Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Validé][Roublard/Barde][H]Falwem Daevor

2 participants
AuteurMessage
farf
Posteur utile

[Validé][Roublard/Barde][H]Falwem Daevor Empty
MessageSujet: [Validé][Roublard/Barde][H]Falwem Daevor   [Validé][Roublard/Barde][H]Falwem Daevor EmptyLun 10 Aoû - 16:09

Citation :

Nom du compte joueur forum : farf
Nom du compte joueur module : farfouille
Nom du perso : Falwem Daevor
Race : Humain
Sous race :
Alignement : Chaotique Neutre
Religion : Shaundakul
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : 13 roub/ 12 Barde
Arme de prédilection/domaines/école de magie :
Kukri

Langues :illuskanien, choncolien
Familier/Compagnion animal : aucun
Ennemis jurés : aucun mais version elfe
Trait de Caractère :
Joueur, voyageur, aime observer et rencontrer un maximum de visage, d'histoire. Il a quelques vices comme l'alcool , les femmes celles qui offrent leur charmes, et du genre bon vivant. Il lui arrive d'être un tête en 'lair , voir détaché et d'oublier la conversation du moment

Description physique :
Une cascade de cheveux blanc en batailles sur un corps swelts et doré par le soleil du thétyr.
Il a les yeux verts emeraudes

Caractéristiques :

FOR : 12
DEX : 16 => 22 lvl 25
CON : 10
INT : 14
SAG : 10
CHA : 14

Historique du personnage

Falwem est né au abors des contrées du thétyr durant la premiere guerre civils.
Ses parents des patrouilleurs sylvestre combattirent dans les armées du roi contre les elfes.

A l'age de 10 ans, les 10 eclaireurs dont faisait partis ses parents tomberent dans une patrouille elfique ils furent tous éliminé faisant un exemple contre les forces royals et les forçants a aborder un semblant de paix.

Recueillit par son oncle, falwem commença en formation d'eclaireur avec pour seule motivation la rancoeur contre ses êtres dit si gracieux que sont les elfes.

Les années passèrent la deuxième guerre civil eut lieu, falwem a 16 ans
Il se rend mieux compte des ravages de la haine, il en veut toujours aux elfes mais se rend compte que son propre pays avide de pouvoir merite autant sa rancoeur.
Du coup il décide de prendre le large avec un groupe d'aventurier et parmis une jolie Barde du nom de Chana.

Les années passent, sa formation d'eclaireur s'altère pour devenir celle d'un piegeur/dépligeur des plus corrects, malgres quelques ecarts de conduite qui lui vaut de mauvais souvenirs, il est accepté et region
la bande a Paulo Phol dut nom du mage qui dirige ce petit groupe.

Tres vite il en vient a apprecier leur moult voyage
a 18 ans il visite le cormyr
il tente d'apprendre 'lart du conte et du chant pour faire plaisir a la belle
Sa voix s'y prete fortement bien et au bout de quelques mois il commence Sa premier ode.
Chana soupsonneuse tente d'autres approches avec lui, il s'avere qu'il a une certaine predisposition a l'art bardique, quelle lui enseignera plus ou moins avec douceur.
a 19 calimsham
Il ose enfin avoué ses sentiments et commence une ydille
a 21 il fait un tour dans les alentours de Myth Dranor et se convertit a shaundule
dans la même année il croise un commerçant du kara tur et parmis la multitude des mets exotiques, soierie et certaine drogue , en profite pour acheter 2 petites lames qui s 'avèrent être des kukri.
22 il revient sur la cote des épées la chana meurt lors d'une aventure qui devient un fiasco.
Il decide de quitter le groupe et de trouver lui même son chemin.
A l'age de 23 ans il s'installe a eauprofonde ville des plus accueillante
ses chants et divers talent , lui garantissent une petite notoriété.
Il paufine ses talents de barde, jouant d'illusion et des joies des gens ou de leur peine pour y gagner quelques faveurs.
le bon temps arrivent durant 2 ans, ou notre ami se fait appeler l'Escarpin
Malheureusement une sombre histoire avec un certain seigneur Luskanais du nom de ruffin fait que Falwem est obligé de se cacher. Il semble qu'une petite guerre intestine ait lieux et certain en profite pour regler de vieux compte.
Le temps passent est des rumeurs de guerre au nord, Inquiete Falwem
on parle d'ascencion bainite.
Celui décide de partir dans le nord, et s'installe a mirabar pour apprendre un peu plus de cette histoire.
25-27 ans il est a mirabar, la guerre a eut lieu, ses frasques légèrent cesse de surcroit, et le voila de devoir faire un choix, les bainites semblent de plus en plus puissant dans le nord

il decide de s'enroller
cela fait déja 2 ans qu'il est au service de mirabar

Dernière édition par farf le Mar 18 Aoû - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/Barde][H]Falwem Daevor   [Validé][Roublard/Barde][H]Falwem Daevor EmptyMar 11 Aoû - 14:48

Peux tu développer un peu plus l'aspect bardique dans sa sensibilité avec la toile et l'apparition de la compréhension du sang magique ?

Que signifie ce calcul ?:
Citation :
farf
Posteur utile

MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/Barde][H]Falwem Daevor   [Validé][Roublard/Barde][H]Falwem Daevor EmptyMar 11 Aoû - 18:07

pour l'age c'est qu'il commence a 29 ans et que a partir du moment ou je créais le pj il gagneras un an tout les 3 mois

donc a la création du BG il a 29 ans

en fait je me cale sur mon echelle de temps et l'age de son arrivé est retroactive par rapport aux autres (comme ça j'ai pas de soucis avec mon age coruant ^^)

donc si par exemple je joeu 6 mois il a 31 ans pour moi, je rencontre une personne qui considère que 1 mois IRL = 1 ans bah mon pj est arrivé a l'age de 25 ans

ca me permet aussi pour moi de faire un mémo de quel age il a ^^
je dois juste updaté la date la qui sera surement un (31-15)/08/2009

Pour le coté bardique ça arrive juste apres
farf
Posteur utile

MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/Barde][H]Falwem Daevor   [Validé][Roublard/Barde][H]Falwem Daevor EmptyMar 11 Aoû - 18:24

Depuis que Chana avait sentit se teintement dans sa voix, cette sorte de raisonnance, elle insistait pour qu'il effectue ses exerices quotidient.

Il n'aimait pas ce coté imposé, pour lui l'art était un peu plus sauvage, mais comment dire non face a ce si beaux regards.

falwem se rappela donc les preceptes de la belle.
Le barde a trois armes, sa voix, son ame et sa determination
et trois champs d'application. L'inspiration, le magnétisme et la conjuration.

Falwem était un peu perdue avec tout ces conceptes mais il avait compris une chose, quelques choses vibrait en lui et comme toutes choses demandait de la pratique pour être utilisé avec un fort potentiel.

Il commença donc par le plus simple, l'outil qui sera sa voix.
Loin de la facile chantonnade, Chana avait imposer un style particulier.
Il devait avant tout ce concentré sur une personne
il choisit aujourd'huis jérome le palfrenier, après quelques mots, celui accepter de participer a l'exercice.
Falwem devait emettre une note pure, une note homogène qui ne vascille pas en général on partait d'un ton un peu plus grave pour ne pas fatigué la voix.
Puis on l'eleva doucement tout en fixant la personne , doucement jusqu'a sentir le ton change et percute quelques chose en lui, un tic nerveux, un soupire le moindre signe qu'il accrochait quelques chose.
Falwem dut s'y prendre 5 fois mais finallement un FA d'une gamme au dessus fut la clef.
après il fallait travailler le souffle pour mentenir la note et y ajouter l'ame.
L'ame n'est autre que le souffle du barde , son receuil de sentiment.
Si la voix est le support, l'ame en est l'impulsion.
Il demande une maitrise parfaite dans sa liberté , car les sentiments sont capricieux et on peut facilement s'en laisser submergé.
Falwem se nourrit donc de sa tristesse, ces jour ci il était triste et donc se sera le sentiment fort qu'il donnera .
fermant les yeux la note déclina un peu sur les gammes de la mélancolie, il pouvait la sentir, la combiner, il fallait juste ne pas se laisser déborder, ne pas "tomber" dans l'amertume juste gardé la note.
Falwem transpirait, l'effort physique et morale lui prennait ses forces, il appuya le ton , donnait plus de puissance a ses sentiments, et fit mourir la note.
A son reveil, il vit Jérome pleurer. Il avait fait mouche

Demain il devra passé au stade au dessus. Chana lui disait que le barde était celui qui comprennait le mieux le monde, car en toute chose vibre la vie et qu'une fois qu'on connait la note on peut faie vribrer la nature et même la magie. La magie ?, il se voyait mal a faire pleurer une boule de feu mais qui sait Chana lui expliquerait tout cela.

Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/Barde][H]Falwem Daevor   [Validé][Roublard/Barde][H]Falwem Daevor EmptyMar 11 Aoû - 18:33

Ça ira, je valide.
farf
Posteur utile

MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/Barde][H]Falwem Daevor   [Validé][Roublard/Barde][H]Falwem Daevor EmptyMar 11 Aoû - 18:45

Voila 5 mois qu'il avait commencé les exercices de Chana

il savait maintenant prendre le ton qu'il fallait, l'assurance ou la forme pour toucher son auditoire.

Il avait appris aussi la troisieme composante, la conjuration qui revient a savoir lié l'art du chant a quelque chose de plus grand comme, si on tricotait pour soutenir quelques chose.
ainsi il pouvait inspiré un ami , lui remontant plus que le morale lui donner même des ailes, Ailes qui il le sentait n'est pas totalement fictives, apparemment il semblerait qu'il avait déja toucher une oud eux fois cette toiles.
Ce concepte de toile, il avait eut de mal a le cerner.
Il est toujours difficile de changer sa vision du monde mais a force de patience chana en avait inculqué les brides.
Maintenant il devait donc communier avec la toile.
Que sa note la touche et du file qui la lie il devrait en faire un paterne.
Une sorte de motif qu'il pourrait user pour produire .. de la magie.
Malheureusement les paternes ne sont pas aussi simple que remonter le morale de quelqu'un
Ils avaient une certaien codification comme une partition de musique.
Biensur on était libre d'en inventé, mais seule quelques morceaux brillait par leur beauté, seule quelques paternes brillait par le cohérence et unité.
L'idée d'associé la magie a une partition lui était d'une grande aide. A faire palir les plus grand mage celui permettait au moins d'agir le minimum.
Lors des premiers essaye, il se rendit compte que pour toucher cette "toile"
il fallait la sentir, et il a du passer quelques semaines a tenter de ressentir cet element .
Chana lui a brievement expliqué que le sens permettant de capter sa présence se trouvait dans son sang, pour faire simple tout le monde ne peut pas le sentir. Les mages d'ailleur le sentent bien moins que nous, il l'analyse en ont une meilleur conscience, mais un contacte naturelle plus reduit.
Inversement nous ne pouvons sentir toutes les subtilités, Chana m'expliqua que sa méthode d'approche limitait le spectre , comme le spectre des couleurs, ainsi je peux voir, le bleu le jaune le vert , mais mon corps n'arrivera a voir le rouge ou le violet.
Ce qui fait que jamais je ne générerais du feu.
d'autres son palpable mais difficile a manipulé surtout par cette approche mélodique , en général c'est proche de la mort, dont la composante forte est le silence, 'labscence de rythme.
On le sent on le ressent mais en général on evite d'y toucher car l'ame d'un barde en est du coup fortement corrompue.
Inversement les soins sont les plsu faciles, il tintent il vrillent , ils sautillent, une source qui palpe avec force. C'est donc par la que je commença.

J'essaya donc de froler cette toile toujours avec une note, parfois exprimé parfois contenue celle ci était le vibrato permettant de me lié a la toile.
Ca y est j'ai ce contacte, je frole les contours de ses flux intenses, certain vibre plus, et naturellement je me dirige vers eux, les frolant les tatonnant de cette note.
Retenant la successions de mot et des gestes longuement appris, avant je commença a tisser la melodie de cette source , une melodie douce est bienveillante le paterne prennait forme, un motif complexe, dont la moindre erreur pouvait revenir a engendrer qu'un filet de lumiere.
Je concerva ma concentration, me laissant guider par le motif longuement appris. Quand je fus enfin sur de moi, je lançais la derniere note pour figer le tout et exprimer la magie.
Une lumière douce et brillante sortie de ma main et vint se poser sur l'entaille du doigt de chana ... puis plus rien; A son sourire je venais de reussir mon premier sort de soin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/Barde][H]Falwem Daevor   [Validé][Roublard/Barde][H]Falwem Daevor Empty

[Validé][Roublard/Barde][H]Falwem Daevor
Page 1 sur 1