Une alerte avait été déclarée... Les elfes chassaient à nouveau en forêt de Luskan. Un drow avait été repéré. Les cousins maléfiques du Haut Peuple ne pouvaient pas survivre sur les terres de la surface, il fallait à tout prix empècher qu'ils ne se sentent chez eux.
Les Louves et d'autres humains se joignirent aux elfes. Le bois résonna des trompes de guerre et des pas en armure, aux côtés de ceux, presque inaudible, des pieds légers des chasseurs des bois.
Puis la chasse pris fin, aussi vite qu'elle avait commencé. Le drow était aux pieds de la Haute Louve... mort.
L'elfe rouge, la torche vivante, s'approcha alors de Coralys. Laissant les chasseurs jubiler sur leur prise, il attendit quelques instants. Ensuite, il demanda au Danse Lame de prendre le corps et de le traîner à l'écart des arbres.
Tendant une main vers le corps de l'être maudit, il commença à prononcer des paroles mystiques. Ses yeux s'emplirent de flammes, rouges et dévorantes... Un tel feu avait rarement été vu dans son regard depuis sa naissance... La capuche rouge s'illumina de l'intérieur, avant de retomber à nouveau dans l'ombre...
Le corps du drow s'enflamma et se consumma rapidement... Le mal avait été chassé pour une fois. Mais d'autres reviendraient... Il faut encore veiller.