| Réactions à propos des echos | |
|
+24Nespresso Var'henstal Zax Tyza Morti Max farf ForhTwoOne Ajunta Pall dreuze29 Galendorf Lyaz Jaira Syldestar LeRetour Flashouille Alextreme Lea Andersteen Ruffin Twrch_Trwyth nosfelevrai JupiterJazz Nécromagyolothkuja Ultimus 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Réactions à propos des echos Sam 7 Fév - 16:14 | |
| wala le topic est fait si vous avez un truc à dire dessus, autant sur le contenu que sur la présentation, le concept bref, c'est vous qui voyez ^^ | |
|
| |
Nécromagyolothkuja Imparfait
| Sujet: Re: Réactions à propos des echos Sam 7 Fév - 18:12 | |
| Intéressants, complets et lisibles, tout est dit | |
|
| |
JupiterJazz Destructeur de Monde
| Sujet: Re: Réactions à propos des echos Sam 7 Fév - 20:07 | |
| J'ai cherché les mots croisés j'ai pas trouvé donc je ne suis pas content.
Mais sinon c'est chouette comme idée, je suis content. | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Réactions à propos des echos Sam 7 Fév - 20:32 | |
| je note la rubrique mots croisés xD | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Réactions à propos des echos Sam 7 Fév - 20:33 | |
| Et les pages bédé?
*déçu*
Sinon bon boulot | |
|
| |
Twrch_Trwyth Sanglier de Malheur
Nombre de messages : 931 Age : 36 Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !
| Sujet: Re: Réactions à propos des echos Sam 7 Fév - 20:57 | |
| j'ai rit du début à la fin, je trouve la mise en page agréable et l'idée exellente. Par contre je précise que mon nom est tout à fait prononçable avec une patate chaude en bouche, simple mais il fallait y penser... bande de rigolos | |
|
| |
JupiterJazz Destructeur de Monde
| Sujet: Re: Réactions à propos des echos Sam 7 Fév - 21:38 | |
| J'ai essayé avec une patate, et en fait ton nom surgit comme un réflexe étrange quand elle est trop chaude. (j'arrête le flood) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions à propos des echos Sam 7 Fév - 21:41 | |
| Son nom est prononçable, quand on est Londonnien de naissance !!! |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Réactions à propos des echos Sam 7 Fév - 22:21 | |
| plutôt pas mal du tout.
sinon, Ulti pour les mots croisés, utilise "Eclipse-crosswords" (tu entres les mots d'un côté, les définitions de l'autre, et il fait la grille tout seul _ mention "testé et approuvé") | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à propos des echos Sam 7 Fév - 22:26 | |
| merci je me disais que j'allais laisser tomber c'trop galère xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à propos des echos Dim 8 Fév - 0:59 | |
| mots croisés ajoutés (le premier qui l'a fini gagne un truc xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions à propos des echos Dim 8 Fév - 1:22 | |
| N'oubliez pas non plus de passer du temps pour bosser sur vos projets !!!
*sifflote*
*pas tapper !!!* |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à propos des echos Dim 8 Fév - 2:08 | |
| | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: Réactions à propos des echos Dim 8 Fév - 4:40 | |
| Que d'annonces et de bonnes résolutions qui ressemblent pour beaucoup à des choses que j'avais réclamé de longs mois. Je note avec satisfaction et un certain sourire machiavélique que les idées ont fait leur chemin.
Je remarques par contre quelques effets d'annonce plutôt maladroits et ce genre d'inexactitude ont toujours un coût un jour ou l'autre. Le choix du sujet d'interview n'est d'ailleurs pas des plus diplomatiques. Il y a des efforts à faire.
L'avenir nous dira si cela n'est que des annonces ou un véritable changement de façon de travailler.
PS: Comprendre ce que j'ai fais en database est une chose, avoir des idées est une autre. Et innover plus encore. Certains savent à quel point, d'ailleurs. C'est amusant de voir qu'il faut rassurer au sujet de ma mise à la porte! | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Réactions à propos des echos Dim 8 Fév - 9:05 | |
| Tu es grand fort et intelligent, tu es le meilleur ... pourquoi bioware ne t'embauche pas ?
Non franchement, le sourire machiavélique -- bon, on ne dois pas tirer sur une ambulance, mais dans ce cas là il y a une cible dessus -- Tu sais toutes les idées que tu as eu, que tu auras, quelqu'un les auras eu avant toi et les auras déjà réaliser donc évite ce genre de post.
Faut remettre les choses en place a un moment. Tu as été viré d'un truc bénévole, merde quoi, bénévole ... franchement, tu vois comment c'est énorme, et en plus avant ça tu avais fais une grève encore pour un truc bénévole ... c'est de la bêtise pur et simple un tel acharnement avec tel moyen quand un truc te fait vraiment chier a en arrivé a ce genre de point, tu te casse ! Bref, tu es remplaçable et si tu pense le contraire, tu fais fausse route ... et je vais te dire pourquoi :
Quand le val faisait environ chaque soir du 70/75 joueurs connecter il n'y avait aucune équipe technique ... Avec un jeux vieux de plus de 10 / 15 ans, si tu crois encore que c'est la technique qui l'aiderais énormément ... Non ce sont les joueurs, leur envie de jouer, de découvrir de nouveaux joueurs et de nouveau perso ... stop les frais, avant de passer pour une personne encore plus ridicule.
PS : Le seul a avoir un énorme égo ici, c'est moi, et il n'y a pas de place pour un autre énorme égo. Capiche ?! | |
|
| |
Twrch_Trwyth Sanglier de Malheur
Nombre de messages : 931 Age : 36 Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !
| |
| |
Flashouille Esclave du Triumvirat
| Sujet: Re: Réactions à propos des echos Dim 8 Fév - 14:56 | |
| Allons, pas de règlements de comptes, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. | |
|
| |
LeRetour Beuhaaaaa !!!
| Sujet: Re: Réactions à propos des echos Dim 8 Fév - 15:13 | |
| | |
|
| |
Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: Re: Réactions à propos des echos Dim 8 Fév - 15:30 | |
| *pousse Alextreme de son trône* S'il y a qu'une place, je la prends xD | |
|
| |
Jaira Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 372 Age : 39 Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...
| Sujet: Re: Réactions à propos des echos Dim 8 Fév - 15:34 | |
| Cette gazette n'est pas une mauvaise chose en soi... Beaucoup d'humour, marrant et léger à lire... Dommage que les mots croisés sont pas vraiment lisibles...
Perso, je met un bon point sur l'opération de communication/pub mais j'attends de voir les réalisations et autres projets pour mettre une note finale... La com est une chose, le travail une autre | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Réactions à propos des echos Dim 8 Fév - 16:09 | |
| - Jaira a écrit:
- Cette gazette n'est pas une mauvaise chose en soi... Beaucoup d'humour, marrant et léger à lire... Dommage que les mots croisés sont pas vraiment lisibles...
Perso, je met un bon point sur l'opération de communication/pub mais j'attends de voir les réalisations et autres projets pour mettre une note finale... La com est une chose, le travail une autre Jaïra tu lis dans mes pensées ^^. Bah j'évite de taper un peu près la même chose ^^. Juste que j'espère voir les projets aboutir ^^. Bonne merde ^^. | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: Réactions à propos des echos Dim 8 Fév - 16:24 | |
| - Flashouille a écrit:
- Allons, pas de règlements de comptes, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire.
Et il est confortable de ne pas voir certaines vérités également. | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Réactions à propos des echos Dim 8 Fév - 21:15 | |
| | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| |
| |
Ajunta Pall L'Innommable
| Sujet: Re: Réactions à propos des echos Lun 9 Fév - 0:03 | |
| Ca fait trop deconnade au final et ca rejoint le niveau du val ou j'ai joué dernierement.
Beaucoups de private joke , d'humour et plus de rp trop serieux et vraiment prenant. J'aurais preferer un truc plutot austère limite rejoignant l'esprit des vidéos de Sir Ced qui la reflette bien l'esprit du val que j'ai connue. Chacun son truc , moi ca me plait pas ^^
Bonne continuation a tous . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions à propos des echos | |
| |
|
| |
| Réactions à propos des echos | |
|