- Citation :
- Nom du perso : Dali'Mihr Felr'on
Race : Elfe
Sous race : Aucune
Age : 129 ans
Alignement : Neutre Bon
Religion :
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Roublard (15) Maître des Ombres (5)
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Arc Long
Langues : Elfique
Familier/Compagnon animal : Aucun
Trait de Caractère : Il est très ouvert d'esprit ,côtoyable, semble nerveux, sociable et timide.
Description physique : Grand et maigre à la chevelure brune il n'est pas le plus beau des elfes.
Caractéristiques :
FOR : 10
DEX : 20
CON : 10
INT : 15
SAG : 8
CHA :8
Dali'Mihr est née dans un village elfique appeler Ridd'Anel sur l'île loin dans le sud de ce monde donc le nom est Jjamba, comptant une dizaine de village et 3 grande villes. Ce village n'avait aucunement les mêmes avantages que les grandes villes ni les autres villages avoisinant. Il était sans protection , à la merci de tout pilleurs et animaux sauvages de la région. Il perdit sa mère lors de sa naissance puis son père aussi qui ne revint jamais d'une mission de sauvetage qui avait pour but de ramener de jeunes enfants enlever par des marchands d'esclaves lors d'une attaque sournoise sur le village. Dali'Mihr résida tout de même seul dans la résidence familiale laisser à ses dépends. Mentionons aussi que ces habitants vivent un stress constant qui les laissent méfiant de tout inconnus puis on apprit à ne faire confiance qu'entres eux. Il faut faire ces preuves pour avoir l'appui de ceux-ci.
Vivant que dans la pauvreté Dali'Mihr y aiguisa sa dextérité pour ainsi développer un intèrêt commun pour le vol et y a trouver un certain luxe. Bien sûre il ne vivait pas comme un habitant de classe moyenne mais avait tout de même un petit quelque chose qui pouvait lui permettre de vivre jour après jours dans ces conditions difficiles. Beaucoup le soupçonne dans le village et n'est pas aimé de tous car certains trouvent qu'il agit drôlement parfois. Il est bon dans la dissimulation et peut se fondre dans plusieurs environnements mais il reste encore pour lui beaucoup à apprendre.
Quelque part dans le passé :
Une journée chaude et humide s'abbat sur Ridd'Adel et certains villageois veillent a leur occupations. Dali'Mihr se promène près du petit marché pour y trouver de quoi se mettre sous la dent ou peut-être même une bourse ou deux qui dépasse légèrement de l'habit de ces commerçants.
À son étonnement il y vit un homme donc la race était humaine. Il reconnu car ces traits n'était en aucun cas celui d'un elf. Autre chose qui piqua sa curiosité était son habillement qui semblait laisser croire qui devait avoir une bonne somme d'or sur lui. Et laissant tout d'un coup toute méfiance derrière lui Dali'Mihr se dirigea furtivement vers l'humain lorsqu'en voulant empoigner sa bourse l'humain se retourne d'un brusque coup puis attrape pour la poignet Dali'Mihr.
L'humain : ''Que fais-tu l'ami ? Tu crois que parce que tu te sens chez toi je ne te couperai pas le bras petit morveux.''
Dali'Mihr : ''Laisser moi p...'' *se fesant interrompre*
L'humain : ''Ferme-là et tends le bras ! *en posant le bras de Dali'Mihr sur le comptoir d'un marchand* *Les gens de la place sont tous figés devant cette scène*
Au moment ou Dali'Mihr vint à retenir son souffle on entendit au loin crier d'autres villageois qu'une vague de pilleurs de dirigeait sur eux ...
Les villageois : ''Tous aux abrits! Protéger les femmes et les enfants''
L'humain lança ensuite un regard sur Dali'Mihr et dit :
''Je vois que tu t'en es sorti pour le moment mais tu vas rester tout de même près de moi le petit morveux. Je veux que tu empoignnes cet arc et que tu repousses l'enemies avec moi et tes amis et n'essaie surtout pas de me doubler'' *L'humain prit son arc long et le donna a Dali'Mihr et sorti ensuite sa longue épée tout en ordannant a Dali'Mihr de le suivre au combat*
C'est durant ce moment que Dali'Mihr y découvrit qu'il maniait de manière assez habile l'arc long. Ce fût ardu et long comme battaille mais l'attaque a pu être repoussée. Mais le combat a laissé une fois de plus mort et destruction dans une symphonie de cris de douleur et de pleurs.
L'humain revint à Dali'Mihr et lui dit :
''Et dire que j'allais t'amputer!'' *Éclat de rire*
Dali'Mihr :
*léger sourire* Et maintenant?
L'humain :
''Et maintenant , je vois que tu es un piètre voleur habile avec un arc.'' *Ricarne*
''Et si tu me suivais petit , je vois beaucoup de potentiel en toi.''
Étant sans famille Dali'Mihr accepta et lui proposa de vivre avec lui à sa résidence car ayant essayé de le voler auparavant, il avait une dette envers l'humain.
Dali'Mihr grandissait maintenant sous l'aile d'un humain qui s'averrait être un vieux archer donc le nom était Vongar. Il enseignit a Dali'Mihr la perfection du maniement de l'arc. Maintenant, trois ans plus tard , ils étaient devenu bon compagnon et cela déplu plus aux habitants qui ne suportait plus l'humain et qui maintenant exercait une pression sur eux pour le voir partir.
Croyant Dali'Mihr assez fort et bien débrouillard, Vongar quitta le village de Ridd'Anelen laissant son arc long et en souhaitant la meilleure des chances à Dali'Mihr. Une fois de plus Dali'Mihr était laissé a son ainsu. Repoussant la faute sur le village d'avoir mis a la porte Vongar. Dali'Mihr prit un jour son arc long et ses effets personels puis quitta durant une chaude nuit le village de Ridd'Anel qui ne revit jamais. Il se rendit au port le plus près pour ainsi prendre route vers une autre campagne.
Il débarque maintenant à Val-De-Bise, une nouvelle aventure commence ...