Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Drow en bûché

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Drow en bûché Empty
MessageSujet: Drow en bûché   Drow en bûché EmptyMar 1 Mai - 18:21

Sur la place, un groupe d'elfe discutait. Parmi eux se tenait un des apprentits archer mage de la cité, l'arc au dos sans pour autant avoir de carquois, une flamme rouge-jaune éteincelant fortement au fond de son regard. A ses côté, un chantelame et quelques arcanistes...

Soudain... du nord de la place, les ténèbres s'étendirent. De plus en plus vite, elle fonçèrent pour envahir le centre de Luskan, jetant la terreur parmi les habitants.

Dans un réflexe, Celebloxë l'archer mage jeta son sort de vision, afin de percer le mystère de cette ombre supra naturelle. A la lisière de la place, il apperçut un être ricanant qui fuyait vers le nord... Un drow. Aussitôt il encocha une flèche et tira, manquant sa cible de peu, hélas.

Il partit directement à sa poursuite. Il le chercha longuement parmi les bois au nord de la ville de Luskan, puis tomba par hasard sur la créature pile devant les portes nord. Celle ci fuya vers l'ouest, poursuivie par le chantelame et l'archer. Cependant ils la perdirent de vue à nouveau.

Il y a peu, Celebloxë avait poussé une exploration vers une taverne abandonnée, au nord d'un campement d'orcs. Se souvenant de ce détail, il envoyé le chantelame vers le nord, afin de couper la retraite à l'ennemi. Lui même partit à la poursuite de l'elfe noir.

S'arrêtant pour explorer la taverne, il apperçut sa proie qui sautait dans un coin d'ombre rapidement. Mais il était trop tard... Il s'approcha, accompagné de son fidèle familier, sa panthère. Le drow bondit, frappa deux fois gravement le mage, mais la panthère sut défendre efficacement son maître et acheva la créature.

Une fois reposé, l'elfe ramena le cadavre du drow à Luskan, où il obtint l'honneur de déclencher le feu du bûcher. La tête de l'outreterrien fut fichée sur un pique à la porte nord de la ville. Celebloxë emmena par contre les objets trouvés sur le corps, afin de les étudier dans la tour de la cité de Haut Refuge. Rien de surprenant n'avait été découvert cependant.

Les drows n'ont plus peur de la surface... Ils n'ont plus peur des villes humaines... Méfiance... Car ils reviendront...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Drow en bûché Empty
MessageSujet: Re: Drow en bûché   Drow en bûché EmptyMer 2 Mai - 1:41

Aujourd'hui les drows sont revenus à l'attaque. Responsables de plusieurs agressions, elles ont été chassées aussi bien par la garde que par les citoyens.

Finalement, Coralys, Armand et Vrirbag revinrent tout les trois avec une tête différente.

Le Capitaine de la garde de Luskan les planta à la porte nord sur trois piques, puis posa ensuite une bannière sur laquelle tous peuvent lire :

"Nul Drow n'entrera plus ici sans périr, que cela serve d'exemple aux autres"
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Drow en bûché Empty
MessageSujet: Re: Drow en bûché   Drow en bûché EmptyMer 2 Mai - 4:46

*Et l'Arcania a aidé à ramener les dites têtes* (pub inside)
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Mascotte pour HC
Jo


Nombre de messages : 2006
Age : 39
Habitat : Belgique

Drow en bûché Empty
MessageSujet: Re: Drow en bûché   Drow en bûché EmptyMer 2 Mai - 10:30

Les elfes de Haut Refuge étaient présent...

Peu après que des drows aient été signalé en ville de Luskan, deux groupes de patrouilles se sont organisés et ont parcouru la forêt de Luskan et la forêt sombre.

A l'issue de cette surveillance, une drow a été abattue et brulée et une autre a été mise en déroute et fut annoncée morte un peu plus tard.

Les elfes de Haut Refuge sont présent...
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Eclaireur du flood
Orphée


Nombre de messages : 76

Drow en bûché Empty
MessageSujet: Re: Drow en bûché   Drow en bûché EmptyMer 2 Mai - 10:53

Le jeune Orphée avait entendu tout ses récits sur les drows.
Le capitaine de la garde lui avait dit combien ses êtres étaient dangereux.
Aussi à la nuit tombé, il préféra se rendre à l'auberge de Garfaux afin de passer la nuit tranquille.

Mais au moment ou il entrait dans la chambre, ses jambes furent comme gelées. Sa esprit prenait à peine conscience de cet évènement, qu'une lame froide transpercait sa jugulaire.
Le jeune barde tomba vers un reve sans fin.


Citation :
"Toutes ses ames qui marchent ... toutes grises et aux mines abbatues ... est ce la le plan des fugues ?
Si oui, alors peut être est ce ma chance de la retrouver.

Je commence à courrir dans les files formées par les êtres qui avancent.
Au loin j'entrevois une tour qui se dresse. Est ce celle de Kelemvor ?
J'accelere le rythme, je tiens peut être là la chance de ma vie.

Mais que ce passe t il ? J'ai l'impression que ma course se ralenti, comme si un mur impénétrable et invisible m'empechait de continuer."


Dans l'auberge, le corps venait d'être retrouvé, et un pretre se démenait pour ramener l'adolescent à la vie.


Citation :
"Non ! Non ! Je ne veux pas revenir ! Je suis si près du but ! Laissez moi aller la retrouver !
Mais si je la retrouve par ce biais ... je n'aurais helas nul choix de ma destinée, je suis mort et seul les dieux pourront décider de mon destin. Il y a trop d'incertitude pour que je me laisse mourrir ainsi.

Je m'arrete dans ma course. La retouver pour être de suite séparé ? Non, jamais je ne pourrais le supporter."


A l'hopital de Luskan ou l'on avait amené le barde, les guerisseur etaient perplexe. Les blessures faites par les pièges et la lame etaient en passe d'être soignées, mais l'esprit d'Orphée restait loin. Son corps vivait, mais il etait dans le coma, comme s'il ne savait s'il devait rouvrir les yeux et vivre ou bien se laisser aller à la douce mort promise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drow en bûché Empty
MessageSujet: Re: Drow en bûché   Drow en bûché EmptyMer 2 Mai - 13:03

les drows avaient encore frappé. A peine sorti des bureaux des Hauts Capitaine, Celebloxë avait à nouveau entendu la rumeur. Les drows devenaient de plus en plus actifs, le danger régnait.

Les elfes s'étaient rassemblés. Leurs cousins maudits sortaient de leur nuite éternelle, il fallait réagir. Deux patrouilles furent déterminées, l'une vers le nord, dans les forêts de Luskan, l'autre vers l'ouest, vers la taverne abandonnée où le premier drow avait été massacré.

Drystan partit vers le nord, l'archer mage se portant à l'est... Des flèches hurlantes distribuées pour signaler le danger... Le groupe de l'est inspecta la région sans rien trouver, jusqu'à ce qu'ils entendent le son caractéristique et strident. Ils se précipitèrent.

Quand ils arrivèrent, le drow était déjà mort, et le second poursuivi. Elle échappa aux poursuites cependant, mais tomba sous les coups d'une rôdeuse humaine, un peu plus tard.

Les elfes n'ont pas oublié leurs cousins... Pas plus que les drows n'ont oublié les surfaciens...
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Drow en bûché Empty
MessageSujet: Re: Drow en bûché   Drow en bûché EmptyMer 2 Mai - 16:01

Cora ne pouvait le croire. Après la 1ère attaque de nuit une nouvelle eut le jour.
Les Drows ne pouvaient pas attaquer en pleine lumière !!! Et pourtant si...

Passé la surprise elle regarda, amusée, la garde se pavaner sans grand succès (point de vu de Coco). Elle décida alors de faire couler le sang...
Accompagnée d'Alyié elle partie en forêt.

Elle croisa quelques Elfes qui l'irritèrent en passant devant elle sans visiblement la voir.
Arrivé devant l'entrée d'une grotte, Cora se dit que cela pourrait être un lieu de retrait pour l'ennemi.
Les 2 femmes y penetrèrent, l'arme au poing.

Cora vit un élementaire de feu. Cela suffit à la distraire et elle ne pût éviter le piège qui la paralysa.
Alors une Drow se jeta sur elle mais Alyié, qui avait évité le piège, parvint à la blesser.
Les lames de la créature entamèrent sérieusement Cora mais son armure absorba en grande partie le choc.
Soudain la paralysie cessa.
Ivre de rage, la Vengeur Funeste se retourna en armant son bras. La Vengeresse siffla et la Drow tenta desesperement de parer le coup, en vain.
La lame magique transperça la Lolthienne de part en part et celle ci s'effondra en hurlant la gloire de sa déesse.

Cora trancha alors la tête de son ennemie et les 2 femmes repartirent à Luskan où Cora fit demander un officier. A son arrivé elle lui jeta à ses pieds la tête ensanglantée en se contentant d'un simple et méprisant :

-Cadeau !

Elle refusa toute récompense, précisant qu'elle l'avait fait par devoir envers Hoar et non pour Luskan.

Après s'être reposé les 2 femmes reprirent leur traque, sans succès. Mais Cora n'était pas mécontente. Phénix, sa fidèle épée, s'était gorgée du sang d'une Drow. Sa vengeance envers la sous race continuait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drow en bûché Empty
MessageSujet: Re: Drow en bûché   Drow en bûché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drow en bûché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: