Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mise en pause prolongée de Jaï

Aller en bas 
+32
Volvic
Sir_Ced
hamster_jovial
Tchetchen Warrior
hipsss
Alextreme
farf
kermo
Ajunta Pall
babar
Kathyana
Esnoul Thibaut
Zax
Velkyor
Dompt
-renaissance-
Galendorf
lillith de loessian
dreuze29
Syldestar
Wellan
Lea Andersteen
Ultimus
Wiwii
Nespresso
JupiterJazz
LeCafardPoisseux
Ruffin
Achen
Heriol
Jaira
Lyaz
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Esnoul Thibaut
Apprenti posteur utile
Esnoul Thibaut


Nombre de messages : 476
Age : 36
Habitat : Cour des étoiles, 2e porte à droite d'Arvandor

Mise en pause prolongée de Jaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause prolongée de Jaï   Mise en pause prolongée de Jaï - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 16:37

Mais ... mais ... mais ?! Tu pouvais attendre la semaine prochaine non, le temps au moins qu'on puisse à nouveau RP un peu ensemble ?! Egoïste ! *fait ouvrir toutes les fenêtres de Padhiver en rythme tout en scandant le jingle*

Menfin je ne prétends pas appréhender la moitié du quart de ce qu'il s'est passé *débarque*, donc pour faire preuve d'un discours très recherché je dirai : A très bientôt avec un autre perso, ramène nous Jaï quand ce sera retombé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kathyana
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Kathyana


Nombre de messages : 190
Age : 48
Habitat : Belgique

Mise en pause prolongée de Jaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause prolongée de Jaï   Mise en pause prolongée de Jaï - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 17:49

Que dire, on a pas eu l'occasion de rp depuis longtemps, surtout du au fait que moi aussi j ai pris une pause mais pour d'autres raisons et puis qu'on étaient occupées à deux opposés du module...mais la petite Jainounette devenue grande va me manquer....le rp petite soeur-grande soeur me manquera aussi même si j'espère qu'on aura prochainement l'occasion de se revoir sur le module...

Bref, merci à toi pour tous nos rp's, j'ai toujours apprécié tes rp's et le caractère entier de ton perso...Reviens nous vite en pleine forme, passe de Bonnes Fêtes...et à bientôt Jainounette Sad
Revenir en haut Aller en bas
babar
Posteur utile
babar


Nombre de messages : 643
Age : 34
Habitat : a Lyon en attendant que ma biere arrive :)

Mise en pause prolongée de Jaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause prolongée de Jaï   Mise en pause prolongée de Jaï - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 12:38

Bonne pause oui, reviens vite reboostée, c'est un plaisir de rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ajunta Pall
L'Innommable



Nombre de messages : 844
Age : 38
Habitat : Rennes - Bretagne

Mise en pause prolongée de Jaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause prolongée de Jaï   Mise en pause prolongée de Jaï - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 16:00

bye , content de t avoir animé.
Revenir en haut Aller en bas
kermo
Posteur utile
kermo


Nombre de messages : 853
Age : 42
Habitat : Rennes

Mise en pause prolongée de Jaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause prolongée de Jaï   Mise en pause prolongée de Jaï - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 16:08

Va prendre une bouffée d'air frais en cet hiver qui commence.
Faut pas s'impliquer au delà du raisonnable, ça reste un jeu vidéo avec le côté loisir qui y est rattaché.
C'est d'ailleurs un syndrome récurrent des rpg online que d'amener les joueurs à avoir l'impression de devoir s'excuser pour ne plus se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Heriol
Eclaireur du flood
Heriol


Nombre de messages : 49
Habitat : Epine dorsale du monde

Mise en pause prolongée de Jaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause prolongée de Jaï   Mise en pause prolongée de Jaï - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 17:09

Gretchen !! Je t'aime !!

*Se fait embarquer par les mecs en blanc*
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz


Nombre de messages : 1827
Age : 40
Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

Mise en pause prolongée de Jaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause prolongée de Jaï   Mise en pause prolongée de Jaï - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 19:42

Aaaah un amoureux pour Gret!!!

('ttention y a un rituel pour l'avoir XD *hinhinhin*)
Revenir en haut Aller en bas
farf
Posteur utile



Nombre de messages : 523
Age : 42

Mise en pause prolongée de Jaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause prolongée de Jaï   Mise en pause prolongée de Jaï - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:14

bonne pause Smile

(pas compris pourquoi tu relances les suicidaires de targos par contre
...... une pointe d'humour ou une vieille rancoeur ? )
Revenir en haut Aller en bas
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen


Nombre de messages : 2096
Age : 46
Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

Mise en pause prolongée de Jaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause prolongée de Jaï   Mise en pause prolongée de Jaï - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 22:34

Petite précision en passant: ca a fini par un super poulet tomates chez moi dimanche dans la joie et la bonne humeur.

Ne laissez jamais du forum/jeu en ligne/msn prendre le pas sur l'irl (même si je n'aime pas cette appellation).

Tarasque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andersteen.net
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz


Nombre de messages : 1827
Age : 40
Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

Mise en pause prolongée de Jaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause prolongée de Jaï   Mise en pause prolongée de Jaï - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 23:08

Pour les suicidaires qui vont dire coucou à Targos sans préparation c'est juste une frustration parmi d'autres qui ajoutée à celle ou quand on se ballade loin du nord pour une raison précise et que, ah ben zut, on se fait choper certains considèrent que c'est la même chose ^^.


Et il était bon le poulet!
Revenir en haut Aller en bas
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz


Nombre de messages : 1140
Age : 36

Mise en pause prolongée de Jaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause prolongée de Jaï   Mise en pause prolongée de Jaï - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 0:08

Le poulet n'avait rien fait lui...
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Mise en pause prolongée de Jaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause prolongée de Jaï   Mise en pause prolongée de Jaï - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 0:43

C'est quand même le poste de pause le plus actif que j'ai pu voir !
Revenir en haut Aller en bas
hipsss
Gourou du flood
hipsss


Nombre de messages : 1326
Age : 40

Mise en pause prolongée de Jaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause prolongée de Jaï   Mise en pause prolongée de Jaï - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 1:03

Si tu veux Alex je peux lancer un débat sur les mages de luskan !


Sinon, j'ai pas lu les commentaires des joueurs, mais si y a des tensions rp entre joueurs, c'est le RP...et je ferai jamais la paix avec un elfe et mon paladin xD

A bientôt Jaille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Mise en pause prolongée de Jaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause prolongée de Jaï   Mise en pause prolongée de Jaï - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 1:14

Vas y ! même pas cape !
Revenir en haut Aller en bas
hipsss
Gourou du flood
hipsss


Nombre de messages : 1326
Age : 40

Mise en pause prolongée de Jaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause prolongée de Jaï   Mise en pause prolongée de Jaï - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 1:25

Les capes c'est à Padhiver, tu confonds !
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Mise en pause prolongée de Jaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause prolongée de Jaï   Mise en pause prolongée de Jaï - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 1:59

Y'a que Jaille qui aille. *sur ce.. bonne nuit*
Revenir en haut Aller en bas
Tchetchen Warrior
Le Choc des Tyrans
Tchetchen Warrior


Nombre de messages : 193
Age : 36
Habitat : CBGB

Mise en pause prolongée de Jaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause prolongée de Jaï   Mise en pause prolongée de Jaï - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 2:57

Trop nulle Jaï ! Si quand tu re un de mes PJs est mort je fais un palouf pour de vrai et crois moi que je vais te purifier tout ça vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
Jaira
Apprenti posteur utile
Jaira


Nombre de messages : 372
Age : 39
Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...

Mise en pause prolongée de Jaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause prolongée de Jaï   Mise en pause prolongée de Jaï - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 13:40

Lea Andersteen a écrit:
Petite précision en passant: ca a fini par un super poulet tomates chez moi dimanche dans la joie et la bonne humeur.

Ne laissez jamais du forum/jeu en ligne/msn prendre le pas sur l'irl (même si je n'aime pas cette appellation).

Tarasque

Même que le poulet il courait encore... Après 1h à lui courir après, ce fut le féroce cochon d'inde d'Hamster Jovial qui a attrapé la bete... (lool)
Revenir en haut Aller en bas
hamster_jovial
Adepte du Val (floodeur en devenir)
hamster_jovial


Nombre de messages : 141
Habitat : Dax

Mise en pause prolongée de Jaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause prolongée de Jaï   Mise en pause prolongée de Jaï - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 21:11

Galadriel mon cochon d'inde. Roxxor de chez Roxxor. Toute façon, je l'ai dressé au combat, c'est normal.

J'avoue que le post de Lyaz, je rajouterais un +1. J'ai juste l'impression que des fois, ( et j'ai pas joué des masses!), les méchants gagnent toujours. T'a beau faire des efforts, eux sont unis, bah toi, non. Pis Fanny, si tu t'emmerdes tant que cela... viens jouer un - ou une GNOME. On fera péter Targos avec des explosifs. Ou au pire, on construit une armée de Golem, et on marche sur les bainites.


Résultat Léa : le poulet à parler. scratch jocolor caliiinnnnnnn de masse!
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Ced
Jurassir Ced



Nombre de messages : 1003
Habitat : *en retraite*

Mise en pause prolongée de Jaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause prolongée de Jaï   Mise en pause prolongée de Jaï - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 21:53

Bonne pause Jai.^^

Voilà ce qui se passe quand on veut jouer inquisiteur ou assimilé : on a du mal a se faire des alliés...on devient marginal on est exclu, on s'est prend plein la tronche rp comme hrp et, cerise sur le gateau, on finit par abandonner une idée sympa mais qui etait loin de plaire a tout le monde.

J'en sais quelque chose Lyaz, j'ai joué ce genre de perso dans l'temps.
Resultat on s'est fait plombé...parce que : d'une, on etait pas assez nombreux, et de deux parce que le staff ne nous a pas soutenu un minimum (bien au contraire).

Maintenant Lyaz tu te plains que les bads gagnent TOUJOURS, et c'est tout à ton honneur; Mais ta plainte, si justifée soit elle, n'est vrai qu'en partie (pour le moment, je ne vois aps le drapeau de la main noire en banniere sur les remparts de padhiver ou Luskan). Sur ce server les joueurs sont motivés a jouer "malefique", ou méchants avec etiquette "neutre". C'est CA qui gonfle leurs rangs, leur MOTIVATION (et à coté de cela, les joueurs rechignent et sont démotivés à jouer "good")

Cela dit rien n'est perdu. Il existe des solutions pour gonfler les rangs des goods, j'en suis sur : à chaque problème sa solution.
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Mise en pause prolongée de Jaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause prolongée de Jaï   Mise en pause prolongée de Jaï - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 23:06

Les mechants ne gagnent que tres rarement la fin sur le val (mais on compte bien renverser la tendance Twisted Evil) , historiquement mais ils se demerdent bien comme les bainites en ce moment ils font pas mal de degat en chemin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz


Nombre de messages : 1827
Age : 40
Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

Mise en pause prolongée de Jaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause prolongée de Jaï   Mise en pause prolongée de Jaï - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 23:50

Ce n'est pas une plainte contre le peu de joueurs dans le sud ni contre le fait que les méchants gagnent sir Ced.
Mais sur le fait qu'il est quasiment impossible de faire tomber les persos du sud d'accord. Tous ensembles on égale les factions bad et ça je le sais, je m'escrime à essayer de calmer les choses et c'est ça qui est usant.
A chaque fois que j'ai l'impression qu'un pas en avant est fait... tout est à refaire quasiment à chaque fois quand je repasse: mésententes entre pj's, misbrouilles qui ruinent ce qui a été fait... discussion de CHAQUE décision prise (sans dec... d'un côté plusieurs pj m'ont sortis qu'ils voulaient faire sans le conseil de padh, de l'autre on se fait bouffer le nez à chaque décision prise et souvent par les mêmes pj)...
C'est CA ma plainte et pas autre chose.
Quand au côté inquisiteur... j'estime que mon pj est un des plus "cool" de Padhiver: y en a pas des masses d'autres qui auraient laissé une chance à une tieflline, ou à des pj moins reluisants que les paladins full plate étincelante (si vous saviez ce que j'ai déjà engagé dans la fraternité même s'ils sont pas resté&s bien longtemps...), donc ce n'est pas vraiment à moi qu'il faut dire ça.
Le problème est que d'un côté certains essaient de rassembler et que de l'autre d'autres sont tellement intransigeants que ça en devient barbant d'essayer de faire quelque chose. D'un côté certains font des efforts pour unifier ceux qui ont les mêmes intérêts, de l'autre ils se bouffent le nez à chaque fois qu'il s se croisent pour des bêtises.
Je dis que si les bads ont souvent le dessus pour le moment c'est qu'il y a une RAISON. La motivation je l'avais... ben... depuis cet été à ce régime et bien elle passe. Et désolée, mais ce genre de discours n'est pas pour me le ramener. J'ai un pj qui peut être intransigeant quand on danse un peu trop sur ses bons sentiments pour obtenir quelque chose ou qu'on lui ment délibérément, enfin bref qu'on joue un peu trop avec ses pieds et en prenant sa jeunesse pour prétexte pour se foutre d'elle, de ses capacités et de ses efforts... , mais c'est loin d'être une inquisitrice.
La position actuelle des goods sur le serveur ne va pas nous en ramener plus, bien au contraire.

Cela dit je reviens après les fêtes... j'espère bien ne pas être obligée de faire des choses avec 3 pj's alors qu'il y en a une dizaine qui est motivée. Mais j'en ai marre de me décarcasser pour des misbrouilles avec mon pj qui finit par se dire "et c'est moi qu'on traite de gamine!"... donc j'avancerai avec ceux qui veulent.
Revenir en haut Aller en bas
hamster_jovial
Adepte du Val (floodeur en devenir)
hamster_jovial


Nombre de messages : 141
Habitat : Dax

Mise en pause prolongée de Jaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause prolongée de Jaï   Mise en pause prolongée de Jaï - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 16:09

Résultat, viens jouer gnome fanny : on va prendre des raccourci : Nitro + explosif = feu d'artifice avec du bainite volant
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Mise en pause prolongée de Jaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause prolongée de Jaï   Mise en pause prolongée de Jaï - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 23:07

Citation :
discussion de CHAQUE décision

Exact, et ca fait perdre beaucoup de temps et d'energie. De plus de l'autre coté ca respecte la hierarchie donc ca tervigerse moin, donc ca va plus vite et y'a forcement plus d'action mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

Mise en pause prolongée de Jaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause prolongée de Jaï   Mise en pause prolongée de Jaï - Page 2 EmptySam 27 Déc - 0:43

Oui, une bonne formule pour le sud : c'est oui ou le fouet xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en pause prolongée de Jaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause prolongée de Jaï   Mise en pause prolongée de Jaï - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en pause prolongée de Jaï
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pause
» Pause, pause.. Qui a dit PAUSE? *voix sénile*
» Pause
» Pause
» Pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: