| [Info] enregistrement des logs avec items langues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: [Info] enregistrement des logs avec items langues Sam 18 Oct - 15:01 | |
| Les enregistrments de logs prennent en compte les phrases codées par les items langues, celles qui apparaissent dans la fenêtre discussion, pas les traduction qui apparaissent dans la fenêtre d'information de jeu.
Donc si vous utilisez ces items pour des conversations que vous voulez sauver, vous aller vous retrouver avec des "iiib'arg edugferqvo pogfz qifzvd"
Autant dire absolument inexploitable. | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: [Info] enregistrement des logs avec items langues Sam 18 Oct - 23:14 | |
| Seule solution, modifier le nwnplayer.ini (avec notepad) dans le [Game Options] mettre ou modifier ClientEntireChatWindowLogging=1 ClientChatLogging=1 désormais tout, mais tout se retrouve loggé, vos combats aussi, les entrées sorties des joueurs sur le serveur bref la totale, sauf les émotes ... pour les émotes, rajouter/modifier LogMyEmoteUsage=1 donc, faut faire le tri, mais ce qui est des langues connues y sera, la premiére fois sous sa forme cryptée, la seconde en décrypté . question suivante ? | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: [Info] enregistrement des logs avec items langues Dim 19 Oct - 3:22 | |
| moi j'ai le codé et les traductions sans les combats donc tout va bien, normal ? J'ai rien changé ^^ (j'ai de la chance ? xD) => est-ce que ça servirait que je regarde dans mon .ini ce qu'il y a ? | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: [Info] enregistrement des logs avec items langues Dim 19 Oct - 11:15 | |
| si çà te dérange pas Ulti, oui... parce que je vais me retrouver avec des log de 6MO avec les combats.... Et j'ai pas envie de passer 5h par soirée à retrouver les phrases au milieu des jets. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Info] enregistrement des logs avec items langues Dim 19 Oct - 11:31 | |
| - Ultimus a écrit:
- J'ai rien changé ^^ (j'ai de la chance ? xD)
c'est quand tu te connecte en avatar dm, non ? est ce que c'est la même chose quand tu te connecte en avatar joueur ? en cas de seconde option, je suis preneur aussi . et oui, ca fait enfler les logs de façon exponetielle . | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: [Info] enregistrement des logs avec items langues Dim 19 Oct - 15:21 | |
| c'était en joueur en dm j'ai pas regardé encore
je vais re vérifier pour les combats | |
|
| |
| Sujet: Re: [Info] enregistrement des logs avec items langues Dim 19 Oct - 16:19 | |
| bon j'ai rien dit les combats y sont ^^ simplement les fois d'avant je n'avais fait aucun combat donc tout apparaissait nikel, c'est ce que je souhaitais vérifier | |
|
| |
| Sujet: Re: [Info] enregistrement des logs avec items langues Dim 19 Oct - 16:56 | |
| Faut prendre la chose du bon coté ... ca permet de voir pourquoi tu t'es fait démonter la tronche, que le monstre X a une invulnérabilité à Y, et donc que tu pourras l'attaquer la prochaine fois avec une arme +2+1d6 Z de dommages, et éviter les sorts à base de Y . mais pour les dials, faudra parser, mais on s'y fait vite . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] enregistrement des logs avec items langues | |
| |
|
| |
| [Info] enregistrement des logs avec items langues | |
|