| Là tissuite, la suite de la suite IV | |
|
+56Balthis Khnoum nosfelevrai Baine et Nuts Mystik$ Raol Morti LeCafardPoisseux Kaleen Arya Tyza Wiwii Dagar BriseRoche Kathyana Sullivan Celithrar Toman Kendt Dragan Twrch_Trwyth Heriol Nécromagyolothkuja Sombre Murmure ForhTwoOne shaad71 -Requiem- Venuva Zax Nespresso Galendorf SaF` Volvic genila Flashouille Livio Wellan Achen Lea Andersteen Sceyroc Jaira Max Lyaz Valya Evy Stark Velkyor Alextreme lillith de loessian Zazza Ajunta Pall Imposture Ruffin JupiterJazz Dardan dreuze29 -renaissance- Ultimus 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Dim 4 Jan - 11:52 | |
| | |
|
| |
Jaira Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 372 Age : 39 Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Dim 4 Jan - 13:49 | |
| Wouah j'admire même si j'avoue que c'est pas trop mon dada du tout... D'ailleurs, j'imagine bien la crise de nerfs d'un de ces jeunes créateurs si un chat ou un chien vient tout détruire.
* A un félin très très joueur donc sait que toute construction fragile a une espérance de vie limitée en présence de chat ou de chien*
Bon, sinon, les gens, les clubs de jeu de rôle ca pouille! Hier, accompagnée de Valiens connus (H.J., L.A., El.), ai été expérimenter un club de la région liégeoise... Ce fut bien intéressant...
Tutuutulululu Notre grand jeu concours du dimanche catégorie concours foireux pré apéro est le suivant. Devinez qui se cache derrière les anagrammes suivants: H. J., L. A., et El.
Notre gagnant remportera un an d'abonnement à notre nouveau magazine "Je suis rôliste mais je m'assume". | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Dim 4 Jan - 18:16 | |
| - Max a écrit:
- J'avou que le nouveau portail est sympa... mais on le sait depuis longtemps que t'es la plus grande floodeuse du Val Ulti...
pas que du val c'est ça le pire xD | |
|
| |
Morti Parangon de malchance
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Dim 4 Jan - 20:20 | |
| Je pense que c'est limite maladif à ce stade. | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Dim 4 Jan - 20:41 | |
| A quand les ondes synaptiques via des casques pour commander son ordi par la pensée et ne plus se fatiguer les noeils sur des écrans... on pourrait même flooder en dormant xD | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Dim 4 Jan - 21:25 | |
| | |
|
| |
Baine et Nuts Eclaireur du flood
| |
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Lun 5 Jan - 14:28 | |
| | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Lun 5 Jan - 15:53 | |
| Info du jour : Evy trépigne pour poster ici, donc je l'appâte pour qu'elle vienne faire son premier flood 2009 sur un fofo non faction. | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Lun 5 Jan - 23:51 | |
| *cherche sa camisole ici* | |
|
| |
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Mar 6 Jan - 0:43 | |
| *tend la camisole au grand pingouiiin*
ÖOOOO grand pingouin, recevez cette offrande!
Dernière édition par Lyaz le Mar 6 Jan - 0:59, édité 1 fois | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Mar 6 Jan - 0:48 | |
| | |
|
| |
Khnoum Kiki sexy !
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Mar 6 Jan - 13:43 | |
| HIPSSS !!! La confrérie est en route, comme promis !!! *Zieute leurs avatars* | |
|
| |
Jaira Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 372 Age : 39 Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Mar 6 Jan - 16:04 | |
| * S emmerde en cours de TCIP *
Ca fait 30 min que ca a commencé et j'ai déjà mon cerveau à l'état de bouillie. Me contente de recopier mot à mot ce que le prof dit... Histoire de faire ma Loviate, je partage avec vous ce savoir exceptionnel et incompréhensible...
"En bus :
Réseau en boucle. Un seul segment dans plusieurs directions. Avantage : Si l’un des segments foire, le réseau n’est pas affecté. Inconvénients : Impossibilité de regénérer.
En étoile : Pyramide. Plusieurs segments. HUB. Avantage : Si rupture d’un segment, réseau toujours fonctionnel. Inconvénients : Plus de câbles et partage de bande passante.
En anneau : Une seule direction. Avantage : Chaque station amplifie le signal. Inconvénients : Si une station foire, y a plus de réseau.
Modèle OSI : plusieurs couches. Pas utilisé beaucoup mais faut savoir car c’est la référence. Mis en place par l’ISO.
Couches : 1/ Physique 2/ Liaison 3/ Réseau 4/ Transport 5/ Session 6/ Présentation 7/ Application. Les couches basses précisent comment la connexion physique est établie sur le câble. Les couches hautes définissent les interactions avec les applications finales.
Fonction des couches.
1/ Elle transmet des bytes… 2/ Interface réseau 3/ Détermine les chemins 4/ Gère les erreurs de transmissions. 5/ Ouvre et ferme les sessions. 6/ Crypter 7/ Support de l’application.
Couche 7 : Application. Fenêtre qui permet d’accéder aux services réseau tels que transfert de fichiers, accès à des disques durs et bases de données, accès à des périphériques.
Couche 6 : Gère la représentation des données pour que 2 systèmes se comprennent. Ex : ASCII..... "
Si quelqu'un comprend qqch... Je précise que je fais une formation en webdeveloppement et non en réseau... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Mar 6 Jan - 16:20 | |
| Je suis ingénieur civil, avec cours à option orientés sur les réseaux. Si tu veux un coup de main, pas de soucis. En plus, on habite dans la même région du monde ^^. |
|
| |
Balthis Ours en peluche
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Mar 6 Jan - 16:42 | |
| Je lis un forum que je n'avais pas visité depuis bien longtemps déjà héhé. J'espère que la communauté ce porte bien et que vous avez toujours du plaisir à jouer ensemble. J'vous souhaite une bonne année du Québec! (En retard oui.. de quelques années... mais bon.. Cette fois si, je l'ai fait :p) Prennez soin de vous les n'amiz *Damn! Y a longtemps que j'ai pas écris en français moi * | |
|
| |
Dragan Adepte de la queue
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Mar 6 Jan - 17:04 | |
| Han ! Balthis ! Ça va? Tu peux revenir sur le val hein, ce serait sympa | |
|
| |
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Mar 6 Jan - 17:09 | |
| Oh, coucou ^^ Et bonne année tout ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Mar 6 Jan - 17:22 | |
| Coucou l'ancien, ca fait plaisir de te voir repasser, même si ce n'est que pour dire bonjour !!! Bisous |
|
| |
Brigada_Flores Posteur utile
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Mar 6 Jan - 18:14 | |
| Balthis !!! *saute dessus* Le seul ! l'unique Viktor grand prêtre de Beshaba ! Porte poisse national ! Sa parole fait force de loi et vous bougre d'âne hérétique ! Koala Visqueux ! prosternez vous quand il passe ! | |
|
| |
Valya Posteur utile
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Mar 6 Jan - 18:25 | |
| Douce rencontre Balthis, bien heureux de te voir au passage. | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Mar 6 Jan - 21:09 | |
| | |
|
| |
ForhTwoOne Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Mar 6 Jan - 21:21 | |
| - Jaira a écrit:
- Si quelqu'un comprend qqch... Je précise que je fais une formation en webdeveloppement et non en réseau...
Moi, je trouve ça bien que les webdéveloppeurs apprennent (le top serait qu'ils comprennent) le réseau... Ca m'évite de les engueuler à tout bout de champ parce qu'ils développent des cochonneries trop gourmandes en bande passante. Si on pouvait aussi leur apprendre à coder proprement, à commenter leurs programmes et à rédiger des docs, ce serait le bonheur ! [Mode MLK On] I HAVE A DREAM ! I DREAM OF A WORLD WHERE ALL PROGRAMMERS... Ok, no way, forget that... | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Mar 6 Jan - 21:34 | |
| Pour bien connaitre la chaîne graphique (conception à la production) on se rend compte que l'on est plus performant lorsqu'on prle et que l'on communique avec ceux qui travaillent en amont et en aval de notre activité. C'est souvent l'ignorance du travail de l'autre qui nous empèche de ne pas faire ce petit effort de rendre l'activité fluide. Donc faut causer communiquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Mar 6 Jan - 21:52 | |
| *un grand cri de joie*
CHEVALIEEEEEEEER!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV | |
| |
|
| |
| Là tissuite, la suite de la suite IV | |
|