Nagarak Sacré première langue du Val par Coralys
| Sujet: J'aime pas les portes fermées... Mar 30 Jan - 20:19 | |
| Salut tout le monde.
je vous écris un petit mot pour vous faire part d'un truc qui a vraiment gaché mon plaisir de jeu aujourd'hui.
J'entend parler d'un donjon de haut niveau sympa que j ene connaissais pas dans la tundra. Chouette me dis-je ! allons y ! Avec l'aide de ma petite zazza en messages privés je fini par localiser l'endroit me pourlechant les babines d'avance du carnage orgiaquement slanglant que je m'appretais a prepetrer (BLOOD FOR THE BLOOD GOD ! SKULLS FOR HIS THRONE ! ok désolé ca ressort des fois)...
Je casse la tête a la plupart des fées en leur offrant un avenir meilleur dans mon verre a whisky... Jusqu'a ce que j'arrive devant l'entrée du GROS donjon, dont ma petite zazza me certifie qu'il est "vraiment balaise"...
Bavant comme un collegien puceau devant la minijupe de sa non moins pucelle voisine lors d'un cours de biologie sur la reproduction sexuée je tends la main vers la porte et ....
NAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Cette porte est FERMEE A CLEF ! et evidement il n'y a pas de clef a proximité... Et Zazza de me rapeller : mais t'as pas investit 1 point dans la competence crochetage ??
Ah putain ... lors du crash du val y a 6 mois quand tous les persos etaient revenus lvl 1 je me disais bien que j'avais oublié un truc ! Pas de 1 en crochetage... Je regarde d'un air stupide et consterné mes outils de crochetage +10 dont je ne sais pas plus me servir qu'un nouveau né... Je regarde avec desespoir le sort de déblocage qui n'a jamais rien debloqué...
et je me dit que pour un enchanteur de haut niveau j'ai vraiment l'air d'un con...
dont s'il vous plait : je veux bien comprendre que certains donjons aient des parties fermées a clef, mais ca serait bien que les clefs existent ! Prenez l'ancien donjon des duergars d'inferno qui était super sur ce plan la. Je peux comprendre que le coffre du pandemonium contenant l'épée de cyric ait pas de clef !
Mais que l'entrée d'un donjon soit fermée c'est relou... Surtout quand il suffit de mettre la clef sur la reine des fées des glaces qui est juste a coté ... un perso nommé je pensais trouver la clef dessus...
Voilou ! | |
|
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: J'aime pas les portes fermées... Mar 30 Jan - 20:31 | |
| mhhhmhhhh heuuu cherche mieux dans la neige tu trouvera surement une porte ouverte
sinon y'a l'option d'embarquer un roub avec soi | |
|
Shaeran Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: J'aime pas les portes fermées... Mar 30 Jan - 20:59 | |
| Oui, dans le cas présent il y a une porte non verouillée qui permet d'y accéder *ne se roulera pas parterre en le pointant du doigt et en le traitant de noob, mais l'envie y est xD* Par contre y a d'autres trucs vérouillés (dans ce même donjon par exemple) qu'un PJ banal avec 1 en crochetage arrivera pas à ouvrir et c'est plutot normal. Déjà que le crochetage est pas trop valorisé, que la plupart des mobs sont immus critiques sournoises ou ont vilu... Reste plus grand chose pour nos amis les roubs | |
|
Le Truc La vieille
| Sujet: Re: J'aime pas les portes fermées... Mar 30 Jan - 23:49 | |
| Tu n'as qu'à ouvrire la porte? nan? *sort^^*
shaeran... tu es une elfe mais.. Tu as raison... ^o^ *l'orque le dit à contrecoeur^^* | |
|
| Sujet: Re: J'aime pas les portes fermées... Mer 31 Jan - 15:02 | |
| J'ai TOUJOURS raison Mais malheureusement je suis pas un elfe IRL | |
|
| Sujet: Re: J'aime pas les portes fermées... Mer 31 Jan - 15:47 | |
| - Constantin a écrit:
- Ayant moi même créé ce fabuleux donjon magnifique et tout fini comme il faut (*ironie*) je peux quand même dire qu'il n'y a qu'une seule porte qui ne marche pas, c'est celle de la fin, pour accèder au sommet du donjon (là ou y'a les items de récompenses bien sur ^^)
J'ai jamais réussi à trouver la solution du pb, mais je vais tacher de m'y remettre. Sinon pour les autres portes, il n'y a aucun clef...Il faut juste s'embarraser d'un roublard comme dans tous les nouveaux donjons existants...En effet, nos pauvres voleurs se plaignaient sans cesse de n'avoir aucun but, aucun role dans les groupes...A présent c'est chose fait, ils sont quasimeent indispensables... (faut meme parfois qu'ils pensent à fouiller les poches de certains pnj ^^ mais faut pas le dire) | |
|
Justice Ao pour les intimes...
| Sujet: Re: J'aime pas les portes fermées... Mer 31 Jan - 17:29 | |
| Je tiens à féliciter Nagarak pour sa super plainte Il en effet très rare que je me bidonne en lisant une plainte !!! Sinon bha tu as qu'à te trainer un roub espèce de gnome associale ! Ça sera plus amusant que de le faire seul en plus ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime pas les portes fermées... | |
| |
|