| Là... tissuite... la suite III | |
|
+62Dragan Falcon Vérité Cyril Domino 1972 Valya Ultimus Wildcat sormy Sceyroc Venuva JupiterJazz LeRetour Setociel Nemaril lacaveducorbeau Flashouille Achen _andrealpha_ alain.raffi Revers Mystik$ Bolgan Joruce Syldestar Caligari Tyza Solufein Do'Ilishan Max Velkyor Anarkahos Lovi Ajunta Pall Kenshinclc Wiwii Galendorf lillith de loessian Jaira Tilik SaF` Dardan Semper fidelis Morti Imposture Beerman nosfelevrai Celithrar Toman Kendt Ruffin dreuze29 Volvic Wellan Nespresso Alextreme Lea Andersteen Zazza Draven Arrow Lyaz -renaissance- Livio County Evy 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Dim 31 Aoû - 11:54 | |
| Voila l'avant derniere, mais c'est pour le moment le dernier épisode de crée | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Dim 31 Aoû - 12:16 | |
| - Celithrar a écrit:
- Ouéééééé Ivellios est la !!
*floode* Eh oui, je suis là (mais tu peux continuer de crier mon nom, j'adore ça et tu l'sais bien (a) xD) | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Dim 31 Aoû - 16:48 | |
| Pour le moment 50 personnes ont renseigné leurs langues validées.
Je rappelle que ne sont prisent en compte que les langues parlées et non les alphabets anciens, de plus certains langues ne sont pas proposées. Donc le Loross, le Ruathlek, Thorass, Dethek, Aragrakh, etc... ne seront pas implantés. Mais il sera toujours possible de l'utiliser en rp et non codé.
Voici une liste de la "popularité" des langues.
Abyssal 2 Aérien 1 Alzhedo 4 Animal 1 Assassin 2 Céleste 6 Chessentan 1 Chondathan 7 Chultan 1 Damarien 1 Draconic 17 Drow 2 Dupari 1 Elfe 7 Gnome 1 Gobelin 3 Halruaan 1 Igné 2 Illuskan 8 Infernal 6 Mulhorandi 4 Nain 4 Orc 3 Shou 2 Sylvanien 7 Terreux 2 Voleur 12 | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Dim 31 Aoû - 20:51 | |
| le Dethek, c'est pas une langue, c'est l'alphabet des nains et des géants me semble il ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Dim 31 Aoû - 20:59 | |
| Oui oui, c'est ce que je disais "Je rappelle que ne sont prisent en compte que les langues parlées et non les alphabets anciens, de plus certains langues ne sont pas proposées." | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Dim 31 Aoû - 23:52 | |
| *rendage de tfe demain*
le site est presque fini...
mmmm...
*réfléchit*
maintenant, trouver des cobayes... | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| |
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Lun 1 Sep - 7:23 | |
| Tu crèves de chaud alors que je me les pète de froid sous un orage monstrueux. Je préfèrai péter de chaud pour ma part Hendrik :p.
Ca roye trop, >_>. | |
|
| |
Morti Parangon de malchance
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Lun 1 Sep - 9:15 | |
| *débarque* *remarque que presque un post sur deux c'est un listing des langues*
Hé ben ça poste utile ici. | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Lun 1 Sep - 9:26 | |
| C'était le weekend c'est pour ça !
Encore que.. Renaissance est en vacances pendant deux semaines, mmhh... *pressent une chute libre de son flood dans la tissuite* | |
|
| |
Semper fidelis Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Lun 1 Sep - 11:38 | |
| Punaise, je la sens super pas la traduction du 1.69 -.- Meme les extractions de fichier master de travail qu'ils nous fournissent ne sont pas complets -.- En gros actuellement il y aurait des lignes en francais et d'autres en anglais | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Lun 1 Sep - 13:06 | |
| bienvenue du coté "ca sent le vite fini pour que ca sorte" de la Force (de vente) . | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Lun 1 Sep - 13:19 | |
| *NB : laisser les gens vous aider, c'est bien. Les laisser le faire quand on n'est pas présent c'est mal. Le mal c'est la perte. La perte c'est le désespoir. Le désespoir c'est "qu'est-ce que je vais faire demain, moi ?"* | |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Lun 1 Sep - 13:50 | |
| *débarque avec Ethalios*
Les pastèques, et les chèvres, c'est bien. | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Lun 1 Sep - 13:59 | |
| - Evy a écrit:
- C'était le weekend c'est pour ça !
Encore que.. Renaissance est en vacances pendant deux semaines, mmhh... *pressent une chute libre de son flood dans la tissuite* Il n'y a que cette semaine où je ne serai pas forcément présent. La deuxième je serai seul à être en congés. | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Lun 1 Sep - 14:13 | |
| Ouaaaais ! Je peux voir le post ! Je peux !! :') Edit : Ah non, que cette page, bien sûr car Alex a pas encore posté.. xD | |
|
| |
| |
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Lun 1 Sep - 14:30 | |
| *vise ness* *tire* *tue* Mouhahahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Lun 1 Sep - 16:46 | |
| Pour le moment 57 personnes ont renseigné leurs langues validées.
Je rappelle que ne sont prisent en compte que les langues parlées et non les alphabets anciens, de plus certains langues ne sont pas proposées. Donc le Loross, le Ruathlek, Thorass, Dethek, Aragrakh, etc... ne seront pas implantés. Mais il sera toujours possible de l'utiliser en rp et non codé.
Voici une liste de la "popularité" des langues.
Abyssal 2 Aérien 1 Alzhedo 4 Animal 1 Assassin 2 Céleste 6 Chessentan 1 Chondathan 7 Chultan 1 Damarien 2 Draconic 18 Drow 2 Dupari 1 Elfe 7 Gnome 1 Gobelin 3 Halruaan 1 Igné 2 Illuskan 9 Infernal 7 Mulhorandi 5 Nain 4 Orc 3 Rashemi 1 Shou 2 Sylvanien 8 Terreux 2 Voleur 13 | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 2 Sep - 5:48 | |
| Bande d'immonde salaud ... Vous en avez après mes heures de sommeil hein. Mais vous ne m'aurez pas ahahahaha ! Je serais là malgrès tout, à l'heure et en forme (Quoi que ...)!
Quel idée d'envoyer un message à 4h du matin à un type avec un portable bruyant >.< *Râle* | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 2 Sep - 9:51 | |
| *Vient de faire le ménage dans sa boîte d'envoi de MP en attente depuis des lustres et jamais réceptionnés par les destinataires. En garde juste un qui date de plus d'un mois pour un perso à qui Selwyn a dit au revoir par missive*
Tout ça pour un foulard.. xD | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 2 Sep - 14:08 | |
| après la rentrée de la gosse, la mienne. PS : j'ai toujours pas retrouvé les bouquins et les cours | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 2 Sep - 14:54 | |
| | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 2 Sep - 15:21 | |
| J'avance sur la 1.69! Bon bah les gens qui viennent à l'irl du 13.... mMmm j'ai déja soif! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 2 Sep - 15:43 | |
| Etat de la progression du Matos:
1746 item ont été crée sur les 1746 item
Nous en sommes à 100% du total | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III | |
| |