| Don des langues | |
|
+8Beerman Wellan Nespresso Oruuube -renaissance- Voralberg Zax Evy 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Don des langues Ven 20 Mar - 17:12 | |
| Est ce qu'il y aurait une liste quelque part avec tous les noms des langues accessibles via le sort "don des langues" ? Je parle des noms exacts (avec la bonne orthographe) que l'on doit mettre entre crochets pour pouvoir parler la langue en question.. | |
|
| |
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Re: Don des langues Ven 20 Mar - 17:27 | |
| Je suis en train de préparer ça pour le PRC depuis quelques temps déjà, ça devrait être fini dans relativement trop pas longtemps (listing complet des langues, leur alphabet, leur nom anglais, les utilisateurs de la langue, etc.) | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| |
| |
Voralberg Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Don des langues Ven 20 Mar - 18:31 | |
| | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| |
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Don des langues Sam 21 Mar - 18:36 | |
| Moi je trouve ce sort accessible à un peu trop de monde d'ailleurs. Nan? | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Don des langues Sam 21 Mar - 18:37 | |
| En tout cas en anim, je le bride généralement, je trouve ça trop facile d'un sort lvl 2 d'être le plus grand linguiste du monde.. ^^' | |
|
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Don des langues Sam 21 Mar - 18:55 | |
| Ca n'est pas non plus le sort le plus puissant qui soit. Et puis ça reste un sort de mage, quand on voit les sorts rp, celui-ci est tout petit ^^ Et si des personnes veulent s'exprimer en ayant la certitude que personne ne comprenne ce qu'elles disent, autant qu'elles s'isolent, et là pas de souci . | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: Don des langues Sam 21 Mar - 19:21 | |
| Avec le sort, on a la capacité de parler et de comprendre toutes les langues. Mais ça ne permet pas la lecture. L'usage est donc assez limité. | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Don des langues Sam 21 Mar - 20:34 | |
| Heureusement que les langues mortes ne sont pas comprises en plus ! xD | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Don des langues Sam 21 Mar - 20:37 | |
| Moi sincèrement, je trouve pas ça très limité, de parler et comprendre une langue. Ca donne quand même des possibilités énormes. Les brider en anim je trouve ça bien, déjà qu'en rp quand c'est sorti à tout va par n'importe qui, c'est un peu lourd... | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: Don des langues Sam 21 Mar - 21:48 | |
| Offrir des possibilités énormes aux joueurs et arriver à le gérer, c'est la définition d'un bon maître de jeu. Les brider, c'est le début de la fin. | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Don des langues Sam 21 Mar - 21:56 | |
| Je me demande, certains langages ne comportent pas de mot. Est-ce que don des langue permet de les comprendre également? (rp j'entends) Je pense au langage roub, essentiellement par les signes, ou l'animal. | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Don des langues Sam 21 Mar - 21:59 | |
| la langage animal est normalement transcription du sort "communication animale" donc non, don des langues ne peut pas le comprendre.
Il ne permet pas non plus les langages des signes, c'est justement pour ça qu'ils sont faits. | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don des langues | |
| |
|
| |
| Don des langues | |
|