| Pause, pause.. Qui a dit PAUSE? *voix sénile* | |
|
+11Volesprit Zach Menner Zazza Erwin Erkenbrand Ultimus Alextreme Oruuube Joruce baldec10 Le Truc 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Truc La vieille
| Sujet: Pause, pause.. Qui a dit PAUSE? *voix sénile* Dim 28 Mai - 17:10 | |
| Voiili voilou Valiens^^ Je vais arreter never quelques temps car je vais bientôt passer le BAC.. Donc des soirées à réviser à gogo m'attendent^^ hélas pour moi.. snif^^
Je laisse dérrière moi en tant que joueur ma super vieille Eltyra, elle reviendra un jour! ^^
Et en tant qu'anime, je met de coté l'animation du culte du dragon^^ et celle des nains à Mirabar^^ J'avais prévus aussi de faire un "marché aux sorciers" mais ça sera pour plus tard.
Donc je reviendrais et je vous fait un gros Bisous, nan? *SMOUACK* à dans un mois mes p'ti Trucs ! | |
|
| |
baldec10 Machine à imposer la volonté de Baine (le retour de la vengeance)
Nombre de messages : 558 Habitat : Dans l Archéon en train de regarder la bataille éternelle....
| Sujet: Re: Pause, pause.. Qui a dit PAUSE? *voix sénile* Dim 28 Mai - 17:12 | |
| bonne revision et bon courage a toi
amicalement thom | |
|
| |
Joruce Posteur utile
| Sujet: Re: Pause, pause.. Qui a dit PAUSE? *voix sénile* Dim 28 Mai - 17:23 | |
| erf .. Bonne révision truc!
Et bonne merde comme on dit pour ton bac!
A bientôt quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause, pause.. Qui a dit PAUSE? *voix sénile* Dim 28 Mai - 17:26 | |
| Bonne chance et revient nous avec une réussite |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Pause, pause.. Qui a dit PAUSE? *voix sénile* Dim 28 Mai - 17:28 | |
| RRevient vite ! Gros bibiii | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Pause, pause.. Qui a dit PAUSE? *voix sénile* Dim 28 Mai - 17:32 | |
| Bon le truc pour voila pour t'encourager a voir ton bac, le surnomque tu cherchais tant etais : Taphi ! | |
|
| |
Le Truc La vieille
| Sujet: Re: Pause, pause.. Qui a dit PAUSE? *voix sénile* Dim 28 Mai - 17:38 | |
| waooooh *trop content* lol *a enfin découvert le surnom d'alex* ahahaah !!^^ bizouille | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Pause, pause.. Qui a dit PAUSE? *voix sénile* Dim 28 Mai - 17:46 | |
| | |
|
| |
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: Pause, pause.. Qui a dit PAUSE? *voix sénile* Dim 28 Mai - 17:53 | |
| Bon courage pour les révisions ! | |
|
| |
Erwin Posteur utile
| Sujet: Re: Pause, pause.. Qui a dit PAUSE? *voix sénile* Dim 28 Mai - 17:56 | |
| Bonne chance pis stress pas trop, on le donne le bac de nos jours : p | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Pause, pause.. Qui a dit PAUSE? *voix sénile* Dim 28 Mai - 18:12 | |
| Groooooooooooooooooooooooos bisous Mon Truc a moua. Merdouille tout ca pour les exams et a bientot | |
|
| |
Zach Menner Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Pause, pause.. Qui a dit PAUSE? *voix sénile* Dim 28 Mai - 18:55 | |
| Nannnnnnn revien vite, et bonne revision a toi le truc | |
|
| |
Volesprit Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Pause, pause.. Qui a dit PAUSE? *voix sénile* Dim 28 Mai - 19:39 | |
| nyyyy je me contenterai d'un groooos bisou et d'un bon courage, et puis bah à très bientôt! le truc revient, revient parmis les tieennens !!! | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Pause, pause.. Qui a dit PAUSE? *voix sénile* Dim 28 Mai - 20:14 | |
| Va ciiiiiiiiiiiiiii mon truc ! Je suis de tout coeur avec toi ! Et je te promets ! Pendant ton abscence ! Faire forger une armure LOuve ! ( SI cora est ok :p ) Pour ta mémé ! :p Bisous ! Tu vas me manqué :/ | |
|
| |
Varimatras Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Pause, pause.. Qui a dit PAUSE? *voix sénile* Dim 28 Mai - 20:24 | |
| | |
|
| |
DEL'VENIA Grande pretresse de la Bannière Sacrée
| Sujet: Re: Pause, pause.. Qui a dit PAUSE? *voix sénile* Dim 28 Mai - 20:55 | |
| Bonnes revisions et à bientôt... Bac in the pocket, I hope !
rokiss
Del' | |
|
| |
-Eth- Scripteur maso
| Sujet: Re: Pause, pause.. Qui a dit PAUSE? *voix sénile* Dim 28 Mai - 20:59 | |
| Pour le Bac conseil de Sharess :
*Tu serres les Fesses et ça passe tout seul*
*sors loin* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pause, pause.. Qui a dit PAUSE? *voix sénile* | |
| |
|
| |
| Pause, pause.. Qui a dit PAUSE? *voix sénile* | |
|