Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Sondage à propos des villes et leur gestion

Aller en bas 
+16
Nespresso
Solufein Do'Ilishan
Revers
Jo
Dardan
JupiterJazz
Wellan
Galendorf
Venuva
Zax
Volvic
lillith de loessian
dreuze29
sormy
Lea Andersteen
Ultimus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Selon vous, qu'est-ce qui pourrait redynamiser le mieux le server en termes de jeu, si l'on se base sur la gestion des villes ?
==> J'aime les villes comme elles sont actuellement administrées : un pnj géré par le staff et quelques pjs à sa tête. Parce que : * choix a) : il est important que le staff soit présent, mais les pjs aussi
Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 Vote_lcap27%Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 12 ]
* choix b) : il faut que l'on continue ce que l'on a commencé de manière à conserver une certaine logique dans le RP
Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 Vote_lcap11%Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
* choix c) : si l'on change ça sera nier l'évolution rp de beaucoup de pjs, alors gardons ça
Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 Vote_lcap0%Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
==> Je pense que les villes ne devraient être administrées que par des pjs. Parce que : * choix a) : les pjs peuvent se débrouiller sans les animateurs, qui auront alors plus de temps pour animer ailleurs
Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 Vote_lcap9%Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
* choix b) : les pjs sont tout à fait capables d'assumer la direction des villes, on aurait du le faire depuis longtemps
Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 Vote_lcap9%Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
==> Je pense que les villes ne devraient plus être l'affaire des pjs, mais seulement du staff. Parce que : * choix a) ça permettrait de retrouver un server épique
Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 Vote_lcap7%Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
* choix b) Il y aurait moins de prises de tête. Ca permettrait au staff de nous animer pleinement, des villes au factions dans une trame commune
Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 Vote_lcap27%Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 12 ]
* choix c) : Oui seulement si ça ne pose pas de "retour en arrière" et qu'on trouve ensemble des solutions pour que ça n'arrive pas.
Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 Vote_lcap2%Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
==> Autre, parce que : * choix a): rien ne me plait dans les propositions, et ça ne changera rien aux problèmes actuels. Je précise donc ma pensée dans pistes de réflexion
Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 Vote_lcap7%Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
* choix b) : je n'ai aucune idée de ce qui pourrait redynamiser les villes/le server // j'ai une meilleure idée, je l'ai déjà exposée mais elle a été oublié ici, je la précise en dessous
Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 Vote_lcap1%Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos des villes et leur gestion   Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 23:19

Galendorf a exactement compris mon idée Very Happy ça serrai super un settler nwn.

La possibilité aussi au joueur de creer des villes.. construire une colonie ect... De nouvelles terres à explorer! Des iles ect...

non?
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Habitat : Belgique

Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos des villes et leur gestion   Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 EmptySam 11 Oct - 0:07

Je ne sais plus trop où je l'ai lu mais j'aime l'idée du fait que les PNJ soient au pouvoir et donnent des missions et directives aux PJ.

Cela revient à mon idée de base, on en revient à la simplicité même, deux orientations:

- Geré par des pnj incarnés par des membres du staff très présents. Je vais pousser loin mon raisonnement, mais tant pis : A mon sens ces membres du staff ne devraient pas avoir de PJ. Ce PNJ joué à plein temps serait quasi comme leur PJ (on enlève tout rp de couple & co), ça demanderait une exclusivité lors du temps de jeu. Et là on aurait un système nickel je crois. Pas facile à envisager, et pourtant...

- Geré par des pj, ils l'ont voulu ils l'assument.
Revenir en haut Aller en bas
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz


Nombre de messages : 1140
Age : 36

Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos des villes et leur gestion   Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 EmptySam 11 Oct - 0:26

Mais du coup si un membre du staff se consacre exclusivement à un pnj, c'est toujours un pnj?
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Habitat : Belgique

Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos des villes et leur gestion   Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 EmptySam 11 Oct - 0:32

Oui, puisque de toute façon les anims veulent rarement incarner "le pnj d'un autre anim".

Ca reste un membre du staff qui l'occupe, un personnage important faisant partie de la vie et de l'histoire du module. Quelque chose qui a été placé là par le staff, et dont les grandes décisions sont gérées par le staff. La voix du staff, symbolisée par un animateur avec "son" PNJ.

Ce fut déjà partiellement le cas pendant un temps, hélas pas assez. Et encore une fois je sais que peu accepteront. Mais tant pis si la suggestion n'est pas retenue, je la lance quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan


Nombre de messages : 1927
Age : 34
Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos des villes et leur gestion   Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 EmptySam 11 Oct - 0:36

Je l'ai fait fut-un temps avec PCA.

Honnêtement, non ca rend complètement fou. Mais alors TOTALEMENT. A péter un plomb.

*précise*
Revenir en haut Aller en bas
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz


Nombre de messages : 1140
Age : 36

Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos des villes et leur gestion   Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 EmptySam 11 Oct - 0:48

Il me semble qu'on s'est un peu égaré de fil en aiguille.
Ton premier topic "piste de réflexion" posait une réflexion justement sur la disponibilité du staff. Tu voulais qu'on propose quelquechose pour pallier aux problèmes de présence.
on a proposé plusieurs choses:

-pouvoir aux pjs! ce qui renvoit fatalement au problème de la présence des pjs, mais la gestion a l'air d'intéresser les pjs dirigeants. Il reste encore à ce que ceux qui veulent avoir tout pouvoir acceptent de gérer des ressources grâce à un système en plein débat.

-tout pouvoir au staff! cela permet de traiter la gestion des villes d'un bloc et donc de simplifier la tâche du staff, donc de se consacrer à autre chose>>>module "plus épique" par exemple, plus d'animations.

-on reste comme ça c'est bien! mais non puisque visiblement cela pose problème (enfin en tout cas à une poignée des joueurs qui s'expriment)

La récapitulation s'imposait, enfin au moins pour moi...

Mais en tout cas, une solution batarde où un membre du staff incarnerait un seul pnj, même s'il est très présent, je trouve que c'est une mauvaise idée, je trouve même que c'est un non sens. Le membre du staff en question deviendrait joueur et ne serait plus, en tout cas il le serait moins, impartial puisqu'il aurait désormais un intérêt: celui du personnage qu'il incarne, ça ne serait pas un pnj, mais un pj. Autant filer tous les pouvoirs aux pjs dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
sormy
Adepte du Val (floodeur en devenir)
sormy


Nombre de messages : 100

Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos des villes et leur gestion   Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 EmptySam 11 Oct - 0:57

utli a ecrit :
Citation :
si le sondage vous va pas il vous va pas hein ^^ c'est qu'un essai ^^ absolument pas une finalité

c'est passé inaperçu, mais moi ca m'a fait rire ... voila, fallait que je partage
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos des villes et leur gestion   Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 EmptySam 11 Oct - 0:59

Il peut y avoir aussi des Pj bucherons/mineurs/pecheurs etc ... quelle est la différence entre ca et peter du gob/loup garou/dragonet ?

Mais cela rapproche d'un systéme d'artisanat, et c'est un autre sujet .

Concernant la possibilité d'établir une nouvelle ville, un village pour commencer, je ne sais pas comment cela serait pris par les dms, vu qu'il y a déjà tant à faire avec ceux laissés vaquants, mais qui sont des nids à probléme ( certaines des 10 cités, mais aussi port llast, leilon, etc) .

Cela aussi est une question de politique éditoriale des dms .

Car, bien souvent, une telle édification s'apparente à la création d'une faction, et les factions actuellement ne sont pas forcement au mieux de leur forme .

Un exemple qui pourrait être parlant . Les orques ont le vent en poupe, le coté casual, sans implication, et rafraichissant de pouvoir latter du pj sans autre raison que cela . Mais est ce que cela resterait de même s'il advenait qu'ils souhaitent établir un village, puis éventuellement une ville ?

study
P.s: il a existé de nombreux serveurs où lorsque l'on devenait Anim/dm, on devait abandonner tout pj, pour ce concentrer sur l'animation, les preparation et les afters de celles ci . Le temps disponible n'étant pas extensible, c'est aussi une solution .
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos des villes et leur gestion   Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 EmptySam 11 Oct - 1:06

Citation :
Il peut y avoir aussi des Pj bucherons/mineurs/pecheurs etc ... quelle est la différence entre ca et peter du gob/loup garou/dragonet ?
"Un arbre ne rend pas les coups" JCVD
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos des villes et leur gestion   Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 EmptySam 11 Oct - 2:25

Citation :
Galendorf a exactement compris mon idée Very Happy ça serrai super un settler nwn.

La possibilité aussi au joueur de creer des villes.. construire une colonie ect... De nouvelles terres à explorer! Des iles ect...

non?

J'etais un peu ironique dans ma demarche :p

Settlers est fait pour cette gestion la, never non ^^

Gaffe a trop vouloir tout gerer en tombe vite dans le module hardcore , ou tu dois chasse la biche que tu mettras sur le feu qui brulera seulement si tu as coupé du bois pendant deux heures et demi, et seulement si tu as un briquet a silex, silex que tu auras ete chercher dans un gouffre, je denigre pas cela, pour ceux qui aime ma foi ...

Mais on est pas sur un module hardcore et le trop plein de gestion peut faire glisser sur cette pente
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos des villes et leur gestion   Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 EmptySam 11 Oct - 2:35

Et heureusement, ce n'est pas du tout de cela dont il est question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos des villes et leur gestion   Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 EmptySam 11 Oct - 4:55

Et c'est tant mieux XD mais je reste mefiant *cycy inside* :p
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos des villes et leur gestion   Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 EmptySam 11 Oct - 5:19

Juste a propos du sondage, a mon sens un sondage nominatif serait plus efficace.

La les pjs peuvent voté plusieurs fois avec plusieurs compte, ce qui peut fausser le truc.
Revenir en haut Aller en bas
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz


Nombre de messages : 1140
Age : 36

Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos des villes et leur gestion   Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 EmptySam 11 Oct - 12:30

bon bah....*a voté*
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos des villes et leur gestion   Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 EmptySam 11 Oct - 12:44

Galendorf a écrit:
Gaffe a trop vouloir tout gerer en tombe vite dans le module hardcore , ou tu dois chasse la biche que tu mettras sur le feu qui brulera seulement si tu as coupé du bois pendant deux heures et demi, et seulement si tu as un briquet a silex, silex que tu auras ete chercher dans un gouffre, je denigre pas cela, pour ceux qui aime ma foi ...

Bon léa, tu me doit un strip tease inversé, j'ai gagné mon pari ... Tu devra donc te rhabiller jusqu'à l'équipement polaire, et langoureusement stp .

lol!
Revenir en haut Aller en bas
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz


Nombre de messages : 1140
Age : 36

Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos des villes et leur gestion   Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 EmptySam 11 Oct - 12:47

all we need is love: RPPopolitique=RPQ
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos des villes et leur gestion   Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 EmptySam 11 Oct - 12:56

Je rajouterai également que pour mettre en place un système de minage de ressource, faut un système de craft qui va avec... Parce que je vois pas du tout l'interet de miner 500 pépites d'or, si ce n'est pour en faire rien de plus qu'aller les revendre chez le marchand.

Il n'a été à aucun moment question de système de craft de ressource. Donc, Galen, ta crainte est infondée Smile

J'ai surtout l'impression que beaucoup de gens n'arrivent pas à bien conceptualiser le principe proposé et forme en leur esprit le spectre de leur crainte en allant donner ce visage grimaçant au flou de ce qui est dit implicitement.

Peut être faudrait il détailler en plus de ce que ça sera, tout ce que ça ne sera pas ?


Dernière édition par Volvic le Sam 11 Oct - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen


Nombre de messages : 2096
Age : 46
Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos des villes et leur gestion   Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 EmptySam 11 Oct - 13:37

Les sys de craft complexes et prenant des heures, les tapages pendant des heures sur les rocher avec une xp craft et tout....

C'est sans moi, Galen, tracasse :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andersteen.net
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos des villes et leur gestion   Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 EmptySam 11 Oct - 13:43

Et la référence à SimBidule est tout à fait déplacée ... Est ce que l'on parle péjorativement de SimWarriors ceux qui passent leur temps en PvP ?

Pourtant on pourrait . Le jeu de base est fait pour du coopératif, pas du PvP .

Na.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos des villes et leur gestion   Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 EmptySam 11 Oct - 21:27

Une campagne d'add papier, tu te bas moins que sur never mais quand tu te bas ca prend 3h et meme une baston contre deux pauve gob peuvent devenir epique :p

(si si ! *putain de fumble de merde*)

Au jeu never de base, carte , porte , monstre tresor.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Mascotte pour HC
Jo


Nombre de messages : 2006
Age : 39
Habitat : Belgique

Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos des villes et leur gestion   Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 EmptySam 11 Oct - 22:11

J'ai répondu: ==> Je pense que les villes ne devraient plus être l'affaire des pjs, mais seulement du staff. Parce que : choix b) Il y aurait moins de prises de tête. Ca permettrait au staff de nous animer pleinement, des villes au factions dans une trame commune.

Si je devais résumer mon avis sur le Val, je dirais qu'on a été atteint par la "folie des grandeurs".

Pour le sujet qui nous intéresse ici, il y a/il devrait y avoir tellement d'influence au sein d'une cité que celle ci pourrait être suffisante pour faire une intrigue d'un module à lui seul. D'ailleurs, plusieurs joueurs ont dit qu'il faudrait être fou pour gérer une cité entière et j'ai tendance a bien vouloir les croire.

C'est comme les terres du Val de Bise (les maps du server), Lorgol + les 10 Cités pourraient tout à fait suffire à un module aussi. C'est d'ailleurs ce qui s'est passé du temps de PCA où les Nordistes jouaient uniquement entre eux dans des intrigues dites "interne" (ceux ci étaient d'ailleurs généré par les pj eux même, quelle aubène).

Je crois que mes meilleurs temps de jeu restent celles où j'étais dans de simples factions, même si j'ai pris plaisir à me pencher sur le sort de Padhiver à un moment. L'enjeu politique était déjà là, il y avait possibilité de mettre en place un jeu de gestion, on pouvait même veiller à une mini-populace.
La principale différence est que c'est à une plus petite échelle et que c'est bien plus abordable du coté gestion général, autant pour le staff que pour le joueur.

On peut alors se concentrer sur d'autres choses plus intéressantes et amusantes pour tous, tout en gardant le même schéma de gestion et en atténuant le risque de se prendre une volée de plainte au nom du sacro-saint mot à double tranchant, "Cohérence".

C'est comme pour l'Empire Romain: A vouloir toujours plus, on finit par ne plus pouvoir assurer sur tous les fronts.

Bien entendu, ce n'est qu'un avis parmi d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Revers
Be born by grumbling
Revers


Nombre de messages : 1464
Age : 37

Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos des villes et leur gestion   Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 EmptySam 11 Oct - 22:23

Si on jouais entre nous, c'est parce que personne ne voulait jouer avec nous....quelle hypocrisie, vous me faites profondément marrer (oui c'est presque de l'amertume).

Combien de fois j'ai tendu la main pour amorcer des rps diplo/négociations ect... !!!

M D R. C'est vraiment quand je lis des trucs pareille que me reviennent mes envie de quitter.

Je vous signale qu'au nord encore une fois, le nord et oui le nord, avec la ligue...mes tentatives (voués a l'echec, je mange des enfants beuarg) de négociations et le reste, les malarites qui attaquent, on a été la quasi seule interaction entre cités. A part les auberge bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Habitat : Belgique

Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos des villes et leur gestion   Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 EmptySam 11 Oct - 22:46

Heu personnellement même après, je n'ai jamais eu envie de négocier ou interagir avec le Nord, sauf pour les cramer et les annihiler.

Excusez du peu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos des villes et leur gestion   Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 EmptySam 11 Oct - 22:50

J'ai tenté l'ouverture vers le nord, avec une longue phase diplomatique, pour l'envoi de nourriture, avec tyza et avant cela il y avait eu quelques propositions impériales ...

On ne peut pas dire qu'il n'y a jamais rien eu, des traces restent sur le forum, en plus de celles des joueurs .

study


Dernière édition par dreuze29 le Sam 11 Oct - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solufein Do'Ilishan
Le pingre, le radin, ou "J'ai la plus grosse !"
Solufein Do'Ilishan


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Habitat : Au milieu d'un tas de piéces d'or

Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos des villes et leur gestion   Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 EmptySam 11 Oct - 22:51

C'est clair que bon..... personnellement j'ai souvent tenter de créer du RP Diplo/négo entre "le Nord" et "le Sud" et qu'elle est la réaction en général ?

Simple, on nous envoye chier, alors c'est clair que comme le dit Revers c'est marant de voir les gens se plaindre que les dix citées faisaient du RP interne, parce que c'est pas faute d'avoir essayer de monter des alliances ou des négociations avec d'autres gens du nord et que comme d'hab les réponses sont souvent "bouhou vous étes du nord, vous étes des méchants, on doit vous tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos des villes et leur gestion   Sondage à propos des villes et leur gestion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage à propos des villes et leur gestion
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y en a des gens qui ont leur anniversaire ce mois ci...
» A propos des dieux et de leur surnoms
» Questions à propos de la Gestion Temporelle
» Mes persos, leur fins
» Les paladins, et leur célibat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: