Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les forums de factions sont ils portes ouvertes?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jaira
Apprenti posteur utile
Jaira


Nombre de messages : 372
Age : 39
Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...

Les forums de factions sont ils portes ouvertes? Empty
MessageSujet: Les forums de factions sont ils portes ouvertes?   Les forums de factions sont ils portes ouvertes? EmptyMar 24 Fév - 23:16

Bonsoir,

je vais être brève, très brève... Certains savent peut etre que sur le forum nain, il y a une discussion animée entre certains membres de la faction et des DM/anim....

Or je viens d'apprendre qu'un des DM a envoyé un mail à un membre d'une autre faction plusieurs extraits de la discussion dont des projets RP pour "demander conseil"...

Ca c'est très fin.... comment foutre le bordel encore plus.... merci Ultimus... Si tu veux tout savoir, je ne confonds pas plus le RP que le HRP comme certains ici... La prochaine fois, demande moi en face plutot que de faire souffrir les gens ...

Ah et si tu veux savoir, ma proposition de gel de relations avec Padhivers était tout ce qu'il y a de plus RP vu les tensions avec les Padhiveriens...

Sur ce, bonne soirée...

Ps: J'espère que les plans de notre prochaine invasion de Targos ne se retrouveront pas dans la boite mail de Reithan... (humour)...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Les forums de factions sont ils portes ouvertes? Empty
MessageSujet: Re: Les forums de factions sont ils portes ouvertes?   Les forums de factions sont ils portes ouvertes? EmptyMar 24 Fév - 23:33

si tu ne comprends pas qu'il est normal de chercher des solutions à un problème quand ladite personne est complètement fermée à la conversation, c'est ton problème.

Jai et moi-même avons en 20 min avancé des solutions à un débat qui dure chez vous depuis plusieurs jours. Vu ta réaction qui se veut une réaction d'éclat sincèrement j'hésite à mettre quoi que ce soit en oeuvre pour vous aider.

Démerdez vous, comme vous l'ont déjà dit quelques autres animateurs (en fait tout ceux ayant essayé de vous aider). J'avais prévenu. et je ne répondrai plus non plus à ce post, que ceux qui veulent répondre pour envenimer une situation qui avait des solutions le fassent, plus rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Les forums de factions sont ils portes ouvertes? Empty
MessageSujet: Re: Les forums de factions sont ils portes ouvertes?   Les forums de factions sont ils portes ouvertes? EmptyMar 24 Fév - 23:37

Déplacé dans la section plainte avec accord de Zax
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Les forums de factions sont ils portes ouvertes? Empty
MessageSujet: Re: Les forums de factions sont ils portes ouvertes?   Les forums de factions sont ils portes ouvertes? EmptyMar 24 Fév - 23:39

Je prends, si vous avez des remarque je les reçois en mp et les posterai ici.
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Les forums de factions sont ils portes ouvertes? Empty
MessageSujet: Re: Les forums de factions sont ils portes ouvertes?   Les forums de factions sont ils portes ouvertes? EmptyMar 24 Fév - 23:58

je cite ajunta qui résume pas mal ...

Citation :
Jaira tu sait faire autre chose que de raconter ta vie et tenter de faire régulièrement des annonces ici même pour embrigader les autres dans ton défaitisme et ta mauvaise humeur ?

pas le même lieu mais ça vaut aussi bien au vu de ton déballage a chaque fois que tu dois écrire un truc ...


je cite ness aussi, tiré du topic nain en relation

Citation :
Fais une pause !! Cette espèce de déprime est vraiment insupportable, quand on veut vomir, on évite de le faire sur ses amis. C'est exactement ce qui se passe là, cette sorte de défaitisme fait que tu ne lis pas ce qui va contre ton avis désabusé, tu interprètes tout mal, et vois tout en noir. Résultat, tu masques complètement ce que disent les autres nains.
Franchement, il serait bon que tu prennes l'air... si ce n'est pour toi, au moins pour les autres. Tu verras, ça va toujours mieux quand on arrête de se morfondre sur le même sujet (le Val) en voyant d'autres horizons.
(Et qu'on ne sorte pas que c'est pour t'éloigner du débat, ou alors ce sera vraiment grave...)



PAS dispo pour mp ou autre si vous voulez répondre, le monsieur au dessus fait ça très très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Les forums de factions sont ils portes ouvertes? Empty
MessageSujet: Re: Les forums de factions sont ils portes ouvertes?   Les forums de factions sont ils portes ouvertes? EmptyMer 25 Fév - 0:01

Léa a écrit:
Ultimus, on ne rapporte pas une discussion sans l'accord des gens qui l'ont tenue. C'est la moindre des choses.

Pour ce qui est de ta solution, si elle consiste à faire que deux de mes amies s'engueulent IRL à cause de toi, et bien, je n'appelles pas cela une solution.

Alors, tout ce que je te demande, c'est de REPARER tes anneries. Car moi, j'en ai assez d'avoir tout le monde qui pleure sur mon épaule.

J'ai autre chose à faire en ce moment que réparer les dégats du Val et de ses DMs. Pendant que certains "gèrent" un module (et encore je n'appelles pas cela "gérer"), certains créent des entreprises.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Les forums de factions sont ils portes ouvertes? Empty
MessageSujet: Re: Les forums de factions sont ils portes ouvertes?   Les forums de factions sont ils portes ouvertes? EmptyMer 25 Fév - 2:14

Galendorf a écrit:
Sur le fait qu'ulti aurait du demandé avant, oui eventuellement, ceci etant dit je rejoins les autre avis, on vient pas sur le val pour bad tripé, c'est un jeu, il est vrai qu'a peu pres qu'a chaque fois que jaira post, c'est ou decalée ou pour raler ou pour dire la vie est tellement vaine, tout est moche.

Ca va deux minute, apres ca lasse, quant a ta remarque lea, ne reproche pas ulti de faire ton role d'ami en quelque sorte, si tu veux pas le faire c'est ton probleme ca concerne toi et tes potes, franchement ca n'a rien a faire sur un forum ce genre de reflexion.

Jaira rale sur un truc alors que ulti cherche une solution qui est positif ou negatif la dedans ? la reponse est evidente.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Les forums de factions sont ils portes ouvertes? Empty
MessageSujet: Re: Les forums de factions sont ils portes ouvertes?   Les forums de factions sont ils portes ouvertes? EmptyMer 25 Fév - 2:28

Lyaz a écrit:
Je n'avais pas l'impression qu'il y ait eu engueulade.
Je n'arrête pas de le dire, je ne vois pas de méchant dans cette histoire, juste de gros abcès à crever et un jeu qui tourne au pugilat depuis trop longtemps.
Après... je ne dirai plus rien, me contenterai de rp... si quand j'essaie de rester neutre, que je le dis (hein Jaïra...), alors que je n'ai fait que proposer de crever des abcès et répondre ce que je pensais quand on me pose une question en replaçant le contexte...
(et avec un pj dirigeant à padh je me sens un peu concernée quand il est question du conflit (mais est-ce bien un conflit ou juste une missbrouille réglable en deux minutes si on parle?) Drim-Padhiver...)
Donc, si quand je fais ça, en disant bien que dans toute misbrouille entre mes AMIS IRL et un staff sur un jeu, j'essaie de rester neutre pour ne pas mélanger tout ça, parce que ça me GONFLE de mélanger irl et nwn (parce que merde, parfois je suis d'accord avec mes potes irl, ils seront contents, et parfois pas et je n'ai pas envie de m'embarquer la dedans pour une JEU), on m'embrigade contre mon gré dans un post public... ce n'est pourtant pas difficile à comprendre...
Merci.
Merci beaucoup.
Cela fait du bien...
Et une discussion ou le ton n'est pas monté d'un cran se transforme tout à coup en dispute... ouais... super... je vais bondir de joie!
J'aurais du ne rien dire tiens...
Oui, la prochaine fois je ferme ma gueule...
Réglez ça entre vous...

moi, maintenant, je joue mes persos, je ne me préoccupe plus du MOINDRE soucis hrp ici, je ne veux plus qu'on m'en PARLE, je ne veux plus me retrouver entre les gens, j'en ai marre...
Tapez-vous sur la gueule et foutez-moi la paix! J'en resterai au jeu et le reste, je m'en balance royalement!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Les forums de factions sont ils portes ouvertes? Empty
MessageSujet: Re: Les forums de factions sont ils portes ouvertes?   Les forums de factions sont ils portes ouvertes? EmptyMer 25 Fév - 15:24

Anarkaos a écrit:
qui ou quoi ou qu'est ce n'a finalement aucune importance.
Enième post dans le style
Comme beaucoup de post ça pue toujours autant l'aigreur a plein nez.
j'ai pour ma part, rarement vue un DM ou des DMs qui passent et perdent autant de temps a se justifier alors qu'ils ont certainement tous des projets pour le module et autres choses a foutre.
C'est un jeux, si vous êtes frustrés, [censured Razz ] irl plutot que dans les chambres de Garfaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les forums de factions sont ils portes ouvertes? Empty
MessageSujet: Re: Les forums de factions sont ils portes ouvertes?   Les forums de factions sont ils portes ouvertes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les forums de factions sont ils portes ouvertes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Plaintes-
Sauter vers: