Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Abandon][Barde/Archer mage] Zsärach De Denetthia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

[Abandon][Barde/Archer mage] Zsärach De Denetthia Empty
MessageSujet: [Abandon][Barde/Archer mage] Zsärach De Denetthia   [Abandon][Barde/Archer mage] Zsärach De Denetthia EmptyJeu 23 Avr - 18:00

Citation :
Nom du compte joueur forum : Sétociel
Nom du compte joueur module : Drugmind
Nom du perso : Zsärach De Denetthia
Race : Demi-elf (lune)
Age : 44
Alignement : Chaotique Neutre
Religion : La Pucelle De L’infortune; Shevarash.
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Barde 16/Archer mage9
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Arc long/enchantement

Langues : Commun,
Midani (régional)
Elf (apprit)

Trait de Caractère : Sensible, réfléchis, parfois observateur, d'autres fois dans la lune

Description physique : De taille moyenne, ses oreils en pointe se distinguent si on les regardent avec attention.


Caractéristiques :
FOR : 12
DEX : 14(16)
CON : 12
INT : 14
SAG : 12
CHA : 14(18 )

Ma Vie avant le danger

1349, l'année de ma naissance, une période trouble composé d'une minoritée de véritée, je suis un demi elf sans savoir qui sont vraiment mes parents, je ne sais seulement qui sont ceux qui m'ont élever : Mon père et les bonnes, au coup de fouets.
J'ai apprit la musique avec mon frère malgré lui, je pense que j'étais plus doué que lui, il en était jaloux car j'étais plus jeune. Mes instrments étaient pourtant de mauvaises qualité, ils se cassaient tout le temps, et mon père en profitait pour me fouetter, mon enfance n'eut rien d'enviable :
Chaques jours, nous allions au temple pour y parfaire notre éducation, notre voix et notre religion, chaques jours nous marchions dans ces steppes desertiques, dans cette terre froide, dans ce sable gelé qui fait fuire la bonne humeur. L'arcane bardique me fut enseigner par une des pucelles du temple, sa voix était divine, elle pouvait pétrifier de facination n'importe qui, jamais je n'oublirait cette voix, à la fois douce et puissante.
Le chants de Niitra, la chose la plus horrible que j'ai connus, cette ambiance malheureuse dans laquelle nous vivons chaques jours, ce temps désagréable qui nous pourrit la vie, cette autorité inernal qui dépouille légalement les paysants, mon père, le barron : l'homme le plus détestable et le plus puissant à la fois.

Mon frère n'avait que deux ans de plus, mais il grandit bien plus vite, mon sang elf en est la cause, je n'ai jamais été sur d'avoir leur sang avant de recevoir une des lettres de mon frère, quand j'eut 18 ans, en 1367.

Citation :

Mon frère
De l’autre coté des montagnes qui bordent le domaine de notre père, un monde nouveau m’attend. Je t’écris pour te dire que je prends la route, je quitte les étendues glacées de l’aunoroch et le domaine de niitra où nous avons grandit. Rien dans cette terre ne fera mon malheur autant que sur la côte des épées, beshaba m’en soi témoin. Les murailles noires de notre château vont me manquer, moins que tes reproches lassants et continuels. Je garde encore de la rencoeur contre toi depuis ce qui s’est passé, c’est pour cela que je profite de cette lettres pour t’avouer une chose. Alors que je jouais du violon sur la place du marché bédouin, un homme dans l’assemblé à traiter ma mère de prostitué et mon père de bourse molle.

Je ne peux suporter plus longtemps ces humiliations perpétuelle, qui me glace le cœur jours après jours. Je te fait donc cet aveux, notre père culbutais toute les putasses de fermes de la régions et ta mère était l’une d’elle, une elfe au nom imprononçable tellement stupide et à l’esprit si étroit. Tu ne peux comprendre je le sais bien, le plaisir qui fut le mien quand je la fouetta à mort pour avoir engendré un bâtard tel que toi. Elle est toujours en vie, tu voudras sans doute le savoir, sans doute est elle à présent la putin d’un rat d’égout paysan, comme tu l’es toi-même même avec l’éducation noble que tu a reçue.

Je me souviens de nos jeux d’enfant, j’aimais casser tes instruments de musique faisant passé la chose comme un incident. Père te rachetais toujours les meilleurs harpes, je l’ai haï pour cela. Mais je t’aimais aussi et je te protégeais, tu n’as jamais su tes origines car c’est moi qui te le cachais, j’espère à présent que ça te restera dans la gorge, pourvu que tu en crèves.


Ton demi frère qui te hait
LasSlô De Denetthia



Lettre à laquelle je répndit avec haine.





Citation :

Ton père n'est qu'en effet une bourse molle qui ne sait que se cacher derrière le fouet et le clergé, un homme qui frappe ses propres enfants et les accusent de ses propres fautes. Tu as d'ailleur hérité de sa lacheté, incapable de me dire en face ce que tu pense, incapabe de m frapper, il fallait que tu sabottes mes instruments pour réussir à m'égaler. Tu es un raté, comme notre père, tu n'est rien et tu ne sera jamais rien, quoi que tu fasse où que tu aille, tu restera étrnellement le même lache que père à fait de toi, le bon à rien que j'ai toujours connus.

Par si tu le souhaites, ma vie ici ne peut être que mieux sans ta présence mon frère, que ta voix aux chants faux et ta musique maladroite se portent loin de moi, meurs en paix.
Ton frère qui t'aime quand même,


Zsärach De Denetthia














Suite à son départ, la vie ne devint que plus dure, de mes frères et soeur, Lazlo était le plus gentil. Je tenta de partir à la recherche de ma mère, mais lorsque j'en parla à mon père, il me chassa, comme si son nom était tabou.

Je fuis donc ces terres désagréables et désertiques, vers un endroit où j'esperais ne plus être appeler batard et hybride. Niitra est surement l'endroit le plus démoniaque du monde, je hais ma famille.
Je parcourue l'anauroch avec mon luth et une rapière, me dissimulant contre les falaises aux passages d'orcs et de brigands, j'avais peur.
Peur du danger, je ne l'avais jamais connus avant celà, j'avais connus lapeur des coup de fouet, mais ce n'était pas es coup de fouets qui m'attendaient si je me faisais prendre, mais la mort.
Je rendit compte qu'a Niitra j'avais la belle vie malgré l'ambiance malsaine et néfaste qui entourait ma famille, j'étais nouris, logé, habillé, éduquer, et l'on cédait presque à mes caprices... magré les coups de fouet visant à rabaissé mon morale. Pourquoi vouloir le malheur des autres? pourquoi souhaiter une chose aussi abominable? je ne comprendais jamais ma famille...

Alors que je jouais du luth en plein désert comme un idiot, pensant que personne n'était là et que je pouvait jouer sans me préoccuper de mon environnement, je fut rattraper par une unitée de cavalerie humaine, la capuche sur mes oreils mentant sur mes origines, ceux ci furent amicaux, bien que moqueurs.
"Que fait un fou sel en pleins désert? me demandèrent ils.
-Un fou... je ne suis pas un fou, je cherche justement cette terre désolée.
-Des bandits et des orcs harcèle l'anauroch, vous êtes belle et bien un fou
-C'est tellement grand qu'ils n'ont pas du me remarquer, où allez vous?
-Nous rentrons au cormyr, vous voulez venir?
-Pourquoi pas...."

C'est alors qu'ils me firent monter sur le cheval d'un des cavaliers, puis nous filèrent au sud.
Arrivé chez eux, ils me laisèrent aux portes, moi qui me croyait invité, je fus déçus. Même mon père aurait eut cette hospitalité là, rien que pour rabacher qu'il est un hote acueillant et discipliner. Avant de partir ils me demandèrent mon nom, j'eut honte, je mentis Depuis ce jour, je me fait appeler Séto.

Dans cette grande ville, je vis des elfs, je me dis que je devrais peut être renouer avec cette partie de mes racines, j'abaissa alors ma capuche, et je partit saluer un elf, qui m'ignora ou presque, j'eut plus honte que jamais. Je ne savais plus quoi faire, ni plus où aller, je décida donc de m'enfermer dans mon monde, celui ou le cressendo règne, je m'assis auprès d'une fontaine et je commença à jouer de mon luth; un chant funèbre de niitra.
La tristesse remplaça la gaitée, les regard se tournère vers moi; j'offrais mon malheur aux autres en leur transmettant mon humeur par ma musique.
Une barde elfe fut intrigué par mon chant, alors que certains me jettaient des regard noir, d'autres lancaient une pièces de cuivre à mes pieds, mais elle, m'écoutait.
Mon chant finis elle m'invita chez elle, elle m'offrit à manger et une chambre aussi, elle était magnifique. Elle me posa des questions sur mon passé, pris par les sentiments je lui répondit sans détours. Elle savait que j'était un semi elf depuis le début, elle me proposa son aide, m'aider à améliorer mes aires musicaux et l'arcane bardique, elle fût mon professeur pendant 16 ans.
16 années pendant lesquelles je développa mes talents, les chants, les instruments à cordes, l'arcanes aussi, elle m'apprit les enchantements, je fut faciné par ses sorts de charmes pendant une bonne période, elle de miens aussi. Nous avions réussit à créer un amour réciproque artificielle avec nos enchantements, certains peuvent voir ça d'un oeil négatif, mais c'était magique...

Elle m'apprit la langue elfique, l'histoire de son peuple, m'offrit une occupation, me présenta des membre de son peuple, et me révéla la raison de sa présence grâce aux sort de charmes qu'elle m'avait elle même apprit. Elle était une fidèle Shevarash, présent dans la région pour préventir de la menace drows. Je lui demanda de combattre à ses cotés, e voulait tout d'elle et tout lui donner, elle me céda.
Elle m'apprit l'archerie, elle se moqua de moi, elle m'apprit à me tenir droit, à positionner mes jambes, à regarder loin... jamis personne ne s'était occuper de moi comme ça j'en vait même oubier mes racines humaines. Avec le temps, elle me transmis la haine des drows, bons ou mauvais, les bons drows n'éxistent pas. Elle m'aprit que les bons drows pouvaient théoriquement éxister, mais que les enfoirés se faisaint passé pour les bons et qu'ils était tros risquer d'être espioner par ce peuple qui ne souhaites que notre malheur, Les drows me firent penser aux miens, à niitra, sans la compassion. La famille et le sang, que sont ils? on ne hait rien sans amour, amour qui m'apporta deux enfants : Ilidil et Elminster.
Oui, j'ai trouver drôle de donner un nom célèbre à un de me enfant, j'espère que le vrais ne m'en veut pas trop. Ceux ci sont né en 1371 et 1373.

Ma vie s'est résumer pendant ces années à une seule chose : Elle, sans penser au reste, négligeant tout ce qui n'était pas ma famille. J'envoya une lettre à Laszlo durant ces années, lui communiquant mon adresse, je voulais le revoir, mais il ne se montra pas.
16 années, pourquoi 16 années, car en 1383 les drows montrèrent leur nez et nous nous dirigeames vers le foret du cormmanthor avec mes enfants de 8 et 10 années..





Brouillard bleuté naissant, Depuis deux globe d'argent,

Eminent, imposant et même Hyppnotisant.

Une femme, une elfe, un ange, une créature sublime

D'une aura bleu profonde, nous plonge dans ses abîmes.



Porteuse de la bonne et protectrice Hanali,

Digne de la belle et admirable Sunie,

Elle Illumine tout le gigantesque Arvandor;

Elle n'est autres que mon amante et mentor.



Dernière édition par Setociel le Dim 26 Avr - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

[Abandon][Barde/Archer mage] Zsärach De Denetthia Empty
MessageSujet: Re: [Abandon][Barde/Archer mage] Zsärach De Denetthia   [Abandon][Barde/Archer mage] Zsärach De Denetthia EmptySam 25 Avr - 17:20

Les forets elfiques

Mon luth et mon Arcs m'accompagnaient, de même que mon épouse et mes enfants, je redoutais le fais de les enmener avec moi, j'avais peur pour eux. Ma conjointe était confiante, peut être un peu trop d'ailleur. Ce sont ces premières nuits que mon art fût le plus beau, les mélodies envoutaient le campement, rendant les esprits de ceux qui m'écoutaient invincible. Tous étaient confiants, les drows avaient été repéré, nous nous préparions pour leur tendre une embuscade.
Quand je repensais au passé, je me rendis compte que j'était passé compltement à autrechose, je n'avais plus le même nom, plus la même famille, plus les même armes, plus les même occupations, j'avais trahit ma famille, je ne priais même plus la pucelle de l'infortune, c'est peut être ce qui m'a voulue le malheur qui m'attendait.
Les elfs n'avaient pas tous confiance en moi, je hais ce peuple aujourd'hui, fermé, antipathique, et ils ont un égo surdimentionner, mon sang humain n'était pas asser bien pour eux, ceux qui vous considère en égal sont bie rare. Les elfs d'or sont une race abominable, toujours à se croire superieurs aux autres, alors qu'ils n'ont vaiment rien de plus, lors d'insultes intra elfique au campement, j'ai même entendus que les rows déscendraient des dorés durant des guerres elfiques il y a des milliers d'années, ça ne m'étonnerait d'ailleur pas.
Les elf de la lune sont plus tolérant, mais beaucoup d'entre eux sont tout aussi fermer que les dorés, bien que plus agréable. Les elf des bois pour leur par, sont à mon gout sans équivaut les plus acueillants. Ma tendre était des leurs, d'ailleurs. Un elf de la lune, Firil le protecteur, m'a ouvert le secret de leur archerie, l'archerie arcanique.
Certains secret elfiques sont magnifique, sans mon épouse, je n'aurais peut être jamais pu y accéder, celle ci n'étant réserver qu'aux elf, je ne le suis qu'à moitié, mais j'aurais tout fai pour elle, tout.
J'ai commencer par étudier l'origine même de l'archerie, les arbres, la sources de la création des arcs et des flèches, mais aussi le métal et les animaux que l'on déplume.
D'un if et d'un chêne, ils donneront des bois entièrement différents, des arcs entièrement diférents, qui peuvent d'exterieurs sembler identique, pourtant tout sera différent : la résistance de la corde, la précison de l'arc, sa porté, son encoche, son poid.
L'arc est pliable, c'est d'ici qu'il tien sa puissance, les extremité se tende lorsque l'on tire la corde et toutes la force se relache lorsque l'on libère la flèche.
Firil ne me l'a pas montrer, il me l'a fait comprendre en m'ordonnant de créer un arc, alors que je n'y connaissais rien.
La manifacture du bois m'a aussi permis de créer des instrumens de musique, une flute et un nouveau luth, ne sachant pas quel bois utiliser pour creer un arc, j'ai décider de faire des instruments avec du frêne de l'if et du chêne, afin d'observer leurs propriétés. Les instruments ont eux aussi peur propre particulier en fonction du materiaux, leur propre résonnance.
Mon pemiers arcs créer, je me rendit compte qu'il était trop petit pour moi, j'en fis donc un second, un troisème, un quatrième, un cinquième, un sixième, un dix septième même...
Dix sept arcs, c'est le nombre d'arcs qu'il ma fallut creer avant d'en avoir un potable, cette arc, c'est moi qui l'avait créer. Lorsque je tirais une flèche avec, j'étais émue de réussir à toucher ma cible, j'avais enfin créer un arc utilisable, un arc fait avec mes propres mains.

Certains partaient au combat, moi je ne pouvais pas, je devais achever ma formation aupparavant, je devais m'occuper de ma femme, de mes enfants. Jedevais défendre le village en cas d'une attaque, je ne faisais pas partie de ceux qui se dissimulaient asser bien en foret, la maladresse humaine disaient ils.
Leurs oppérations se portaient bien, parfois certains n'étaient pas de retour, mais les Drows avaient plus de perte.
Un jour, alors que j'étais sur un arbre à l'entrer du campement, un silhouette au visage noir se montra, dans une tenue blanche quelle idiotie...
Je ne pris pas le temps de méditer, mon doigt décocha une flèche qui lui transperça le crâne, une fèche que j'avais fabriquer moi même. C'est la première fois que je tuais, je ne ressentit rien de spécial,c'était un énemie, un être d'un peuple maléfique qui en aurait fait de même à mon égard et qui aurait tuer ma famille. Un éclaireur partit chercher le corp, un symbole d'eilistraee au cou, surement un vaheraunite déguisé. C'est moi qui était le protecteur du village en l'absence de Firil, il m'avait d'ailleuroffert le cor d'alerte que j'avais en permanence ou presque autour du cou, un grand symbole pour moi.

Mes flèchesétaient désormais de vrais flèches, mon arcs était désormais un vrais arc et j'étais aussi un bon tireur, mais je n'avais pas la maîtrise de Firil. Lui partait au combat, je voulais le suivre mais je ne devais pas, je le fit quand même. A leurs cotés, ma discretion en foret s'améliora, j'aprit à tendre des embuscades, à reconnaître les drows par leur petites tailles, et à écouter la foret; ça me donnais envie de chanter, mais nous aurions été repérer.
A force d'utilisation, ma maîtrise de l'archeie devint très bonne, j'apprit malgré moi, instinctivement à exercer des mouvement semblables à ceux de Firil, mon arcs faisait presque partie de moi, c'étaitune de mes création, au même itre que mes poésie, mes chants, ou autres compositon musical, chaque trait de flèche était une note de muisque, chaque corde laché apportait un son différent.
Les flèches sont attiré par le sol, il faut viser plus haut que ça cible disait l'un, Firil répondit que la magie ordonait à la flèche de rester droite, et que la flèche obéissait. Avecle temps je le comprit, l'arcane est partout, dans chaques notes mais aussi dans chaques flèches, j'apprit à la sentir là ou autrefois je ne l'avais même pas entre-apperçus, j'apprit à la mannipuler.
Tout comme j'apportait à la muique un élan arcanique, je fortifia mes fèches, par des murmures, par le bruit de la corde qui claque.
Revenir en haut Aller en bas
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

[Abandon][Barde/Archer mage] Zsärach De Denetthia Empty
MessageSujet: Re: [Abandon][Barde/Archer mage] Zsärach De Denetthia   [Abandon][Barde/Archer mage] Zsärach De Denetthia EmptySam 25 Avr - 17:28

J'aurais du en mourir

Vint ensuite mon érreur, ou plutôt une chose logique du à une succession d'erreurs de ma part; je partait chaqes jours avec les autres, négligeant mon amante, négligeant mes enfants, négligeant mon village.
Les drows attaquèrent dans notre dos, et l'idiot que je suis avs le cor d'alerte sur lui, le village ne pu même pas nous avertir. Nous rentrame dans un village qui n'était plus le nôtre, un village de feu et de sang.
De symboles D'eillistrae et des robes blanches au sol, les drows avaient dupper les gardes, ça n'aurait jamais du arriver...

Ma femme, ma belle, ma tendre, mon bonheur s'était envolé, ma maison bruler, ma femme, je l'ai retrouver, mais ce n'était plus elle : La bonté et la vie qui l'animaient n'étaient plus, heureusement mes enfants qui avaient alors 16 et 18 année avaient du se cacher, ou fuir, car je ne les vit pas. J'espère qu'ils n'ont pas été capturer, aujourd'hui encor je n'en sais rien.
Firil m'a regarer d'un regard, compatissant et décevant à la fois, c'est moi qui aurait du rester au village, c'est moi le responsable.
Il est le seul à ne pas m'avoir insulter d'humain, aucune de mes deux familles ne veut vraiment de moi, à nouveau, je fuis. Je repartit à Niitra, voir si ma seconde famille avait changer, ma famille perdue, Beshaba a du me maudir, je ne pouvais pas rester indéfiniment à m'amuser impunément...

Arcane bardique et enchantement

L'arcane bardique, c'est l'utilisation d'un air musical, ou d'un incantation musical, ou d'une autre répétiton à fin d'atteindre la toile et de l'utiliser.
L'art est lié à la toile, il en est voisin, chaques notes, ou danse des mains peut la transcander et l'altéré. Bien que la tole soit invisible elle n'est pas intangible, les mouvement incantatoirpermettent de s'accrocher à ses fils et d'y envoyer un peu de nous, d'y envoyer nos créations.
L'enchantement vise l'esprit de la personne que nous ciblons, que ce soit un amis ou un enemie, l'enchanement permet d'influencer sur l'esprit d'en face qu est lui aussi relié à la toile, qu'il est est conscience ou pas.
Chacuns d'entre nous est relié à la toile, nous n'utilisons pas tous les mêmes méthodes pour y accédé, que ce soit les bardes, les mages ou les créatures magiques, mais nous la subissions tous de la même façon, que nous soyons arcniste ou non.
L'enchantement permet d'immobiliser quelqun en cessant toutes créativités chez lui, de charmer qeulqu'un en provoquant en désir pour nous, ou encor de faire entrer en confusion quelqu'un en enmelant son esprit là ou la toile y est relié.
Revenir en haut Aller en bas
Semper_Eadem
Gourou du flood
Semper_Eadem


Nombre de messages : 1077

[Abandon][Barde/Archer mage] Zsärach De Denetthia Empty
MessageSujet: Re: [Abandon][Barde/Archer mage] Zsärach De Denetthia   [Abandon][Barde/Archer mage] Zsärach De Denetthia EmptyLun 27 Avr - 15:17

Bonjour ici,

Il y a tout de même un point qu'il faut revoir : tu ne peux pas avoir un personnage qui prie Beshaba et qui est archer-mage, c'est-à-dire qui se pose comme un protecteur du peuple elfe.
La classe archer-mage va au-delà d'un aspect technique, elle correspond à une mentalité particulière, qui ne va pas du tout avec le fait de prier Beshaba.
Étant donné que tu précises en plus dans le BG qu'il ne la prie plus, je ne vois pas pourquoi elle demeure dans les divinités tutélaires (A moins que tu n'aies pas précisé qu'il avait recommencé à la prier en quittant les siens?)
D'autre part, ton personnage ne peut pas avoir appris la magie bardique dans un temple de Beshaba.


Autrement, quelques points à préciser/éclaircir davantage :


Citation :
Les elfs n'avaient pas tous confiance en moi, je hais ce peuple aujourd'hui, fermé, antipathique, et ils ont un égo surdimentionner, mon sang humain n'était pas asser bien pour eux, ceux qui vous considère en égal sont bie rare.
Ton personnage est un archer-mage qui hait les elfes? Si tel est le cas, il ne peut prétendre à être archer-mage, car il ne continuera pas à pratiquer un art qui leur est propre. Par ailleurs (voir plus bas), seul un demi-elfe acceptant pleinement sa part elfique pourra devenir archer-mage, donc partant de là, à moins de se détester lui-même, il va lui être difficile de détester les elfes.


Les demi-elfes qui apprennent la voie de l'archer-mage sont rares : pour quelle(s) raison(s) Filril a-t-il accepté/décidé d'enseigner un art elfique à un demi-elfe? Quelles étaient les motivations de ton personnage pour le devenir?


Il faudrait insister plus sur l'aspect protecteur elfique de l'archer-mage, combattant dévoué envers les siens. Ton personnage ne deviendra pas archer-mage uniquement par amour pour une elfe, il faut qu'il ait perçu, et comprenne pleinement son côté elfe.

Citation :
Les elfs d'or sont une race abominable, toujours à se croire superieurs aux autres, alors qu'ils n'ont vaiment rien de plus, lors d'insultes intra elfique au campement, j'ai même entendus que les rows déscendraient des dorés durant des guerres elfiques il y a des milliers d'années, ça ne m'étonnerait d'ailleur pas.
Protecteur de tout le peuple elfique, pas d'une partie uniquement.


J'aimerais aussi que tu développes un peu plus l'association entre le maniement de l'arc et la magie bardique, la fusion complète entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

[Abandon][Barde/Archer mage] Zsärach De Denetthia Empty
MessageSujet: Re: [Abandon][Barde/Archer mage] Zsärach De Denetthia   [Abandon][Barde/Archer mage] Zsärach De Denetthia EmptyLun 27 Avr - 15:52

Abandon du BG.

edit : pas envie d'argumenter, ça prendrait du temps pour un peronnage qui sera de toutes façons refuser.

ps : m'en doutais un peu en postant, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandon][Barde/Archer mage] Zsärach De Denetthia Empty
MessageSujet: Re: [Abandon][Barde/Archer mage] Zsärach De Denetthia   [Abandon][Barde/Archer mage] Zsärach De Denetthia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon][Barde/Archer mage] Zsärach De Denetthia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: