Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [reactions] Projets en cours + Requêtes de demandes d'item

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

[reactions] Projets en cours + Requêtes de demandes d'item Empty
MessageSujet: [reactions] Projets en cours + Requêtes de demandes d'item   [reactions] Projets en cours + Requêtes de demandes d'item EmptyLun 10 Sep - 11:34

https://valdebise.1fr1.net/Annonces-f1/Projets-en-cours-Requetes-de-demandes-d-item-t15899.htm

C'est bien noté (surtout coté zitems ^_^), est ce que l'on peut vous aider, exprimer des avis multiples et chatoyants sur ces questions ?

Et à la limite le faire ici ?

Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[reactions] Projets en cours + Requêtes de demandes d'item Empty
MessageSujet: Re: [reactions] Projets en cours + Requêtes de demandes d'item   [reactions] Projets en cours + Requêtes de demandes d'item EmptyLun 10 Sep - 11:55

Ce sont des questions sur lesquels il faut une réponse rapide, un système bien pensé et des décisions tranchées...

Je crois qu'il y a trop de joueurs, trop d'avis différents que pour demander notre avis sur ces sujets. C'est au staff de faire son boulot surtout, car son rôle est aussi d'avoir un avis unique à présenter à tous les joueurs, histoire de mettre tout le monde d'accord.

Bref, si le staff demande notre avis, je répondrai... mais je pense que se serait se perdre en des débats inutiles, surtout au vu des sujets traités.
Revenir en haut Aller en bas
Astyanax2006
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Astyanax2006


Nombre de messages : 201
Age : 43
Habitat : dans les flots

[reactions] Projets en cours + Requêtes de demandes d'item Empty
MessageSujet: Re: [reactions] Projets en cours + Requêtes de demandes d'item   [reactions] Projets en cours + Requêtes de demandes d'item EmptyLun 10 Sep - 14:38

Mon avis malgré tout :
Requête de demande d'items : refusé en toutes circonstances...Les items s'obtiennent dans les donjons, les anims, mais pas au bon vouloir de chacun...
Le matos de faction : toujours contre, ça ne sert qu'a attirer les jalousie des uns et des autres et servir d'hameçon pour apâter les joueurs les plus gourmands..."J'vais pas dans cette faction, l'armure est trop moche, j'préfére cette épée là..."
Les gestions de villages/ressources/factions : y'a en effet encore pas mal de boulot pour devenir efficace sans être indispensable à la vie du Val...
Les sessions d'xp/lvl26 : trouver un système équitable et valable pour tout le monde relève de l'impossible...

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[reactions] Projets en cours + Requêtes de demandes d'item Empty
MessageSujet: Re: [reactions] Projets en cours + Requêtes de demandes d'item   [reactions] Projets en cours + Requêtes de demandes d'item EmptyLun 10 Sep - 14:45

faut également penser à retirer les anciens matos de faction. Il y a un déséquilibre aussi de ce coté puisque certain n'ont pu avoir de matos de faction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[reactions] Projets en cours + Requêtes de demandes d'item Empty
MessageSujet: Re: [reactions] Projets en cours + Requêtes de demandes d'item   [reactions] Projets en cours + Requêtes de demandes d'item EmptyLun 10 Sep - 15:09

Volvic a écrit:
faut également penser à retirer les anciens matos de faction. Il y a un déséquilibre aussi de ce coté puisque certain n'ont pu avoir de matos de faction.

La je suis biend 'accord... masi ca dépend de la décision du staff

1) on fait plus de matos de faction: alors on peut tout supprimer directement.

2) on en refait uen série, alors c'est plus simple de tout reprendre au moment ou le nouveau matériel sort (question de facilité pratique).
Revenir en haut Aller en bas
Astyanax2006
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Astyanax2006


Nombre de messages : 201
Age : 43
Habitat : dans les flots

[reactions] Projets en cours + Requêtes de demandes d'item Empty
MessageSujet: Re: [reactions] Projets en cours + Requêtes de demandes d'item   [reactions] Projets en cours + Requêtes de demandes d'item EmptyLun 10 Sep - 16:31

Autant tout supprimer...A chaque nouveau staff, nouvelle réforme du matos...Et suppression de l'ancien, avec des persos qui débarquent après 6 mois et possédant l'ancien matos...Bref, c'est ingérable au possible et complétement éphèmère...
Revenir en haut Aller en bas
Velkyor
Zoolander
Velkyor


Nombre de messages : 1728
Age : 113
Habitat : Jamais bien loin

[reactions] Projets en cours + Requêtes de demandes d'item Empty
MessageSujet: Re: [reactions] Projets en cours + Requêtes de demandes d'item   [reactions] Projets en cours + Requêtes de demandes d'item EmptyLun 10 Sep - 17:31

Ca me fait mal de le dire, mais... j'suis plutôt d'accord avec Constantin.
Et sur.. tous les points...
Oh bon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[reactions] Projets en cours + Requêtes de demandes d'item Empty
MessageSujet: Re: [reactions] Projets en cours + Requêtes de demandes d'item   [reactions] Projets en cours + Requêtes de demandes d'item EmptyLun 10 Sep - 17:33

autant donner accés à tout le monde à des items du même gabarit à tout le monde, c'est le meilleur moyen de rééquilibrer.

passer d'une arme +2 1d6 à +3 1d6, ça ne fait que rajouter 1 dégât en plus et 1 point en Ba, ça ne transforme pas un agneau en loup.
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

[reactions] Projets en cours + Requêtes de demandes d'item Empty
MessageSujet: Re: [reactions] Projets en cours + Requêtes de demandes d'item   [reactions] Projets en cours + Requêtes de demandes d'item EmptyLun 10 Sep - 19:23

Vous pouvez donner vos avis, mais comme je l'ai dit, tant qu'on vous aura rien présenté, ça sera un peu parler dans le vide étant donné que vous savez pas ce qu'on a en tête lol. Et oui comme l'a dit Soron, vu 1/ le nombre de PJs du val, et 2/ la grande diversité... C'est vite le bordel. Néanmoins je pense que quand on arrivera à un projet finalisé pour chacun des trucs évoqués, on vous écoutera quand même, et on modifiera éventuellement en conséquences (on peut pas toujours penser à tout, et des PJs peuvent avoir de très bonnes idées ^^)



Néanmoins ... :
Citation :
faut également penser à retirer les anciens matos de faction. Il y a un déséquilibre aussi de ce coté puisque certain n'ont pu avoir de matos de faction.
Ca va être fait. Et pas seulement pour le matos de faction à priori. Ca sera annoncé dès qu'on sera prêts/que tout le monde sera d'accord.

Citation :
Requête de demande d'items : refusé en toutes circonstances...Les items s'obtiennent dans les donjons, les anims, mais pas au bon vouloir de chacun...
On va un peu recadrer là dessus justement, sans pour autant être aussi tranchants. Un compromis quoi Wink D'autant que les requêtes de créa d'item sont aussi pour des items sans bonus, ou des items avec des bonus identiques à ce qui est trouvable en vente

Citation :
Le matos de faction : toujours contre, ça ne sert qu'a attirer les jalousie des uns et des autres et servir d'hameçon pour apâter les joueurs les plus gourmands..."J'vais pas dans cette faction, l'armure est trop moche, j'préfére cette épée là..."
Le matos de faction va être gardé, mais rééquilibré.

Citation :
Les gestions de villages/ressources/factions : y'a en effet encore pas mal de boulot pour devenir efficace sans être indispensable à la vie du Val...
Voui, et ça sera tout de même un plus je pense, d'où le fait qu'on y taffe Smile

Citation :
Les sessions d'xp/lvl26 : trouver un système équitable et valable pour tout le monde relève de l'impossible...
Bah c'est comme pour beaucoup de trucs xD Y'a rien de parfait, juste du pire et du moins pire comme disait Soron. Mais on va tenter quand même.




Note importante : Ces réponses ne sont PAS définitives et pas encore en application... C'est l'idée générale du staff à cette heure, mais elle peut changer d'ici le jour où ça sera mis en application (pas trop tard j'espère xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[reactions] Projets en cours + Requêtes de demandes d'item Empty
MessageSujet: Re: [reactions] Projets en cours + Requêtes de demandes d'item   [reactions] Projets en cours + Requêtes de demandes d'item Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[reactions] Projets en cours + Requêtes de demandes d'item
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projets en cours + Requêtes de demandes d'item
» Réactions à propos des echos
» vision des requêtes
» [réactions] Ce que fait le Staff III
» Les requêtes de Rez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: