| Là tissuite, la suite de la suite IV | |
|
+56Balthis Khnoum nosfelevrai Baine et Nuts Mystik$ Raol Morti LeCafardPoisseux Kaleen Arya Tyza Wiwii Dagar BriseRoche Kathyana Sullivan Celithrar Toman Kendt Dragan Twrch_Trwyth Heriol Nécromagyolothkuja Sombre Murmure ForhTwoOne shaad71 -Requiem- Venuva Zax Nespresso Galendorf SaF` Volvic genila Flashouille Livio Wellan Achen Lea Andersteen Sceyroc Jaira Max Lyaz Valya Evy Stark Velkyor Alextreme lillith de loessian Zazza Ajunta Pall Imposture Ruffin JupiterJazz Dardan dreuze29 -renaissance- Ultimus 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Lun 22 Déc - 10:12 | |
| Ppfff... Jsuis à deux doigts de craquer et de commencer à rédiger des trucs dans la partie BG d'Amélia sur ce qui se passe dans sa tête pour tenter de faire le point.. Et d'un autre côté y a toujours cette sensation, cette crainte de l'influence du HRP sur le RP.. Alors.. je sais pas.. (Re-)pffff... car j'en ai de plus en plus envie quand même -_-' | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| |
| |
| |
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Lun 22 Déc - 12:10 | |
| Crache tout sur papier (même si c'est un .txt) ensuite prends une journée pour laisser mijoter, et tu reverras cela pour une relecture à tête reposée, histoire de démeller. Genre "pensine" à-la-potter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Lun 22 Déc - 12:13 | |
| C'est ce que je pense faire. Mais en me mettant dans la tête d'Amélia.. car elle n'a pas forcément le même recule que je pourrais avoir en tant que joueuse derrière et donc elle trouvera ainsi les solutions qu'elle sera à même de trouver xD Et c'est cette réflexion que j'hésite à poster ou non. | |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Lun 22 Déc - 13:12 | |
| *vient de voir Acrobatie comme compétence de danselame*
*va remercier Eilistraee*
Youhou ! | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Lun 22 Déc - 13:25 | |
| L'avantage de ces compétences, c'est que ça permettra de developper des rp qui n'étaient pas forcément exploités ou de gérer plus efficacement des situations qui étaient parfois limites.
Maintenant, attacher quelqu'un avec une corde et s'en échapper, cela pourra vraiment être pris en compte.
Il faut voir aussi l'interet que cela peut avoir dans certaines anim' où certaines connaissances peuvent être recquises. Ainsi, je pense que les anim' pourront justement prendre en compte ces compétences nouvelles pour peser dessus. | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Lun 22 Déc - 13:27 | |
| On me dit des méchanceté maintenant : "se méfie, Ruffin est trop balaise en manigances".... Mais il est honnête, fiable, franc et dévoué ! *sort avant de faire son jet de bluff * | |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Lun 22 Déc - 13:27 | |
| Ah ca oui, effectivement, coté anim je me réjouis d'avance.
Toutes les connaissances, les artisanats et professions, nickel. Même équilibre aussi. Y'a plein de trucs pratiques, dans lesquels on ne va pas pouvoir se permettre de maxer la compétence pour pouvoir en avoir un peu de tout et éviter le dénuement.
*coté PJ, a déjà peur du peu de points de comps possédé xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Lun 22 Déc - 13:42 | |
| 11 classes de Base 3 classes du Val 11 classes add on 1 classe 1.69 49 classes prc
soit un total de 75 classes. | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Lun 22 Déc - 13:44 | |
| *joue son boulet*
j'ai pas le temps de chercher Vovo, tu peux nous rappeler où est indiqué la liste de nouvelle compétences ? je sais que psychologie est abandonnée, mais qu'en est-il des autres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Lun 22 Déc - 13:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Lun 22 Déc - 13:47 | |
| ça promet ces histoires de compétences oui... Déjà que j'ai boosté l'intel de mon perso pour avoir un point en plus mais là.. Le choix sera dur dur ! xD | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Lun 22 Déc - 13:48 | |
| Vais recompter, j'ai pas trouvé 49 classes PRC par contre au descriptif de Zax moi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Lun 22 Déc - 13:51 | |
| Ce qui est bien avec les métamorphoses druidiques, c'est que chaque forme procurent des bonus dans certaines compétences. Genre en chat, on gagne +10 en équilibre et en saut. La nature est bien faite hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Lun 22 Déc - 13:53 | |
| en fait, il manque 3 classes qui ne sont pas encore mise dans la liste. 2 sont en débugage et la troisième a été oublié. Il s'agit de MageLame, lanceur de Rune et Maître des Linceuls. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Lun 22 Déc - 13:56 | |
| Jsuis contente de ne plus jouer Leïra tiens.. j'en aurais pleuré tellement ça aurait été encore plus compliqué pour faire des choix avec une roub pure, heaumite (vigilance !) de surcroit xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Mar 23 Déc - 16:23 | |
| Encore une trentaine de postes et je passe la barre des 5 000 :') | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Mar 23 Déc - 16:37 | |
| Vigilance ! Elle va passer le cap des 5000 ! | |
|
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Mar 23 Déc - 16:39 | |
| RE Welcome dans le staff Monsieur Crevette !! | |
|
| |
| |
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Mar 23 Déc - 16:43 | |
| Je constate que les barbares sont les grands oubliés du PRC.
Entre l'automutilateur qui s'arrache des sorts à coup de souffrance et le fada qui en 3 rounds est capable de se fatiguer pour le double, ça vallait pas la peine !
Vøila ! Insurgeance ! | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Mar 23 Déc - 16:48 | |
| si tu veux je vous augmente pas vos points de comp comme ça vous serez vraiment oubliés *passée à 13 000 posts xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Mar 23 Déc - 16:49 | |
| Tu n'as pas du bien regardé le berzerk scarifié Vaut mieux de belles scarifications mystiques faites par soi-même, que de vilaines balafres faites au petit bonheur la chance par des guerriers moins esthètes | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV | |
| |
|
| |
| Là tissuite, la suite de la suite IV | |
|