Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Là tissuite, la suite de la suite IV

Aller en bas 
+56
Balthis
Khnoum
nosfelevrai
Baine et Nuts
Mystik$
Raol
Morti
LeCafardPoisseux
Kaleen
Arya
Tyza
Wiwii
Dagar BriseRoche
Kathyana
Sullivan
Celithrar
Toman Kendt
Dragan
Twrch_Trwyth
Heriol
Nécromagyolothkuja
Sombre Murmure
ForhTwoOne
shaad71
-Requiem-
Venuva
Zax
Nespresso
Galendorf
SaF`
Volvic
genila
Flashouille
Livio
Wellan
Achen
Lea Andersteen
Sceyroc
Jaira
Max
Lyaz
Valya
Evy
Stark
Velkyor
Alextreme
lillith de loessian
Zazza
Ajunta Pall
Imposture
Ruffin
JupiterJazz
Dardan
dreuze29
-renaissance-
Ultimus
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 25 EmptyMar 23 Déc - 17:06

Oui enfin si on detruisait tous les "La tissuite" ... Ton nombre de post ferait une chute considerable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan


Nombre de messages : 1927
Age : 34
Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 25 EmptyMar 23 Déc - 17:09

Plus caféiné que jamais...

Plus chaotique qu'un slaad...

Plus termalainien que la belette des neiges...

Il est de retour...

Nespresso, What else ?
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 25 EmptyMar 23 Déc - 17:09

*A Zazza*

Pas tant que ça je pense. Après si tu supprimais les archives dans les nombreux forums de faction par où je suis passée, ainsi que mes commentaires en tant qu'ancienne scribe, là je dis pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan


Nombre de messages : 1927
Age : 34
Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 25 EmptyMar 23 Déc - 17:10

Ca me rappelle Livio qui a perdu 1000 post a l'époque d'une suppression de la tissuite. xD
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 25 EmptyMar 23 Déc - 17:11

*est prête à dire "Chiche", car survivra quand même à une chute de son nombre de topics* Razz
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 25 EmptyMar 23 Déc - 17:14

*Propose la suppression des tissuites, des n'anniversaires, des n'absences et pourquoi pas de l'affichage du nombre de posts*

santa
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 25 EmptyMar 23 Déc - 17:29

Bah regarde le nombre de post que tu fais dans La tissuite par jour et tu verras qu'on est pas si loin de ca de la réalité. Et oui je sais ce que tu fais dans une faction, c'est loin d'être du flood.

Ensuite il faut toujours des gens pour en rajouter et amplifier les paroles des autres. J'ai dit La tissuite. Un post à flood et uniquement à flood, je ne pense pas avoir parlé des posts RP.
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 25 EmptyMar 23 Déc - 17:46

Ouh la... Ben fallait pas le prendre mal non plus.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 25 EmptyMar 23 Déc - 17:54

Gloire !
Revenir en haut Aller en bas
Velkyor
Zoolander
Velkyor


Nombre de messages : 1728
Age : 113
Habitat : Jamais bien loin

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 25 EmptyMar 23 Déc - 18:18

Eh ben vla !

On voudrait nous faire croire que les barbares sont des incompétents !
Alors balayons ensemble la liste du PRC et insurgeons-nous, comme nous nous insurgeâmes jadis pour le matériel de classe pure ! (Nous eumes gain de cause avec la création d'un marchand au doux nom de Konåar le Barbant, perdu au fond de 3 maps qui infligent 15 pts de dégats de froid toutes les 20 secondes, et ce benêt vend des armures lourdes alors qu'il devrait le savoir, en tant que barbare, qu'on ne porte pas de fullplåte) Insurgeons-nous, disais-je !

Compétence Savoir :
Laissons tomber l'architecture et autres niaiseries pour mages. Prenons les connaissances utiles. Eh bien, la géographie, c'est niet. Pour un barbare la géographie se limite à "Pays de la Neige + reste du monde où il fait trop chaud". Passons sur l'histoire, on en a pas, on est dans la pré-histoire encore. L'histoire arrivant avec l'écriture, les runes sont certainement des dessins de sauvages.
De même, pour les légendes et le folklore, chez nous, en Barbarie, on a pas de légende, nous sommes tous des légendes. On a pas de floklore, nous sommes tous folkloriques ! On a pas de loi non plus, ce qui sera notre excuse pour mettre le brun à Luskan, merci d'avance d'en tenir compte.
On aurait pu se dire qu'on connaissait la Nature, genre on sait que l'hiver vient après l'automne, que la neige c'est froid, qu'à la Sainte Kåtrynn tout arbre prendre racine, mais NON ! On le sait pas.

On passe rapidement le déplacement silencieux. Un barbare ne sait pas être silencieux. Il fait du bruit c'est dans sa nature. La vie c'est le bruit ! D'ailleurs, il sera pas discret non plus. Non, vous rigolez, mais c'est à jouer, ça, l'impossibilité d'avoir une compétence.

Passons les autres compétences pour arriver à la première accessible à un barbare : Discipline. En voila une compétence qu'elle est bonne, la discipline pour un barbare, ça coule de source ! Non monsieur, un barbare n'est PAS discipliné. Il ne lâche juste pas sa hache quand on tente de lui faire un coup de mic mac. Il ne tombe pas sur son postérieur quand on le pousse un peu, c'est de la logique de base si on est un tant soit peu doué en combat (ce qu'un barbare est !). Je demande officiellement le renommage de cette compétence en "On me la fait pas !"

Je sais déjà que je vais mettre du point dans "On me la fait pas". Alors je continue les compétences et j'arrive à ...

Ouputain, Dressage ! J'vais vous dresser moi ! Voila, le barbare est un voleur de chevaux, tout de suite, les préjugés. Le barbare est le gitan des Royaumes. Oui parce que j'ai passé sur l'artisanat hein, que tout le monde possède. Ben voila, on fera des paniers et on rempaillera des chaises, de manière bruyante et peu discrète tout en regardant paître nos chevaux volés. Ah... non j'ai été trop vite... ca sert à conduire un attelage sur un chemin accidenté. Alors là je comprends mieux. En barbarie, on a pas de route, ca existe pas. Si on sait pas dresser les chevaux, on se déplace pas en attelage. D'ailleurs on a pas d'attelage non plus. C'est au cas où on en volerait un qu'on conduirait à fond la caisse pour échapper aux poursuivants, parce qu'on a pas été discret !

Heureusement, on a équitation, pour monter les chevaux volés qu'on a dressé à reconnaître leur nom. C'est pas facile, l'air de rien, pour un cheval volé, d'apprendre le nouveau nom que lui donne son maître barbare : "ARR KØMM DU HIER KRØNENFREIGSTEINBAKHARØMENN ! Crétin ce cheval qui même pas connait son nom, je yalle le dresse moi ! " Tout s'explique... même l'absence d'empathie animale qui en découle.

Continuons...

Escalade ! Evidence ! On vive dans la région ou yalle de la neige, pas dans l'autre région. Faut pouvoir grimpe, sinon pas possible de rentre chez soi !
Bon, je vais mettre des points en escalade.

Plus bas...

Intimidation ! Tout va bien, ils y ont pensé. C'est simple, on devrait même avoir des points bonus là dedans !

Ensuite, voyons...

Tiens Médecine ! Alors... ah non ! Juste les Berserkers. C'est normal voyez vous, les berzerkers sont sous substances, ce sont nos Junkies à nous. On les aime bien au village. Mais le barbare normal lui, ben non, il sait pas faire un pansement, il préfère dire "Je même pas mal !" C'est la méthode Coué !

Et là, le fin du fin : Perception Auditive. Nous avons vu que le Barbare est tout sauf discret, que la vie c'est le bruit. Eh bien au milieu de la cacophonie générale d'un groupe de barbares vivant au milieu des chiens et des chevaux volés, On peut assister à cette scène :
"CHhht ! Ecoutance !!"
*le silence se fait presque*
*-prrroouuUUAAAOOuuut-*
"MOUAHAHAHAHA ! Tu trop fort !"
Dans la même veine, il détectera l'ouverture d'un fût de binouze en pleine taverne.

Ensuite...

Il peut sauter. Bien. Grimper, sauter, en Barbarie ça sauve des vies. Et puisqu'on parle de Survie... Survie ! C'est la compétence qui accorde des bonus en connaissance de la nature, vous savez, celle qu'on peut pas prendre ! Ne cherchez pas d'explication logique, le barbare n'est pas logique.

Et voila on a fini. Alors bilan de l'histoire... Nous avons perdu les premiers secours que seuls les plus violents et masochistes d'entre nous savent encore faire. Nous devrons nous contenter de mettre nos points dans :

- Discipline On me la fait pas
- Dressage
- Equitation
- Escalade
- Saut
- Intimidation
- Perception auditive
- Survie

Je vais vous dire, heureusement qu'on a que ça comme compétences possible, parce qu'avec le peu d'intelligence qu'on a, ça serait gâcher.

*Arkenn Inside, pour un post qui se veut avant tout humoristiquement contestataire, ne remettant pas en cause le travail fourni par nos gentils organisateurs, sauf pour le renommage de Discipline, et le premier secours qui devrait rester accessible à la classe de base Wink*
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 25 EmptyMar 23 Déc - 18:25

Juste sur la discipline Smile

C'est une compétence qui ne correspond à rien et qui a été inventé par nwn. Forcément, pour le barbare ça fait tâche Smile
Revenir en haut Aller en bas
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 25 EmptyMar 23 Déc - 18:33

De toute façon, la discipline n'a de discipline que le nom, vu qu'elle ne sert qu'à éviter de se faire renverser/désarmer notamment.
Faut faire avec par contre.
Revenir en haut Aller en bas
ForhTwoOne
Apprenti posteur utile
ForhTwoOne


Nombre de messages : 328
Age : 58
Habitat : tanière, trou, caverne, ...

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 25 EmptyMar 23 Déc - 19:08

Velkior +1000000 (on peut mettre ce qu'on veut, on s'en fout, on lui dira +1 un barbare sait pas compter)

Le post MDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresiteweb.com
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz


Nombre de messages : 1827
Age : 40
Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 25 EmptyMar 23 Déc - 19:11

*relit le post*

*colle tout ça à Gretchen... se marre*
Revenir en haut Aller en bas
Heriol
Eclaireur du flood
Heriol


Nombre de messages : 49
Habitat : Epine dorsale du monde

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 25 EmptyMar 23 Déc - 20:15

Excellent Velkyor. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathyana
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Kathyana


Nombre de messages : 190
Age : 48
Habitat : Belgique

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 25 EmptyMar 23 Déc - 21:18

Ca c est du flood moi je dis Wink *regardant la longueur du post de Velkyor*
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 25 EmptyMar 23 Déc - 21:29

MERCI VELKY, le bibliothécaire avait oublié le pouvoir le plus puissant du barbare...

Il est ILLETRE de base, il ne sait ni lire ni écrire donc il ne sait pas tout ce que cela veut dire pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 25 EmptyMar 23 Déc - 21:40

Très bon post Very Happy , j'suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Sceyroc
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Sceyroc


Nombre de messages : 168
Age : 35
Habitat : Sur la lune.

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 25 EmptyMer 24 Déc - 0:25

là, tissuite, j'ai décidé de quitté le val, enfin, quitté, c'est un grand mot, je reviendrais un jour surement.

j'ai des exams à la rentré, et toutpleins de trus à faire pendant les vacs donc voilà, à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 25 EmptyMer 24 Déc - 8:09

Donc en resumé, t'es en vacance quoi XD


bah ecoute, a +++ !
Revenir en haut Aller en bas
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 25 EmptyMer 24 Déc - 10:28

Le Val va devenir un module Katrina avec tous les tourbillons de lames qu'il va y avoir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan


Nombre de messages : 1927
Age : 34
Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 25 EmptyMer 24 Déc - 13:11

Katrina, c'moi.

*passe, toujours une gonzesse*
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 25 EmptyMer 24 Déc - 14:05

Laughing

Sérieusement, si Renaissance n'existait pas, faudrait l'inventer ! Le nombre de bêtises qu'il peut lâcher par jour xD
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 25 EmptyMer 24 Déc - 14:19

Ha ? c'est un pêtomane du verbe ?

santa
Revenir en haut Aller en bas
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 25 EmptyMer 24 Déc - 14:29

Evy a écrit:
Laughing

Sérieusement, si Renaissance n'existait pas, faudrait l'inventer ! Le nombre de bêtises qu'il peut lâcher par jour xD

Quoi, que, hein, comment ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là tissuite, la suite de la suite IV
Revenir en haut 
Page 25 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Là tissuite, la suite de la suite de la suite V
» [Validé][Paladin/Champion Torm][DE] Elheana de Tilmarande
» Départ *s'incline bien bas*
» [Parti][Validé][Barde/bretteur][H] Brand
» Je de suite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: