Firhil Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 364 Age : 35 Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...
| Sujet: Pause Ven 13 Avr - 12:29 | |
| Et oui, c'est moi... Comme vous avez put le constater, ca fait un moment que je ne me connecte plus, que je suis en pause (principalement à cause des cours)... Donc je vous annonce officiellement que je suis... EN VACANCES ! Donc j'espère bien revenir sur le Val vous faire chier avec mon RP in-intéressant, si vous m'avez pas d'jà oublié ! (Sinon ça va vite me gonfler ) @+ j'espère ! PS : Vous connaissez Black & White II ? GE-NI-AL !T'as rien d'autre à foutre que d'essayer de lire mes merdes ? | |
|
Evy Floodeur hors compétition
| |
Esnoul Thibaut Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 476 Age : 36 Habitat : Cour des étoiles, 2e porte à droite d'Arvandor
| Sujet: Re: Pause Ven 13 Avr - 12:44 | |
| Et oui moi j'essaie de lire tes m**** *comprenne qui pourra* (Re)bienvenue | |
|
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Pause Ven 13 Avr - 12:51 | |
| *Se dit que ces vacances se finissent Lundi... Snurf*... J'pourrai pas t'embêter Fifi ! ^^' J'te souhaite de bonne vac | |
|
Alaskar Mangeur de saucisses
| Sujet: Re: Pause Ven 13 Avr - 13:20 | |
| *Tappe Livio* Arrete de me le rappeller !
*sourit a Fifi* Bonne vacances !
*Grmbl* | |
|
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Pause Ven 13 Avr - 13:22 | |
| | |
|
-Eth- Scripteur maso
| Sujet: Re: Pause Ven 13 Avr - 14:09 | |
| | |
|
Firhil Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 364 Age : 35 Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...
| Sujet: Re: Pause Ven 13 Avr - 17:22 | |
| - Citation :
vacance [vakSs] n. f.
• 1594; vacance (de la foy) « manque » 1531; de vacant
I¨ (de vacant « absent; oisif ») Au plur. VACANCES.
1¨ Dr. Période où les tribunaux interrompent leurs travaux. Þ vacation. Vacances judiciaires.
2¨ (1623) Cour. Période pendant laquelle les écoles, les facultés rendent leur liberté aux élèves, aux étudiants. Vacances scolaires. Les grandes vacances : les vacances scolaires d'été. Les vacances de Noël, de Pâques; les vacances d'hiver, de printemps. Devoirs de vacances. Colonie* de vacances; centre* de vacances et de loisirs.
3¨ (1669) Repos, cessation des occupations, du travail ordinaires. Vous êtes fatigué, vous avez besoin de vacances. « Mes vacances ? C'est d'aller travailler ailleurs » (Colette).
4¨ (1907) Temps de repos excédant quelques jours, accordé légalement aux employés, aux salariés. Depuis 1936, les vacances sont payées aux salariés. Þ congé (payé).
5¨ Période annuelle d'arrêt du travail coïncidant en partie avec les vacances scolaires (grandes vacances d'été; vacances d'hiver), pendant laquelle un grand nombre de personnes se déplacent. Partir en vacances. Les départs en vacances. Passer ses vacances au bord de la mer. L'étalement* des vacances. Un lieu de vacances, où l'on va volontiers en vacances. Bonnes vacances !
II¨ (de vacant « libre, vide »)
1¨ (1611) État d'une charge, d'un poste vacant. La vacance d'une chaire de faculté, d'un fauteuil d'académie. — Par ext. Poste sans titulaire, à pourvoir. « Une vacance survint dans notre personnel et nous eûmes tout à fait besoin soudain d'une infirmière » (Céline). à Dr. Vacance de succession : caractère d'une succession vacante.
2¨ Polit. La vacance du pouvoir : situation, période où les organes institutionnels du pouvoir politique ne sont pas en mesure de fonctionner.
Ä CONTR. Rentrée. Occupation, 1. travail.
Mon pôv, si tu connais pas ça... Marchi tout le monde PS : Evy, faut d'jà qu'on réponde ma requête qui date de... euuuuh... 1 mois ? ^^ | |
|
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Pause Ven 13 Avr - 17:34 | |
| Faut leur secouer un peu les puces alors ! | |
|
-Eth- Scripteur maso
| Sujet: Re: Pause Ven 13 Avr - 21:38 | |
| - Citation :
- Période pendant laquelle les écoles, les facultés rendent leur liberté
aux élèves, aux étudiants. Vacances scolaires. Les grandes vacances : les vacances scolaires d'été. Les vacances de Noël, de Pâques; les vacances d'hiver, de printemps. Devoirs de vacances. Colonie* de vacances; centre* de vacances et de loisirs.
faudra le dire a ma fac... | |
|