Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Là tissuite, la suite de la suite IV

Aller en bas 
+56
Balthis
Khnoum
nosfelevrai
Baine et Nuts
Mystik$
Raol
Morti
LeCafardPoisseux
Kaleen
Arya
Tyza
Wiwii
Dagar BriseRoche
Kathyana
Sullivan
Celithrar
Toman Kendt
Dragan
Twrch_Trwyth
Heriol
Nécromagyolothkuja
Sombre Murmure
ForhTwoOne
shaad71
-Requiem-
Venuva
Zax
Nespresso
Galendorf
SaF`
Volvic
genila
Flashouille
Livio
Wellan
Achen
Lea Andersteen
Sceyroc
Jaira
Max
Lyaz
Valya
Evy
Stark
Velkyor
Alextreme
lillith de loessian
Zazza
Ajunta Pall
Imposture
Ruffin
JupiterJazz
Dardan
dreuze29
-renaissance-
Ultimus
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 24 EmptyLun 22 Déc - 10:12

Ppfff... Jsuis à deux doigts de craquer et de commencer à rédiger des trucs dans la partie BG d'Amélia sur ce qui se passe dans sa tête pour tenter de faire le point.. Et d'un autre côté y a toujours cette sensation, cette crainte de l'influence du HRP sur le RP.. Alors.. je sais pas.. (Re-)pffff... car j'en ai de plus en plus envie quand même -_-'
Revenir en haut Aller en bas
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 24 EmptyLun 22 Déc - 10:21

Viens en parler à tonton renaissance Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 24 EmptyLun 22 Déc - 10:27

Loooooooooolllll

Nan mais.. rha.. bon on verra bien d'ici fin de journée si je craque ou non car si jle fais ce sera comme pour Selwyn, autrement dit des trucs que quasi personne ne saura jamais xD et pour beaucoup de choses ça vaudrait mieux
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 24 EmptyLun 22 Déc - 12:10

Crache tout sur papier (même si c'est un .txt) ensuite prends une journée pour laisser mijoter, et tu reverras cela pour une relecture à tête reposée, histoire de démeller.

Genre "pensine" à-la-potter.

santa
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 24 EmptyLun 22 Déc - 12:13

C'est ce que je pense faire. Mais en me mettant dans la tête d'Amélia.. car elle n'a pas forcément le même recule que je pourrais avoir en tant que joueuse derrière et donc elle trouvera ainsi les solutions qu'elle sera à même de trouver xD Et c'est cette réflexion que j'hésite à poster ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan


Nombre de messages : 1927
Age : 34
Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 24 EmptyLun 22 Déc - 13:12

*vient de voir Acrobatie comme compétence de danselame*

*va remercier Eilistraee*

Youhou !
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 24 EmptyLun 22 Déc - 13:25

L'avantage de ces compétences, c'est que ça permettra de developper des rp qui n'étaient pas forcément exploités ou de gérer plus efficacement des situations qui étaient parfois limites.

Maintenant, attacher quelqu'un avec une corde et s'en échapper, cela pourra vraiment être pris en compte.


Il faut voir aussi l'interet que cela peut avoir dans certaines anim' où certaines connaissances peuvent être recquises. Ainsi, je pense que les anim' pourront justement prendre en compte ces compétences nouvelles pour peser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 24 EmptyLun 22 Déc - 13:27

On me dit des méchanceté maintenant : "se méfie, Ruffin est trop balaise en manigances"....

Mais il est honnête, fiable, franc et dévoué !

*sort avant de faire son jet de bluff Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan


Nombre de messages : 1927
Age : 34
Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 24 EmptyLun 22 Déc - 13:27

Ah ca oui, effectivement, coté anim je me réjouis d'avance.

Toutes les connaissances, les artisanats et professions, nickel. Même équilibre aussi.
Y'a plein de trucs pratiques, dans lesquels on ne va pas pouvoir se permettre de maxer la compétence pour pouvoir en avoir un peu de tout et éviter le dénuement.

*coté PJ, a déjà peur du peu de points de comps possédé xD*
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 24 EmptyLun 22 Déc - 13:42

11 classes de Base
3 classes du Val
11 classes add on
1 classe 1.69
49 classes prc


soit un total de 75 classes.
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 24 EmptyLun 22 Déc - 13:44

*joue son boulet*

j'ai pas le temps de chercher Vovo, tu peux nous rappeler où est indiqué la liste de nouvelle compétences ? je sais que psychologie est abandonnée, mais qu'en est-il des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 24 EmptyLun 22 Déc - 13:46

Hum... psychologie n'est pas abandonné Smile


Sinon la liste n'est pas encore terminée, mais si tu veux en voir un aperçu regarde là, ça reprend grosso modo ce qu'il y aura.


http://www.addfan.com/index.php?p=competence.php
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 24 EmptyLun 22 Déc - 13:47

ça promet ces histoires de compétences oui... Déjà que j'ai boosté l'intel de mon perso pour avoir un point en plus mais là.. Le choix sera dur dur ! xD
Revenir en haut Aller en bas
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 24 EmptyLun 22 Déc - 13:48

Vais recompter, j'ai pas trouvé 49 classes PRC par contre au descriptif de Zax moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 24 EmptyLun 22 Déc - 13:51

Ce qui est bien avec les métamorphoses druidiques, c'est que chaque forme procurent des bonus dans certaines compétences. Genre en chat, on gagne +10 en équilibre et en saut.

La nature est bien faite hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 24 EmptyLun 22 Déc - 13:53

en fait, il manque 3 classes qui ne sont pas encore mise dans la liste. 2 sont en débugage et la troisième a été oublié.
Il s'agit de MageLame, lanceur de Rune et Maître des Linceuls.
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 24 EmptyLun 22 Déc - 13:56

Jsuis contente de ne plus jouer Leïra tiens.. j'en aurais pleuré tellement ça aurait été encore plus compliqué pour faire des choix avec une roub pure, heaumite (vigilance !) de surcroit xD
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 24 EmptyMar 23 Déc - 16:23

Encore une trentaine de postes et je passe la barre des 5 000 :')
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 24 EmptyMar 23 Déc - 16:37

Vigilance ! Elle va passer le cap des 5000 !
Revenir en haut Aller en bas
Velkyor
Zoolander
Velkyor


Nombre de messages : 1728
Age : 113
Habitat : Jamais bien loin

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 24 EmptyMar 23 Déc - 16:39

RE Welcome dans le staff Monsieur Crevette !!
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 24 EmptyMar 23 Déc - 16:43

Félicitation Ness Smile Et oui, le bleu c'est une jolie couleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Velkyor
Zoolander
Velkyor


Nombre de messages : 1728
Age : 113
Habitat : Jamais bien loin

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 24 EmptyMar 23 Déc - 16:43

Je constate que les barbares sont les grands oubliés du PRC.

Entre l'automutilateur qui s'arrache des sorts à coup de souffrance et le fada qui en 3 rounds est capable de se fatiguer pour le double, ça vallait pas la peine !

Vøila ! Insurgeance !
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 24 EmptyMar 23 Déc - 16:48

si tu veux je vous augmente pas vos points de comp comme ça vous serez vraiment oubliés Very Happy *passée à 13 000 posts xD*
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 24 EmptyMar 23 Déc - 16:49

Tu n'as pas du bien regardé le berzerk scarifié Smile

Vaut mieux de belles scarifications mystiques faites par soi-même, que de vilaines balafres faites au petit bonheur la chance par des guerriers moins esthètes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 24 EmptyMar 23 Déc - 16:55

Non mais Ulti tu triches toi et puis c'est tout. xD *A quand même le temps avant d'entrer dans le top 10, mais ne se décourage pas !* 2009 sera une grande année ! * Arrow *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là tissuite, la suite de la suite IV
Revenir en haut 
Page 24 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Là tissuite, la suite de la suite de la suite V
» [Validé][Paladin/Champion Torm][DE] Elheana de Tilmarande
» Départ *s'incline bien bas*
» [Parti][Validé][Barde/bretteur][H] Brand
» Je de suite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: