| Là... tissuite... la suite III | |
|
+62Dragan Falcon Vérité Cyril Domino 1972 Valya Ultimus Wildcat sormy Sceyroc Venuva JupiterJazz LeRetour Setociel Nemaril lacaveducorbeau Flashouille Achen _andrealpha_ alain.raffi Revers Mystik$ Bolgan Joruce Syldestar Caligari Tyza Solufein Do'Ilishan Max Velkyor Anarkahos Lovi Ajunta Pall Kenshinclc Wiwii Galendorf lillith de loessian Jaira Tilik SaF` Dardan Semper fidelis Morti Imposture Beerman nosfelevrai Celithrar Toman Kendt Ruffin dreuze29 Volvic Wellan Nespresso Alextreme Lea Andersteen Zazza Draven Arrow Lyaz -renaissance- Livio County Evy 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 9 Sep - 9:56 | |
| Lyaz si t'es par la! vous pouvez rappeler! | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 9 Sep - 9:57 | |
| *Malade* J-3 ... *Sera pu malade d'ici là*
Bon journée Ikea ... *Troooooooop motivée* | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 9 Sep - 10:47 | |
| | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 9 Sep - 12:51 | |
| Jviens d'avoir deux inspecteurs qui se sont croisés dans mon bureau, un de la sécu et l'autre du chômage. Ils se connaissaient et ont commencé à papoter un peu.. à propos d'un dossier immense qui court en ce moment chez eux : 40 000 emplois fictifs dans une société (ou un groupe de sociétés plutôt) de nettoyage avec fausses déclarations, fausses fiches de paie etc, pour donner des droits au chômage, vacances, alloc familiales, pouvoir faire des prêts, etc.. -_-''''' Y a vraiment des gens.... *soupire* | |
|
| |
Ajunta Pall L'Innommable
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 9 Sep - 13:34 | |
| Concours de quote inside. - Citation :
- Léo. dit :
Alors tu cherche du taff ? la-vive/RO/H.Sidenkevitch dit : non j'ai trouvé un truc plu simple pour avoir des tune la-vive/RO/H.Sidenkevitch dit : je vai aller faire un pret a la bank la Léo. dit : Et apres ? la-vive/RO/H.Sidenkevitch dit : quoi apres Léo. dit : ha d'accord ! pardon | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 9 Sep - 13:51 | |
| - Evy a écrit:
- pour donner des droits au chômage, vacances, alloc familiales, pouvoir faire des prêts, etc.. -_-''''' Y a vraiment des gens.... *soupire*
Nananan, pas pour donner, pour VENDRE, ils constituent de faux emplois, et ensuite vendent les vrai faux documents (genre 3.000 ou 5.000 euro) le faux poste, pour que les acheteurs touchent de vrai sous . bref, de vraiz zecrocs . (et en géneral, ceux qui montent ce genre de bidouille, sont eux même solidement insolvable) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 9 Sep - 14:50 | |
| oui et c'est ceux la, plus les clients qui vont prendre gras, car l'Etat n'est pas tendre quand il s'agit de ses sous ... quand aux autres, les boss, ils remonteront la même chose avec leur femme, leur fils ou fille, voire le papy gateux comme gerant de paille et ca sera reparti pour un tour ^_^ | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 9 Sep - 15:33 | |
| *A bientôt fini sa journée de travail :'). L'avantage de se lever pour 6H30.* | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 9 Sep - 16:48 | |
| - Evy a écrit:
- M'en parle pas -_-' Y a des fois où je me demande comment on peut laisser des gens rouvrir une boîte alors qu'ils viennent tout juste de faire faillite !
On peut pas dire que c'est parceque l'on vit dans un pays de droite décomplexée, cela existait tout autant dans les années 80, quand l'Etat gentiment te filait 50.000 francs quand tu ouvrait ta boite ... sans conditions . | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 9 Sep - 17:47 | |
| M'enfin, le "pire" que j'ai vu d'un point de vue social en 3 ans, c'est la mère qui employait son fils.. que dis-je.. qui l'exploitait abominablement, le faisait vivre dans un taudis, ne le payait pas vraiment, ne l'a pas déclaré à la sécu pendant des années bref... ce dossier m'a véritablement dégoûté.. *a réussi à rester professionnelle quand le mari de la femme s'est pointé dans son bureau pour réclamer ses papiers à lui, mais était deg quand même xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 10 Sep - 11:21 | |
| Je vous le dis, avoir un fort penchant ilmateri IRL c'est chiant. Se prendre la tête quand y a un froid avec quelqu'un qu'on apprécie tant que c'est pas fini, avoir ce sentiment de malaise qui vous relance régulièrement sans pouvoir y faire grand chose, c'est agaçant. *suit pourtant des cours de détachement avec Ruy, mais est assez mauvaise élève* | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 10 Sep - 11:23 | |
| *Soutient Evy* Ha toi aussi t'as des cours de détachement qui marchent pas ? xD | |
|
| |
Lovi Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 10 Sep - 11:26 | |
| Mauvaise élève ? faut une punition ? | |
|
| |
| |
| |
Lovi Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 10 Sep - 12:42 | |
| Toi, c'est l inverse, c'pas mieux ! :p | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 10 Sep - 15:13 | |
| 1001ème post *débouche le champagne!* | |
|
| |
Tilik Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 10 Sep - 15:21 | |
| petite joueuse *second compte* | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 10 Sep - 15:26 | |
| Pour Evy :
Règle numéro une :
T'es pas là pour te prendre la tête. Si tu teprends la tête c'est que c'est l'heure de te barrer. (la VO est moins soft, pour les ceusses qui rueraient déjà) | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 10 Sep - 15:29 | |
| Nan.. c'est pas ce genre de prises de tête. C'est le genre de choses qui arrivent mais dont on se passerait bien xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 10 Sep - 15:31 | |
| haaan petite joueuse? je préfère "s'pice de grosse floodeuse" ===>
*calin a Evy avant de sortir* | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 10 Sep - 17:03 | |
| | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 10 Sep - 19:11 | |
| Je rappelle aussi que ceux qui sont en vert n'ont pas besoin d'envoyer quoique ce soit pour le recensement.
Tout ceux qui sont en rouge seront retirés des quotas dans 2 semaines | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III | |
| |
|
| |
| Là... tissuite... la suite III | |
|