Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Réactions à propos des echos

Aller en bas 
+24
Nespresso
Var'henstal
Zax
Tyza
Morti
Max
farf
ForhTwoOne
Ajunta Pall
dreuze29
Galendorf
Lyaz
Jaira
Syldestar
LeRetour
Flashouille
Alextreme
Lea Andersteen
Ruffin
Twrch_Trwyth
nosfelevrai
JupiterJazz
Nécromagyolothkuja
Ultimus
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Réactions à propos des echos Empty
MessageSujet: Réactions à propos des echos   Réactions à propos des echos EmptySam 7 Fév - 16:14

wala le topic est fait si vous avez un truc à dire dessus, autant sur le contenu que sur la présentation, le concept bref, c'est vous qui voyez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nécromagyolothkuja
Imparfait
Nécromagyolothkuja


Nombre de messages : 556
Age : 36
Habitat : Entre deux mondes

Réactions à propos des echos Empty
MessageSujet: Re: Réactions à propos des echos   Réactions à propos des echos EmptySam 7 Fév - 18:12

Intéressants, complets et lisibles, tout est dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz


Nombre de messages : 1140
Age : 36

Réactions à propos des echos Empty
MessageSujet: Re: Réactions à propos des echos   Réactions à propos des echos EmptySam 7 Fév - 20:07

J'ai cherché les mots croisés j'ai pas trouvé donc je ne suis pas content.

Mais sinon c'est chouette comme idée, je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Réactions à propos des echos Empty
MessageSujet: Re: Réactions à propos des echos   Réactions à propos des echos EmptySam 7 Fév - 20:32

je note la rubrique mots croisés xD
Revenir en haut Aller en bas
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

Réactions à propos des echos Empty
MessageSujet: Re: Réactions à propos des echos   Réactions à propos des echos EmptySam 7 Fév - 20:33

Et les pages bédé?

*déçu*

Sinon bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth


Nombre de messages : 931
Age : 36
Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

Réactions à propos des echos Empty
MessageSujet: Re: Réactions à propos des echos   Réactions à propos des echos EmptySam 7 Fév - 20:57

j'ai rit du début à la fin, je trouve la mise en page agréable et l'idée exellente. Par contre je précise que mon nom est tout à fait prononçable avec une patate chaude en bouche, simple mais il fallait y penser... bande de rigolos Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz


Nombre de messages : 1140
Age : 36

Réactions à propos des echos Empty
MessageSujet: Re: Réactions à propos des echos   Réactions à propos des echos EmptySam 7 Fév - 21:38

J'ai essayé avec une patate, et en fait ton nom surgit comme un réflexe étrange quand elle est trop chaude.
(j'arrête le flood)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions à propos des echos Empty
MessageSujet: Re: Réactions à propos des echos   Réactions à propos des echos EmptySam 7 Fév - 21:41

Son nom est prononçable, quand on est Londonnien de naissance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

Réactions à propos des echos Empty
MessageSujet: Re: Réactions à propos des echos   Réactions à propos des echos EmptySam 7 Fév - 22:21

plutôt pas mal du tout.

sinon, Ulti pour les mots croisés, utilise "Eclipse-crosswords" (tu entres les mots d'un côté, les définitions de l'autre, et il fait la grille tout seul _ mention "testé et approuvé")
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Réactions à propos des echos Empty
MessageSujet: Re: Réactions à propos des echos   Réactions à propos des echos EmptySam 7 Fév - 22:26

merci je me disais que j'allais laisser tomber c'trop galère xd
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Réactions à propos des echos Empty
MessageSujet: Re: Réactions à propos des echos   Réactions à propos des echos EmptyDim 8 Fév - 0:59

mots croisés ajoutés Razz (le premier qui l'a fini gagne un truc xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions à propos des echos Empty
MessageSujet: Re: Réactions à propos des echos   Réactions à propos des echos EmptyDim 8 Fév - 1:22

N'oubliez pas non plus de passer du temps pour bosser sur vos projets !!!

*sifflote*

*pas tapper !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Réactions à propos des echos Empty
MessageSujet: Re: Réactions à propos des echos   Réactions à propos des echos EmptyDim 8 Fév - 2:08

*F5*
Revenir en haut Aller en bas
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen


Nombre de messages : 2096
Age : 46
Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

Réactions à propos des echos Empty
MessageSujet: Re: Réactions à propos des echos   Réactions à propos des echos EmptyDim 8 Fév - 4:40

Que d'annonces et de bonnes résolutions qui ressemblent pour beaucoup à des choses que j'avais réclamé de longs mois. Je note avec satisfaction et un certain sourire machiavélique que les idées ont fait leur chemin.

Je remarques par contre quelques effets d'annonce plutôt maladroits et ce genre d'inexactitude ont toujours un coût un jour ou l'autre. Le choix du sujet d'interview n'est d'ailleurs pas des plus diplomatiques. Il y a des efforts à faire.

L'avenir nous dira si cela n'est que des annonces ou un véritable changement de façon de travailler.



PS: Comprendre ce que j'ai fais en database est une chose, avoir des idées est une autre. Et innover plus encore. Certains savent à quel point, d'ailleurs. C'est amusant de voir qu'il faut rassurer au sujet de ma mise à la porte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andersteen.net
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Réactions à propos des echos Empty
MessageSujet: Re: Réactions à propos des echos   Réactions à propos des echos EmptyDim 8 Fév - 9:05

Tu es grand fort et intelligent, tu es le meilleur ... pourquoi bioware ne t'embauche pas ?

Non franchement, le sourire machiavélique -- bon, on ne dois pas tirer sur une ambulance, mais dans ce cas là il y a une cible dessus -- Tu sais toutes les idées que tu as eu, que tu auras, quelqu'un les auras eu avant toi et les auras déjà réaliser donc évite ce genre de post.

Faut remettre les choses en place a un moment. Tu as été viré d'un truc bénévole, merde quoi, bénévole ... franchement, tu vois comment c'est énorme, et en plus avant ça tu avais fais une grève encore pour un truc bénévole ... c'est de la bêtise pur et simple un tel acharnement avec tel moyen quand un truc te fait vraiment chier a en arrivé a ce genre de point, tu te casse !

Bref, tu es remplaçable et si tu pense le contraire, tu fais fausse route ... et je vais te dire pourquoi :

Quand le val faisait environ chaque soir du 70/75 joueurs connecter il n'y avait aucune équipe technique ... Avec un jeux vieux de plus de 10 / 15 ans, si tu crois encore que c'est la technique qui l'aiderais énormément ...
Non ce sont les joueurs, leur envie de jouer, de découvrir de nouveaux joueurs et de nouveau perso ... stop les frais, avant de passer pour une personne encore plus ridicule.


PS : Le seul a avoir un énorme égo ici, c'est moi, et il n'y a pas de place pour un autre énorme égo. Capiche ?!
Revenir en haut Aller en bas
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth


Nombre de messages : 931
Age : 36
Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

Réactions à propos des echos Empty
MessageSujet: Re: Réactions à propos des echos   Réactions à propos des echos EmptyDim 8 Fév - 11:53

Alextreme I love you Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

Réactions à propos des echos Empty
MessageSujet: Re: Réactions à propos des echos   Réactions à propos des echos EmptyDim 8 Fév - 14:56

Allons, pas de règlements de comptes, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire.
Revenir en haut Aller en bas
LeRetour
Beuhaaaaa !!!
LeRetour


Nombre de messages : 1528
Age : 38
Habitat : Yvelines POWAA

Réactions à propos des echos Empty
MessageSujet: Re: Réactions à propos des echos   Réactions à propos des echos EmptyDim 8 Fév - 15:13

*Est Laul*
Revenir en haut Aller en bas
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

Réactions à propos des echos Empty
MessageSujet: Re: Réactions à propos des echos   Réactions à propos des echos EmptyDim 8 Fév - 15:30

*pousse Alextreme de son trône* S'il y a qu'une place, je la prends xD
Revenir en haut Aller en bas
Jaira
Apprenti posteur utile
Jaira


Nombre de messages : 372
Age : 39
Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...

Réactions à propos des echos Empty
MessageSujet: Re: Réactions à propos des echos   Réactions à propos des echos EmptyDim 8 Fév - 15:34

Cette gazette n'est pas une mauvaise chose en soi... Beaucoup d'humour, marrant et léger à lire... Dommage que les mots croisés sont pas vraiment lisibles...

Perso, je met un bon point sur l'opération de communication/pub mais j'attends de voir les réalisations et autres projets pour mettre une note finale... La com est une chose, le travail une autre
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz


Nombre de messages : 1827
Age : 40
Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

Réactions à propos des echos Empty
MessageSujet: Re: Réactions à propos des echos   Réactions à propos des echos EmptyDim 8 Fév - 16:09

Jaira a écrit:
Cette gazette n'est pas une mauvaise chose en soi... Beaucoup d'humour, marrant et léger à lire... Dommage que les mots croisés sont pas vraiment lisibles...

Perso, je met un bon point sur l'opération de communication/pub mais j'attends de voir les réalisations et autres projets pour mettre une note finale... La com est une chose, le travail une autre

Jaïra tu lis dans mes pensées ^^. Bah j'évite de taper un peu près la même chose ^^.

Juste que j'espère voir les projets aboutir ^^. Bonne merde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen


Nombre de messages : 2096
Age : 46
Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

Réactions à propos des echos Empty
MessageSujet: Re: Réactions à propos des echos   Réactions à propos des echos EmptyDim 8 Fév - 16:24

Flashouille a écrit:
Allons, pas de règlements de comptes, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire.
Et il est confortable de ne pas voir certaines vérités également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andersteen.net
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Réactions à propos des echos Empty
MessageSujet: Re: Réactions à propos des echos   Réactions à propos des echos EmptyDim 8 Fév - 21:15

N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Réactions à propos des echos Empty
MessageSujet: Re: Réactions à propos des echos   Réactions à propos des echos EmptyDim 8 Fév - 22:54

Une remarque sur la forme, le parchemin utilisé est un poil trop foncé pour être agréable à lire.

Sur le fond, tout est bon à prendre, continuez...

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ajunta Pall
L'Innommable



Nombre de messages : 844
Age : 38
Habitat : Rennes - Bretagne

Réactions à propos des echos Empty
MessageSujet: Re: Réactions à propos des echos   Réactions à propos des echos EmptyLun 9 Fév - 0:03

Ca fait trop deconnade au final et ca rejoint le niveau du val ou j'ai joué dernierement.

Beaucoups de private joke , d'humour et plus de rp trop serieux et vraiment prenant. J'aurais preferer un truc plutot austère limite rejoignant l'esprit des vidéos de Sir Ced qui la reflette bien l'esprit du val que j'ai connue.
Chacun son truc , moi ca me plait pas ^^

Bonne continuation a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions à propos des echos Empty
MessageSujet: Re: Réactions à propos des echos   Réactions à propos des echos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions à propos des echos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos des banques
» [réactions] Ce que fait le Staff III
» [reactions] Projets en cours + Requêtes de demandes d'item
» A propos des FAI
» à propos d'une regle de BG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: