Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Raid orc en forêt de Luskan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_


Nombre de messages : 1276
Age : 54
Habitat : Dans les lymbes

Raid orc en forêt de Luskan Empty
MessageSujet: Raid orc en forêt de Luskan   Raid orc en forêt de Luskan EmptyDim 7 Oct - 22:48

Quelques amoureux de la nature, elfes et demi-elfes étaient réunies dans les profondeurs de la forêt au nord de Luskan.

Loin des routes, ils pensaient pouvoir parler tranquillement. Seulement le fracas de branches brisées et de bruit de ferraille venant dans leur direction leur apprirent qu'ils auraient rapidement de la compagnie qui ne pas grand soin de la nature...

Le bruit était produit par une demi-douzaines de demi-orcs qui se plantèrent en demi-cercle autour du groupe d'elfes. A la vue de la multitude de protections magiques, des armes enflammées brandies par ces gros laids, il était facile de deviner qu'ils n'étaient pas en forêt pour ramasser des champignons.

Il y eu un début de discussion, ou les plus intelligents des demi-orcs demandèrent à ce qu'une pierre leur soit remise. Comme les elfes ne leur donnèrent pas ce qu'ils cherchaient, ils se jettèrent sur eux.

Lormir se déroba à la charge de celui qui se jettait sur lui. A partir de ce moment s'ensuivi une longue poursuite. L'orc enragé tentant de frapper l'elfe qui lui décochait quelques flêches dès qu'il avait pris suffisamment d'avance avant de reprendre sa course. Puis un mauvais coup le força à rompre le combat. Sans regarder derrière lui, l'elfe blessé distança l'orc à la lourde armure et se cacha enfin dans le marais [HRP : désolé pour le changement de map]. Plusieurs minutes passèrent, le temps de souffler et de soigner sommairement la blessure reçue. La nature était redevenue silencieuse...

Lormir n'était pas de taille face à ces brutes à la peau épaisse. Mais ces amis était là-bas. Aussi devait-il y retourner pour voir s'il pouvait faire quelque chose. Il retrouva rapidement Edlothia qui était indemne. Un peu plus loin, un des orcs tirait sans ménagement le corps d'un des elfes.

Une flêche et l'orc abandonna sa victime, puis ce fut au tour des sorts d'Edlothia de faire des ravages. Le premier frappa l'orc de plein fouet, lui otant toutes ses protections magiques, le second fit apparaître quelque chose de monstrueux à leur yeux car deux d'entre eux s'effondrèrent.
Un autre sort et un troisième orc se retrouva immobilisé. Lormir se jetta dessus et lui trancha la gorge.
A ce moment là de la bataille, cinq orcs giseaient au sol, deux elfes... il manquait cependant à l'appel la demi-elfe Talril et un dernier orc. Ils furent trouvés près de la route de l'ancienne tour de garde. Le dernier orc attendait ses compagnons, le pied posé sur le corps de sa victime.

Lormir décocha encore quelques flêches, mais l'orc ne se jetta pas à sa poursuite comme prévu. Au lieu de cela, il menaça de tuer sa victime s'il était de nouveau attaqué. La magie d'Edlothia frappa encore et la brutte se trouva soudainement paralysée. Il fut alors facile de l'envoyer rejoindre ses compagnons...

La forêt venait de retrouver sa tranquilité.

[Correction apportée suite à demande de la demi-elfe qui ne voulait pas être prise pour une humaine Wink ]


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xevros
Eclaireur du flood
Xevros


Nombre de messages : 71

Raid orc en forêt de Luskan Empty
MessageSujet: Re: Raid orc en forêt de Luskan   Raid orc en forêt de Luskan EmptyMer 10 Oct - 23:49

Borag venait de passer le rite initiatique qui lui permettrait enfin de devenir membre de la tribu. Déjà, il c’était fait quelques connaissance dans le campement et l’ambiance était au beau fixe. Les anciens combattants exhibes leurs blessures faites de bonne guerre avec la communauté Elfique, d’autres préférent parler de stratégie dans la hutte du chef, lieu de rendez vous pour les chamans et les plus vénérables guerriers orques. C’est ce regroupement qui attira l’attention du demi-orque et il s’en approcha a pas rapide pour savoir le sujet de la discussion. Malheureusement pour lui, celle-ci venait de finir et quelques orques sortaient de la battisse. L’un d’eux l’interpella, il reconnu tout de suite celui qui fut son mentor pour ses premiers pas dans le clan. Une expédition allait être envoyé en foret à fin de patrouiller sur ces terres qui étaient la propriété de bon droit de la communauté orque. Borag n’eu pas besoin d’explication, seul la soif de sang que son ascendance paternel faisait bouillir en lui le poussait a vivre et il n’aurait pas besoin de motif pour une chasse, quelle qu’elle soit.

C’est dans cette optique meurtrière qu’il partie, accompagné de plusieurs camarades, en direction de la foret de Luskan. Il était encore tôt, et seul le tintamarre des armures métalliques brisait le silence de cette région paisible. De la buée sortait des casques des combattants et leur respiration rauque donnait le rythme de la marche. Ils savaient ce qu’ils avaient à faire et connaissaient leur rôle au sein du groupe, il n’y aurait pas de quartier, et tant mieux si certains mouraient au champ d’honneur ! Mais les Chamans ne voyaient pas cela du même point de vue que le demi-sang et ils préparèrent leurs sortilèges avant de pénétrer dans la foret. Lançant des protections magiques et posant la bénédiction de Gruumsh sur les armes des combattants, la semi pénombre s’illumina rapidement de petites lumières, caractéristiques des protections magiques et de plusieurs flammèches éclairant le groupe. Borag regarda son arme et celle des autres orques, elles étaient embrassées par un feu magique… Le ton était donné, la journée se finirait dans les flammes et la mort.

La chasse avait commencé et déjà les orques c’étaient séparés pour quadriller le secteur, laissant derrière eux de petits arbustes piétinés ou calcinés par leurs armes qu’ils laissaient pendre négligemment au bout de leurs mains. Il ne fallut pas longtemps à un orque pour donner le signale : ils avaient repérés quelqu’un. Borag accouru. Des Elfes ? Non des Humains ? Ils avaient touché le gros lot ! Un attroupement d’elfes et de leurs alliers ! Cela allait s’annoncer festif ! Déjà, la discutions avait commencé mais tous savaient qu’un bain de sang était inévitable. Le demi-orque s’approcha d’une femme qui avait attiré son attention. Elle portait un arc et semblait prête à s’en servir. Il avait était le témoin de ces engins de morts et il savait que les flêches elfiques étaient des plus redoutable. Il ne lui laisserait pas le temps de faire pleuvoir la mort sur ses compagnons, qui ne l’avaient pas remarqué, eux qui faisaient pourtant des cibles idéale pour l’archère…

La conversation pris rapidement fin lorsqu’un orque poussa un cri de guerre tout en abattant son arme en direction d’un elfe. Borag n’attendit pas pour fondre sur sa cible, qui avait déjà pris du recule sur les combats au corps à corps. Il leva sa double hache et, sans laisser le temps à son adversaire, l’abattit sur son épaule. Malheureusement, l’elfe habile esquiva et pris la poudre d’escampette sans se faire prier, embarquant sur son épaule un filet de bave, seul témoin de la rage du barbare. Les elfes étaient bien plus agiles que les orques, cela était de notoriété publique, et l’armure lourde que portait alors Borag ne l’aidait pas dans ses déplacements. Tant pis ! Il abandonna l’idée de traquer le fuyard pour se tourner vers une autre proie. Elle était en mauvaise posture, blessé sur un champ de bataille et isolé de ses amis. Celle-ci n’eu pas le temps de fuir avant de nager dans son sang. Cela augmentait la rage de combat de notre combattant qui se lança aussitôt vers une autre victime. Il repéra rapidement un elfe. Celui-ci avait vue que l’ont se dirigeait vers lui, et commença a décocher des flèches tout en s’enfuyant. Qu’ils l’agaçaient à tout le temps fuir ! Baste, celui-ci ne s’échapperait pas aussi facilement. Le demi orque s’élança à sa poursuite, bavant et haranguant les guerriers orques qu’il croisait sur son chemin. Mais son armure pesait plus lourd sur ses épaules a chaque nouveau pas, et il se rendit bientôt compte que son corps était criblé de flèche. L’archer qu’il suivait avait visés les points où son armure ne le protéger pas et il avait rendu la vu de Borag trouble de douleur et de frustration, l’elfe avait pu s’échapper !

Le demi orque se retrouvait loin du champ de bataille, et les bruits d’épées et les incantations laissèrent rapidement place à un silence de mort. Il se retourna sur lui-même, moulu et brisé, n’ayant plus la force de combattre, il souhaitait trouver un lieu calme. Mais ce fut l’incantation d’un elfe qui décida pour lui, il n’eu pas le temps de voir ce qui lui arrivait qu’il gisait au sol, inconscient. Il se réveilla peut après, plusieurs corps d’orques allongés prêt de lui. Il regarda le seul restant debout devant lui et, en regardant son visage, il compris qu’ils avaient perdu. Heureusement, le survivant était chaman et pouvait soigner les blessés. Il n’y eu aucune perte, quelques jours de repos et l’achat d’une armure intacte seraient les seul grief que les orques auraient à déplorer. Mais en eu, l’amer goût de la défaite restait, et ils ne souhaitent plus qu’une chose : se venger.
Revenir en haut Aller en bas
shaad71
Eclaireur du flood
shaad71


Nombre de messages : 52
Age : 40
Habitat : quelque par

Raid orc en forêt de Luskan Empty
MessageSujet: Re: Raid orc en forêt de Luskan   Raid orc en forêt de Luskan EmptyJeu 11 Oct - 5:10

le dresseur etais restée au camp regardan du haut de ca haute tour la tribut disparaitre dans la profonde foret ..... il reguarda la lune et hurla comme une bete en furie puis son faucon revien lui ramener le resultas echec ..... le dresseur oublia alor les wargs et autres betes de guerre et se renda a la caserne ou il deposa au millieux de la piece tous le nessaire pour soignier les blessées il disparue a nouveaux dans ca haute tour ou il polie quelque crane les orc n'etais pas encore pret se dit t'il une autre selection devrai etre effectuer et cette fois ci elle serai rude il attendie le retoure du contingens de longues heures se repliant sur cartes et osselet en silence ..... puisque les orc etais pas assez habile a evitée des fleches alor il leur aprenderai le dresseur commenca c'est fabrication de piege piege tres simple des careaux placer a de judicieux endroit les orcs apprenderai a force de blessure a evitée c'est arme ou sinon ... au moin a les encaissée sans bronchée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid orc en forêt de Luskan Empty
MessageSujet: Re: Raid orc en forêt de Luskan   Raid orc en forêt de Luskan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid orc en forêt de Luskan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: