Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [RP] Raid éclair

Aller en bas 
AuteurMessage
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

[RP] Raid éclair Empty
MessageSujet: [RP] Raid éclair   [RP] Raid éclair EmptyDim 8 Avr - 19:31

//Extrait du journal de Coralys//

Les menaces viennent décidément de partout. J'étais en train de discuter avec Lili, Elyviel et Drystan lorsque je fus averti d'un raid d'esprits sur Port last. Les créatures venaient d'une ile voisines et nous décidions d'aller voir, Ely devant d'ailleurs porter un message à des trolls vivant là bas.

En chemin nous croisâmes maman (hrp Aznilth) qui se joignit à nous. J'allais d'ailleurs découvrir une chose à son sujet qui allait me surprendre.

L'ile était véritablement un nid de vipères. La plage d'arrivé était infestée de crabes aussi gros qu'un loup qui virent en nous leur repas. Nous leur fîmes comprendre que nous n'étions pas comestible...

Seule maman refusa de se battre ce qui ne me choque pas. J'expliquai quand même aux autres son voeux de ne tuer aucun être vivant et ils le respectèrent.

Les choses se corsèrent quand des spectres se jetèrent sur nous mais nous pûmes les terrasser.
Puis se fût au tour de pirates morts vivant qui nous donnèrent du fil à retordre.
Arrivé dans la demeure du chef une moine se jeta sur nous et assomma maman. Pour le coup je me fachais pour de bon. Quand me blesse je veux bien MAIS ON NE S'EN PREND PAS A MA MAMAN !!!

Arrivé devant le chef, un Orc, nous voulûmes discuter mais pas lui et nous eûmes toutes les peines à le tuer.
Par contre que font une humaine et un Orc ensemble, je n'ose imaginer le couple...

L'endroit puant la corruption nous décidâmes d'enquêter après que Lili ait du partir.
En revenant vers la plage des spectres nous attaquèrent et je me retrouvais dans la mêlée aux cotés de... maman ! Celle ci avait en effet sorti son épée et se battait comme une furie contre l'ennemi.
Je n'en revenais pas mais elle m'avoua avoir été un temps Danse Lame et avoir des restes.
Maman tu me surprends !

Nous continuâmes notre route dans un bain de sang, les trolls nous attaquant sans écouter Ely qui ne parvint jamais à transmettre son message, pour arriver devant sorte de morts vivant qui usa de puissants sorts pour tenter de nous tuer.
Il failli d'ailleurs y parvenir en tentant de nous faire imploser, Drystan et moi. Je ressentie une douleur atroce et m'écroulais.

Ce fût Ely qui parvint à me soigner puis, pendant qu'elle occupait la créature, j'invoquais un sanctuaire et soignais Drystan.
Ce fût alors un combat d'usure contre un adversaire réellement puissant.

Après une longue épreuve nous finîmes par vaincre, écartant ce danger de Port Last.
La lumière avait une fois de plus triompher grace à un groupe pour le moins singulier je l'avoue : 2 Elfes, une Drow et 2 Humaines.

Je suis d'ailleurs heureuse que ces Elfes aient vu en maman une alliée et non une ennemie. Car maman, tout Drow soit elle, est bien l'alliée de toute personne de bonne volonté. A vrai dire c'est le cas de tout ce qui reste de la famille Drow Vilo'Riden...


//HRP// Merci à tous pour cette anim totalement improvisée et sans l'aide des anim. Un sujet bateau pour faire le donj et hop, c'était partie pour 3 heures de rp sans prétention mais au combien amusant.
Je vous recommande ce genre d'action et d'ailleurs on remet ça quand vous voulez^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Raid éclair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission au mont éclair
» [RP] Le raid drow
» Raid aérien sur Syfilis
» Raid orc en forêt de Luskan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Sud-
Sauter vers: