Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mise en pause prolongée de Jaï

Aller en bas 
+32
Volvic
Sir_Ced
hamster_jovial
Tchetchen Warrior
hipsss
Alextreme
farf
kermo
Ajunta Pall
babar
Kathyana
Esnoul Thibaut
Zax
Velkyor
Dompt
-renaissance-
Galendorf
lillith de loessian
dreuze29
Syldestar
Wellan
Lea Andersteen
Ultimus
Wiwii
Nespresso
JupiterJazz
LeCafardPoisseux
Ruffin
Achen
Heriol
Jaira
Lyaz
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz


Nombre de messages : 1827
Age : 40
Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

Mise en pause prolongée de Jaï Empty
MessageSujet: Mise en pause prolongée de Jaï   Mise en pause prolongée de Jaï EmptySam 20 Déc - 22:31

Je met Jaï en pause au moins pour les fêtes, voir plus, le temps de me calmer. Enfin on verra bien...

Et je pousse un petit coup de gueule/Help/demande de conseils.

Je n'aime pas écrire ce genre de post, je ne me souviens pas d'en avoir déjà fait (arrêtez-moi si je me trompe) mais quand j'ai un ami qui débarque énervé et se casse encore plus énervé sans vouloir qu'on en parle plus tard, au calme, surtout qu'il s'agit d'une connerie de jeu... je me pose des questions.

Le sud du val, je parle surtout de Padhiver et des elfes qui essaient d'y donner un coup de main...

AHUM! Si les Bainites étaient méchants tous les pjs seraient morts et Padhivers prise. Ils ont eu le temps de faire 10 fois des plans de conquête et de les appliquer... Et la, ils sont VRAIMENT gentils. On a eu UNE mort rp et le joueur l'a cherchée. Les autres sont revenus et on repart au combat...

Le temps que quoi? On a toujours pas fait un pas pour quoi que ce soit. Certains sujets traînent depuis... Juillet!
Et que ça se tire dans les pattes et que les uns ruinent les efforts des autres et qu'il y a des fuites d'infos et que les rares persos qui se bougent (je ne parle pas des suicidaires qui vont frapper aux portes de targos seuls sans préparation...) se font engueuler parce qu'ils se déplacent... (si par malheur un "méchant" leur tombe dessus on les traite comme les suicidaires qui vont dire bonjour à targos).
Pourtant... qu'est-ce qu'il y a a faire pour se débloquer? Pas grand chose.

- Accorder Elfes et Tyristes (Hum, pas gagné, franchement... ça me gonfle entretuez-vous ou parlez mais arrêtez ça par pitié)
- Assainir la forêt nord de Padhiver, nettoyer Port Llast des derniers lycans et lancer la construction de l'avant poste.
- Retrouver baptiste (bon maintenant il n'y a plus qu'à apprendre sa mort...)
- Arrêter de parler des plans en place publique (le trajet pour une salle sécurisée prévue pour n'est pas long, surtout que je suis souvent en jeu et disponible pour amener les gens en parler la).
- Arrêter de se tirer dans les pattes... les goods de Padhiver ont tous les mêmes buts non?
- Trouver les fuites (si elles ne sont pas dues uniquement aux discus en place publique devant n'importe qui)
- cloturer les nombreux dossiers en souffrance
Cela fait trois mois qu'on parle d'unir les clergés toussa et les autres volontaires... ça a été discuté deux ou trois fois et puis quoi? Je passe les commandes de la fraternité à qui les veut, il n'y a qu'à demander, je l'ai déjà dit et je le répète!!!!!!!!

Quand on passe plus de temps à parler aux gens pour qu'ils veulent bien faire des plans ensembles, alors qu'on est pas si nombreux et donc qu'on a BESOIN de ça, qu'à faire autre chose, à la longue ça lasse.
La triade seule? 2 pj principaux, trois occasionnels (que j'apprécie mais on ne sais jamais quand vous êtes la, ce n'est pas contre vous)
Le conseil de Padhivers seul? 2 pj... hum... encore pire!
Les elfes tous seuls? 3 pj...
(les chiffres sont une image, ce sont ceux que je croise... et je suis TRES souvent la, mais je peux me tromper ou avoir oublié quelqu'un et je m'excuse si c'est le cas)
Mais la arrêtez...
Si les pj goods s'en prennent plein la gueule c'est qu'il y a une raison (et je ne m'exclu pas de cette raison ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit)

Je sais bien que je ne suis pas parfaite que j'ai fais ma part de conneries avec Jaï... mais à chaque fois que je fais un pet on enfonce mon pj. Et au lieu d'avancer elle se ramasse les alliés sur le dos qui râlent les uns sur les autres sans arrêt...
La, ça lasse. Et sérieusement.

Je dis un grand merci à Ulti pour le coup de main à mon pj qui aurait baissé les bras sinon. Sincèrement, ça a redonné un petit coup de souffle à mon pj.

Mais quand ça m'énerve, ça ne m'amuse plus, j'arrête les frais, même si Jaï va beaucoup me manquer. Et mon pj commence à se comporter comme caliméro, ce que je n'aime pas!!! (je vais refaire mon avatar avec une coquille d'oeuf sur la tête! sissi!)
Un jeu c'est fait pour se détendre et pas se prendre la tête... ça me prend la tête, donc à bientôt. Je reprend ma petite frappe qui me fait bien rire à arnaquer les gens même si elle va pas vivre bien longtemps... (un jour quelqu'un va arriver à la coincer ce n'est pas possible XD) voir même Gretchen... barbare conne au possible elle ne risque pas d'avoir le moindre poste à responsabilité, je ne risque pas de me prendre la tête avec!
Et débrouillez-vous dans le sud. Bon jeu et à bientôt.

Merci à Léa (la solidarité maternelle y a que ça de vrai! Et qui mettait "don des langues" à mon pj pour les réunions humains/elfes/nains... aaaaah c'était rigolo), Reithan et ses sbires (surtout mon maître!) avec qui j'ai eu quelqus rp très sympathiques, Galen (nounours et "remetteur" de torminatrice en sucre dans le droit chemin), Thamriel, Achen, Wellan, Lysandre et les autres capes, Ruffin, Darkken, Erk (qui n'a jamais couché avec :p), Yasmak et son armure fushia (mes plus belles engueulades dans la fraternité), sir Ulrich, Dardan et quelques autres qui se reconnaîtront, pour les rps avec Jaï.
J'ai bien rigolé à jouer la petite garde de Luskan, puis écuyère, puis conseillère, qui a gagné l'estime de quelques uns, se débattait au milieu de tout ce bordel... On verra plus tard si elle devient Chevalier... j'aimerais vraiment voir ça, cela sublimerait ce qu'est devenu le perso, surtout que j'ai été surprise de son évolution au fil des rp (je n'avais pas du tout prévu ça à la base). Quand je pense que j'ai créé ce perso en 5 minutes et que je vois ce qu'elle est devenue...

Mais la... PAUSE! STOP!

*respire un grand coup, ça fait du bien!*
Revenir en haut Aller en bas
Jaira
Apprenti posteur utile
Jaira


Nombre de messages : 372
Age : 39
Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...

Mise en pause prolongée de Jaï Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause prolongée de Jaï   Mise en pause prolongée de Jaï EmptySam 20 Déc - 22:56

Bonne pause Lyaz... On va voir Tiu... Emela compte sur lui pour la protéger à Luskan.

Plus sérieusement, je comprend ton désir de pause de Jai. Moi meme, je me suis prise la tete la dessus cet aprem. Résultat, j'ai un mal de tete, envie de role player sur table désespérement et une fatigue...

Alors, c'est pas pour etre mechante mais les petites phrases commencant par "Vous ... (HRP: faites ceci celà et ca pourri le module) ", perso ca me tanne un peu surtout que je n'ai rien à voir avec les faits reprochés. Le vous englobatif est très lourd à supporter et tape sur les nerfs....

Bon celà dit, je ne veux pas perso me prendre trop la tete dessus. J'aimes jouer avec tous et toutes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heriol
Eclaireur du flood
Heriol


Nombre de messages : 49
Habitat : Epine dorsale du monde

Mise en pause prolongée de Jaï Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause prolongée de Jaï   Mise en pause prolongée de Jaï EmptySam 20 Déc - 23:03

Bonne pause, et reviens en forme..

M'est avis, que je pense que ça va faire réagir du monde.. Dans le bon sens, espérons le. Wink

Bonne fête de fin d'année en avance quand même, et Zoyeux Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

Mise en pause prolongée de Jaï Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause prolongée de Jaï   Mise en pause prolongée de Jaï EmptySam 20 Déc - 23:07

Je vais encore une fois démontrer ma grande éloquence en disant : + 1 à Lyaz.

Pour tout ce qu'elle a dit, j'hésite aussi grandement à faire une pause avec mon pj.. et en plus ça tombe bien, c'est la période des fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

Mise en pause prolongée de Jaï Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause prolongée de Jaï   Mise en pause prolongée de Jaï EmptySam 20 Déc - 23:09

*griffonne dans un calepin*
coucher avec Jai

sinon, je comprends. çà use les énergies certaines fois.
Tu évites de faire clamser ta "petite frappe" avant que je revienne heing ?
Revenir en haut Aller en bas
LeCafardPoisseux
Veni Vidi Vici
LeCafardPoisseux


Nombre de messages : 403
Habitat : Dans la plus haute salle de la plus haute tour de Targos, au tel avec Fzoul.

Mise en pause prolongée de Jaï Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause prolongée de Jaï   Mise en pause prolongée de Jaï EmptySam 20 Déc - 23:16

Mais cessez, bon sang, on va réussir à prendre Padhiver sans requêtes si tout le monde se casse.
Humour, baissez les arbalètes.
Bonnes fêtes, profites bien de la pause. Il y a hélas ce genre de clashs un peu partout, pour ça que certains sont en pause depuis un bout de temps... L'envie de reprendre ton pj réapparaitra comme un oeuf de pâque sur un fond blanc. Je suis d'humeur métaphorique aujourd'hui.
Bon allez, viens jouer un Bainite.
Revenir en haut Aller en bas
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz


Nombre de messages : 1140
Age : 36

Mise en pause prolongée de Jaï Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause prolongée de Jaï   Mise en pause prolongée de Jaï EmptySam 20 Déc - 23:17

Le free lance c'est le plus mieux.

Bonne continuation, et merci pour tous les RPs que j'ai pu faire avec Jai, en espérant que tu ne vas pas arrêter de la jouer. flower
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Mise en pause prolongée de Jaï Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause prolongée de Jaï   Mise en pause prolongée de Jaï EmptySam 20 Déc - 23:20

En fait je crois qu'on ne peut être qu'entièrement d'accord avec ce que tu dis Jaï, mais il y a souvent une différence entre marquer sur le forum "ouais t'as raison ! ouais, c'est mal ce qu'on fait !" et changer la donne vraiment. Regardez le ps pour illustrer ce que je dis. Rolling Eyes

Enfin voilà, ce que dit Jaï est exact, c'est une des sources de cette immobilité du rp, maintenant changer d'attitude serait mieux, et tant que ce changement ne sera pas suivi, ben des joueuses comme Jaï satureront et les moteurs partiront. Et le cercle vicieux est là.

Ah, le jour où on se rendra compte que le rp, c'est une affaire commune, et non un bout de viande à défendre.. !


Bonnes fêtes, puissent-elles te vider l'esprit Jaï afin que tu reviennes sereine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wiwii
Posteur utile
Wiwii


Nombre de messages : 937
Age : 34
Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf

Mise en pause prolongée de Jaï Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause prolongée de Jaï   Mise en pause prolongée de Jaï EmptySam 20 Déc - 23:37

Bonne pause Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz


Nombre de messages : 1827
Age : 40
Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

Mise en pause prolongée de Jaï Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause prolongée de Jaï   Mise en pause prolongée de Jaï EmptySam 20 Déc - 23:48

Ruffin a écrit:
*griffonne dans un calepin*
coucher avec Jai

sinon, je comprends. çà use les énergies certaines fois.
Tu évites de faire clamser ta "petite frappe" avant que je revienne heing ?

Promis! Après avoir eu une discussion de nana avec Ruffin (je pissais de rire sérieu) je veux le/la draguer avec ma petite saloperie!!!!!!
Il mourra pas avant ça (sinon faudra le venger heiiing!)


Merci beaucoup ^^.
Et merci Ness, ça me touche beaucoup ^^

Jaï'll be back! (en attendant ma petite merde va tous vous pourir la vieuuu! gentils, méchants pas de distinctions *grand rire de cinglée, saturée, démoniaque*)
Revenir en haut Aller en bas
Jaira
Apprenti posteur utile
Jaira


Nombre de messages : 372
Age : 39
Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...

Mise en pause prolongée de Jaï Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause prolongée de Jaï   Mise en pause prolongée de Jaï EmptySam 20 Déc - 23:59

* mode rougissante*

Je m'excuse pour mon com pas vraiment constructif. Ai réagi à chaud et donc j'ai mis plus d'énervement qu'il ne devrai y avoir. Je m'excuse auprès de la personne. Elle est quelqu'un de formidable en IRL et je ne veux pas que ca soit gachée par une brouille liée à du virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Mise en pause prolongée de Jaï Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause prolongée de Jaï   Mise en pause prolongée de Jaï EmptyDim 21 Déc - 0:00

Citation :
Je dis un grand merci à Ulti pour le coup de main à mon pj qui aurait baissé les bras sinon. Sincèrement, ça a redonné un petit coup de souffle à mon pj.

je suis désolée d'avoir pas pu plus le jouer, j'enchaine le malade/manque de temps/prc/manque de temps/malade/malade/malade *est d'ailleurs malade*

mais il reste là, il va revenir quand tu reviendras Wink souffle bien, décompresse, tu n'y verras que plus clairement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz


Nombre de messages : 1827
Age : 40
Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

Mise en pause prolongée de Jaï Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause prolongée de Jaï   Mise en pause prolongée de Jaï EmptyDim 21 Déc - 0:09

plussoie Jaïra.

Et pas grave Ulti ^^ rien que le fait d'avoir sa babague ça réconforte le pj Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen


Nombre de messages : 2096
Age : 46
Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

Mise en pause prolongée de Jaï Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause prolongée de Jaï   Mise en pause prolongée de Jaï EmptyDim 21 Déc - 0:35

Voir un proche avoir plus d'écoute et de confiance pour une personne connue seulement par messagerie interposée. Voir ce même proche vous juger sur les seules bases de cette même personne lointaine. Et voir ce proche fuir la discussion, se réfugiant devant un écran.

Ca fait mal. Très mal. Le dérapage est la, pas ailleurs. Est-ce que tu es capable de le réaliser? Pas si sur. Me faire des compliments n'arrange rien. J'aurais préféré qu'on essaye de me retenir ou n'importe quoi d'autre que poster www.mylife.com sur un foutu forum.

Votre foutue indiférence, pour toute les fois ou j'ai du prendre sur moi votre mal-être, a vous aider, a être celui qui écoute, qui aide, qui fout des coups de pieds au cul...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andersteen.net
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Habitat : Belgique

Mise en pause prolongée de Jaï Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause prolongée de Jaï   Mise en pause prolongée de Jaï EmptyDim 21 Déc - 0:35

Je vois que tu cites Wellan mais pas Hadrian ^^. En même temps je puis le comprendre. Tu sais tu te prends les mêmes reproches que je me suis pris avec Wellan, en grosse partie : Pourquoi quittez-vous la ville seul, pourquoi ne portez-vous pas d'armure, pourquoi rien ne se passe, pourquoi pourquoi pourquoi.

Personnellement j'assume les reproches faits. Cela n'a rien de personnel et je t'ai dit en mp qu'il ne fallait pas m'en vouloir. J'espère donc que tu ne m'en tiendras pas rigueur.

Pour la Sainte Triade et le reste :
- Quand je me co vous êtes soit à Luskan, soit en anim... hors de Padhiver, je me promène dans une ville déserte ^^.
- Je vais m'en occuper mais en fait à part Ilonna et moi, il n'y a que Bénédicte qui commence à arriver, les autres pj sont secondaires ou joués moins souvent.
- Pour le Conseil on attend toujours que le niveau Seigneurial réagisse et nomme d'autres personnes. Ce n'est pas faute de faire des propositions, maintenant si tout est refusé en bloc, c'est un autre problème.

J'ajouterai quelques petites choses mais elles ne me reviennent pas dans l'instant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz


Nombre de messages : 1827
Age : 40
Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

Mise en pause prolongée de Jaï Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause prolongée de Jaï   Mise en pause prolongée de Jaï EmptyDim 21 Déc - 2:01

Alors léa l'écran je le coupais, de un, voila pourquoi j'étais derrière. Et je t'ai proposé d'en reparler plus tard au calme. Et je ne te fais pas de reproches à toi, je ne te juge pas. Tu es partit dans un trip "je me suis excusé, faut que je fasse quoi" et j'essayais de te répondre mais en te voyant mettre ta veste j'ai bugué.
Ce post la que j'ai écris il couvait depuis longtemps. Cette soirée a juste été le déclic.
Les compliments c'est pas pour adoucir, c'est sincère.

edit: je ne crois pas avoir cité les actions de léa pour mon départ, bien au contraire c'est un des pj qui a retardé ce post. Juste que me disputer avec toi ça m'a fait "tilt" je prend du recul. J'espère bien t'embarquer pour aller boire un verre et revoir tout ça. D'ailleurs je dois te dire merci ça m'a fait prendre conscience à quel point ça me bouffait hrp tout ça et qu'il fallait que je dise stop.
Je ne crois pas avoir dit que je croyais un inconnu plus qu'un ami, je ne suis même pas arrivée à dire ce que je voulais d'ailleurs... pour moi tous ces problèmes hrp c'est comme tu le dis si bien un manque de communication.
Revenir en haut Aller en bas
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

Mise en pause prolongée de Jaï Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause prolongée de Jaï   Mise en pause prolongée de Jaï EmptyDim 21 Déc - 2:27

Lyaz.. courage =)
Mais je crois que tu n'as pas à prendre sur toi trop la responsabilité de ce qu'il peut se passer, chacun est responsable de ses actes je dirais, et tu n'as donc rien à te reprocher IG, au contraire tu vas manquer ^^

Bonne pause de fêtes, que je ferai également, et reviens-nous en forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Mise en pause prolongée de Jaï Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause prolongée de Jaï   Mise en pause prolongée de Jaï EmptyDim 21 Déc - 2:30

Ce que tu traverses est une phase connue sous le terme de "burn-out syndrom".

Bonne pause, bonnes fêtes.

santa
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Mise en pause prolongée de Jaï Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause prolongée de Jaï   Mise en pause prolongée de Jaï EmptyDim 21 Déc - 7:12

**te sert une vodka, fait Calin, fait bisou et braille joyeuse pâques comme un dément pi se ratrape par un joyeux noel ! **
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Mise en pause prolongée de Jaï Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause prolongée de Jaï   Mise en pause prolongée de Jaï EmptyDim 21 Déc - 8:46

En fait tout ca c'est surtout des embrouilles entre pote en fait, enfin c'etait le declik pour jai quoi.

Neanmoins je ne suis guere ettonné de ce craquage, ca devait arriver de toute facon a un moment. Ca fait souvent ca, quand tu geres une ville rigoureuse, quasiment seul (ou du moins, que tu es le perso referent)

Pourtant ces derniers temps ca ne manquait pas d'action entre padhiver et les bainites : Action reaction des deux cotés, pour jouer sur les deux tableaux je pense dire avec franchise que personne (pour le moment) n'etait specialement laisé par ce conflit on ne peut plus logique en rp. Les suicidaires, oui ca sert a rien, mais apres tout si ca amuse les pj bah ok, les actions deci dela, ont ete gerer correctement, les embrouilles interne a padh sont normal, clivage de clergé strict, difference d'idée et de point de vue, les paladins sont souvent de part leurs rp inflexible, mais pas forcement les joueurs :p.

Mais ^^

Je peux comprendre le raz le bol du au fait, d'etre globalement seul a se depatouiller, cette impression que chaque tuile rp est un reproche hrp, oui oui c'est bien sur un jeu et faut bien sur relativisé, mais tout le monde a ete soulé hrp a cause d'un soucie rp, au moins une fois. C'est assez logique enfin de compte.

Quand on a un perso comme celui de jai, qui est la chef et dans le meme temps la cible, ca fait beaucoup.

Neanmoins tu dois te dire, que si tu etais globalement solicité c'etait parceque tu etais accesible, aussi bien rp que hrp, sans vouloir faire le leche cul, il etait rare de dire qu'on pouvait se prendre la tete hrp en faisant un rp avec toi.

Maintenant je connais pas l'embrouille entre vous deux et lea, ca vous concerne.

Ton rp avec jai a ete grandement relancée et tu t'en es bien tiré, vraiment, en fait XD ca m'ettonne que tu craques d'un coup comme ca tu semblait bien t'en tiré et bien gerer, mais j'ai du me gourrer, ou alors t'a posté sous le coup d'un : je suis trop venere faut que je le dise (chose qui me choque pas). Je pensais que ca allait venir plus tard en fait XD.

Quand tu reviendras avec Jai hesite pas a demander de l'aide, si ca vient pas suffisament vite, geule gentiment un coup, ca peut faire bouger les choses, parceque la si les dirigeants se barrent a padh, ca va pas le faire, moi qui aimait beaucoup le clivages bainites padhiver XD.

Mais bon, si tu te sens de faire une pause histoire de souffler un peu, fait la, ca ne peut que te faire du bien.

Mon avis n'engage que moi, mais je trouve que t'a fait peu de connerie rp avec Jai, si ce n'est les conneries normal du a son rp (jeune age, inexperience etc) elle a du changé du tout au tout en peu de temps, et cette transition est loin d'etre évidente, encore une fois, bien vu.

Bref a bientot :p


Citation :
Ah, le jour où on se rendra compte que le rp, c'est une affaire commune, et non un bout de viande à défendre.. !

Disons que par moment certains rp ont tendance a faire oublier cette verité, a force de trop vouloir etre dans le delire de son perso, surement, c'est bien souvent pas un but, mais une consequence non voulue. Neanmoins ca ne fait pas de mal de le rappeller de temps en temps, donc je + 1.

Ceci etant dit, je suis une raclure, chose que je revendique, depuis que je joue cyriquistes donc depuis quelque années, et je m'apercois chaque jour que j'en suis fort aise :p , et le pire c'est que les gens m'aiment pour ca....

On a beau dire...loué soit l'unique decidement...
Revenir en haut Aller en bas
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

Mise en pause prolongée de Jaï Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause prolongée de Jaï   Mise en pause prolongée de Jaï EmptyDim 21 Déc - 15:24

Bonne pause Lyaz, j'en parlais sur un forum de faction, mais j'avais cette impression (visiblement confirmée) où chaque good avec sa vision étriquée épique, cherche à défendre son bout de gras, au seul bénéfice des bads qui se gaussent de voir tant de dissenssions chez leurs ennemis.

Reste l'éternel débat du : Doit-on finalement confier une ville à des PJs ou pas ? Pour l'avoir testé avec Zaryel, et Pryel, dans 2 villes différentes, j'en suis de moins convaincu, car on devient le principal interlocuteur des PJs (car le nôtre devient référent), sans avoir le pouvoir décisionnel pour (obligé de consulter le staff (chefs PNJs), interdiction d'user des PNJs soldatesque etc... bref tous les inconvénients d'être chefs sans le moindre avantage.

Quoiqu'il en soit, j'admire ton courage de t'être battu contre vents et marées, surtout avec le RP de ton PJ (à la base, c'est une petite jeunotte qui apprend sur le tas, et qui se retrouve propulsée à la tête d'une des plus grandes villes du module).

Reviens nous vite, gonflée à bloc !!
Revenir en haut Aller en bas
Dompt
Adepte du Val (floodeur en devenir)



Nombre de messages : 162

Mise en pause prolongée de Jaï Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause prolongée de Jaï   Mise en pause prolongée de Jaï EmptyDim 21 Déc - 15:46

Bonne pause Lyaz (même si tu m'as oublié dans les remerciements, et ça, ça me fait mal au coeur! (tu pourras me faire aussi un chapeau de Calimero? (ah, j'ai toujours rêvé d'ouvrir trois parenthèses!)))

En tout cas, moi aussi je te remercie pour les RP très agréables que nous avons pu partager.

Je ne vais pas ajouter grand chose à ce que vous avez dit, je suis entièrement d'accord avec vous concernant le RP : ce n'est pas un bout de viande, mais une cause commune. Et si on veut que les choses bougent, il faut y mettre du notre, accepter que nos PJs ne soient pas des super-héros invincibles qui savent tout faire.

Il faudrait que les choses bougent un bon coup, que le conflit nord sud éclate une bonne fois pour toute, ou que les complots aboutissent enfin, on ne serait plus dans ce ralentissement.. Qui est fort dommage, parce que je reste convaincu qu'il y a un ENORME potentiel !

En tout cas, bravo pour ton RP qui a été riche et intéressant, et j'espère que ce que nous sommes entrain de dire n'est qu'un bilan provisoire de ton perso, et pas la conclusion d'une belle aventure...

Bonnes fêtes, repose toi, prends soin de toi, et on se recroisera très rapidement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Velkyor
Zoolander
Velkyor


Nombre de messages : 1728
Age : 113
Habitat : Jamais bien loin

Mise en pause prolongée de Jaï Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause prolongée de Jaï   Mise en pause prolongée de Jaï EmptyDim 21 Déc - 16:00

Chut, taisez vous !

Mets nous Jaï en pause qu'on puisse voir revenir GRETCHEN !!! Very Happy

*fan, on se demande pourquoi*
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Mise en pause prolongée de Jaï Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause prolongée de Jaï   Mise en pause prolongée de Jaï EmptyDim 21 Déc - 16:20

Faut jouer Eline Reyne, fille de Darius !
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz


Nombre de messages : 1827
Age : 40
Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

Mise en pause prolongée de Jaï Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause prolongée de Jaï   Mise en pause prolongée de Jaï EmptyDim 21 Déc - 16:26

Mais elle est revenue Gretchen (tu l'as loupée, gnagnagnamais pas grave elle a une bouteille de "rose de neige" pour Arkenn XD elle repartira pas sans lui avoir donnée)

Eline...mmmm peut-être...mmmmm *se tâte*mmmm a voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en pause prolongée de Jaï Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause prolongée de Jaï   Mise en pause prolongée de Jaï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en pause prolongée de Jaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pause
» Pause, pause.. Qui a dit PAUSE? *voix sénile*
» Pause
» Pause
» Pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: