Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Validé][Rodeur/Mage/Archer mage][DE] Merena Almoth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Achri
Posteur utile
Achri


Nombre de messages : 636
Age : 41

[Validé][Rodeur/Mage/Archer mage][DE] Merena Almoth Empty
MessageSujet: [Validé][Rodeur/Mage/Archer mage][DE] Merena Almoth   [Validé][Rodeur/Mage/Archer mage][DE] Merena Almoth EmptyMer 9 Nov - 23:27

Citation :
Nom du compte joueur : Kebald

Nom du perso : Merena Almoth

Race : Demi elfe

Âge : 24 ans

Alignement : Loyal neutre

Religion : Adepte d’Aurile

Classes Rôdeur 10 / Mage 5 / Archer mage 10

Arme de prédilection : Arc long

Trait de caractère : Réservé, timide, discret, Merena est un demi elfe distant, il apprécie la solitude mais également la compagnie des gens quand celle-ci devient trop pesante. Il a reçu une bonne éducation et cela se ressent dans ses manières et ses propos.

Description physique : Merena a un teint de peau pâle, ses cheveux bruns sont parcouru de fines tresses arrivant à ses épaules, d’une silhouette fine, il n’est pas imposant mais il se distingue par une dextérité et une agilité peu commune.
Sans être un canon de beauté, ce demi elfe n’a pas un visage des plus désagréable, le symbole d’Aurile est gravé sur la boucle de son ceinturon.



Merena est le fruit de l’union d’un humain et d’une elfe, ayant un pied dans chacune des deux culture sans y être complètement intégré. Il passa son enfance dans une excroissance de terre que constituait la tour de son père, mage, dont la majeure partie de son temps était occupé par des expériences dont personne ne compris jamais l’utilité.

Bâtard à l’apparence chétive, Merena était souvent la cible des moqueries des enfants du village, et par fait de cause : leur bouc émissaire. Il trouva dans la solitude son refuge.
C’est sa mère qui l’éduqua mêlant, instruction, bonnes manières, leçons sur l’archerie et l’art martial elfique. De son père, il ne retiendra que deux choses : des cours forcés et des coups de règles.
A l’aube de ses seize printemps, il fut envoyé étudier dans une académie de magie, abandonnant une mère aimante et un père qu’il n’avait jamais compris…

La seule perspective de ces longues années passées à étudier une discipline pour laquelle il n’avait pas le moindre attrait suffit à le détourner du chemin tracé par ses parents, ou peut être tout simplement attirer l’attention d’un père. C’est ainsi que sur la route menant à l’académie, il se laissa embrigader comme simple soldat dans l’armée.
Au fil des batailles, il acquit une certaine réputation, en partie grâce à ses talents pour l’enchantement des flèches qui faisait ravage durant les combats. Les officiers appréciaient cette jeune recrue, quand à ses camarades de chambre … le fossé n’allait qu’en grandissant, les conversations se limitant trop souvent à la longueur de leur appendice, quand ce n’était pas des concours de beuverie. Merena demanda sa mutation chez les éclaireurs, poste plus risqué mais ô combien nécessaire à sa santé mentale.

Les années se succédèrent jusqu’au jour où il fut envoyé en reconnaissance aux frontières sauvages pour y trouver un passage afin de permettre à l’armée de traverser les cols. Une tempête de neige, aussi soudaine que violente, surprit Merena. Survivre à cet enfer devint sa seule préoccupation, il creusa un abri dans la neige tout en frictionnant autant que possible chaque partie de son corps, pendant que le froid oeuvrait insidieusement. La tempête finit par s’estomper, laissant place à un silence malsain et un corps froid qui rendait ses derniers soupirs. Les yeux mi clos, il ne pu que regarder la silhouette penchée au dessus de lui, et qui marmonnait des paroles ecclésiastiques. Il rouvrit les yeux quelques heures plus tard, il était couché sur un lit, vivant. Il en était persuadé d’après les picotements qu’il sentait dans chacun de ses membres, preuve que la vie reprenait doucement malgré les gelures.

Des fidèles d’Aurile l’avaient amenés dans un temple, il devait sa vie à une jeune prêtresse, Aube De Boisbrune, qui l’avait trouvé agonisant dans la neige. Elle lui montra sa foi, la peur d’Aurile et l’étendue de son pouvoir, Merena lui devait la vie et se laissa convaincre par cette toute jeune femme, avec le temps il commença à prier Aurile, oubliant ces anciennes obligations …
La haute prêtresse Origane de Malfosse l’envoya la rejoindre pour lui servir d’escorte et de protection contre les ennemies de l’Aurore Glaciaire au Val de Bise.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Apprenti posteur utile
Faust


Nombre de messages : 252
Age : 36
Habitat : Le lit des dames de l'ombre

[Validé][Rodeur/Mage/Archer mage][DE] Merena Almoth Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Rodeur/Mage/Archer mage][DE] Merena Almoth   [Validé][Rodeur/Mage/Archer mage][DE] Merena Almoth EmptySam 12 Nov - 16:20

Validé rien à dire c'est bueno
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Rodeur/Mage/Archer mage][DE] Merena Almoth Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Rodeur/Mage/Archer mage][DE] Merena Almoth   [Validé][Rodeur/Mage/Archer mage][DE] Merena Almoth EmptyMar 25 Sep - 4:04

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé][Rodeur/Mage/Archer mage][DE] Merena Almoth Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Rodeur/Mage/Archer mage][DE] Merena Almoth   [Validé][Rodeur/Mage/Archer mage][DE] Merena Almoth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé][Rodeur/Mage/Archer mage][DE] Merena Almoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: