| Là... tissuite... la suite III | |
|
+62Dragan Falcon Vérité Cyril Domino 1972 Valya Ultimus Wildcat sormy Sceyroc Venuva JupiterJazz LeRetour Setociel Nemaril lacaveducorbeau Flashouille Achen _andrealpha_ alain.raffi Revers Mystik$ Bolgan Joruce Syldestar Caligari Tyza Solufein Do'Ilishan Max Velkyor Anarkahos Lovi Ajunta Pall Kenshinclc Wiwii Galendorf lillith de loessian Jaira Tilik SaF` Dardan Semper fidelis Morti Imposture Beerman nosfelevrai Celithrar Toman Kendt Ruffin dreuze29 Volvic Wellan Nespresso Alextreme Lea Andersteen Zazza Draven Arrow Lyaz -renaissance- Livio County Evy 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Achen Cyric
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Ven 24 Oct - 12:23 | |
| Ah c'était pas un bus qui se crashait devant chez moi cette détonation ? | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| |
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Ven 24 Oct - 15:13 | |
| - Zazza a écrit:
- Je sais pas comment vous vous débrouillez pour pas avoir le net chez vous oO
Moi je l'avais directement en arrivant dans mon nouveau chez moi mais fallait que je pense à configurer mon modem ... xD Et bien tout simplement parce que nous ne savons pas si une ligne téléphonique est ou a été active chez nous, si il faut passer a nouveau par france télécom et payer 100 euros pour réactiver la ligne et la désactiver pour pouvoir reprendre free, qui nous coutera bien sur au passage 74 euros Trop la perte le net dans les résidences des années 60 pourries... xD ! Enfin voila c'est la merde ! Et puis faut dire aussi qu'il faut que je m'en occupe sérieusement mais bon... Les papiers ca me gave et j'ai pas trop de sous non plus :s - Evy a écrit:
- Celiiittthhhhhhh !!!!!!!!
Pense à me faire un coucou sur msn quand tu l'auras récupéré xD Et même avant si j'arrive a avoir un ordi avec msn ! bisous tout plein ! | |
|
| |
Revers Be born by grumbling
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Ven 24 Oct - 18:22 | |
| ... record de la journée de merde: pulvérisé. | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Ven 24 Oct - 18:23 | |
| je confirme, record du monde | |
|
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Ven 24 Oct - 19:08 | |
| The flood, the flood, the flood is on fire... | |
|
| |
alain.raffi Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Ven 24 Oct - 19:18 | |
| | |
|
| |
Falcon Rêveur Eveillé
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Ven 24 Oct - 20:15 | |
| Il me semble que si tu vas voir dans une boutique d'Orange ( France Télécom ) ils peuvent rechercher avec l'adresse et le nom de l'ancien locataire ou propriétaire pour savoir si une ligne téléphonique est déjà existante. Sinon, si tu as déjà l'ancien numéro de tel tu peux utiliser ce site là pour avoir les offres possibles : http://www.eligibilite-adsl.com/ | |
|
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Ven 24 Oct - 21:36 | |
| | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Sam 25 Oct - 17:40 | |
| On n'a pas le numéro, ce serait trop beau ! Merci du tuyau Falc *S'arrache les cheveux à essayer de passer nwn en 1.69* L'update me dit qu'il n'y a pas de maj à faire et que j'ai la dernière version... les update à télécharger que mon jeu n'est pas dans la bonne langue. Or, les seuls update dispos pour French, sont les updates de 1.68... *Pleure* | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Sam 25 Oct - 17:44 | |
| Tu as pensé à changer ton Dialog French en English =) ? Je pense pas | |
|
| |
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Sam 25 Oct - 18:16 | |
| | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Sam 25 Oct - 18:27 | |
| Parfois ça me faisait pareil, Update le avec le fichier sur le site officiel de Bioware, ça passe tout seul avec ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Sam 25 Oct - 18:28 | |
| Je vais reessayer alors, sait-on jamais ! | |
|
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Sam 25 Oct - 19:24 | |
| Crevette, attention, le fichier TLK a changer n'est pas celui dans le répertoire des TLK mais bien dans le répertoire de base de NWN.
C'est celui de base qui conditionne le texte sur les icones et donc la disponibilité d'un patch de mise à jour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Sam 25 Oct - 20:59 | |
| Merci ! C'était justement ça qui clochait Merci Livio aussi pour tes réponses ^^ | |
|
| |
Jaira Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 372 Age : 39 Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Lun 27 Oct - 10:58 | |
| Mode mal réveillée du tout... A rêvé toute la nuit que Lyaz demandait la mort RP pour Yasmak à cause de son comportement en anim... Foutue anxiété... C'est là que je me demande si je passes pas trop de temps sur le Val.... Mylife.com | |
|
| |
Ajunta Pall L'Innommable
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Lun 27 Oct - 12:00 | |
| *Apres une escapade desastreuse au frais d'une entreprise pétroliere dans des hotel 4 étoile et des vols d'avions classe affaire , qui s'est soldé par un probleme a la visite médical , a du rentré par ses propres moyens du millieu du fin fond de l'écosse a chez lui sans soutien financier et logistique conséquent. De Retour en pointillé...donc...* | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Lun 27 Oct - 12:06 | |
| Jaïra... pourquoi je demanderais la mort de ton pj? ça me rapporte rien et c'est pas mon genre. | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 39 Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Lun 27 Oct - 13:07 | |
| Aucune logique je sais.Ma grande je sais que tu ferais jamais ca... Le truc, c'est que mon inconscient lui pas.
Ce qui est c..., c'est que pendant que je revais que vous faisiez tous des feux de joie pour la mort de la naine (oui oui d'autres PJ sont impliqués dans mes délires oniriques), j'étais consciente que je rêvais et que donc c'était impossible.
Mais je savais pas apaiser le cours de mon reve... Résultat, je me lève avec une migraine puissance 5 style gueule de bois...
Mylife.com | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| |
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| |
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 28 Oct - 12:28 | |
| Bof je sais pas... On verra bien. J'ai découvert sur le net le concept de rêve lucide. Le rêve lucide c'est pouvoir agir sur son rêve au lieu de le subir. C'est assez bizarre comme concept mais je l'ai tenté cette nuit. Résultat, j'ai bien dormi. | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 28 Oct - 15:25 | |
| Legumaaaaan! LeguMAAAAAAN ! ! ! | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 28 Oct - 15:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III | |
| |
|
| |
| Là... tissuite... la suite III | |
|