. Notre groupe se dirigea vers le bois sombre avec nos captifs. Mais ces vermines de derguars nous attendaient, et en grand nombre. Nous livrâmes bataille une fois de plus. Mais cette race inférieure pris le dessus, et le darthyrr s’échappa. Nous parvîmes
a nous frayer un chemin jusqu’en Ombreterre avec nos captifs rivvin(PNJ). Arrivés a Menzoberranzan , les prisonniers furent conduit au temple de Lolth. La yathrin Lyonesse et moi-même avons procédé au rituel. Les rivvin nous suppliaient de les libérer la femelle osa même nous avertir que son compagnon allait venir la sauver !!!! Je ne pu m’empêcher de m’esclaffer a gorge déployée …. Quelle sotte, elle ne savait vraiment pas a qui elle avait a faire …. Le vieillard fut mené sur l’autel. J’entama alors une prière a Lolth, puis après cette prière pleine de dévotion, Lyonesse planta la dague sacrificielle dans le cœur du vieux. Le tour de la femelle vint. Lyonesse cette fois ci pria et je me mis a graver des symbole sacrés sur la femme dénudée. Le faern Eden nous rejoint pour allumer les braseros rituels nécessaires au bon déroulement de la cérémonie. Apres la prière de Lyonesse, j’ai planté ma dague dans le cœur de la femelle. Je ne pu m’empêcher de ressentir une profonde satisfaction lorsque son sang impur me gicla a la face … Après quelques incantations, le rituel pris fin … Enfin c’est ce que je croyais …. Un tremblement de terre secoua le temple … Dans des volutes de fumées, de flammes et une nuée d’araignée miniatures la Yochol fit son apparition… Tous se mirent a genoux devant l’apparition sacrée. La Yochol nous révéla que nous faisions pitié a la Quarval-Sharess, car le sacrifice de deux rivvin sans importance était presque une insulte a ses yeux. La Yochol nous révéla aussi que La Déesse était satisfaite de notre raid mais que si nous venions encore a sacrifier des âmes sans importance, sa colère serait sans limite … L’apparition disparut en crachant une nuée d’araignée miniatures comme a l’accoutumée.

Ma colère fut grande … Nous n’avions pas entièrement vaincu et tout cela a cause de ces maudits derguars… Nous étions si proche de la victoire totale …. Dans ma fureur je déclara alors la guerre a la cité derguar de Brise Crâne…. Nous détruirons cette cité ou l’annexerons, car je ne permettrais pas a ces vermines de m’attirer les foudres de la Quarval-Sharess !!!
Tous périrons pour Sa gloire !! LOLTH TLU MALLA !! JAL ULTRINNAN ZHAH XUNDUS !!!


/HRP/Spécial thanks : Fumble et Constantin, ainsi qu'aux rivvin présents durant le raid ^^/HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Joruce
Posteur utile
Joruce


Nombre de messages : 970
Age : 38
Habitat : Dans ton joruce

[RP] Le raid drow Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le raid drow   [RP] Le raid drow EmptyVen 6 Jan - 18:09

La forêt était très calme ce soir... surement un peu trop. Belzac se promenait dans la forêt, il vit la Saule accompagné de plusiers personnes et voulut les saluer mais un nain l'interpela, ils parlèrent quelques instants quand les Drows attaquèrent, sorties de nul part. L'ancien Paladin vu la Saule tomber devant lui et ses compagnons aussi. Dans un sursaut de rage et de colère il pris son épée et fonça sur les Drows. Les sorts fusaient sur lui et une de ces maléfiques elfes ainsi qu'une araignée géantes l'assaillir... Belzac ne put résister très longtemps et tomba à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Mascotte pour HC
Jo


Nombre de messages : 2006
Age : 39
Habitat : Belgique

[RP] Le raid drow Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le raid drow   [RP] Le raid drow EmptyVen 6 Jan - 18:43

Un trou noir obscurcissait les souvenirs de Drystan. Gravement affaibli, sur un des lits de l'auberge de Garfaux, il n'entendait que des bribes d'informations sur ce qu'il s'était passé... un massacre... des drows... Angèle... Des pensées anxieuses se tournaient vers elle et sa progéniture mais celles ci furent vite appaisées par les nouvelles apportées par Sarah.

Malgré les circonstances et les douleurs, Drystan se sentait bien. C'est avec les yeux humides qu'il remercia les visiteurs qui sont venu prendre de ses nouvelles et qui ont veillés sur lui, ses amis... Cela le réconfortait au plus haut point, il se sentait moins seul. Il pourra montrer sa reconnaissance en temps voulu.

Apres un tel acte, la vision de Drystan sur les drows n'en sera encore plus que ternie. Devenant aussi obscur que la couleur de peau de ces prétendus "elfes" noir banni par Corellon, et ce, sans distinction.

Une fois rétabli, en sortant de sa chambrée, sa reflexion tournait autour d'une question qui lui faisait froid dans le dos:
Qu'est ce qui serait le plus terrible?
Subir une attaque drow? ...ou se faire tirer les oreilles par sa Moitié pour avoir encore manqué de vigilance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Le raid drow Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le raid drow   [RP] Le raid drow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Le raid drow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Raid éclair
» Raid aérien sur Syfilis
» Drow en bûché
» [Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal
» Drow en forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: