Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 questions : villes et distances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

questions : villes et distances Empty
MessageSujet: questions : villes et distances   questions : villes et distances EmptyJeu 22 Déc - 1:13

quelque chose qui d'habitude est plutot secondaires mais qui parfois deviens vraiment important, les distances entre les differents lieux et le temps pour les rejoindres
par exemple entre lelion et padhiver ? padh /port Llast /luskan etc etc
je n'ai trouvé aucune echelles sur les maps présente sur le fofo et n'etant pas expert dans les RO j'avancerai pas de chiffres ^
( enfin si ^je suis tombé sur un exemple en relisant de vieux book
3 semaines de voyages pour une caravane marchandes entre luskan et le val bise en plein été par voix de terre .. ce qui m'a donné a reflechir :/ voyage de 500 lieues)
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia


Nombre de messages : 5113
Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

questions : villes et distances Empty
MessageSujet: Re: questions : villes et distances   questions : villes et distances EmptyJeu 22 Déc - 3:44

Normalement quand on dit dans les BGs : Ils prit la route de Padhiver et voyagea pendant une longue semaine... c'est plus crédible que de dire ..

-A l'auberge de Garfaux-

"Eh roger une autre chope?"
"Non je dois prendre la route Paul... je rentre à Padhiver"
"Bah ... ok vas y je te rejoins dans une heure j'ai juste un truc à régler"

... :/ ...

Ahalalalala ... le rp est ainsi fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

questions : villes et distances Empty
MessageSujet: Re: questions : villes et distances   questions : villes et distances EmptyJeu 22 Déc - 7:14

oui oui ^ c'est ce que je voulais dire par d'habitude c'est plutot secondaire :p je maintiens quand même la question ^
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

questions : villes et distances Empty
MessageSujet: Re: questions : villes et distances   questions : villes et distances EmptyJeu 22 Déc - 11:57

Je n'ai aucune idée des distances, mais je pars du principe qu'on doit dormir pendant le voyage...Donc 1 journée à chaque repos...Un pj faible ira plus lentement et prendra plus de temps pour se reposer alors qu'un plus costaud ira en courant le glaive à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Aristée
Déesse de la Patisserie
Aristée


Nombre de messages : 678
Habitat : L'âme en paix dans le plan d'Eronia au côté du Seigneur de l'Aube

questions : villes et distances Empty
MessageSujet: Re: questions : villes et distances   questions : villes et distances EmptyJeu 22 Déc - 14:39

Pour la distance Padhiver-Leilon j'ai vu quelque part qu'il fallait quatre jours de marche. Pour ma part, je pense qu'une journée de voyage est amplement suffisante pour couvrir la distance (à la rigueur une journée et demie). De Padhiver à Port Lasth je n'ai pas de chiffre mais je pense qu'une demi-journée de voyage à cheval est suffisante. Padhiver-Luskan, pas de chiffres officiels, mais selon moi il faut bien deux à trois jours. Port Lasth Hundelstone, une semaine et demie voir quinze jours de voyage selon les conditions climatiques (selon moi).
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

questions : villes et distances Empty
MessageSujet: Re: questions : villes et distances   questions : villes et distances EmptyJeu 22 Déc - 18:24

merci aristée c'est ce genre de réponses que j'attendais si quelqu'un a des chiffres un peu plus precis Smile ils sont les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions : villes et distances Empty
MessageSujet: Re: questions : villes et distances   questions : villes et distances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions : villes et distances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des lois des villes
» Questions RP/HRP
» Sondage à propos des villes et leur gestion
» NOUVEAU/En Test : Effectifs de factions/guildes/villes
» *missive envoyée à tout les responsables de villes cotières*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: