Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [En cours][Paladin][DE] Claire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liliana Vess
Eclaireur du flood
Liliana Vess


Nombre de messages : 66

[En cours][Paladin][DE] Claire Empty
MessageSujet: [En cours][Paladin][DE] Claire   [En cours][Paladin][DE] Claire EmptyDim 13 Juil - 15:45

[En cours][Paladin][DE] Claire 04hz9.th
Nom du compte joueur forum : Liliana Vess
Nom du compte joueur module : Liliana_Vess
Nom du perso : Claire
Race :Demie elfe
Age : 28
Alignement : Loyal Bon
Religion : Torm
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : 25 Paladin
Arme de prédilection/domaines/école de magie : épée a deux main
Langues : courant; elfe
Trait de Caractère : personne très froide au premier abord, mais trés sociable avec ses compagnon.
Description physique :quand ses yeux se pose sur vous ils glace le sang, corpulence moyenne, visage gracieux.


Caractéristiques :
FOR : 14
DEX : 10
CON : 14
INT : 12
SAG : 14
CHA : 20


une rencontre qui changea une vie
[En cours][Paladin][DE] Claire 5325836zg2.th
je me nomme Claire et je vais vous raconter mon Histoire.
dans mon enfance je vivait dans une petite ville du royaume du Cormyr.
Mon pére été un guerrier croyant en Torm, il defender notre cité, tandis que ma mère été une elfe qui avez trouvé l’amour auprès d’un humain. Je suis donc une sang mêlée avec dans mes veines le sang d’un humain et celui d’une elfe. Cela ne me posait pas beaucoup de problème avec les humain car malgré mes oreilles d’elfes j’avais les caractère d’une humaine normale, par contre pour les elfes cela n’était pas pareil car pour eux, mémé si ils me pardonner d’avoir du sang humain dans mes veines, je n’était pas pour autant une elfe malgré mon physique, mais cela ne faisait rien car je vivait entouré d’humain.
Pour mon éducation, mon père commença a m’inculquer les principe de la loyale ferveur tandis que ma mère m’appris l’elfique, une langue que je trouve fort jolie au parler et très artistique a l’écrit, malgré la difficulté. Ma vie été simple et tranquille, jusqu'à se jour la…
Je me souviendrais toute ma vie de l'attaque de bainite sur mon village, j'avais 15 ans à cette époque.
Une nuit les gardes de la ville et mon père qui était leur chef , furent tous tués par une attaque de bainites, ces derniers commencèrent à s'attaquer aux villageois. Personne n'était entrainé pour résister à ces hérétiques, la seule chose que nous avions put faire c'est d'envoyer un messager au temple du grand Torm pour qu'il nous envois de l'aide.
Le village était en feu et il ne restait plus beaucoup de survivants, j'étais le dernier enfant vivant, ma mère périe en essayant de me protéger.
Au moment ou je pensais que toute était fini, car je me retrouvais avec des dizaines d'hérétiques devant moi, une déesse apparue devant moi. Enfin une déesse... Ce n'était qu'une paladine de Torm mais je crus vraiment à une apparition divine a cette époque.
Cette paladine me sauva la vie. Elle tua tout les hérétiques autour de moi et extermina tous ceux qui étaient dans le village.
Cette personne était d'une beauté sans comparaison et d'une incomparable, elle portait fièrement les couleur du grand Trom et brandissait sa grande épée a deux main, symbole du vrai dieu.


Le début d'une nouvelle vie

[En cours][Paladin][DE] Claire Charmonthteresa01mw5.th
Aprés le massacre de mon village, je me suis de nouveau retrouvée seule, mais contre toute attente la paladine de torm me recueilli sous son aile et m'amena au temple de Torm.
La bas j'appris le nom de ma sauveuse, elle s'appelait Teressa.
Au temple je fus bien traitée, les prêtres commencèrent à m'apprendre les dogmes et les préceptes du Vrai dieu.
Mes journée étaient divisées en plusieurs actions, le matin je priais le grand Torm, l'après midi j'étudier dans la grande bibliothèque et le soir je m'entrainais avec Teressa car je devins son écuyère.
Lorsque Teressa été envoyer en mission par le temple, je la suivait et j'étudiai se quelle fessait, je regardais ses mouvement, j'étudiais ses prières et je lui servais de fourreau pour son épée.
Jusqu'à l'âge de 20 ans je suivis et aider Teressa dans ses missions comme me le demandai le clergé sans jamais refuser malgré les risques, et j'étudiais au temple quand on y retournais.
Lors des moment que je passais au temple, je passais le plus clair de mon temps dans la bibliothèque car mon entrainement a l'épée s'effectuais avec Teressa pendant ses missions.
Le Clergé du Vrai dieu me considérais comme un bon élément, car j'étais à la fois quelqu'un de droit, obéissant à tous les ordres du clergé et effectuant toutes les missions qui m'étais donnée, de plus ma foi pour le grand Torm été sans faille.
C’est l’ors d’une mission d’extermination que j’ai put montrer ma dévotion pour Torm, nous avions étaient envoyez avec Teressa dans une ville adjacente a notre royaume, la bas un groupe de Cyriquiste avait pris le contrôle de la majeur partie de la ville, nous y avons trouvé des scènes d’horreur et nous nous sommes retrouver séparées. Avec mon statut d’écuyère je ne représenter pas une grande menace pour les hérétique mais il ne savait pas a quel point je crois en Torm et quel professeur m’avait enseigné le maniement de l’épée. C’est pécheurs on plusieurs fois essayez de me corrompre a la force de l’ombre mais la seul réponse que je leur donner c’est la mort au nom de la loyale ferveur, qui aurais penser que je serais aussi habile que Teressa pour manier l’arme, personne, ou du moins pas les hérétiques que j’ai tuer. a se moment la j’ai vu a quel point mes entrainements et mes études mon servit, et le clergé a vu a quel point j’étais dévouer envers le vrai dieu.


La mort d'une déesse, la lueur de l’avenir

[En cours][Paladin][DE] Claire 08lw4.th
Lors d'une mission, Teressa fut tuée par les Bainites qu'elle était venue exterminer.
J'avais alors 22 ans...
A mon retour au temple je mis au courant le clergé de se malheur, celui ci accordât un éloge funèbre de premier ordre a Teressa, afin que l'âme de cette fervente servante du Vrai dieu le rejoigne en paix.
Toutes ces années passés a suivre Teressa dans ses missions m'apprirent beaucoup, je savais maintenant manier l'épée a deux main comme Teressa, j'avais la même grâce et la même rapidité, Teressa me montra toutes les facettes des dogmes de Torm, mais mon apprentissage de ses dernier au temple ma permit d'encore mieux les comprendre, en effet j'ai compris se que devait être un chevalier divin de la loyal fureur.
Nous sommes les gardien de la loi et de l’ordre, grâce a sa nous devons protéger les personnes qui sont trop faibles pour le faire elles mêmes .
Si un hérétique se montre devant moi je le bénirai par la mort, si une cité par en décadence je la remettrai dans le droit chemin, si un faible me demande de le protéger face a un hérétique je le protégerai, de plus j’obéirai toujours et sans faille a mes supérieur.
Je ferais se que doit faire un paladin du vrai dieu


le début d'un nouveau bras armé
[En cours][Paladin][DE] Claire Claymorezc8.th
de part mon rôle d'écuyère de Teressa , les immunité que me donne mon sang elfe et ma ferveur pour le grand Torm, le clergé me proposa de reprendre la suite de Teressa. ma décision fut très rapide et sans surprise, ma réponse fut oui sans hésité.
Après ma nomination au rang de guerrière du culte j’ai enchainés beaucoup de mission, chaque fois je les réaliser avec succès, mais une mission montra de nouveau ma foi et mes capacité au clergé.
Un jour, avec sous mon commandement 5 autres guerriers de Torm j’ai vaincu en moins de deux jour un culte de bainites retrancher dans son camps de culte, plus d’une centaines d’hérétique a reçu la bénédiction du vrai dieu par la mort, son leader a fini empalé sur ma lame alors qu’il allez s’enfuir.
Les 5 guerriers sous mon commandement sont revenu sain et sauf de cette mission, alors que le culte avais qualifier cette mission comme impossible sans perte, mais notre fois envers la loyale ferveur nous a tous protégés.

J’ai aujourd’hui 28 années et ma nouvelle mission me conduisit dans la région du val de bise, cette région été en proie au adeptes de cyrique et baine, ma mission été de trouver du soutient et d'exterminer ses poches d'hérétiques.


Dernière édition par Liliana Vess le Mar 15 Juil - 11:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Vess
Eclaireur du flood
Liliana Vess


Nombre de messages : 66

[En cours][Paladin][DE] Claire Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Paladin][DE] Claire   [En cours][Paladin][DE] Claire EmptyDim 13 Juil - 21:47

voici le début du bg car je pense que cela ne suffira pas pour une validation.merci pour votre critique cher scribe
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Vess
Eclaireur du flood
Liliana Vess


Nombre de messages : 66

[En cours][Paladin][DE] Claire Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Paladin][DE] Claire   [En cours][Paladin][DE] Claire EmptyLun 14 Juil - 15:22

voila petit up pour dire que le BG et fini jusqu'a qu'on me demande de le modifier^^
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[En cours][Paladin][DE] Claire Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Paladin][DE] Claire   [En cours][Paladin][DE] Claire EmptyLun 14 Juil - 19:10

Alors, j'ai plusieurs remarques..

Pour commencer tu dis ceci :

Citation :
j'avais perdue mes parents trés jeune, et je ne me souvenais point qui ils étaient, tous se dont je me rappel c'est que l'un deux été un elfe et l'autre un humain...
Je me souviendrais toute ma vie de l'attaque de bainite sur mon village, j'avais 15 ans à cette époque.
A quel âge ses parents sont ils morts ? Qui l'a élevée entre ce moment-là et ses 15 ans ? Le fait que ce soit une sang-mêlée ne lui a jamais posé de problème dans son village ? Et si oui, comment ça se fait ? Ensuite, si elle se souvient tout juste que un de ses parents était un elfe.. comment peut elle parler l'elfique ? Qui le lui a appris ?
Citation :
Ma requête de conserver l'épée a deux mains, symbole de la loyale fureur fut acceptée sans difficultés
Cela je n'en suis pas sûre.. En général on enterre la personne avec son arme, histoire de faire ça avec les honneurs tout ça... Donc à moins que Teressa ait laissé une directive pour que tu puisses récupérer son épée, selon moi, on l'enterre avec.


Bon, maintenant la partie la plus importante. Dans ton BG, on la voit observer, étudier, apprendre.. mais jamais elle n'agit.

Citation :
effectuant toutes les missions qui m'étais donnée, de plus ma foi pour le grand Torm été sans faille.
Un exemple montrant que sa foi est vraiment sans faille ?
Citation :
Teressa me montra toutes les facettes des dogmes de Torm, mais mon apprentissage de ses dernier au temple ma permit d'encore mieux les comprendre
Après ça tu récites +/- le dogme.. Moui.. Mais ça ne me montre pas que tu l'as compris.
Citation :
depuis sa mort quelque années sont passés, six plus exactement, pendant se temps écoulé le clergé m'avait former au technique divine et approfondit mon apprentissage.
C'est à dire ? Elle a appris quoi de plus qui lui manquait ?

=> En résumé pour cette partie, j'aimerais voir ton perso agir et m'assurer qu'elle a dépassé la théorie. Après tout, la meilleure façon de juger est de se baser sur les actes. Donc prouve moi que ton perso sait agir en paladine de Torm Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Vess
Eclaireur du flood
Liliana Vess


Nombre de messages : 66

[En cours][Paladin][DE] Claire Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Paladin][DE] Claire   [En cours][Paladin][DE] Claire EmptyMar 15 Juil - 0:55

mise a jour, je viens de modifier mon BG j'éspére que celui si te conviendra^^
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[En cours][Paladin][DE] Claire Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Paladin][DE] Claire   [En cours][Paladin][DE] Claire EmptyMar 15 Juil - 9:49

Merci de mettre les modifications apportées dans une autre couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Vess
Eclaireur du flood
Liliana Vess


Nombre de messages : 66

[En cours][Paladin][DE] Claire Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Paladin][DE] Claire   [En cours][Paladin][DE] Claire EmptyMar 15 Juil - 11:50

couleur ajouté au modification
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[En cours][Paladin][DE] Claire Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Paladin][DE] Claire   [En cours][Paladin][DE] Claire EmptyMar 15 Juil - 13:36

Citation :
C’est pécheurs on plusieurs fois essayez de me corrompre a la force de l’ombre
Qu'est ce que tu entends par là ? car en lisant ce passage, j'ai plus eu l'impression qu'elle s'est contentée de combattre l'arme à la main.. il y avait autre chose ?

Citation :
si un faible me demande de le protéger face a un hérétique je le protégerai
"si" un faible ? Autrement dit, si on ne te demande pas de l'aide, tu ne le feras pas ? (ce n'est pas forcément une critique, mais j'essaie de comprendre ton point de vue)

Bon.. ce qui me dérange dans les exemples que tu m'as mis c'est qu'on voit juste qu'elle est bonne pour tuer des méchants au nom de Torm.. Mais je suis désolée, être un paladin c'est plus que ça.. Car s'il est vrai qu'il faut combattre le Mal pour l'éradiquer, ce n'est pas uniquement l'arme à la main que le Bien triomphera. L'étique d'un paladin c'est plus que ça. Un paladin ce n'est pas qu'un excellent combattant du clergé, un paladin a un truc en plus dans sa façon d'agir, dans sa manière d'être, dans son attitude avec autrui qui fera qu'il gagnera le respect de la population, qu'il sera aimé et que des combattants le suivront jusqu'à la mort. Paladin est un titre difficile à porter, car il implique plein de choses.. que je ne vois pas dans ton BG.


Citation :
Si un hérétique se montre devant moi je le bénirai par la mort
Et que fais tu de la possibilité de rédomption ? et autre acte qui feront qu'au final le Bien pourrait triompher un jour ?

Bref, en MP je t'avais mis les liens pour les postes dans la biblio sur les paladins (et leur étique) ainsi que sur la Nature du Bien. J'aimerais que tu les relises, que tu t'en imprègnes un peu.. Une fois encore c'est une utopie, mais je maintiens que ce n'est pas qu'en pensant à tuer tous les méchants pas beaux qu'au final le Bien gagnera.

Une dernière chose.. pour démontrer que la foi de ton perso est sans faille, tu illustres en montrant une scène où elle tue ses ennemis.. Or je suis désolée, mais le plus grand danger pour un paladin ne se passera pas quand il sera face à son ennemi, chacun l'arme au poing. Non, là le choix est "facile".. Les vrais dangers seront quand les méchants auront trouvé ta faiblesse et l'utiliseront pour se jouer de toi et te détourner de ton dieu. Deux bêtes exemples mais tellement classiques :
- ton perso tombe amoureux un jour, les cycy kidnappent l'homme que tu aimes et te demandent de faire un truc contraire à ton dogme sous peine de torturer ton aimé à l'infini : quel choix fais tu ?
- tu prends un enfant sous ta protection, là pareil, kidnapping et on te demande l'impensable contre la vie sauve de l'enfant ? Que fais-tu ?

Bref, une foi sans faille c'est quand on fait passer sa foi et son dieu avant le reste et ce même quand le choix nous fait très mal.. Se battre et tuer, c'est le côté "facile" de la chose..

Pour terminer.. ne pense pas que je cherche à t'empêcher de jouer ton perso. Au contraire, je suis contente qu'il y ait une nouvelle paladine qui se profile à l'horizon. Mais je préfère m'assurer que tu sauras à quoi t'en tenir.. que tu seras prête.. qu'on ne te détournera pas de ton devoir facilement.. car paladin n'est pas une classe facile à jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Vess
Eclaireur du flood
Liliana Vess


Nombre de messages : 66

[En cours][Paladin][DE] Claire Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Paladin][DE] Claire   [En cours][Paladin][DE] Claire EmptyMar 15 Juil - 13:49

bon a force on va y arriver je trouve que tu est de trés bon conseil alors sa devrez marcher^^
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[En cours][Paladin][DE] Claire Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Paladin][DE] Claire   [En cours][Paladin][DE] Claire EmptyMar 15 Juil - 19:47

Bon ! A la demande de Liliana, suite du traitement du BG en privé. Donc ne vous fiez plus à ce qui se trouve au dessus, beaucoup de choses changeront très certainement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[En cours][Paladin][DE] Claire Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Paladin][DE] Claire   [En cours][Paladin][DE] Claire EmptyMar 29 Juil - 14:44

Petit up hebdomadaire pour savoir si ça avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Paladin][DE] Claire Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Paladin][DE] Claire   [En cours][Paladin][DE] Claire EmptySam 2 Aoû - 19:26

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Paladin][DE] Claire Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Paladin][DE] Claire   [En cours][Paladin][DE] Claire EmptyJeu 7 Aoû - 11:43

aller hop au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours][Paladin][DE] Claire Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Paladin][DE] Claire   [En cours][Paladin][DE] Claire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours][Paladin][DE] Claire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours][Paladin][H]Célestine
» [En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi
» [En cours][Guerrier/Paladin][H] Darian Azuredge
» [En cours][Paladin][H]Miriela mikina
» [En cours][Paladin]Clare Handle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: