| Pause | |
|
+9dreuze29 Wiwii Imposture ForhTwoOne Wellan Evy Dagar BriseRoche hamster_jovial Jaira 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Jaira Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 372 Age : 39 Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...
| Sujet: Pause Lun 29 Déc - 22:21 | |
| Bonjour,
ça fait un moment que j'y pense mais je me décide de passer le cap. Je prend une pause à durée indéterminée. Les tensions HRP me tannent. Comme l'a fait remarquer Dreuze dans un post du topic de Lyaz, le jeu ne remplit en ce qui me concerne une fonction récréative.
Je n'aime pas voir une amie en pleurs à cause du val. Peut etre que les choses s'apaiseront, en tout cas, je l'espère car je sais que le val a une grande importance pour elle.
Moi, perso, j'ai donné. Je fais une allergie au val là... Y a beaucoup de monde dans le staff qui font un boulot formidable. Mais par moment, je vois le module comme quelque chose de lourd. Le jeu du sud est bloqué depuis un bon moment...
J'avais créé Emela pour expérimenter un autre type de bg différent de la naine mais là, j'ai vraiment plus envie de jouer... Les tensions HRP m'ont bouffé l'énergie.
Quant à mon bg d'elfe, bouarf au choix soit je suis une foutue paresseuse, soit une idiote congénitale... Mais là, toutes les exigences me démotivent.... Première fois que je voulais incarner une elfe dans les règles (je ne fais du sur table que depuis un an). Franchement quand écrire un bg devient une corvée, j'arrête les frais... Un ami m'a tenté avec un célèbre MMORPG et je pense que je vais accepter... Ahhhh ne plus se prendre la tete avec un bg difficile ou des tensions HRP....
Un gros merci à Lyaz (*va courir dans 10 min IRL te réclamer tes crêpes à la Leffe), Léa (on s'est pas trop croisés en RP mais je t'adore en IRL), Achen (plaisir de discuter avec toi...); Elorffin (on refait un Walibi Halloween en 2009?), Dagar (un super scribe !), Reithan (je serrai ravie de te rencontrer IRL), Evy, Hamster Jovial, Dardan, Hendrik Palténèbres, Sébastian Lambert, JupiterJazz, Lillith, Zax, Dreuze ...
J'en oublie surement... Pour ceux là, double ration de bisous... Merci a vous | |
|
| |
hamster_jovial Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Pause Lun 29 Déc - 22:24 | |
| Gros bisou, passe une bonne pose tout de même ! j'espère que cela ne va pas être trop dure.. | |
|
| |
Dagar BriseRoche Cyric
| Sujet: Re: Pause Lun 29 Déc - 22:52 | |
| Les parents de la petite Jaira, lui demande de se présenter à l'accueil, on a retrouvé un sourire...
Concentrez vous tous sur ce qu'est un jeu ? Son but? Son utilité pour vous?
Globalement, il ne faut jamais s'attacher de facon extrémes a des choses virtuelles car on fini tjrs par être déçu...
Bonne pause, j'espéres que lorsque tu reviendra tu auras envie de reprendre une nouvelle vie et de choisir une nouvelle voie *Fait de la PUB* | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| |
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Pause Lun 29 Déc - 23:15 | |
| Bonne pause, à la prochaine | |
|
| |
ForhTwoOne Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Pause Lun 29 Déc - 23:41 | |
| Effectivement quand le jeu commence à prendre de l'importance dans ta vie réelle, il est temps de passer à autre chose.
Bonne pause. | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| |
| |
Wiwii Posteur utile
Nombre de messages : 937 Age : 34 Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf
| Sujet: Re: Pause Mar 30 Déc - 0:16 | |
| Bonne pause | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Pause Mar 30 Déc - 1:09 | |
| Comme pour tout dans la vie, plus grandes sont les attentes, plus forts les espoirs, plus intenses les implications, plus titanesques sont les déceptions. Mais comme pour tout dans la vie, l'important n'est pas la chute, mais de savoir rebondir. | |
|
| |
babar Posteur utile
Nombre de messages : 643 Age : 34 Habitat : a Lyon en attendant que ma biere arrive :)
| Sujet: Re: Pause Mar 30 Déc - 1:09 | |
| bonne pause ce fut un plaisir a bientot j'espere | |
|
| |
JupiterJazz Destructeur de Monde
| Sujet: Re: Pause Mar 30 Déc - 2:45 | |
| Bonne continuation dans la vie, et peut être à bientôt IG! | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| |
| |
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Re: Pause Ven 2 Jan - 20:24 | |
| Au plaisir, bonne pause | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pause | |
| |
|