Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Là... tissuite... la suite III

Aller en bas 
+62
Dragan
Falcon
Vérité
Cyril
Domino 1972
Valya
Ultimus
Wildcat
sormy
Sceyroc
Venuva
JupiterJazz
LeRetour
Setociel
Nemaril
lacaveducorbeau
Flashouille
Achen
_andrealpha_
alain.raffi
Revers
Mystik$
Bolgan
Joruce
Syldestar
Caligari
Tyza
Solufein Do'Ilishan
Max
Velkyor
Anarkahos
Lovi
Ajunta Pall
Kenshinclc
Wiwii
Galendorf
lillith de loessian
Jaira
Tilik
SaF`
Dardan
Semper fidelis
Morti
Imposture
Beerman
nosfelevrai
Celithrar
Toman Kendt
Ruffin
dreuze29
Volvic
Wellan
Nespresso
Alextreme
Lea Andersteen
Zazza
Draven Arrow
Lyaz
-renaissance-
Livio
County
Evy
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Ajunta Pall
L'Innommable



Nombre de messages : 844
Age : 38
Habitat : Rennes - Bretagne

Là... tissuite... la suite III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 22 EmptyLun 20 Oct - 17:04

J'aurais du préciser que c'était sur un PC portable , avec des drivers quasi spécifique pour la carte 3d qui n'existent pas en version XP.

J'ai déja désactiver Aero , donner un coups de Tweak UI , désactiver l'Agent machin la et l'indexation , m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Là... tissuite... la suite III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 22 EmptyLun 20 Oct - 18:05

les portables c'est la galére pour ca ...
carte vidéo intégrée à la carte mére, si ca crame, tu es bon pour tout jeter ...

c'est quoi le petit nom de ton ordi ?

Question
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Là... tissuite... la suite III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 22 EmptyLun 20 Oct - 20:46

*boude* *n'ayant pu râler dans le post de grev des dev* *...*
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Là... tissuite... la suite III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 22 EmptyMar 21 Oct - 0:53

*regarde son pseudo lâchement modifié*

Pour info, c'est avec les petites flûtes qu'on fait les plus belles ballades...


Là... tissuite... la suite III - Page 22 52 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Là... tissuite... la suite III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 22 EmptyMar 21 Oct - 3:29

Mouais, regarde cette bouse de : Sa majesté Minor, si tu l'as pas deja vu, tu verras la tronche de la ballade avec la dite flute, et tu verras ce que fait le satyre avec les arbres :p
Revenir en haut Aller en bas
Imposture
Gourou du flood
Imposture


Nombre de messages : 1097

Là... tissuite... la suite III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 22 EmptyMar 21 Oct - 7:43

J'ai envie de regarder tout mes anciens Walt Disney ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

Là... tissuite... la suite III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 22 EmptyMar 21 Oct - 9:22

Carte graphique HS, absence à durée indéterminée IG et en soirée pour le forum. *wouhou ....*
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Là... tissuite... la suite III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 22 EmptyMar 21 Oct - 9:57

Courage !!!! Bon, si je comprends bien, si je veux te flooder faut que j'en profite la journée c'est ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

Là... tissuite... la suite III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 22 EmptyMar 21 Oct - 10:46

Ne te sens pas obligée hein.. Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz


Nombre de messages : 1827
Age : 40
Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

Là... tissuite... la suite III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 22 EmptyMar 21 Oct - 11:18

pouloum... chouette rp hier...
me suis quand même levée à 7h. ^^
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Là... tissuite... la suite III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 22 EmptyMar 21 Oct - 11:41

Max a écrit:
*regarde son pseudo lâchement modifié*

quand on fait le rapprochement entre le pseudo modifié et l'image en dessous, on peut dire que satyre dans le tas et que la flute a un sacré calibre .

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

Là... tissuite... la suite III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 22 EmptyMar 21 Oct - 12:23

11:21

Marre de ce qu'on peut lire sur certaines parties du forum.
Marre de comment certains parlent des autres.
Marre de comment certains parlent aux autres.
Marre.
Marre.
Marre...

Et ouais j'ai pas retrouvé le post défouloir de Flashy...

11:23
Revenir en haut Aller en bas
Revers
Be born by grumbling
Revers


Nombre de messages : 1464
Age : 37

Là... tissuite... la suite III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 22 EmptyMar 21 Oct - 12:35

*a plein de trucs a rédiger...râle*
Revenir en haut Aller en bas
Revers
Be born by grumbling
Revers


Nombre de messages : 1464
Age : 37

Là... tissuite... la suite III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 22 EmptyMar 21 Oct - 13:18

ça
Revenir en haut Aller en bas
Revers
Be born by grumbling
Revers


Nombre de messages : 1464
Age : 37

Là... tissuite... la suite III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 22 EmptyMar 21 Oct - 13:19

c'est
Revenir en haut Aller en bas
Revers
Be born by grumbling
Revers


Nombre de messages : 1464
Age : 37

Là... tissuite... la suite III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 22 EmptyMar 21 Oct - 13:19

fait.


Voila, je voulais un compte rond dans mon nombre de posts.
Revenir en haut Aller en bas
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

Là... tissuite... la suite III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 22 EmptyMar 21 Oct - 13:22

Revers a écrit:
fait.


Voila, je voulais un compte rond dans mon nombre de posts.

t'es un incapable, t'as même pas réussis...


Sinon, je viens d'apprendre que Revers c'est un nom de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Là... tissuite... la suite III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 22 EmptyMar 21 Oct - 13:33

Syldestar a écrit:
Et ouais j'ai pas retrouvé le post défouloir de Flashy...

Le post "le mur, coté staff ...

ca serait bien de faire le même coté joueurs

flower
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Là... tissuite... la suite III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 22 EmptyMar 21 Oct - 13:36

Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Là... tissuite... la suite III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 22 EmptyMar 21 Oct - 16:33

l'intitulé est moins parlant ...

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

Là... tissuite... la suite III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 22 EmptyMar 21 Oct - 18:35

Bingo ! Première chute à Scooter à 8h07 du matin ! Moi j'ai rien, mais mon scooter a qui je venais de refaire la peinture, a morflé : |.

Ca va coûter cher -.-.
Revenir en haut Aller en bas
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan


Nombre de messages : 1927
Age : 34
Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

Là... tissuite... la suite III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 22 EmptyMar 21 Oct - 18:38

Sortie de 3 heures de prog en Ada...

Je hais les points virgule. *va les prendre en ennemis jurés, veut être rodeur/mda(compilateur)*
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Là... tissuite... la suite III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 22 EmptyMar 21 Oct - 18:49

Là... tissuite... la suite III - Page 22 AdaCplusfort
Revenir en haut Aller en bas
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan


Nombre de messages : 1927
Age : 34
Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

Là... tissuite... la suite III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 22 EmptyMar 21 Oct - 18:54

Mais LOL ! *va transmettre celle là au bahut*
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Là... tissuite... la suite III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 22 EmptyMar 21 Oct - 19:33

moi j'ai eu une journée de merde xD

Et oui je vais raconter c'est une sorte d'exutoire (*l'a déjà raconter à velk mais bon ça c'est normal faut le flooder un peu*)

9h30 je me lève. Là c'est bien p'tit dèj préparé et tout

10h45 je pars au boulot. Il fait super humide dehors, il a plu toute la nuit. Il faut savoir que ma voiture aime pas l'humidité...

10h46 : je cale au niveau du portail. Ya tout plein de flics dehors. Je redémarre, et fait vrombir le moteur pour chasser l'humidité (oui j'ai pollué). Ils me regardent très très bizarrement. Immense fumée blanche derrière, je le sens mal.

10h52 : je cale de nouveau à un feu en montée dans un endroit pas pratique du tout. Et je redémarre pas, la voiture fait un son de moteur noyé.......

10h53 : Je préviens au boulot que je vais probablement devoir prendre le tram et que j'aurai du retard. Warnings mis, gens qui gueulent que je bouche une voie, jusque là normal. Dès que je sors il se met à pleuvoir... Pas de parapluie puis bon là de toute façon pour ça c'est pas pratique. Donc je me fais tremper. Je vais dans mon coffre chercher ma super bombe silicone anti-humidité, je prends un chiffon. J'ouvre le moteur, je sèche les bougies, et là j'appuie sur ma bombe... qui marche pas. Je m'acharne, je secoue... bruit d'eau, elle est mi-pleine. Mais le spray refuse de s'enfoncer.

10h56 : je cherche un endroit où garer la voiture pour pas gêner. J'en trouve pas... Partout des entrées de parking de résidences et des places prises. En attendant je fais reculer la voiture devant l'entrée d'une résidence, ça me prend du temps personne me laisse reculer. Plus de pente, faut que je pousse. Un gentil monsieur vient m'aider, on pose la voiture là rapidement. Nom de la résidence je vous le donne en mille : les Valiens....

11h10 : je remercie le monsieur qui m'indique à qui appartient la voiture devant moi, pour qu'elle se cole à celle de devant et que je gêne moins. Je vais le chercher. Il accepte gentilment de venir pousser la voiture si j'attends 10 min.

11h25 : il arrive enfin, avance sa voiture, et m'aide à avancer la mienne. Je ne bouche plus l'entrée des valiens que d'1/3, ce qui laisse passer une voiture mais pas plus gros.

11h30 : je devais être au boulot depuis 1/2h. J'avise le tram... qui est à 50m, mais là les flics débarquent. Ils me disent que je peux pas laisser ma voiture là, même en panne. J'ai une autre bombe de silicone à la maison, ils me laissent 10 min pour y aller, revenir, faire démarrer la voiture et dégager la place. J'appelle au boulot et je préviens que j'aurai plus de retard, voire que je pourrai pas venir du tout finissant à 13h30.

11h40 : J'arrive essoufflée chez moi pour avoir couru et trempée par la pluie. Le portail en bas marche plus, ma voisine peut pas rentrer, moi non plus. coup de fil au super chéri pour qu'il ouvre, les flics attendent...

11h45 : Je finis par monter. Je prends la bombe de silicone... mais c'est pas la bonne, celle-ci est uniquement pour le traitement des plastiques (épées de gns...). Alors j'appelle tous les commerces du coin, et toutes les stations pas trop loin à pied. Personne n'en a.......

11h55 : je repars en courant pour dire aux flics que je peux pas bouger la voiture. Je trouve la solution du super papa pour m'emmener dans un super marché trouver ma bombe *l'avait acheté à carrouf*. J'arrive à ma voiture, plus de flic -.- Je laisse un mot, je préviens le monsieur de la voiture de devant que je reviens pas avant quelques heures, et le boulot que je galère et que je les lache pour mon créneau du jour -.- .

12h15 : je pars avec ledit papa.

14h : je vais à hyper u acheter ma bombe. Ils en ont pas.

14h30 : je vais (enfin je me fais voiturer) dans un centre auto. ils me disent qu'ils en ont plus... puis finalement le vendeur en trouve deux. Je prends les deux, histoire de plus être dans une telle situation... et là, le vendeur m'engueule que j'en laisse pas pour les autres -.- a-bu-sé. Je lui ai dit de prévoir plus de stocks quoi...

15h15 : j'arrive enfin à ma voiture, il re pleut, je suis retrempée. Heureusement quand j'ouvre le moteur ça s'arrête. Je fais tout le tralala, j'attends les 10 min demandées pour que ça sèche, et là... je démarre !

15h26 : je repars pour rentrer chez moi, sauf qu'il y a un feu en haut de la montée. Qui évidemment passe au rouge quand j'arrive. J'appréhende le redémarrage, je sens que la voiture est prête à recaler. Ca loupe pas quand je démarre même si j'essaie de faire vrombir le moteur à fond. La voiture part en arrière... si je freine ça cale... j'ai le réflexe du frein à main, la voiture s'immobilise à probablement 1 mm de la carrosserie de celle de derrière.......... je refais mon démarrage au frein à main cette fois, et là, ouf, ça part !

Et quand j'arrive chez moi paf le déluge pile quand je sors de la voiture. Bref, je sais pas si elle va redémarrer xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là... tissuite... la suite III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là... tissuite... la suite III
Revenir en haut 
Page 22 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Là tissuite, la suite de la suite IV
» Là tissuite, la suite de la suite de la suite V
» Je de suite...
» [Evolutif][Paladin/Champion Torm] Salomon Coeurdor
» [Parti][Validé][guerrier/MDA][H] Trevious de forge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: