Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Validé][Magicien/Prêtre][H] Ichabod De Denetthia

2 participants
AuteurMessage
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth

Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

[Validé][Magicien/Prêtre][H] Ichabod De Denetthia Empty
MessageSujet: [Validé][Magicien/Prêtre][H] Ichabod De Denetthia   [Validé][Magicien/Prêtre][H] Ichabod De Denetthia EmptyVen 23 Jan - 18:28

Citation :
Nom du compte joueur forum : Twrch_Trwyth
Nom du compte joueur module : Twrch_Trwyth
Nom du perso : Ichabod De Denetthia
Race : Humain
Alignement : Loyal Neutre

Religion : Les dieux humains de la mort et du jugement
Jergal, Kelemvor . Dieu tutélaire : Jergal.

Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Magicien20/prétre5

Arme de prédilection/domaines/école de magie : Faux / Destin et Mort / Nécromancie.
Langues :
Commun
Illuskan

Draconien
le reste à voir en Rp

Familier/Compagnon animal : Corbeau du nom de Krône
Trait de Caractère : Ne dit jamais ce qu’il pense que se soit des pensées positive ou négative, garde tout ses sentiments pour lui-même sans jamais les mettre en avant. Attitude grave, prend tout au sérieux. Faible estime de lui-même. Indifférent à lui-même comme aux autres. Un sourire triste est accroché a son visage blanc comme la craie.

Description physique : Jeune homme de 21 ans d’allure chétif, le regard fuyant, les yeux vert, les cheveux long de couleur noir. Plusieurs anneaux sur le lobe de l’oreille droite. Une cicatrice bleuâtre lui barre la joue droite. S’habille la plupart du temps de vêtement simple mais élégant.

Caractéristiques :
FOR : 12
DEX : 10
CON : 11
INT : 18
SAG : 13
CHA : 8

Ichabod De Denetthia

[Validé][Magicien/Prêtre][H] Ichabod De Denetthia 046ij2

Sombre et chaude. Mes chères amies.

Je me nome Ichabod , ma mère a disparu il a longtemps elle se nommait Ssorcha. Une grande chevalière lorgolite du temps où Abel de montargent régnait sur le nord. Je n’ai jamais su qui était mon père, quand je pense à lui je le ressent tout au plus lointain, un homme sans visage et sans âme, qui est juste tombé au bon moment pour participer à la création de la vie, a la création de MA vie, aussi petite et futile soit elle. J’ai grandit à luskan, ma mère voulais que je reçoivent une bonne éducation et payais régulièrement mon tuteur pour que tout soi fait pour mon bonheur. On m’affirmait alors que j’avais tout pour être intelligent, une mère légendaire qui m’aimais et me chérissait et un bel avenir devant moi. Je ne sais pourquoi j’ai toujours tout gâché, je sais ce que je vaut mais je suis attiré par le vide. A 16 ans je me suis enfui pour suivre des bardes beshabarites grotesques et ivres d’alcool et de drogue et tout genre. Je me rend compte a quel point nous devions avoir l’air ridicule. Je ne suivais plus mes leçons, j’écrivais des poèmes débile a vous mes chères amies. Et puis j’ai rencontré une femme, nous avions 18ans tout les deux. Elle était magnifique, blonde comme les blés douce et fraîche comme la rosée du matin. Je tombais fou amoureux d’elle. Mais encore une fois gâchais tout en jalousie, abus d’alcool et manque de considération pour elle. Quand elle partit je ne voulais plus voir personne et m’enfonçais encore plus profondément dans ma psychose vous parlant de plus en plus, parlant de moins en moins autour de moi. Tout cela je le sais mais je ne peux plus revenir en arrière. Depuis qu'elle est partie je me lacére le visage et introduit de la poudre bleu dans la cicatrice, seule signe extérieur de mon mal être.

C’est là que je rencontrais Mâm au hasard d’une beuverie. Cet homme se présenta à moi comme étant magicien. Je lui rit au visage, les mage ne déscendent que rarement de leur sacro sainte arcania et ce n’est certainement pas pour se mêler a une bande d’ivrogne. Mâm me parla alors toute la nuit, il était intéressé par moi, selon lui je valais plus que les chiot avec qui je m’acoquinais, si je lui laissais devenir mon professeur il m’apprendrais certaine chose qu’on apprend pas au autres magicien de l’arcania. Je me laissa le temps de réfléchir et quitta le drôle d’oiseau, perturbé et inquiet. Que vais-je faire de ma vie ? C’est a cette période que ma mère disparu on ne sais où et que les payements mensuel prirent fin. Mon tuteur, accablé de dette et exaspéré par mon attitude me flanqua à la porte. Je décidai alors que la proposition de Mâm n’était pas si mauvaise que ça en vue de ma situation. Je le retrouvai donc et il m’entraîna avec lui. Mâm était un magicien mais aussi un prêtre de jergal, un compagnon du masque blême. Il m’enseigna les us et coutumes des copistes du destin, si j’aimais écrire voila que j’allais être servi. Et enregistré toute les mort et les répertorié ainsi me rassurais sur l’obscurité des autres. Une façon de me soulager n’est ce pas ? Mes chères amies ?

Je commençai par recopier la liste très précise des morts de Mâm. En même temps il m’enseigna la nécromancie et les dogmes de jergal. Tout être a un lieu de repos éternel qui lui est choisi à la naissance, je pensais alors a ma caverne sombre et chaude, et vous mes amies a qui je n’ai pas de secret. La vie consiste à trouver cet endroit avant de goûter au repos éternel. L’existence est une brève aberration dans l’éternité de la mort. O Jergal, comme tout cela résonne en moi comme juste. Le pouvoir, la réussite et la joie sont aussi éphémères que la faiblesse, l’échec et la misère. O merci Mâm ! Cela me décharge un peu de cette culpabilité noir et oppressante qui m’accompagna toute ma vie. Mes échecs ma misère mon indifférence face au plaisir tout cela je trouvais résonance dans le dogme de jergal. Seule la mort est absolue, et encore faut-il attendre son heure. Cherchez à apporter de l’ordre dans le chaos de la vie, car dans la mort figure la finalité et l’immobilité. Soyez prêt à affronter la mort, car elle est intransigeante et toujours à l’heure. La vie ne doit être prolongée que lorsqu’elle sert la cause de la mort du monde.

Mâm m'apprit à ressentir la mort autour de moi. Alors que nous nous promenions dans les ruelles les plus mal famée de la citée des voiles il attira mon attention sur une onde bien précise. Je la suivis et je fut amené devant une jeune fille mourrante, elle n'en avait que pour quelque heures avant de trépasser. Lorsque je saurais sentir plus profondément ces ondes de mort Mâm m'assura que je pourrais prévoir la mort d'une personne plusieur jours avant la date. Certain grand prétre de jergal y arrive a ce que l'on dit plusieur mois à l'avance, a prévoir la mort d'une personne a plusieur kilométre a la ronde. Le moment venu cependant, un jergalite a le devoir de se rendre sur le lieux de la mort pour receuillir les derniéres volontée du mourant, et finalement noter son nom/heure de décès/situation de la mort dans le registre. Le jergalite n'a pas le choix ! Je me rend compte à présent de l'ampleur de ma tâche. La vie et la mort ne font qu’un car toutes les créatures vivantes finissent par mourir. La mort n'est pas une fin mais un commencement. La vie de chacun n'étant qu'une fraction de l'existence éternelle qu'est la mort, la vie n'est rien de plus qu'une distraction inutile à l'étude et à la compréhension des ténèbres à venir. Dieux de la mort je vous acclament et suivrais votre enseignement, et vous mes chères amies donnez moi la force d’étudier et de comprendre.

Dernière édition par Twrch_Trwyth le Ven 24 Avr - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth

Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

MessageSujet: Re: [Validé][Magicien/Prêtre][H] Ichabod De Denetthia   [Validé][Magicien/Prêtre][H] Ichabod De Denetthia EmptyMer 28 Jan - 15:32

(Changement de prénom et de familier. Et petit Up.)
Achen
Cyric
Achen

Habitat : Belgique

MessageSujet: Re: [Validé][Magicien/Prêtre][H] Ichabod De Denetthia   [Validé][Magicien/Prêtre][H] Ichabod De Denetthia EmptyMer 28 Jan - 18:51

Prêtre de Jergal je suppose. Je t'invite à lire la fiche de cette divinité dans la bibliothèque, tu verras que ça ne va pas avec le nécromancien véritable.

Ensuite, il commence sa formation vers 18.. pour la terminer à 21 ? 3 ans pour être nommé prêtre et maitriser de complexes sorts profanes?
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth

MessageSujet: Re: [Validé][Magicien/Prêtre][H] Ichabod De Denetthia   [Validé][Magicien/Prêtre][H] Ichabod De Denetthia EmptyVen 30 Jan - 19:53

je lui rajoute 10 ans et on oublie le nécromant véritable.
Achen
Cyric
Achen

Habitat : Belgique

MessageSujet: Re: [Validé][Magicien/Prêtre][H] Ichabod De Denetthia   [Validé][Magicien/Prêtre][H] Ichabod De Denetthia EmptySam 31 Jan - 4:10

en ce cas.. bon jeu ^^

edit : je classerai en prêtre demain.
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth

MessageSujet: Re: [Validé][Magicien/Prêtre][H] Ichabod De Denetthia   [Validé][Magicien/Prêtre][H] Ichabod De Denetthia EmptySam 31 Jan - 5:05

merci bien Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé][Magicien/Prêtre][H] Ichabod De Denetthia   [Validé][Magicien/Prêtre][H] Ichabod De Denetthia Empty

[Validé][Magicien/Prêtre][H] Ichabod De Denetthia
Page 1 sur 1