| Là... tissuite... la suite III | |
|
+62Dragan Falcon Vérité Cyril Domino 1972 Valya Ultimus Wildcat sormy Sceyroc Venuva JupiterJazz LeRetour Setociel Nemaril lacaveducorbeau Flashouille Achen _andrealpha_ alain.raffi Revers Mystik$ Bolgan Joruce Syldestar Caligari Tyza Solufein Do'Ilishan Max Velkyor Anarkahos Lovi Ajunta Pall Kenshinclc Wiwii Galendorf lillith de loessian Jaira Tilik SaF` Dardan Semper fidelis Morti Imposture Beerman nosfelevrai Celithrar Toman Kendt Ruffin dreuze29 Volvic Wellan Nespresso Alextreme Lea Andersteen Zazza Draven Arrow Lyaz -renaissance- Livio County Evy 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Lun 10 Nov - 11:47 | |
| - -renaissance- a écrit:
- Lyaz a écrit:
*se fabrique un punching ball avec le logo de son antivirus* J'aurai dit : *se créé un CD de sauvegarde de ses dossiers chéris ^^* déjà fait :p | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Lun 10 Nov - 12:26 | |
| Ahaha ... Premier jour de stage, j'arrive à mon entreprise, j'attend 2 heures et on me dit qu'ils font le pont et que je peux rentrer chez moi ... Ca commence mal. *Fait le schtroumpf grognon avec Lyaz* | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Lun 10 Nov - 12:29 | |
| *Adore les lundi qui tombe entre un dimanche et un mardi férié, glande à la maison pendant que les femmes bossent, réincarné en lion. GRRRAAAOOOOOUUUU !* | |
|
| |
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Lun 10 Nov - 12:31 | |
| Moi j'aime pas qu'il y ait un autre shtroumph grognon! | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Lun 10 Nov - 12:43 | |
| Moi j'aime pas, tout simplement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Lun 10 Nov - 12:49 | |
| J'iame pas les tout simplement! | |
|
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Lun 10 Nov - 12:51 | |
| Moi j'aime mon nouveau BG. Mort aux infidèles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Lun 10 Nov - 12:51 | |
| J'aime pas les infidèles!
(haaaan veux lire ton bg!) | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Lun 10 Nov - 13:08 | |
| Moi j'aime pas son BG
Il fait 6 pages !!!!!
*commence à lire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Lun 10 Nov - 13:10 | |
| J'aime bien son bg, juste parce que tu l'aime pas...
J'aime pas qu'on sache que j'aime son bg...
edit: wouhouuuu fini ce fichu design qui me résistait! ouééééééé! *ouvre le champ* ... mode shtroumph grognon OFF! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Lun 10 Nov - 20:19 | |
| retour du shtroumph grognon...
J'aime pas arriver en classe et voir qu'il n'y a que moi et le prof...
*penser positif*
si le cours est annulé, je rentre chez moi plus tôt, je serai la pour ma fifille ce soir...
*attends* | |
|
| |
Venuva Cobaye
Nombre de messages : 406 Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Lun 10 Nov - 21:37 | |
| *Mode Schtroumpf à Lunette*
Comme dit le grand schtroumpf tu devrai aimer aller schtroumpfer en classe quand il n'y a que toi et le schtroumpf.
*agittant son doigt et parler en fermant les yeux* | |
|
| |
Jaira Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 372 Age : 39 Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 11 Nov - 1:46 | |
| - Lyaz a écrit:
- retour du shtroumph grognon...
J'aime pas arriver en classe et voir qu'il n'y a que moi et le prof...
*penser positif*
si le cours est annulé, je rentre chez moi plus tôt, je serai la pour ma fifille ce soir...
*attends* Mdrrr nous on était 5 en cours. Julien s'est un peu vengé en voyant une matière importante qu'est le référencement de sites... Sinon ben * mode schroumpf joyeux* J'aimes bien écrire mon novo bg... s'amuse. J'aimes bien les Go Sports qui ferment: nouveau pantalon à 10 euros... J'aimes bien les fringues du c&a pas chères et super belles. J'aimes bien le chocolat 81% J'aimes bien les jours fériés. Ah si j'aimes pas l'orthographe... ca s'ecrit comment Schroumpft? | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 11 Nov - 1:51 | |
| J'aime pas le schtroumph a lunettes!
J'aime pas le schtroumph joyeux!
Et j'aime pas rien schtroumpher quand je paye pour un cours! Si on shtroumph pour des schtroumphs, ne rien sctroumpher en face du schtroumph! Alors Schtroumph! Moi je schtroumph et schtroumph de schtroumph! J'aimerais bien que le schtroumph se schtroumph en schtroumphant une matière schtroumph quand je suis la seule à schtroumpher en face du schtroumph... mais bah voila... pas de schtroumph!
(comprenne qui pourra... j'ai du mal en me relisant... enfin pas trop mais je connais le texte XD) | |
|
| |
Venuva Cobaye
Nombre de messages : 406 Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 11 Nov - 11:40 | |
| tatatatatataa, vous maitrisez pas la langue des schtroumpfs xD.
Ils changent un nom ou un verbe ok, mais pas pour TOUT les noms et TOUT les verbes. Et pour les noms tres souvent on rajoute la fin du nom à schtroumpf (d'ailleurs pour tire-bouchon, doit on dire un tire-bouschtroumpf ou un schtroumpf-bouchon... Question qu'ils se sont posés!)
Sinon c'est un langage parfaitement compréhensible! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 11 Nov - 13:21 | |
| sissi, parfois des noms sont remplacés.
"passe-moi le schtroumph" est une expression courante, par exemple :p | |
|
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 11 Nov - 13:29 | |
| C'est avec cette expression que cette BD a été créée tu sais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 11 Nov - 13:32 | |
| Et puis schtroumph alors :p! | |
|
| |
JupiterJazz Destructeur de Monde
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 11 Nov - 13:40 | |
| question grammaire: doit-on dire: "il me fallait me concentrer dessus" ou: "il fallait me concentrer dessus" ? | |
|
| |
Sceyroc Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 11 Nov - 14:01 | |
| je dirais "il me fallait me" mais je suis nul en gramaire....
mais, pourquoi tu veux savoir ça? car tu veux savoir ou pour faire chier? xD splus facile de changer le temps où le verbe..
Je devais me concentrer dessus, la structure est plus simple :p.
Perso, j'ai rien à schtroumpher là, alors je schtroumphe l'ordinateur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 11 Nov - 15:21 | |
| Non je me demandais juste ça comme ça. Je me suis finalement dit que le subjonctif était plus simple: "il fallait que je me concentre dessus" Quoi que! Devrait-on employer le subjonctif passé?
Moi non plus j'ai rien à schtroumpher, j'aime les jours férien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 11 Nov - 16:48 | |
| zé envie de zouer auzourd'hui... | |
|
| |
Venuva Cobaye
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 11 Nov - 17:01 | |
| Je n'ai pas dis qu'ils remplacent QUE les verbes. Mais ils ne te dirront pas: Schtroumpf moi le Schtroumpf.
Ils ne remplacent pas TOUT, et y'a une certaine logique, et quand tu regarde en fait, ben... C'est toujours tres facile de comprendre ce que veut dire le schtroumpf dans une phrase. C'est rare qu'ils transforment tout les verbes d'une phrase, ou alors tout les noms d'une phrase. Ils casent en moyenne 2 schtroumpf par phrase.
Quoi? Vous n'étiez pas fan ? xD D'ailleurs... bon je n'ai pas honte de le dire, je me suis relu toutes mes BD des schtroumpfs. Mais c'est génial en fait quand tu regarde ça avec un oeil plus mature. (se dire que le Grand Schtroumpf représente Lénine par exemple) | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 11 Nov - 17:08 | |
| - JupiterJazz a écrit:
- question grammaire:
doit-on dire: "il me fallait me concentrer dessus" ou: "il fallait me concentrer dessus" ? Déjà si c'est une question c'est : Fallait-il (Inversion Sujet - Verbe !) Moi j'aurai donc dis xD Fallait-il donc que je me concentre dessus ? Mais comme le dessus me dérange, j'aurai mis autre chose (A). *Retourne bosser.* | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 11 Nov - 17:09 | |
| On voit que tu n'a jamais lu ou vu la flute à six schtroumpfs : "un schtroumpf de schtroumpf pour pouvoir schtroumfer" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III | |
| |
|
| |
| Là... tissuite... la suite III | |
|