- Citation :
- Nom du compte joueur: Sokoma
Nom du perso:Allaëdolin Ringëril
Race: Elfe de la Lune
Age: 250 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Religion:La Seldarine
classe(s):Barde 6/Guerrier5/Archer-mage 14
Arme de prédilection: Arc court ou Arc Long (a determiner)
Trait de Caractère: Allaëdolin Ringëril est impulsif. Bien qu'il n'aime pas particulierment les humains ou autre race, il ne les deteste pas et les vois comme des enfants en passe de grandir. Il aide au possible la civilisation (sans pour autant être toujours derriere eux) en apportant un peu de sa culture et de ses valeurs elfiques.
Il possède également, comme la plupart de ses frères, une certaine patience qu'il perd facilement en présence de personnes malfaisantes.
Description physique: Plus fins et petits que les humains bien que leur ressemblant fortement, Allaëdolin Ringëril n'a pas d'une forte constitution. Son visage est finement dessinés, avec des pommettes hautes et saillantes mettant en valeur leurs grands yeux.Il a évidemment comme tout elfe les oreilles pointu . Il est donc un peu séduisant et charismatique qui est renforcé par sa grâce naturelle et ses expressions raffinées. Sa peau est legerement argenté
Allaëdolin est né dans la Haute Forêt. Il vécu proche de ses parents durant son enfance. Il a été éduqué en suivant la culture elfique c'est à dire la magie, le mysticisme, mais également la politesse, le mépris des autres races, l'intellecte surdimensionné des elfes par rapport aux autres races etc.
Il apprit de ce faite a joué de la harpe, à s'exprimer en vers, et prit l'élégance, et l'éloquence que tous les elfes ont. Dévellopant son art musicale, il dévelloppa simultanément sa magie au travers de chant, de prestigiditation dans le but d'amuser ses amis, ou bien d'étonner certaine personne...
Vers la fin de son adolescence, il entra au service de la milice protégeant la ville, contre l'avis de ses parents. Il reçu donc une formation militaire, en tant qu'archer. Les arcs le passionaient. Les vastes forêt qu'il cotoyait en permanence furent remplacé par l'archerie, ses camarades, remplacé par les archers de la milice, son père qui était son idole, remplacé par le Maître Archer.
Souvent, il restait à s'entrainer, devant la cible voulant toujours se perfectionner, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il y ai du vent...Un jour, alors que le vent était fort, que ses nouveaux amis vaquaient à leurs occupation, Allaëdolin tirait toujours et inlassablement à l'arc. Le Maître Archer le surveillait d'un oeil particulierment attentif. Toutes les flêches passaient a côté de la cible en raison du vent élevé. Le Maître Archer se leva brusquement, s'approcha du jeune elfe et lui dit d'un ton solannel:
« Les Tel'Quessir utulise la magie depuis la nuit des temps. La magie n'est pas un jeux, c'est un atout, une arme...Cesse de t'en servir comme un moyen d'amuser les autres, utulise la dans un but précis: s'en servir comme une arme, comme le pronlegement de ta flèche, observe... »
L'archer-mage saisi l'arc, se tourna de 3/4 par rapport à la cible, la regardant une dernière fois. Chantonna une chanson elfique, elle était magnifique, il y mettait corps et âme. Dans un magnifique hâlo de lumière, une flèche apparu, celle ci semblait rigide, droite, équilibré, bref parfaite. Il l'encocha, et tira sur la cible...Malgré le vent et le faite qu'il tirait pratiquement de dos , la flèche vint se loger, sous les yeux ébahi d'Allaëdolin en plein milieux de la cible......
«A toi, maintenant. Prend ton arc, prend ta flèche, concentre toi dessus, mets y toute ta force, toute ta determination. Si tu veux toucher la cible, tu la toucheras. Mais seulement si tu veux réellement la toucher »
Allaëdolin toujours sur le coup prit l'arc....Une flèche..... il devait y arriver. Il ferma les yeux, puisa dans sa ressources de conscience, de toute ses forces, de toute sa volonté, chanta silencieusement quelque paroles d'une chanson qu'il connaissait, rouvrit les yeux, décocha sa flèche. Les yeux avides,il la regarda le temps passa lentement, très lentement, trop lentement...
Le lendemain il se réveilla en sursaut, il était dans sa maison, il regarda l'interieur. Rien n'avait changé, les meubles étaient a leurs place, les traces de pluie marquaient encore le sol. La nature sentait l'humidité. Rêve ou pas Rêve? Impossible, cela était trop réel, trop frais. Il sortit, et courut voir si il avait rêvé. La flêche était férocement planté dans le haut de la cible, il resta ébahi, elle était logé sur le tronc d'arbre.
Il voulu réessayer, prit son arc, se plaça à la même distance, se concentra, de toute ses forces,chanta le même poême et tira, la flèche vint se loger au centre de la cible...Il recula, et recommença, même résultat...Arrivé au dela de sa distance maximal, il recommença la flèche vint se loger au centre. Il était heureux...
Il réédita, cette fois ci de encore plus loin, la flèche partit, une autre flèche vint se côller a celle-ci et les deux se logèrent au centre, le Maïtre-Archer venait de tirer. Il s'approcha et dit:
« Si tu veux y arriver, utulise la magie, chante, utulise ton savoir, cela t'aideras...Exerce toi comme hier jusqu'à épuisement.»
Ainsi se déroula son apprentissage d'Archer-Mage, Enchainant des exercices de concentration, apprenant sans cesse de nouveaux chants afin d'enchanter les flêches, aprenant a creer une flêche par magie. Quand il atteint un niveaux moyen, il partit pour le Val de Bise, il voulait voir quelque chose de nouveau....on dit souvent que l'inhabituel permet le dévellopement de l'esprit, et l'esprit était primordiale dans la magie qu'il pratiquait ....