Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[RP] Réactions à la nouvelle gazette

+12
dreuze29
Solufein Do'Ilishan
Les Ombres
Nespresso
-renaissance-
Flashouille
shaad71
winlux
Ultimus
Coralys
Oruuube
Velkyor
16 participants
AuteurMessage
Velkyor
Zoolander
Velkyor

Habitat : Jamais bien loin

[RP] Réactions à la nouvelle gazette Empty
MessageSujet: [RP] Réactions à la nouvelle gazette   [RP] Réactions à la nouvelle gazette EmptyMar 5 Fév - 13:23

*Déchiffrant le passage avec difficulté, la colère croissant au fur et à mesure, un barbare massif dans une ruelle :*

"Son type de femme ? Les cheveux châtains et le regard ambré, telle que son épouse, Claire d'Artos, joaillère reconnue, ou encore la mystérieuse .... Calista Olian ....."

*Froissement de feuille, crissement des plaques de métal du gantelet. Le barbare redresse la tête, cherchant autour de lui. La lueur mauvaise visible dans son regard ne présage rien de bon.. pour le rédacteur de la gazette ou pour le joailler...*
Revenir en haut Aller en bas
Oruuube
Mr Seguin's daughter
Oruuube

Habitat : Dans une étable ou dans ses champs.

MessageSujet: Re: [RP] Réactions à la nouvelle gazette   [RP] Réactions à la nouvelle gazette EmptyMar 5 Fév - 14:52

Werou chopa un exemplaire.

"Impératrice de la mode" ?! Mystik?!!!! Non mais ! Va falloir qu'ils passent au nord un peu, ces pecnos. Pis c'est pas elle qui bavait d'vant mes tenues, qui achète les même bottes que moi?! Rouuuh. Ca va crottiner ! *dit-elle, furibonde en froissant le journal après avoir jeté un oeil à son horoscope* Je vais te me les leur faire sortir de leur campagne, moi ! *elle empoigna un parchemin parfumé, une plume et commença à rédiger un message adressé aux écrivains de la gazette*
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys

Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

MessageSujet: Re: [RP] Réactions à la nouvelle gazette   [RP] Réactions à la nouvelle gazette EmptyMar 5 Fév - 17:00

*Au camp des Louves une patrouilleuse amène, rageuse, la gazette à Cora*

-Allons calme toi ma soeur *leger sourire*. Eilis est ce qu'elle et ce qui importe est qu'elle soit aimée par sa famille, nous...

Le reste n'a aucune importance
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus

Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

MessageSujet: Re: [RP] Réactions à la nouvelle gazette   [RP] Réactions à la nouvelle gazette EmptyMar 5 Fév - 20:18

.... *lisant la gazette*

Quel infame torchon tissus de mensonges !!! LUC ! Lis ce qu'ils ont dit sur toi les salauds ! Je passe pour qui moi maintenant ??

Ils vont voir un peu ce que je vais leur répondre... *froide*

*la douce de voix de Claire d'Artos résonne dans l'auberge de Luskan*
*5 minutes après une petite odeur de brûlé... une gazette partie en fumée*
winlux
Posteur utile
winlux

Habitat : a 2 kilometres de volvic

MessageSujet: Re: [RP] Réactions à la nouvelle gazette   [RP] Réactions à la nouvelle gazette EmptyMar 5 Fév - 22:28

*lit la gazette* J'aime beaucoup, ça me fait de la lecture le soir.
Un petit coup de pouce serais une bonne chose a une entreprise qui commence .
shaad71
Eclaireur du flood
shaad71

Habitat : quelque par

MessageSujet: Re: [RP] Réactions à la nouvelle gazette   [RP] Réactions à la nouvelle gazette EmptyVen 8 Fév - 7:12

*le sombre et mysterieux dar'arrag survole mollement la gazette *

hum ... les humains ! * sourire sadique au coin des levre * vraiment ! les peaux tendre son pret a tous pour blessée les autres .... voyon voire ce qui pourrais etre utile dans ce papier ridicule
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille

Habitat : DTC

MessageSujet: Re: [RP] Réactions à la nouvelle gazette   [RP] Réactions à la nouvelle gazette EmptySam 9 Fév - 11:14

*Hog Prébrûlé, de passage à Luskan*

Mmmm...mmmm...J'aime bien. C'est plutôt bon, et ça me laisse une possibilité intéressante...Mmmm...

*partant chercher un parchemin pour leur écrire*
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-

MessageSujet: Re: [RP] Réactions à la nouvelle gazette   [RP] Réactions à la nouvelle gazette EmptyLun 11 Fév - 13:55

*Zaryel lit la gazette, son sourire s'élargissant au fur et à mesure qu'il parcourt le paragraphe le concernant*

Il dit sans s'en cacher aucunement, aux personnes présentes sur la place, qu'il est tout à fait amusé de voir à quel point les informations divulguées dans ces nouvelles sont erronnées, et va de ce pas prévenir son confrère Conseiller à la Magie qu'il vient de perdre son poste à son insu.

*riant à nouveau, il se dirige au Palais pour en faire profiter les autorités et ses confrères Conseillers*
Coralys
Coralys

MessageSujet: Re: [RP] Réactions à la nouvelle gazette   [RP] Réactions à la nouvelle gazette EmptyLun 11 Fév - 14:05

*Eclate de rire*

Eilis évincée ? Ces imbéciles devraient se procurer un dictionnaire.
Ou alors se retirer des affaires c'est se faire évincer...

*Aux autres Louves* : Evitez de trop vous prendre la tête avec ce torchon, vous valez bien mieux que ça
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus

Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

MessageSujet: Re: [RP] Réactions à la nouvelle gazette   [RP] Réactions à la nouvelle gazette EmptyMer 19 Mar - 20:02

ouuuhhh la jolie publicité ! *en ouvrant la nouvelle Gazette*

*un homme s'approche, il s'installe en face de Claire, ils entamment la discussion. L'homme confie qu'il ne sait pas lire...*

Je vais vous lire avec le ton, car l’on me dit bonne actrice ! D’autant que certains articles sont très drôles ! A ne pas prendre au sérieux bien sur…

*on put donc entendre dans l'auberge Claire lire l'article sur Zaryel à un Kayne hillare*
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso

Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

MessageSujet: Re: [RP] Réactions à la nouvelle gazette   [RP] Réactions à la nouvelle gazette EmptyMer 19 Mar - 21:42

*Rit de bon coeur comme à son habitude*
Ah chers rédacteurs de la Gazette, je vous aime à chaque publication un peu plus !
Décidément, certains on gardé leur sens de l'humour dans la région. Cela fait plaisir à voir !

*Et de rentrer à Termalaine de joyeuse humeur*
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-

MessageSujet: Re: [RP] Réactions à la nouvelle gazette   [RP] Réactions à la nouvelle gazette EmptyMer 19 Mar - 22:41

*Zaryel ouvrit la Gazette et vit que son nom était à nouveau dans celle ci*

Décidément... *souriant à nouveau, il quitta la place fort amusé pour se rendre au palais, la Gazette sous le bras*
Les Ombres
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: [RP] Réactions à la nouvelle gazette   [RP] Réactions à la nouvelle gazette EmptyVen 16 Mai - 1:50

*Un numéro spécial vient de sortir, qui sait quelles réactions il risque de déclencher?*
Solufein Do'Ilishan
Le pingre, le radin, ou "J'ai la plus grosse !"
Solufein Do'Ilishan

Habitat : Au milieu d'un tas de piéces d'or

MessageSujet: Re: [RP] Réactions à la nouvelle gazette   [RP] Réactions à la nouvelle gazette EmptyVen 16 Mai - 9:42

*Le sombre magicien lisant ce numéro spécial apperçu son nom*

NNNNNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNN !!!!!!
Tu dois surement bien rire depuis le plan de fugue.......
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso

Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

MessageSujet: Re: [RP] Réactions à la nouvelle gazette   [RP] Réactions à la nouvelle gazette EmptyVen 16 Mai - 10:36

D'abord tout à fait réjouie de voir une nouvelle édition de cette chère et tendre Gazette, qui ne l'était pas avec tout le monde, certes, Lyalin s'en procura un numéro auprès d'un jeune adolescent. En effet, celle-ci une fois finie à la lecture était revendue aux crieurs, dans un cycle sans fin et relativement économique pour qui désirait rire un brin.

A la lecture des premières lignes, ce fut un moue qui succéda à l'agréable sourire de la Lady, ses yeux emplis d'une tristesse contenue au fur et à mesure qu'elle poursuivait.
Hog ... tes mille et un compliments, ton sourire d'ange, tu vas me manquer. Toi seul savait allier caresse cachée et sensualité, doux sourire et étincelle de désir.
Djet ita et, ni neheh te emè halfelin Hog, et Sharess ti djet tehen.

Parfois... un petit sourire se lisait sur ses lèvres carmin, lorsqu'elle lisait les attentions de Hog envers elle dans son testament.
Puis ... l'incompréhension, le désespoir le plus total empreint son visage lorsqu'elle relut le début de la seconde page...
Pourquoiiiii ? Pourquoi elle ?!

Sur cette note de souffrance personnelle, la Lady retourna à la Chapelle de Termalaine, et fit acte de dévotion pour la Mère des Chats. Elle devait comprendre pourquoi une telle injustice ! Et la réparer, pour rétablir l'Equilibre du monde, pour que le cours des choses puisse reprendre. Elle tenait l'objet de sa quête, qui occuperait ses esprits, que certains fantasment à penser retors, tant qu'elle n'avait pas remis ses griffes manucurées dessus.
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29

MessageSujet: Re: [RP] Réactions à la nouvelle gazette   [RP] Réactions à la nouvelle gazette EmptyVen 16 Mai - 14:56

*un nain pris plusieurs exemplaires de la dite gazette et s'en alla les lire paisiblement, souriant parfois, extrapolant souvent et se disant finalement que le Jeu avait perdu un de ses Grand joueurs ...

... perdu ...

Tant que le jeu deployé continue à faire effet, tant que la goutte d'eau continue a faire des vaguelettes, est ce qu'on peut vraiment dire qu'elle en a fini . *

study
Oruuube
Mr Seguin's daughter
Oruuube

Habitat : Dans une étable ou dans ses champs.

MessageSujet: Re: [RP] Réactions à la nouvelle gazette   [RP] Réactions à la nouvelle gazette EmptyVen 16 Mai - 15:23

Herbert déposa une page de la Gazette du Nord dans les mains de Wer avec une croix à côté de ce passage :
Citation:

Au Légat Tannemen, j’offre une ceinture de chasteté pour la femme de son choix. On sait jamais, ça peut être utile. (Votre femme est aussi bonne au lit que tout le monde le dit, à ce que j’ai pu constater)

Wiwi souria, lui déposa un baiser sur la joue et continua :
"C'est ma mère qu'il s'était tapé à ce qu'il m'avait raconté. Tu sais très bien que Hog n'est pas du genre à dire toute La_Vérité et rien que La_Vérité. Il parle plus qu'il ne réfléchit."

Elle soupira, s'installa dans un fauteuil et poursuiva la lecture, alternant le roulement d'yeux et le sourire en coin.

Dernière édition par Oruuube le Ven 16 Mai - 17:15, édité 1 fois
Coralys
Coralys

MessageSujet: Re: [RP] Réactions à la nouvelle gazette   [RP] Réactions à la nouvelle gazette EmptyVen 16 Mai - 15:29

Cora lit la Gazette
Pourquoi ça ne m'étonne pas...

*Hausse les épaules* Au point où j'en suis... Au moins ça me prouve que j'ai raison au sujet des mâles...

//HRP// J'en pleure de rire, BRAVO lol!
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan

Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

MessageSujet: Re: [RP] Réactions à la nouvelle gazette   [RP] Réactions à la nouvelle gazette EmptyVen 16 Mai - 16:19

Citation :
A Juju, je laisse ma collection complète de vins fins acquis auprès de Mortespoir Sombresonge (un marchand de vins sympathique). Puisse-t-il savourer et apaiser les vieilles blessures et les fissures qu'elles ont pu causer.

*éclate de rire*

Tu étais la plus grande crevure qui soit, incapable du moindre respect qui soit...
Mais, j'ai toujours apprécié palabrer avec toi, même si je ne l'ai jamais montré. Du moins étions nous d'accord sur la liberté.

Je les boirais a ta santé. Puissent-ils être aussi exceptionnels que le halfelin le plus taré de Toril.

Certaines de mes épées, me garderont ton souvenir. Et puisque tu ne l'as légué a personne, je mettrai la main sur ce grand chapeau de "marchand" au passage en allant récupérer les vins, ca fera un souvenir marrant.
Le Truc
La vieille
Le Truc

Habitat : au royaume de Crom

MessageSujet: Re: [RP] Réactions à la nouvelle gazette   [RP] Réactions à la nouvelle gazette EmptyVen 16 Mai - 17:02

Citation :
A la Pègre de Luskan je lègue le plan des égoûts de Lorgol.

*une silhouette lu la nouvelle gazette avec un air contrarié!*

Nous l'avons déjà ce plan *pleure*

Par contre, je te remercie de nous avoir révélé où iraient les objets de valeurs.
Nous allons devoir re faire la liste.

(c'est super ! bravo mdr)
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz

Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

MessageSujet: Re: [RP] Réactions à la nouvelle gazette   [RP] Réactions à la nouvelle gazette EmptyVen 16 Mai - 17:17

*lit la gazette... partagée entre l'agacement et le rire*

Même mort... il ne change pas!!!!

(Pliée)
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya

Habitat : Aude

MessageSujet: Re: [RP] Réactions à la nouvelle gazette   [RP] Réactions à la nouvelle gazette EmptyVen 16 Mai - 17:59

*l'on put voir Arya riant aux éclats en lisant cette gazette, sur la place de Luskan* Je m'en vais de ce pas à Lorgol! Au passage je vais leur montrer comment faire tomber une tartine du bon côté...

*ce qu'elle fit*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Réactions à la nouvelle gazette   [RP] Réactions à la nouvelle gazette Empty

[RP] Réactions à la nouvelle gazette
Page 1 sur 1