Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Sondage à propos des villes et leur gestion

Aller en bas 
+16
Nespresso
Solufein Do'Ilishan
Revers
Jo
Dardan
JupiterJazz
Wellan
Galendorf
Venuva
Zax
Volvic
lillith de loessian
dreuze29
sormy
Lea Andersteen
Ultimus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Selon vous, qu'est-ce qui pourrait redynamiser le mieux le server en termes de jeu, si l'on se base sur la gestion des villes ?
==> J'aime les villes comme elles sont actuellement administrées : un pnj géré par le staff et quelques pjs à sa tête. Parce que : * choix a) : il est important que le staff soit présent, mais les pjs aussi
Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 4 Vote_lcap27%Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 12 ]
* choix b) : il faut que l'on continue ce que l'on a commencé de manière à conserver une certaine logique dans le RP
Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 4 Vote_lcap11%Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
* choix c) : si l'on change ça sera nier l'évolution rp de beaucoup de pjs, alors gardons ça
Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 4 Vote_lcap0%Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
==> Je pense que les villes ne devraient être administrées que par des pjs. Parce que : * choix a) : les pjs peuvent se débrouiller sans les animateurs, qui auront alors plus de temps pour animer ailleurs
Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 4 Vote_lcap9%Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
* choix b) : les pjs sont tout à fait capables d'assumer la direction des villes, on aurait du le faire depuis longtemps
Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 4 Vote_lcap9%Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
==> Je pense que les villes ne devraient plus être l'affaire des pjs, mais seulement du staff. Parce que : * choix a) ça permettrait de retrouver un server épique
Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 4 Vote_lcap7%Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
* choix b) Il y aurait moins de prises de tête. Ca permettrait au staff de nous animer pleinement, des villes au factions dans une trame commune
Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 4 Vote_lcap27%Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 12 ]
* choix c) : Oui seulement si ça ne pose pas de "retour en arrière" et qu'on trouve ensemble des solutions pour que ça n'arrive pas.
Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 4 Vote_lcap2%Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
==> Autre, parce que : * choix a): rien ne me plait dans les propositions, et ça ne changera rien aux problèmes actuels. Je précise donc ma pensée dans pistes de réflexion
Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 4 Vote_lcap7%Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
* choix b) : je n'ai aucune idée de ce qui pourrait redynamiser les villes/le server // j'ai une meilleure idée, je l'ai déjà exposée mais elle a été oublié ici, je la précise en dessous
Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 4 Vote_lcap1%Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos des villes et leur gestion   Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 4 EmptyLun 13 Oct - 5:43

Et qui se trompent oui ^^

Un pnj referant qui donne du pouvoir aux factions.

Quelles factions ? cette faction merite t'elle d'avoir du pouvoir, a t'elle fait ce qu'il fallait pour ca ? ou aura t'elle du pouvoir car elle porte le status de faction ? ^^. Si elle le merite elle aura forcement du pouvoir, c'est logique et je suis d'accord avec flash quand il parlait de la ligue, qui est un bon exemple, de faction qui s'est cassé la geul et qui a remonter a un bon niveau a plusieurs reprise.

Un pnj referant qui donne ses ordre a des pj qui eux meme feront respecter ces decisions en apportant bien sur leurs pierres a l'edifice la ouais plus deja.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Ced
Jurassir Ced



Nombre de messages : 1003
Habitat : *en retraite*

Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos des villes et leur gestion   Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 4 EmptyLun 13 Oct - 20:38

bon allez...j'ai effacé le long post et je l'ai envoyé au staff. Je toute facon j'en ai une copie...ceux qui veulent, demandez je vous transmettrais Wink

*fait son envoi au staff*
Revenir en haut Aller en bas
sormy
Adepte du Val (floodeur en devenir)
sormy


Nombre de messages : 100

Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos des villes et leur gestion   Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 4 EmptyMer 15 Oct - 14:29

alors ?
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos des villes et leur gestion   Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 4 EmptyMer 15 Oct - 14:55

alors ...
16 sur 41 ont voté pour ne rien changer. un pnj dirigeant, des pjs autours en tant que conseillers, membre du "gouvernement"

8 sur 41 veulent placer les pjs a la têtes des villes.
soit dans le rôle de semi animateur avec plein pouvoir inconditionnel sur les villes.
soit comme gestionnaire/ dirigeant réel avec ce que ça implique.

14 sur 41 préfèrerait que les villes et ce qu'elles impliquent soit totalement sous contrôle staff et representé par une poignée de pnj qu'on ne va déranger qu'en cas de necessité absolue.

3 sur 41 n'ont pas trouvé les propositions adéquats.


tout ce qui fut dit sur les nombreux posts presques similaires a droite a gauche n'est pas perdu
mais rien ne changera si doit changer du jour au lendemain.
Les dms décideront.
Revenir en haut Aller en bas
sormy
Adepte du Val (floodeur en devenir)
sormy


Nombre de messages : 100

Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos des villes et leur gestion   Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 4 EmptyMer 15 Oct - 15:31

Nope Shee Sheel .... l'intitule du sondage ne traite pas des ressources mais de la question suivante .... qui doit gerer une ville?, moi je suis pour que la presence du staff reste dans les prises de decisions des villes .... mixtes PJs / Staffs, .... mais cela ne reponds pas a la question: POUR OU CONTRE LA GESTION DES RESSOURCES .....
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos des villes et leur gestion   Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 4 EmptyMer 15 Oct - 15:36

pareil,
parce que la decision ne se prendra pas ici sur le forum en publique. Ce sont juste des avis récupérés, des idées, projets etc
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos des villes et leur gestion   Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 4 EmptyMer 15 Oct - 15:41

Je confirme, on en discute côté DM, le sondage était à titre informatif pour nous aider, mais n'est pas le seul paramètre que l'on prend en compte.
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos des villes et leur gestion   Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 4 EmptyMer 15 Oct - 15:43

Ultimus a écrit:
Ce topic fait suite à pistes de réflexion. Il ne se veut pas un topic de polémique ni rien, vous pouvez toujours donner votre avis là bas Wink simplement j'aimerais avoir un avis global, non pour prendre des décisions derrière, mais pour que l'on ait une idée générale par rapport aux personnes qui ne s'expriment pas.

premier post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos des villes et leur gestion   Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage à propos des villes et leur gestion
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Y en a des gens qui ont leur anniversaire ce mois ci...
» A propos des dieux et de leur surnoms
» Questions à propos de la Gestion Temporelle
» Mes persos, leur fins
» Les paladins, et leur célibat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: