farf Posteur utile
| Sujet: langues Mer 17 Sep - 21:47 | |
| voila je cherche la liste des langues si je fais recherche dans la biliotheque j'ai 0 réponse et si je fais en général le lien d'ultimus en réponse a ruffin est down :p donc je veux bien être a la bourre pour les langues mais euh si on me dit pas les patois possible pour un humain .... autre chose comment on détermine la langue ? elle est apprise in game ? (je parle pour celle autre que le commun et qui sont des patois ) mais on l'a choisit avant ou on peut la rajouter plus tard ? | |
|
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: langues Mer 17 Sep - 22:06 | |
| | |
|
Dagar BriseRoche Cyric
| Sujet: Re: langues Mer 17 Sep - 22:07 | |
| Langue régionale Aglarondan Aglarond, Altumbel Alzhedo Calimshan Chessentan Chessenta Thorass Chondathan Amn, Bief de Vilhon, Chondath, Contrées du Mitan Occidentales, Cormyr, Côte des dragons, Côte des épées, Eauprofonde, Marches d'Argent, Nord civilisé, Sembie, Thétyr, Vaux Chultan Chult Damarien Damarie, Grand-Val, Impiltur, Mer de Lune, Narfell, Thesk, Vaasie, Vaste Dambrathan Dambrath Durpari Durpar, Estagund, Var, Veldorn Halruaan Halruaa, Nimbeal Illuskan Barbares uthgardts, îles Moonshae, Luskan, Mintarn, Nord sauvage (les terres non civilisées), Ruathym Lantan Lantan Midani Zakhara*, les bédouins Mulhorandi(variante) Thay MulhorandiMulhorande, Murghôm, Semphar Céleste Nexalan Maztica Rashémi Les Rashémis Serusan Mer intérieure (langue du commerce maritime) Shaaran Lac de vapeur, Lapaliiya, Sespech, Shaar Shou Kara-Tur* Tashalan Jungles noires, Jungles de Mhair, Samarach, Tashalar, Thindol Tuigan Terres de la Horde Uluik Grand glacier Untheric Unther Langue globales Commune des Profondeurs Outreterre (langage du commerce) Commune Partout à la surface de Faerûn (langage des marchands) NainElfiqueGnomeHobbitDraconiqueGéantGoblinoideAqueuxIgnéTerreuxAérienAbyssalInfernalCeleste
Dernière édition par Dagar BriseRoche le Mer 17 Sep - 22:19, édité 1 fois | |
|
farf Posteur utile
| Sujet: Re: langues Mer 17 Sep - 22:14 | |
| merchi xD c'est le plus fort :p | |
|