Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [En cours][Paladin][DE]Eänur Langmar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Un oeuf
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 1

[En cours][Paladin][DE]Eänur Langmar Empty
MessageSujet: [En cours][Paladin][DE]Eänur Langmar   [En cours][Paladin][DE]Eänur Langmar EmptySam 30 Aoû - 20:57

Nom du compte joueur forum : Un oeuf
Nom du compte joueur module : Un oeuf
Nom du perso : Eänur Langmar
Race : Demi-elfe
Sous race : -
Age : 50 ans
Alignement : Loyal Bon
Religion : Tyr
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : 25 Paladin
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Epée longue
Langues : Commun, elfique.
Familier/Compagnon animal : -
Ennemis jurés : -
Trait de Caractère : Majestueux de par ses origines elfiques mais tempérament guerroyeur et déterminé de par son père.
Description physique : (Celle IG)
D'apparence et de carrure humaine, ce chevalier n'en émane pas moins une jeune beauté elfique ; le teint pâle, les cheveux descendant en une cascade argentée le long de son dos, les yeux verts pointillés d'or. Son armure brille, sa stature est haute et son air fière, portant un pavois et gardant une épée au fourreau, la démarche assurée. Ses armes portent le symbole de Tyr : une balance équilibrée posée sur un marteau de guerre. Il émerveille les enfants qui penseront à l'un de ces fiers hommes comptés par les bardes.

Sur le champ de bataille, il apporte courage aux hommes et terrifie les ennemis. Brandissant son épée au nom de la justice, sa beauté devient majestueuse.

Caractéristiques :
FOR : 14
DEX : 10
CON : 10
INT : 12
SAG : 14
CHA : 17 (dont 1 point ajouté au niveau 4)

Vécu :
De l'union de l'homme Ecthion Langmar, chevalier d'Eauprofonde, et de l'elfe argentée Eleanor, de la Haute Forêt, naquit Eänur. A sa naissance, il fut décidé qu'il grandirait parmi les elfes de la Haute Forêt, dans la communauté de sa mère. Son éducation dura vingt ans, il étudia le language commun et acquit un parlé elfique, jusqu'à ce qu'il ne trouva plus sa place. En effet, son sang mêlé l'éloigna des enfants elfes en beaucoup de points : la taille, les aspirations et la vision de la vie. Il était trop grand pour jouer avec les enfants, et trop jeune pour se mélanger aux adultes. De plus, il voulait découvrir le monde extérieur, il en fit part à son père, qui se rendait souvent en ces terres, et après une longue réflexion il décida de suivre un enseignement chevaleresque chez les hommes. Bien que son sang mêlé le meurtrissait, il avait la grâce des elfes et la volonté des humains, son père vit en lui une grand personne. Il parti donc à Padhiver où nombre d'hommes au sang elfique résidaient. Le voyage ne se fit pas sans peine, la beauté du pays de la Haute Forêt se trouvait loin derrière et sa mère y demeurait toujours. Les plaines semblaient mornes, à vrai dire, la route lui déchira le cœur. Mais dans son désespoir il se rappela des contes, des légendes et des mythes qui bercèrent sa jeunesse, les seigneurs et les beaux cavaliers s'élançant contre le Mal, bien que la peur les emplissaient, leurs grandeurs ne les quittaient point et ils couraient déchirer les formations adverses au nom de la Justice et de l'Honneur.

Padhiver n'avait rien de comparable à la beauté de la Forêt, mais la détermination et les exploits des hommes étaient là ; dans ses remparts imposants, ses statues au regard majestueux, ses palais dominants les plaines alentours comme les vieux arbres veillant sur les jeunes pousses. Il jura allégeance à Tyr, à jamais son épée devait répondre au nom de la Justice et chasser le Mal, En outre, son serment lui dictait de respecter Ilmater et Torm, compagnons de Tyr. Puis son entraînement commença et le maniement de l'épée longue lui fut parfait.
Sept années coulèrent et il fut nommé Paladin de Tyr. Cet honneur le mena quelques mois plus tard dans l'Est de Féerune, combattre les armées de Gruumsh aux côtés des vaillants venant de Thesk et d'autres de la Forteresse Fidèle en Thétyr. L'horreur du front le crispait et les souvenirs de la Haute Forêt fuyaient devant tant de violence. Les jours passaient lentement car les affrontements se faisaient fréquents. Malgré qu'il devait être envoyé en campagne que quatre ans, les effectifs devaient être maintenus et il accepta de rester plus longtemps pour glorifier son serment. Dans la bataille, il se sentait honoré et il devint un chevalier respecté par ceux de sa troupe. Après deux années de plus au front, il se retira dans les arrières pays en Thesk, là où les orcs n'avaient pas encore percés. Il fut glorifié pour sa vaillance, ce qui lui permit de rester avec les stratèges. Là, il éveilla une sagesse endormie, ses conseils se firent souvent fructueux et les supérieurs lui proposèrent de rester encore quelques temps. Deux ans passés paisiblement, même si la crainte n'était pas nulle, et il s'en retourna au front. Mais cette audace le mena à sa perte et lors d'une bataille, il eut à affronter un chef orc. Le combat dura et il en sorti victorieux bien qu'au dernier moment, le manche de la grande hache percuta violemment le heaume d'Eänur qui se fendit et notre Paladin tomba à terre inanimé, il plongea dans le plus noir et le plus profond des sommeils. Après que les bruits de fers entrechoqués s'interrompirent, les hommes vinrent ramener le corps dépourvu de toute vitalité. Les guérisseurs dirent que la mort l'envahissait et nulle médecine ne pouvait le guérir. En mémoire de sa loyauté, le corps serait ramené à l'Ouest des terres où il serait glorifié à Padhiver. Le funeste voyage devait passer par son père qui, à présent, vivait dans la Haute Forêt avec sa femme, attendant le retour de son fils. Même si Eänur n'était point encore mort, le père souffla pour sa dernière fois en le voyant revenir, en réalité, c'était l'image de son fils à la guerre qui le maintenait en vie pour voir son retour et ne plus le savoir en train d'affronter l'horreur.

Cela faisait si longtemps que l'esprit du jeune Paladin n'eut plus humé le paisible air de la Haute Forêt, et les arbres, leurs craquements étaient si doux, comme les voix qui appellent. Et elles l'appelèrent, comme dans un songe, une lointaine voix, indiscernable mais présente, répétant son nom avec chagrin et amour. Il ouvrit un oeil et fut aveuglé par la pureté des lieux, avait-il dormi si longtemps ? Sa mère vint le chercher et lui compta l'histoire telle qu'elle lui fut racontée. Eänur resta bien des mois en convalescence dans son pays natal et il revit ses camarades d'enfance qui étaient impressionnés par l'homme qu'il était devenu. Aujourd'hui, il a décider de retourner vivre à Padhiver et à prendre congé de sa mère qu'il reviendra voir. Mais ces évènements passés l'ont fait grandir, tant en force qu'en grandeur d'âme. Il ne renoncera pas, son destin est de porter la Justice jusqu'aux portes des maux qui envahissent le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Celithrar
Cyric
Celithrar


Nombre de messages : 2195
Age : 35
Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"

[En cours][Paladin][DE]Eänur Langmar Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Paladin][DE]Eänur Langmar   [En cours][Paladin][DE]Eänur Langmar EmptyMar 2 Sep - 17:04

Bonjour Smile

Donc concernant ton BG il y a deux points que j'aimerais que tu développes.

Il serait intéressant que tu décrives un peu plus comment ton perso perçoit le dogme de son dieu et comment il l'applique plus en détails.
Et aussi l'entrainement martial n'est pas très décrit, j'aimerais que tu le fasses.

Merci

Celith.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Paladin][DE]Eänur Langmar Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Paladin][DE]Eänur Langmar   [En cours][Paladin][DE]Eänur Langmar EmptySam 13 Sep - 12:30

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Paladin][DE]Eänur Langmar Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Paladin][DE]Eänur Langmar   [En cours][Paladin][DE]Eänur Langmar EmptyLun 22 Sep - 21:48

Je classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours][Paladin][DE]Eänur Langmar Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Paladin][DE]Eänur Langmar   [En cours][Paladin][DE]Eänur Langmar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours][Paladin][DE]Eänur Langmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours][Paladin][H]Célestine
» [En cours][Paladin][DE] Claire
» [En cours][Paladin]Clare Handle
» [En cours][Paladin][H]Matthias Soyensen
» [En cours][Guerrier/Paladin][H] Darian Azuredge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: