| Là... tissuite... la suite III | |
|
+62Dragan Falcon Vérité Cyril Domino 1972 Valya Ultimus Wildcat sormy Sceyroc Venuva JupiterJazz LeRetour Setociel Nemaril lacaveducorbeau Flashouille Achen _andrealpha_ alain.raffi Revers Mystik$ Bolgan Joruce Syldestar Caligari Tyza Solufein Do'Ilishan Max Velkyor Anarkahos Lovi Ajunta Pall Kenshinclc Wiwii Galendorf lillith de loessian Jaira Tilik SaF` Dardan Semper fidelis Morti Imposture Beerman nosfelevrai Celithrar Toman Kendt Ruffin dreuze29 Volvic Wellan Nespresso Alextreme Lea Andersteen Zazza Draven Arrow Lyaz -renaissance- Livio County Evy 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tilik Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Ven 5 Sep - 8:58 | |
| | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Ven 5 Sep - 17:19 | |
| Raphael c'est le mal absolu !
Pour une fois que Ruff le solicite et travaille avec lui, ben mon ordi plante et je perds un fichier system !!! je peux plus le rallumer !
(donc dsl pour les ceusses que j'ai quitté hier en pleine phrase....)
Alex.................................... | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Ven 5 Sep - 18:32 | |
| Je suis en train de compiler le module complet en 1.69+CEP 2.1 pour préparer un test final :-) ca fait bien 20 minutes qu'il bosse mon p'tit pc | |
|
| |
Jaira Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 372 Age : 39 Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Ven 5 Sep - 18:53 | |
| Bouh | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Ven 5 Sep - 19:13 | |
| - SaF` a écrit:
- Livio :
- Spoiler:
Bisouuuus Saff *Câlin.* Oui AoC est bien, la vie IRL c'est mieux, sortir tous les soirs fait par contre mal aux économies xD | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Ven 5 Sep - 21:22 | |
| kwa, tu va te petit_suissider ? | |
|
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Ven 5 Sep - 23:42 | |
| - Livio a écrit:
Oui AoC est bien, la vie IRL c'est mieux, sortir tous les soirs fait par contre mal aux économies xD C'est juste que tu n'arrives pas à trouver les bonnes personnes qui paient à chaque fois un verre :p | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Sam 6 Sep - 13:46 | |
| Enchantée ... C'est le mot ! Je suis enchantée ... *Petite pointe d'ironie bien évidement* Il faut que je pense à remercier quelqu'un. | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| |
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Sam 6 Sep - 13:57 | |
| c'est pas moi c'est eux !! *pointe un tas de valiens patibulaires* Courage ! | |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Sam 6 Sep - 13:58 | |
| *désigne des pjs avec Shee.*
Courage vi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Sam 6 Sep - 14:00 | |
| *shoot dans Ze Loutre* on ment pas a une jeune demoiselle toute triste spice di loutre sans coeur ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Sam 6 Sep - 14:01 | |
| D'abord je mens pas !!!
C'est un pj qui a fait sauter l'arbre. J'étais juste là pour lui foutre un choc dans la tronche, et faire le post fofo ensuite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Sam 6 Sep - 14:04 | |
| *tape quand même* s'pas grave ! par ta fote j'a dormi 3 heures peine ! ! ça merite bien ça ! pi t'façon tu mens aussi, j'étais pas avec le groupe de pj tueurd'arbre namého | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Sam 6 Sep - 14:08 | |
| Leçon du jour : Tout le monde ment. Gloire à l'Unique.
Et je souhaite beaucoup de courage à Zazza, parce qu'à vous battre vous l'avez déja oubliée ! Bande de michant. Puis bon, l'arbre c'est évident que ce sont les elfes qui l'ont fait sauter ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Sam 6 Sep - 14:10 | |
| J'ai dit que je désignais des pjs avec toi ! je me mettais de ton coté ! j'ai pas dit que tu l'avais fait rhoooo !!!
Et sache que moi aussi j'ai dormi que 3 heures par ta faute !! (xD)
Alors bon, match nul !
Et moins que toi en plus parce qu'on a du se partager le trésor nous !!! (9h30 de donjon = 1h de balade, 8h30 de partage trésor xD) 'fin, je fais de la marseillite aigue là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Sam 6 Sep - 14:11 | |
| je vous ai laissé il était 5h30 presque vous avez assomé Aarin pour voter a sa place j'espere ?... | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Sam 6 Sep - 14:12 | |
| ouais mais franchement, Shee, tu tends le bâton pour te faire veiller... un groupe avec Dardan, Mystik et Aarin... çà pouvait pas expédier un donjon en deux heures non plus. c'est les plus pipelettes du Val ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Sam 6 Sep - 14:14 | |
| 2heures c'est le temps de résolutions de certaines énigmes parfois | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Sam 6 Sep - 14:16 | |
| Moua je tchatche ? Bon d'ac peut être un peu !
Sinon, Aarin on aurait du l'assommer ouais, maiiiiiiiis... *avait tapé assez de gens, portes y compris ce jour là*
D'ailleurs pour les suivants, partout dans le donj', y'a tagué "Mystik Was here" / "Dardan too".
Mais bon, on a été relativement rapides sur les énigmes je trouve ^^ | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Sam 6 Sep - 14:19 | |
| Zazza, ton lien pour le portrait de Gaia ne fonctionne plus.. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Sam 6 Sep - 14:23 | |
| hé j'ai eut le tps de le prendre moa ! * imaginait pas ça * ce qui prouve bien l'utilité de voir les portraits des persos ! | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Sam 6 Sep - 14:24 | |
| | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Sam 6 Sep - 14:26 | |
| Ceci démontre bien mes propos... énygme vite faite, mais palabres...
"paroleeee paroleee paroleee"
Quant aux portraits, serait-il possible d'avoir une maj de ceux-ci, parce que plsu le temps passe et moins j'en vois... et pourtant j'ai tout d/l partout.... (vault, serveur...)
et Zazza, les alentours de Luskan ne sont pas corrompus !!!! Nan mèh euh !
enfin, on commence à élargir les terrains pour les champs, c'est bien. on aura plus de blé comme çà. | |
|
| |
Zazza Lait fraise
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Sam 6 Sep - 14:30 | |
| Si c'est corrompu Carrement même. *Réparé* Merci Moon, c'est bon Evy tu peux DL ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III | |
| |
|
| |
| Là... tissuite... la suite III | |
|