| Y en a des gens qui ont leur anniversaire ce mois ci... | |
|
+16Jothren Beerman Keldorn9586 KrigOhr Caligari Setociel Tyza Balthis Kraft Constantin -Eth- wolfpack Syclia Joruce Lisou Zackkiske 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Zackkiske Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 302 Age : 40 Habitat : Quelque part chez les anciens vikings, j'ai nommé: Normandie
| Sujet: Y en a des gens qui ont leur anniversaire ce mois ci... Ven 17 Mar - 1:09 | |
| Et ouais, moi aussi, j'aura 22 ans le vendredi 17 mars, c'est a dire demain. Merde alors, j'ai dépassé la deuxième majorité.
Alors voilà, bonne anniversaire a tout ceux qui sont nés le même mois que moi, et profiter bien de la bouffe qu'on vous offre gentilment. | |
|
| |
Lisou Cyric
| Sujet: Re: Y en a des gens qui ont leur anniversaire ce mois ci... Ven 17 Mar - 5:28 | |
| Euh.. bah joyeux anniversaire alors! | |
|
| |
Joruce Posteur utile
| Sujet: Re: Y en a des gens qui ont leur anniversaire ce mois ci... Ven 17 Mar - 9:53 | |
| oui joyeux anniversaire si je puis dire! | |
|
| |
Syclia Posteur utile
| Sujet: Re: Y en a des gens qui ont leur anniversaire ce mois ci... Ven 17 Mar - 10:33 | |
| Joyeux anniversaire. | |
|
| |
wolfpack Blasé Epique
| Sujet: Re: Y en a des gens qui ont leur anniversaire ce mois ci... Ven 17 Mar - 10:42 | |
| Voilà quelqu'un qui sait prendre des initiatives pour qu'on lui souhaite son anniversaire!!
Bon anniversaire à toi! | |
|
| |
-Eth- Scripteur maso
| Sujet: Re: Y en a des gens qui ont leur anniversaire ce mois ci... Ven 17 Mar - 11:31 | |
| | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Y en a des gens qui ont leur anniversaire ce mois ci... Ven 17 Mar - 11:40 | |
| Moi c'est en décembre, ca marche aussi? | |
|
| |
Kraft Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Y en a des gens qui ont leur anniversaire ce mois ci... Ven 17 Mar - 11:54 | |
| ouais, toi au moins c'est pas juste apres les périodes de fetes, en janvier, quand tout le monde est fauché.... | |
|
| |
Balthis Ours en peluche
| Sujet: Re: Y en a des gens qui ont leur anniversaire ce mois ci... Ven 17 Mar - 12:26 | |
| | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Y en a des gens qui ont leur anniversaire ce mois ci... Ven 17 Mar - 13:29 | |
| (Notez tous, moi c'est le 1er Juillet!!!!)
Bon anniversaire =) | |
|
| |
Setociel Gourou du flood
| Sujet: Re: Y en a des gens qui ont leur anniversaire ce mois ci... Ven 17 Mar - 13:33 | |
| Bonne anive ! (moi c'est le 26 décembre, ya telllement noel qu'on m'oublie !:p) | |
|
| |
Caligari Laitue Croquante
| Sujet: Re: Y en a des gens qui ont leur anniversaire ce mois ci... Ven 17 Mar - 13:54 | |
| Joyeux anniv! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y en a des gens qui ont leur anniversaire ce mois ci... Ven 17 Mar - 15:49 | |
| happy birthday |
|
| |
KrigOhr Aigreur 1er/Chieur 1er
| Sujet: Re: Y en a des gens qui ont leur anniversaire ce mois ci... Ven 17 Mar - 18:59 | |
| Et bien moi je me souhaite un joyeux non anniversaire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y en a des gens qui ont leur anniversaire ce mois ci... Ven 17 Mar - 19:10 | |
| depuis quand tu aprécie la gaité monseigneur le baron de L'aigreur? |
|
| |
Keldorn9586 Arnaque sur internet
| Sujet: Re: Y en a des gens qui ont leur anniversaire ce mois ci... Ven 17 Mar - 19:21 | |
| Bon anniv alors! (moi c'est le 9 mai...^^) | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: Y en a des gens qui ont leur anniversaire ce mois ci... Ven 17 Mar - 19:24 | |
| Bonne anniversaire a toi !!! *te tend une bière naine :p* (Sinon, pour moi c'est le 2 juillet, un jour après Tyza ^_^) | |
|
| |
Jothren Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Y en a des gens qui ont leur anniversaire ce mois ci... Ven 17 Mar - 19:36 | |
| | |
|
| |
KrigOhr Aigreur 1er/Chieur 1er
| Sujet: Re: Y en a des gens qui ont leur anniversaire ce mois ci... Ven 17 Mar - 19:40 | |
| Je suis le baron !!! Je n'aimes que moi et personne d'autre ! | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Y en a des gens qui ont leur anniversaire ce mois ci... Ven 17 Mar - 20:27 | |
| Joyeux anniversaire *pompera tout ses proches jusqu'au dernier kopek* | |
|
| |
Wiwii Posteur utile
Nombre de messages : 937 Age : 34 Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf
| Sujet: Re: Y en a des gens qui ont leur anniversaire ce mois ci... Ven 17 Mar - 20:33 | |
| bOnne annf'! ^^ (moi c'est le 12 juillet. . . .) | |
|
| |
baldec10 Machine à imposer la volonté de Baine (le retour de la vengeance)
Nombre de messages : 558 Habitat : Dans l Archéon en train de regarder la bataille éternelle....
| |
| |
Achri Posteur utile
| Sujet: Re: Y en a des gens qui ont leur anniversaire ce mois ci... Ven 17 Mar - 21:07 | |
| | |
|
| |
Zackkiske Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 302 Age : 40 Habitat : Quelque part chez les anciens vikings, j'ai nommé: Normandie
| Sujet: Re: Y en a des gens qui ont leur anniversaire ce mois ci... Ven 17 Mar - 21:29 | |
| Merci a toute cse réponse, ça fait chaud au coeur. Non sérieu ça fait vraiment plaisir, alors maintenant je vais marquer d'une croix l'anniversaire des autres, et je m'arrangerai pour qu'il soit fêté dignement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y en a des gens qui ont leur anniversaire ce mois ci... Ven 17 Mar - 21:42 | |
| Pour ma part c'est le dimanche 26 mars, un jour béni du seigneur des ténèbres mwahahahahaha |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y en a des gens qui ont leur anniversaire ce mois ci... | |
| |
|
| |
| Y en a des gens qui ont leur anniversaire ce mois ci... | |
|